Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chant de la terre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

je sais pas...ça ressemble fort à une pelleteuse qui qui résonne en raclant du béton..j'ai entendu déjà ce genre de son sur des chantiers au loin...très beau son...belle prise de son- cueillette sonore... vais telecharger la vid pour sampler le son tiens...
merci!!!
Mr. Green Okay
ceci dit c'est assez fort et très répétitif, on ne sais jamais...mais semble très métallique qd mm pour être le son de la Terre je trouve...
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

Ok, je voulais avoir qq avis là dessus. J'ai eu l'info sur le forum de Pascal... Ils disent que c'est le Son de la terre.
Mais au delà, je trouve ça assez beau comme son même si un peu inquiétant

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

c est peu etre un transformers3 qui nous avertis que la terre va se transe-former bientot ....lolll Very Happy

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

L'homme et la femme sont sous l'O.  

Le Son du Souffle est sourd lorsqu'Il parvient jusqu'à leurs ouïes.   

Oui, l'Onde sonne grave lorsqu'Elle est captée par les sens encore engourdis de l'Enfant.    

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

life

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

Même son enregistré à Khiev mais dans le Michigan avec Pléiadiens qui dansent dans le ciel en prime!!

life

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

Et là c'est en Suède

"I acctually dropped my recorder down a three meter building whilst trying to place it on the window sill, so the fact that it can still record is somewhat of a miracle."

Le mec dit dans la description de sa vidéo, qu'il a fait tomber son dictaphone pendant que ça enregistrait alors qu'il essayait de le placer au bord de la fenêtre, c'est "un miracle" que ça continue à enregistrer quand même malgré la chute!
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Chant de la terre ? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Chant de la terre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation