Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mettre un terme à notre souffrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

Quand tu préfères continuer de souffrir,... Reconnecte-toi à ton paradis,... si tu veux,... voici une porte d'accès.
Montrer que l'on souffre peut être une façon de récolter l'amour, une sorte de mécanisme mis en place dans le passé, pour vivre et dire à l'autre : "regarde, je souffre, occupe-toi de moi". Et quand un enfant de lumière vient à toi et te dit, "tu sais, c'...est simple, tu peux guérir tout ça", c'est comme si tu croyais que cet enfant vient t'enlever un mécanisme de survie, et tu n'as pas toujours envie d'entendre la façon de t'en sortir. En réalité, certains préfèrent continuer à souffrir, même s'ils disent vouloir aller mieux.   En leur intérieur, le langage est la peur. Qui seraient-ils sans cette souffrance ? Ils la connaissent si bien cette souffrance, ça fait un bail qu'ils y baignent, et puis l'enfant lumière arrive et leur dit "il y a une porte de sortie", quelque part ils ont peur, ils se disent "mais qu'est-ce qu'il me veut ?... Ils veulent juste qu'on les écoute aller mal. Quel est cet inconnu dont il me parle ?  Ont-ils vraiment envie d'y aller ?   ...   Et puis l'enfant les attend et les laisse libre de vivre ce qu'ils désirent. Et puis leur entourage s'éloigne d'eux, parce qu'il a besoin de souffler aussi, l'entourage,...   ...   Regarde bien au fond de toi si tu as envie de quitter ce mal-être. C'est comme s'il était devenu tellement familier que tu croyais que c'était normal.   La souffrance n'est pas ton état naturel. Tu es créé pour le bien-être.   Alors j'arrive et je te dis, tu sais, c'est simple. Ce père qui t'a manqué, il est en toi, vois-le en toi, c'est le Père Céleste qui te prend dans ses bras et te réconforte de son amour, te soutient. Mets-lui le visage que tu veux, ça n'a pas d'importance, mais vois, ici et maintenant, en toi, les yeux fermés, qu'il te prend dans ses bras et t'aime infiniment, d'une force si grande.   ...   Et la mère d'amour infini est là aussi, en toi, elle te tend les bras. Je la vois souvent sous les traits de Marie, et elle se présente à tous ses enfants. Elle est juste là, ici et maintenant, elle te regarde, te tend les bras, et te dis : "Viens, mon enfant, viens, sors de cette illusion de souffrance, et laisse-moi te prendre dans mes bras". Elle est Mère d'Amour infini, et elle te parle à toi, en ce moment, oui, à toi.   ...   Elle parle à chacun de vous, et si tu lui dis oui, ici et maintenant, en douceur, comme ça, tu peux ressentir toute sa tendresse infinie, tout son amour. Je la vois, les bras ouverts, le regard empli de compassion pour toi, la tête penchée sur le côté, et elle t'attend. "Viens, mon enfant, viens". Ferme les yeux et ... vois-la, ressens-la, imagine-la,... ici et maintenant. Va, cours dans ses bras, laisse-la te bercer de son amour. "hmmmmm hmmmm hmmmm ,..." Elle te chante une douce mélodie d'amour pour te bercer et te réconforter de toutes ces souffrances que tu as cru tiennes. Elle est là, elle t'écoute, confie-toi à elle,...   N'aie plus jamais peur, parce qu'elle, elle ne te quittera jamais. Elle est entrée dans ton coeur pour y demeurer.   Ses bras sont toujours là pour toi, en toi. Toujours. Elle t'aime tant.   Tu sens ton coeur se réchauffer et son amour t'emplir.   Elle a un monde merveilleux pour toi, elle peut, l'espace d'une pensée, te montrer le paradis et faire disparaître les nuages qui t'entouraient. Dissoudre le passé.   Et te voilà maintenant transporté dans un magnifique champs de fleurs, le soleil brille, et tout n'est que douceur et paisibilité. Tu es enfant et tu portes une "robe" blanche. Te voilà avec ton véritable visage d'enfant de l'amour.   Ce paradis, c'est le tien. Restes-y, ressource-toi,... vois comme l'herbe est verte et douce, elle te caresse les pieds. Tout ce qui t'entoure n'est que caresse. Tu vis la douceur et le bien-être. C'est chez toi.   Je t'aime, enfant de l'amour.   Ce lieu il est en toi, viens-y souvent, ressource-toi à ton paradis intérieur.   Marie, elle est là, toujours, pour chacun de ses enfants. Elle a toujours les mains tendues vers toi. Par amour, elle ne forcera jamais personne, elle te proposera son amour, que tu es libre de prendre en toi,... ou pas. Quand tu as envie d'y goûter, à chaque fois, laisse-toi aimer, enfant de l'amour, laisse-toi aimer vraiment. La porte est ouverte.   Je me réjouis que tu puisses enfin goûter à l'amour que tu es.   Ornella

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
επισκέπτης

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

Et donc, un jour nous franchissons une porte au-delà de laquelle nous ne souffrons plus jamais.
Alors BB, tu vois, cela existe la fin de la souffrance ;-)
blabla

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:49 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

yyooouuu ooouuu ... Okay
BEA

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

très beau.....
Sourire

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

la fin de la souffrance totale sera quand tu seras sorti de ce monde visiteur ... tant que tu y es, tu souffres de la limitation ... c'est une obligation c'est une interaction que nous avons défini par le mot " souffrance "

la souffrance, c'est la friction, peux-tu dire qu'il n y a plus aucune friction dans ta vie ? c'est faux absolument faux car le jour ou il n y aura plus aucune friction tu disparaitrais de ce plan

la friction est justement ce qui te permet, quand elle arrive, de te stabiliser, encore plus, en christ

mais dire " je ne souffre plus " - c'est faux car la friction est justement nécessaire pour être dans ce monde

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

la présence ne souffre pas - certes - mais l'égo souffre - et tant que tu es ici, c'est que tu as encore un  peu d'égo, et donc que tu souffres encore un peu

ne pas s'identifier à la souffrance dans la finalité c'est très bien nous devons la laisser passer nous et la vivre le temps qu'elle passe sans forcément en faire une finalité au point que petit à petit on ne la ressentira même plus il n'empêche que cette souffrance passe quand même souffrance de voir les autres souffrir souffrance de toute sortes de choses qui disparaitront quand l'illusion disparaitra

il faut accepter la souffrance et accepter que nous ne la sommes pas

si tu me dis que tu ne souffres plus alors je te dirai que quand tu es dans la présence tu ne souffres plus, quand tu es dans l'égo tu souffres, souffrir de ne pas être compris que les choses ne soient pas toujours aussi simple que tu le voudrais etc la dernière fois nous avons parler tu m'as dit " tu me les casses " ou " tu commences à me gonfler ", ceci est une souffrance visiteur, tu souffres de ne pas être compris que les choses ne soient pas aussi simples que tu l'aimerais et donc tu utilises ton égo pour tenter de te faire comprendre mais tu te heurtes à des incompréhensions dans le coeur il n y a aucune incompréhension tout est, cela seulement là, clair et limpide au delà même de l'imagination de nos conceptions

l'égo fera toujours des amalgames entre lui et la présence mais sache que dès que ton égo parle, ce n'est plus ta présence qui s'exprime mais bien ton égo et le reconnaître permet de justement de ne plus s'y identifier tant que tu ne le reconnais pas tu mélanges blanc et noir et tu deviens gris et la clarté ne peut jaillir car tu ne vois pas clairement ce qui fait souffrir et ce qui ne le fait pas

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

l'égo est juste une présence non-totale par conséquent la clarté ne peut passer car les choses non-totales ont des secrets les unes pour les autres je ne veux pas me positionner comme ce que tu croirais être un donneur de leçon je te dis juste cela 

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

Ok BB mais je n'expérimente plus par l'égo.
Cela fait longtemps que je n'ai plus d'attente, plus d'espoirs ou ce genre de trucs.
Alors la friction n'a plus de prise sur moi, je suis comme non solide et transparent.
J'observe la 3D et je me marre .
Quant à celle qui me constitue et qui gravite autour de moi, je vois à travers.
επισκέπτης

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

PS. On ne peut pas passer son temps à parler et simultanément trouver le silence où l'on réside.
Sourire

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

oui la présence nous permet de ne plus nous identifier à la souffrance et en ce sens nous ne souffrons plus quand nous sommes dans sa vérité vibratoire dans le silence dans l'intégration et la paix parfois les bruits reviennent 

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance Répondre en citant

Citation:

PS. On ne peut pas passer son temps à parler et simultanément trouver le silence où l'on réside.

la présence grandit et nous permet d'être de plus en plus pur même dans nos mots

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: mettre un terme à notre souffrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation