Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Problèmes, questions sur le site ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polak

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

Je viens ici sans armes.
C'est avec une total objectivité, en laissant de coté tt ces préceptes que je viens vous voir.
Etant de religion chrétienne, et pronant le dialogue avant de brandir les armes. J'ai une question personnel a vous poser.

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut faire payer un livre sacré. La Bible est disponible partout dans le monde, ses fondements sont disponible partout. Il n'y a qu'a rentrer dans une église pour dialogueravec le prêtre qui répondra a toutes tes questions. Il n'y a point question d'argent, juste l'amour du Christ et de l'infini amour du Pêre.
Quel est votre avis sur ceci : Si vous pronez l'amour via votre livre sacré, pourquoi ne pas le dévoiler gratuitement au monde? Cela résoudrait les problèmes de ce Monde une bonne foi pour toute.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'UNE

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

Lire ou ne pas lire ?
Telle n'est plus la question. 

Tourne la page Polak et passe à la vraie vie.  

L'homme est une question qui trouvera réponse uniquement dans la lecture de lui-même. 

Lorsque l'homme s'est lu, il s'est par la même inscrit dans le Livre de Vie.
Polak

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

Je ne comprend pas ta réponse Sad
Si j'arrive a te suivre je peux te dire que oui j'arrive a me lire. Et Cela dans une démarche autocritique de ma personne et de mon environnement.
Qu'entends tu par "vrai vie"
Sourire

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

polak on fait payer le manuscrit parce qu'il a besoin d'argent pour être édité rien de plus

tout comme la messe à besoin de quête pour être entretenue - il en va de même pour cet ouvrage si tu ne peux pas payer et que tu veux le lire va sur le site de l'association revelation mondiale il est en manuscrit téléchargeable gratuit en format pdf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

TU parles des livres de Blue ? J'ai lu les deux entièrement sans verser un centime...

En revanche aucun prêtre n'a jamais pu répondre exhaustivement à mes questions. Au mieux ils esquivaient

Dernière édition par Suyihah le Ven 12 Aoû - 15:33 (2011); édité 1 fois
Sourire

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: J'ai une question Répondre en citant

Arriety a écrit:

TU parles des livres de Blue ? J'ai lu les deux entièrement sans verser un centime...

En revanche aucun prêtre n'a jamais pu répondre exhaustivement à mes questions. Au mieux ils esquivaient
Tu m'étonnes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: J'ai une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Problèmes, questions sur le site ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation