Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

Je suis chez moi. j'habite avec ma mère (qui est morte) et ma fille. j'ai al sensation que la fin est proche, je m'y prépare et chaque soir je scrute le ciel...
Je me dis que peut-être ils vont passer dans la nuit, je me dis que peut-être sait-on jamais, j'ai allumé un des trois foyers sans en être conscience et peut-être alors je les verrai... Je me dis bcp de choses et en même temps, je sais qu'il ne faut pas trop attendre... premier paradoxe du rêve, pas le dernier !
Le temps s'écoule, rien ne se passe (c'est un rêve qui traîne en longueur en fait), un vrai film !

Et puis des choses bizarres commencent à arriver: c'est ma fille qui remarque les étrangetés en premier, elle trouve dans la maison des objets curieux, un peu surnaturels avec des formes qu'on a pas l'habitude de voir et des matériaux indéfinissables

Des objets surgis de nulle part qui apparaissent et disparaissent. Tous les jours il y a en un ou deux. Elle les trouve tjs en premier et me les tend avec un air inquiet. Son regard perplexe réclame une explication mais je n'en ai pas à lui fournir. Je refuse de lui raconter des bobards.
Ma mère en revanche elle, n'hésite pas:
"t'inquiète pas il apparaissent pas comme ces objets. C'est ta mère qui a du les ramener et elle s'en souviens plus voilà..."
Ma fille n'est pas dupe mais elle fait mine (dans mes rêves je lis souvent les pensées des êtres en face, au delà de leurs mimiques et de leurs mots)...

Et puis un jour, elle me ramène un livre. Je sais instantanément que je dois le lire. Alors je commence. Je lis et au fur et à mesure que je lis, le livre prends vie. Les images s'animent, le livre devient un film qui se déroule dans ma tête.
Ca traite d'un walk-in. Une femme walk-in qui donne des conférences pour informer les humains des différentes caractéristiques des peuples des étoiles.
J'entends la voix de cette femme résonner dans ma tête et je la trouve désagréable mais je me mets brusquement à penser une connerie du genre: avec une voix aussi braillarde comment peut-on revendiquer être une walk-in ?
Instantanément le film s'arrête. Le livre devient illisible. Je suis forcée d'interrompre la lecture.
Je me sens désemparée. Et... j'ai peur.
Alors je tiens conseil avec moi même pour me rassurer. C'est comme des aspects de moi-même qui discourent en moi, à la rigueur, je ne gère même plus.
_tous ces objets qui apparaissent et disparaissent, c'est peut-être eux... eux que tu attends.
Tu les attends mais tu as peur, c'est ridicule !
_c'est pas logique quel intérêt auraient à instiller la peur ?
_Et si c'était pas eux, si c'était d'autres, il y a au moins 50 espèces d'Et différentes en activité sur terre. Ca peut-être n'importe qui !
_ bah de toute que ce soit ça justifie pas d'avoir peur. De quoi ai-je peur au fait ?
_D'eux? Ou de mourir ?

La peur monte, je ressens un malaise, j'entends mon cœur battre, ...
Montée vibratoire comme l'autre jour.
Je me réveille mais qu'à moitié. Juste assez pour me dire que c'est juste un rêve mais pas encore assez consciente pour imaginer créer mon rêve et mon environnement onirique.
Le discours se poursuit en moi:
_De toute façon il faut mourir.
_Oh puis c'est qu'une rêve au pire tu n'auras qu'à te réveiller et voilà
_Toujours pareil hein pas téméraire ! Courage fuyons !
Non affronte...
Montée vibratoire
etc etc
Montée vibratoire
bablabla

Un bout d'un moment de ce discours fulminant ponctué de mouvements vibratoires, j'ai fini par me réveiller tout à fait... un peu penaude...

Décidément avec une état d'esprit pareil, je suis pas prête de les voir les végaliens... Sad

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

faux ...

ton état d'esprit révèle simplement les prémices du total lâcher prise ...

c'est bon signe ...

avant de se stabiliser, la corde bouge tel un tremblement de terre, pour finir par devenir l'axe juste, celui qu'elle a toujours été, auquel elle reviendra à chaque fois malgré les tremblements que nous lui faisons subir en lui sautant dessus ...

la corde juste ... c'est ce que nous sommes ...

le regard de l'observateur, juste, sans implication, sans projection du tremblement ...

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

Tu vis les prémices du face à face avec toi-même avec entre autre la peur fondamentale de la mort que tu seras amené a transcender. 

Transcender la peur de la mort implique de l'accepter et donc de la traverser entièrement en conscience , et donc la vivre pour aller en conscience au-delà de cette limite et renaître d'Esprit qui est au-delà de toute limite. Limites qui sont toujours des peurs.

Ton rêve signale une autre peur qui est celle de ne pas savoir reconnaître le "bon ET sauveur". 
Tu es appelée à éclaicir cette peur, sinon tu y seras confronté.

Le passage avec le livre que tu lis et qui devient film animé, te signale que tes pensées "mentales" prennent vies/formes lors du face à face, ce qui est une réalité.

Lors du face à face avec la Lumière, tout ce que l'on pense se projette sur l'écran de la conscience ... et donc il vaut mieux penser le moins possible pour passer au plus vite le Miroir.
Sourire

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

il est important aussi de sortir arriety ... de partir - dès que tu le peux - dans la nature - dans un endroit ou la peur n'existe plus ...

petit à petit ... en te laissant bercer par cet état d'être - agréable ... il te remplira de plus en plus ...

au début ... il va te montrer ce que tu ne souhaitais pas voir ... comme ce fut le cas de ton rêve ... que tu vis en ce moment même ...

cette peur demande à sortir pour être désintégrée ...

c'est toi qui décide de la faire sortir - en acceptant la lumière ... tu la laisses te pénétrer et te sauter aux yeux ...

c'est une façon que nous nous donnons pour voir les choses en face ... et nous faciliter la prise de conscience ... en regardant ce qui nous empêchait d'être libre ...

en vérité, tout est parfait, et chaque chose qui se passe est réellement une résultante normale de la présence ... qui a été bafouée ...

alors bien sur, ce ne sont que des mots, et j'en dis beaucoup ...

mais libre à toi d'essayer, d'oser, et si je peux t'aider, j'y suis passé et j'y passe encore, de temps à autre, par cet état, d'affrontement de la vérité ... d'affrontement de ce que nous nous cachions ...

je peux te témoigner que mon mental est grand, malgré cela, j'ai osé faire le pas ... j'ai osé regardé ...

et ce regard qui ose, c'est la lumière ...

tu ne pourrais regarder ta peur si tu l'étais ...

comprends-tu ?

dès lors ou tu oses regarder ta peur tu t'en sépares, car seul ce qui est séparé et détaché de la peur peut la regarder ... sinon, tu restes trouble, tu ne vois rien, et c'est nous même qui nous cachons cela ...

le face à face le plus dur est la prise de conscience brutale de l'importance de ce que nous nous étions cachés ...

on croyait sans cesse que cela passerait, en se le cachant, que cela diminuerait ... et bien non ... c'est tout l'inverse ... il y a donc ce pas à faire, le premier de tous les pas et celui qui fait le plus " peur " mais qui en réalité n'en est pas un car la conscience a déjà franchi ce pas ... la présence est déjà au delà ... ta propre présence ...

simplement ta croyance doit oser se remettre en totalite à l'esprit ... et ta conscience transvasera automatiquement sur ce qui est ... et non sur ce qui n'est pas ...

nous vivons chacun et chacune les prémices de nos retournements ... chacun avec notre mode d'emploi ... notre vitesse ... nos " façons " de guérir ...

quand réellement tu auras regardé cette peur en face, la conscience va se focaliser sur ce qui existe au delà ... l'acceptation qui permet le regard dénoué de toute émotion de ce qui se passe ... alors tu rentres dans la présence ... dans le regard ... qui observe tout ces jeux de scènes ... sans y participer ...

tu existes au delà de ce monde ... nous existons tous au delà de ces réactions ...

elles ne sont que des leurres dans lesquels nous nous projetons ...

quand tu prends conscience que tu es une expérience de l'absolu ... que tu es déjà parfaite ... et que tu choisis sans cesse de regarder avec détachement ... ou non ... ton regard deviendra juste et la paix qui l'accompagnera fera rentrer encore plus de présence en toi ...

te rendant les choses à chaque fois un peu plus facile car ce qui était ombre sera remplacée par de la lumière et l'état d'esprit s'en trouvera grandement changé ...

tout comme tu puises de l'énergie négative quand tu as peur ... tu puiseras de l'énergie positive quand tu seras dans ces sensations de " vide " qui finalement n'existeront plus car elles seront comblées par ta propre présence ...

la lumière est présence ...

la joie est présence ...

la contemplation est présence ...

redeviens l'absolu que tu es

redeviens la conscience totale qui regarde

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

Merci à tous les deux... 

Citation:
Ton rêve signale une autre peur qui est celle de ne pas savoir reconnaître le "bon ET sauveur". 
Tu es appelée à éclaicir cette peur, sinon tu y seras confronté.
En fait oui, ca me semble une évidence, il y aura d'autres confrontations. En revanche le fait que ce soit systématiquement dans le rêve et non en pleine "conscience" fait qu'il y a tjs comme une fuite...

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

oui ... le rêve permet la révélation de ce qui est caché car le mental n'existe plus ...

quand j'étais petit, j'ai été traumatisé par le film de l'exorciste ... j'ai enfoui cette peur en moi de telle sorte à la bloquer à double-tour ... elle était contre-unitaire ...

j'avais beau clamé que je vivais l'unité en totalité, ce n'était pas vrai ...

une partie de ma conscience était bloquée là-bas ...

une partie qui me bouffait la vie ... car je ne pouvais jamais m'envoler en totalité ...

un jour ... tu le sais ... il y a peu ... cette peur a resurgit ...

je me suis rendu compte que je me battais contre moi-même ... que rien de cela n'existait ... la seule chose dont je me suis rendu vraiment compte ... c'est à quel point l'énergie pourrissait au point de créer de gros blocages quand on la laissait cacher ...

je t'en supplie ... ne fais pas comme moi ... ose regarder ta peur maintenant ... elle se révèlera ... tu seras libre ...

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

la conscience ne fait que observer ces jeux ... tant qu'elle ne peut être vécue en totalité par un bout de conscience pourrie ... la peur sera là ...

la conscience nécessite de débloquer cette peur ... en la faisant ressortir ... afin de bien nous affermir dans la paix avec des bases solides ... afin que la lumière de la grâce et de la vérité nous re-remplisse de milles feux ...

quand ce morceau de pomme sera craché

alors tu seras libre

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

BB a écrit:
oui ... le rêve permet la révélation de ce qui est caché car le mental n'existe plus ...

quand j'étais petit, j'ai été traumatisé par le film de l'exorciste ... j'ai enfoui cette peur en moi de telle sorte à la bloquer à double-tour ... elle était contre-unitaire ...

j'avais beau clamé que je vivais l'unité en totalité, ce n'était pas vrai ...

une partie de ma conscience était bloquée là-bas ...

une partie qui me bouffait la vie ... car je ne pouvais jamais m'envoler en totalité ...

un jour ... tu le sais ... il y a peu ... cette peur a resurgit ...

je me suis rendu compte que je me battais contre moi-même ... que rien de cela n'existait ... la seule chose dont je me suis rendu vraiment compte ... c'est à quel point l'énergie pourrissait au point de créer de gros blocages quand on la laissait cacher ...

je t'en supplie ... ne fais pas comme moi ... ose regarder ta peur maintenant ... elle se révèlera ... tu seras libre ...

Ca me rappelle un mythe: le mythe d'Orphée qui va chercher Eurydice dans les Enfers...
Il y a des parts de Soi qui sont restées comme tu dis bloqué là bas. Il faut aller les délivrer.
Ca me renvoie à un autre mythe: Thésée et le minotaure... au centre du labyrinthe...

Ou encore la chute d'Icare...

Les plus grands mythes nous renvoient tjs à la même chose...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

En fait le truc pervers c'est que les peurs tapies dans la tanière de l'Ego sont constituées comme un oignon, quand on enlève une pelure il y en a une autre en dessous, qd on croit tout avoir enlevé, il y en a encore...

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

nous portons en nous les mémoires de l'humanité ... il y a les évènements personnels à transcender ... et collectifs ... nous devons retourner dans le noyau de la vérité ... et c'est très facile en ces temps car la lumière nous révèle ... elle nous enrobe ... je te conseille de te recharger en lumière quand tu te sens faible ... sors ... met toi face au soleil et profite en pour donner tout ce que tu as, ose, ose et plus encore, rien  ne t'arriveras, rien n'arrivera à celui qui ose la seule chose qui lui arrivera c'est qu'il sera libéré ... donne tout ... regarde bien ... petit à petit ... à force de voir ... tu seras mené dans des états de détachement de plus en plus total ... ou tout cela existera de moins en moins car ta conscience sera habituée à voir ce jeu ... elle l'aura reconnu ...

alors elle commencera à se focaliser sur ce qui existe vraiment ... bénie soit les plantes, la nature, car elle représente ce qui existe vraiment ... elle montre la vérité de la vie et de la présence à travers tout ce qui existe ... impassible ... présente ... détaché ...

le monde des hommes n'existe pas chez eux ... dans la nature ... pas de peur, pas de projection, rien de tout cela ... juste la contemplation ... observons les bases de la vie, car c'est ce que nous sommes ... la nature était là avant toute chose ... alors ... devenons à son image ... impassible ... vrai ... observateur ... et laissons s'écouler le monde des hommes et leur image devant notre regard insouciant et global ... car nous sommes toujours en sécurité ... dans le regard ...

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: Rêve un peu terrifiant ponctué de vibrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation