Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que le soleil descende ... en nous ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: que le soleil descende ... en nous ... Répondre en citant




  
Citation:


sur cette Nouvelle Terre il portera les nouvelles semences de vie et nouveaux enseignements qu'il aura reçu en chemin...

.



Question : ascensionner avec ou sans le corps relève de notre libre-arbitre ?


Le libre arbitre existe seulement à un certain niveau. Vous clamez tous, ici, sur Terre, le libre arbitre.

Oui, vous avez le libre arbitre tant que vous refusez la Lumière. Mais quand vous acceptez la Lumière il n'y a plus aucun libre arbitre, vous êtes entièrement déterminés par la Lumière qui vous abreuve.

Cela fait partie de l'abandon à la volonté de la Lumière et du Père. Le libre arbitre n'existe que pour les êtres qui poursuivent dans la dualité. Parce que libre arbitre dit choix. Or, quand vous êtes connectés à la Lumière, quand vous êtes éveillés, quand vous êtes réveillés, vous n'avez plus aucune liberté ou, alors, vous avez l'illusion de le croire parce que la Lumière est entièrement déterministe quant à son devenir.

Le grand sacrifice que vous avez fait à travers l'incarnation c'est justement le libre arbitre. Mais vous ne pouvez pas prétendre au libre arbitre en quittant la dualité.

Le libre arbitre est quelque chose de confortable jusqu'à un certain degré d'évolution et d'éveil.

Mais quand l'éveil arrive totalement, vous n'avez plus le libre arbitre. Vous êtes entièrement sous l'influence de la Lumière. C'est l'ego qui vous fait croire qu'il y a le libre arbitre. Il résiste, bien sûr, il veut avoir le choix, il veut choisir, il veut pas laisser la Lumière agir.

Mais rappelez-vous, quand vous êtes sous l'influence de la Lumière, tout se passe dans la joie, dans la simplicité et dans la synchronicité.

Ça, c'est fondamental. Maintenant, ascension sans le corps, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que le corps est purifié par le feu solaire. À ce moment là, vous quittez votre enveloppe corporelle mais sans perdre la conscience.

Mais, si vous ascensionnez, vous réintégrez immédiatement un nouveau corps. Ça paraît difficile à croire ou à expliquer mais c'est la vérité.

L'ascension avec le corps concerne les êtres qui auront été capables de monter suffisamment le niveau de la Lumière en eux pour activer d'une part les 12 brins d'ADN et d'autre part (et les deux conditions sont pas équivalentes, je dirais) d'avoir constitué depuis fort longtemps le corps de Lumière et surtout les 5 nouveaux corps spirituels parce que vous passez d'un système de 7 à 12.

Vous gagnez une octave. Alors, dans la pratique,

ce qui est important de comprendre c'est que ceux qui assureront l'ascension, la transition (la translation, c'est le mot que je préfère) avec le corps sont ceux qui sont à même de garder leur structure biologique et de transmettre un enseignement qu'ils auront reçu pendant un certain temps de manière directe et non pas par channeling par des êtres et des entités de Lumière à un moment précis qui surviendra après

Ceux là rejoindront, après un certain laps, avec le corps, par translation, la nouvelle dimension ou seront déjà arrivés ceux qui auront translaté sans le corps.

Ils seront porteurs des nouvelles semences de vie. Ils seront porteurs des nouveaux enseignements multidimensionnels parce que c'est un apprentissage.

Si vous voulez, c'est comme quand vous mourez. Avant, bien évidemment, cette époque, vous sortiez du corps, vous pouviez errer à côté du corps et d'un coup vous aperceviez qu'il y avait au bout une espèce de vortex avec une Lumière qui pouvait plus ou moins vous attirer. Parfois y'en a qui s'arrêtaient en cours de chemin parce qu'ils étaient trop lourds, parce qu'ils avaient des désirs, parce qu'ils avaient pas terminé et d'autres allaient très loin et puis, à un moment, on leur disait « non, tu peux pas aller plus loin parce que, si tu vas plus loin, tu peux plus revenir ».

Vous comprenez ce que je veux dire, non pas uniquement dans l'expérience de mort imminente mais aussi après la mort. Y'avait des barrières si vous voulez.

Ces barrières là, quand vous translaterez sans le corps, elles n'existeront plus. Vous aurez la conscience totale mais vous n'aurez pas l'enseignement de la nouvelle vie. L'enseignement de la nouvelle vie vous sera donné par ceux qui ascensionneront, en dernier, avec le corps.

Ceci dit, y'a pas d'inconvénients ou d'avantages d'ascensionner avec ou sans le corps puisque, de toute façon, la conscience ne s'interrompt pas. C'est ça qui est important. Je souhaite bon courage à ceux qui ascensionneront avec le corps. Parce que c'est quelque chose d'extrêmement joyeux mais qui est un peu plus long. Et y'en a parmi vous, je le vois dans les cocons de Lumière, qui sont prêts à rejoindre la Lumière si on leur dit.






Question : ça veut dire que ceux là vont rester plus longtemps incarnés ?

Bien évidemment. Parce que ce sont eux qui vont recevoir les enseignements des Maîtres de sagesse éternelle. C'est eux qui vont recevoir toutes les semences de vie et toutes les semences des nouveaux mondes spirituels que vous ne connaissez pas encore




  

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com