Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

descendre ... puis remonter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: descendre ... puis remonter ... Répondre en citant

descendre ... puis remonter ...

nous descendons tous ici afin de remonter ensuite ... dans les plans supérieurs ...

notre " mission " - est d'intégrer un maximum de dualité - selon ce que nous avons accepté - afin de la transcender ... et de transcender ce plan ...

on apprend tout d'abord à " désapprendre " ce que nous savons déjà ... comment fonctionne ce monde ... comment les gens " voient " les choses ...

on ne fait que s'adapter dès notre plus jeune âge - afin de ré-intégrer au plus rapidement le monde des humains - sur cette terre

Ensuite - vient la souffrance - et la perte ... sans nous en rendre compte - nous avons perdu notre innocence - notre sécurité intérieure - et l'on se demande souvent comment nous en sommes arrivés là ...

sans s'en rendre compte ...

en réalité - nous étions " conscients " de cela - le contrat stipulait simplement - contrat que nous avons nous même crée - que une fois l'oubli arrivé - eh bien nous serions forcément privés de nombreux de nos " talents " ou plutôt je dirai - car le terme est plus exact - nous serions privés de nos " états d'être "

il est très facile pour un être en joie ... de parler de la dualité ...

il pourra vous en parler des heures et des heures - cela ne change rien au fait que s'il n'est pas incarné - il ne vit pas - la " séparation "

il est alors dans un état de " projection " - mais pas " d'intégration " ...

c'est très important de comprendre cela - car une fois que nous sommes en bas - nous agissons de la même façon avec l'unité ...

nous " projetons " ce qu'elle pourrait être - ou ne pas être - alors qu'en réalité nous ne vivons absolument pas son état de paix ... de grâce ...

il est a retrouvé ... à intégrer ...

tout comme nous avons intégré ce monde pour le transcender .... nous devons ré-intégrer la lumière ...

cela fonctionne toujours ainsi ...

je connais beaucoup de personne qui se demandant - comment revivre la lumière - comment retrouver cet état de grâce ... cet état de paix ...

eh bien il faut y travailler ... il faut l'entretenir ... il faut se ressourcer ... dans la nature - dans les arbres - dans ce qui existe vraiment

ce n'est qu'à ce prix - que la grâce - nous comblera - peu à peu ...

tout ce que vous " emmagasinez " ... comme énergie ... vit en vous ...

ce sont des énergies qui évoluent au sein de notre structure - elles nous laissent des traces de ce qui est ... ou de ce qui n'est pas ...

comprenez moi bien ...

rien de ce que vous ne vivez pas - n'est réel pour vous ... pour nous ...

nous définissons sans cesse ce qui est réel - en l'intégrant - et en laissant vivre ces énergies en nous ...

elles créent ensuite leur chemin ... et la conscience va s'habituer à prendre ce chemin plutôt qu'un autre ...

nous appelons cela des systèmes ...

ce sont des circuits qui se créent - négatif - comme positif - et qui " brident " la personne s'il on peut dire - sur une habitude ... sur une façon de procédée ...

cela nous berne tous car bien souvent - nous ne nous rendons même plus compte que nous sommes possédés par des états qui ne sont pas les nôtres ...

nous reprenons sans cesse les mêmes circuits ... avec les mêmes états ...

et nous nous étonnons d'avoir du mal à " re-vivre la lumière ... " re-vivre la paix ...

je vous le dis car je l'ai moi même expérimenté - je me suis moi-même perdu et j'ai bien observé qu'est ce qui faisait que j'avais autant de mal à retrouver cette grâce que j'étais ...

j'ai alors compris ... petit à petit ... que les habitudes et les systèmes s'étaient tellement cristallisés ... étaient tellement devenus une habitude - que je ne pouvais re-vivre la lumière comme ça - d'un coup ...

il m'a fallu du temps avant d'accepter que je devais être patient ... pas à pas - je laissais faire la lumière ...

chaque pas nécessite que vous acceptiez votre ombre ... vos peurs ...

les peurs sont des " images " qui se sont crées à cause vos habitudes systémiques ...

elles sont justement - l'opposé de ce que votre système souhaite ... il y a donc forcément une peur - car toute volonté requiert une opposé - une peur de perdre cette volonté - cet acquis que nous aimerions

cela va toujours ensemble ...

positif ... négatif ...

il y a donc des systèmes à désintégrer - afin que la lumière repasse dans la douceur dans le corps ...

comprenez moi bien

vous ne pourrez jamais revivre la lumière si vous n'acceptez de voir vos ombres en face

vos peurs

que vous vous êtes si longtemps crée à force de prendre le chemin de droite - au lieu de prendre celui de gauche

il y a la une inversion qui s'est faite dans tout nos corps

tous nous avons été abusé

tous nous avons été leurrés

c'était le " contrat "

dorénavant - il y a de nombreuses lumières de toutes formes qui reviennent sur cette terre

elles permettent l'établissement de la vérité - nous facilite le retour à notre êtreté - à l'état de grâce ...

il faut oser vous donner ...

nous devons oser nous donner ...

nous sommes en sécurité ... la lumière prend soin de nous ...

elle nous entoure ... nous aime ... nous chérit ...

vous devez oser faire le pas de vous remettre totalement entre ses bras- à la vie

peu importe les peurs qui vous traversent - elles sont du domaine de vos idées - de vos projections - de vos traumatismes

quand elles sortent - voyez comme elles sont évidentes

quand elles sortent - voyez comme elles sont prévisibles ... comme c'est ce dont nous avions parlé ...

cette prise de conscience - ce face à face - cette acceptation qui est révélation - est la lumière

elle s'installe

elle s'installe comme ça

le fait même de regarder signifie que vous n'êtes plus ...

alors ... petit à petit ... de nouveaux systèmes s'ouvrent ...

des systèmes de paix ... d'harmonie ...

de sérénité ...  

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: descendre ... puis remonter ... Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: descendre ... puis remonter ... Répondre en citant

remonter est dur ... mais nous y parviendrons ...

IL y parviendra ... et nous l'écouterons ... nous le laisserons faire nous le laisserons nous brûler

o soleil je t'aime

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: descendre ... puis remonter ... Répondre en citant

Dans le silence et la vacuité de l'être, la souffrance est parfois dissoute à jamais, ainsi le créateur rêve l'harmonie qui est l'équilibre architectural intrinsèque à toutes choses.
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: descendre ... puis remonter ... Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: descendre ... puis remonter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation