Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

METATRON 7 aout 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

Eieh. Asher. Eieh.
Véhuiah. Véhuiah. Véhuiah.
Je suis Lord MÉTATRON et je rends Grâce à votre Présence. Semences d'Étoiles, grâce à votre accueil et à la Lumière, je viens, en ce jour, achever le sens de ma Présence, dans le déploiement de la Lumière et l'arrivée totale du Supramental, de CHRIST, de la Vérité. L'ensemble des Sentiers de l'humain, de la Terre et de ce système solaire sont dorénavant perméables et structurés, permettant au Royaume des Cieux de s'établir sur la Terre.

En le temps qui s'ouvre, dès cet instant, va se réaliser, dans l'ensemble de l'humanité, le déploiement de la Lumière Une, de l'Amour, dans sa forme la plus élevée, la plus transparente et la plus communiante. L'humanité est appelée à répondre à cet appel et ce déploiement ultimes, apportant la révélation de l'Esprit, en CHRIST, en Vérité.

À vous tous qui avez œuvré et qui œuvrerez je dédie ce premier jour qui va permettre, dans l'accueil, dans la simplicité et dans l'humilité, le retour total de l'état de Vérité. Tout ce qui devait être posé, a été posé, pour préparer cet instant. Le temps de la Révélation finale a retenti et s'inscrit dans le Temple de votre corps, dans le Soleil et la Terre, enfin reliés.
L'enfermement prend fin. Il reste à le conscientiser, à le concrétiser, de manière rapide. La Vibration Une, relayée en CHRIST, va permettre à l'ensemble des humains de vivre, en Vérité, la Vérité. Toute résistance à la Lumière Une ne pourra subsister. La fin irrémédiable de tout enfermement, de tout compromis, de toute Illusion, de tout ce qui est faux et qui ne vient pas de la Lumière Vibrale. Le règne de l'Un, des Enfants de l'Un, doit s'établir. Les événements de la Conscience, comme les événements de la Terre, entrent dans cette phase ultime d'éclairage.

Le temps est venu de la délivrance. Le temps est venu de la Joie et de la Beauté. Seul le regard de la résistance, seul le regard de l'Illusion, pourra encore dire non à la Lumière. En quelques semaines de votre temps, le Roi des Cieux apparaîtra à tous. Nul ne pourra alors proclamer qu'il ne le savait pas. En ce temps de délivrance, l'Homme doit se mettre debout, face à lui-même, face au monde, dans la transparence du Feu de l'Esprit.
Le Feu de l'Esprit, qui est la nature même de l'Amour et de la Lumière, vient consumer l'Illusion. Il vient consumer tout ce qui n'est pas juste, tout ce qui ne procède pas et ne vient pas de la Lumière Une. La conscience humaine, vivant la confiance et la Vibration, ne pourra être affectée par la délivrance, d'une manière ou d'une autre. Que cela soit de manière mystique personnelle, que cela soit par l'aide des Anges du Seigneur, vous ne serez plus jamais dans le Sommeil. Votre conscience va voir clair car elle est appelée, par Christ et par mon déploiement, à devenir cette Clarté.
En ce jour, j'ouvre la porte à celui qui doit venir, comme un voleur dans la nuit, dans la Porte postérieure du Cœur. Jour d'allégresse, vous établissant dans la Paix absolue de la Présence, où aucun élément de cet état Dimensionnel, qui se termine, ne pourra vous affecter. Rappelez-vous qu'en la Lumière et son Intelligence se trouvent l'action juste et l'état juste. Si vous l'acceptez, vous ne pourrez plus être emmenés loin du Cœur, loin de la Vérité.

L'heure de l'éveil, l'heure de l'envol de la Conscience (collective et individuelle) vient frapper à la porte de votre Cœur, consumant l'ensemble des Illusions, l'ensemble des peurs issues de ce monde. Réalisant, en vous, la conscience Une. Faisant des paroles de CHRIST, la Vérité de votre état : vous n'êtes pas de ce monde.
L'heure de l'Esprit retentit. Cultivez et laissez fleurir la Joie de la Lumière Une. Le témoin en est le Feu. Le corps et l'âme vont brûler dans le feu de l'Esprit, vous réveillant, à jamais, à ce que vous êtes.
Mon impulsion, en ce jour, est de mettre fin à l'iniquité, à la trahison, à la peur. Ainsi, le Temple et la Maison deviennent propres, transfigurés par la Lumière, préparant la Conscience, individuelle et collective, à la dernière impulsion de l'Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, apportant, sur son Char de Feu, Christ. Ainsi, CHRIST, MIKAËL et MARIE, au sein de la nouvelle tri-Unité, s'adresseront à votre Cœur, durant une heure, le samedi 26 septembre, vous permettant de vivre, ce jour là, 26 septembre, samedi symbolique. Jour de Saturne, Maître du Temps, venant régler le temps sur le Temps de l'Unité.

Ce 26 septembre, à 11 heures, dans l'alignement et le silence le plus absolu, nous appelons, moi, METATRON, et l'ensemble du Conclave, l'ensemble des êtres humains se sentant concernés par la Lumière Une, à se relier à l'ensemble des Forces Unifiées, afin de favoriser le dernier saut quantique de l'humanité. En simple réception. Durant une heure. Attention et Conscience portées sur le Cœur et sur le Portail Ki-Ris-Ti. Alors, s'alchimisera, en vous (si ce n'est déjà fait avant, à titre individuel) : la tri-Unité se rejoindra. Les trois parts constituantes de la Lumière Vibrale s'unifieront, entre Ki-Ris-Ti et le Cœur, achevant la Fusion de votre Essence Une, en Christ. D'ici là, il n'y a rien d'autre à préparer que votre Conscience.
La meilleure des préparations sera toujours le non-jugement, la simplicité et l'humilité, l'alignement sur la Lumière Vibrale. Durant cet espace de temps, entre ce jour et le rendez-vous, il y a à cultiver l'état Vibratoire Un, vous permettant de conforter et de bien mesurer la distance qu'il vous reste à parcourir entre le feu de l'ego et le Feu de l'Esprit. Depuis presque une année Terrestre, vous avez accompli ce qui était à accomplir, pour permettre l'Accomplissement. Il va donc être temps de récolter les fruits de vos semailles.
L'ensemble du Conclave Archangélique, l'ensemble des Anciens, l'ensemble des Étoiles de MARIE, se joindront à CHRIST, MIKAËL et MARIE, en cette date donnée, orchestrés par la Vibration de Chronos, Temps, Saturne, de ce 26 septembre, à 11 heures. Entre temps, soyez lucides, tout en demeurant en Joie, devant la délivrance de la Terre, quels qu'en soient les aspects. Vous êtes attendus. Vous êtes espérés par la Lumière Une car seul cela persistera. Je serai, quant à moi, dans ma forme la plus dense possible, en 5ème Dimension, auprès de vous, et en vous.

Demandez, et l'on vous donnera. Demandez la Lumière, car c'est ce que vous êtes, et tout le reste s'en suivra, sans aucune exception. Nous réalisons, maintenant, vous tous et moi, l'effusion Vibratoire de ce jour, dans le Temple de notre Présence. Alors, dans le silence de mes mots, se déploie la Lumière Une. Effusion. Et diffusion.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis METATRON. La grâce de ma Présence est, maintenant, inscrite en votre Conscience.Elohim.
En la grâce, je vous bénis et je vous salue.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel manny

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

metatron c un rigolo

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

En ce temps de délivrance, l'Homme doit se mettre debout, face à lui-même, face au monde, dans la transparence du Feu de l'Esprit.

Amen

Vévette

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

le 26 septembre ce n'est pas un samedi ?
Loo

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

Ehyeh Asher Ehyeh
Ehyeh Asher Ehyeh (Hébreu: אהיה אשר אהיה) : telle est la réponse que fait Dieu à Moïse, lorsque celui-ci lui demande quel est Son Nom, celui qu'il devra donner aux enfants d'Israël qui ne manqueront pas de le lui demander (Exode 3:14 ).
Ehyeh est la première personne singulier de la forme imparfaite, aussi appelée la forme inaccomplie (à ne pas confondre avec la forme accomplie Haya, utilisée en hébreu moderne pour rendre le passé et notamment l'imparfait). Ehyeh dénote de la puissance divine en cours de réalisation, dans le présent et le futur immédiat, c'est-à-dire comme advenir.
Certaines autorités l'interprètent comme "Je Serai celui qui Sera (près de Son peuple)" ou "Je Serai car Je Serai", en se basant sur le verset voisin (Ex. 3:12) "Je Serai [[i]ehyeh[/i]] avec toi", auquel ferait référence le second ehyeh.
D'autres pensent que cette phrase entière forme un seul Nom. Le Targoum Onkelos et le Talmud (Baba Batra 73a) retranscrivent cette phrase sans la traduire. C'est sur cette base que la traduction la plus communément acceptée est "Je Suis qui Je Suis". Une interprétationfréquente est aussi "Je serai qui Je serai", mais on pourrait tout aussi bien la traduire par "J'adviens tel que J'adviens."
Le Tétragramme lui-même pourrait dériver de cette racine verbale.
Loo

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

Elohim (et Eloha)

Article détaillé : Elohim

Elohim (Hébreu : אלהים) est le Nom le plus couramment utilisé de Dieu dans la Bible hébraïque, et le premier à y apparaître (Gen. 1:1). Contrairement aux autres noms mentionnés dans cet article, il est aussi utilisé pour désigner les divinités des autres religions (ex : Exode 9:1Exode 12:12Exode 20:3).En dépit du -im, terminaison habituelle de nombreux pluriels en hébreu, le mot Elohim, lorsqu'il se réfère au Dieu d'Israël, est grammaticalement singulier, le verbe qui le suit l'étant aussi. Les critiques y voient une preuve d'un polythéisme originel, ne manquant pas de souligner, par exemple, que le verset Gen. 1:25 porte le pluriel, comme le verset Ex. 20:2, qui parle des elohim des nations. Joël M. Hoffman suggère qu'אלהים dérive d'אלים, "elim" (dieux), avec un heh inséré à dessein.1Toutefois, l'hébreu admet l'existence de mots exclusivement pluriels (de forme), comme Behemoth ou, en hébreu moderne, be'alim("propriétaire"), qui se conjuguent au singulier malgré leur apparence.Pour les savants juifs et chrétiens, ce pluriel apparent n'a jamais posé problème : à propos du fameux verset Gen. 1:25, un midrash rapporté par Rachi met en scène Moïse attirant l'attention de Dieu sur le fait que les adversaires du monothéisme pourraient en tirer quelque argument. "Écris!, lui est-il répondu, ceux qui veulent errer erreront".
  • Beaucoup y voient non pas un "Nom", mais un attribut (l'Elohim, le Tétragramme qui Est Elohim). Le Ramban rapporte une tradition expliquant Elohim comme El hem, "Puissance d'eux", c'est-à-dire Puissance de tout et tous, sur tout et tous ou, simplement, le Tout-puissant.
  • D'autres interprètent le -im comme l'expression de la majesté (pluralis majestatis) ou de l'excellence (pluralis excellentiae), marque de grandeur et de dignité. Cf. l'usage similaire du pluriel pour ba'al (maître) et adon (seigneur). Cette position traditionnelle a été révisée par les exégètes chrétiens modernes, qui considèrent cette interprétation comme fallacieuse : pour eux, l'usage du pluriel de majesté n'est venu que bien plus tard. Selon Richard Toporoski, une autorité en matière de classiques, il apparaît pour la première fois sous Dioclétien(284-305 EC)². Gesenius écrit dans sa Grammaire hébraïque ³ que :
    Citation:

Les grammairiens Juifs appellent ces pluriels … plur. virium ou virtutum; les grammairiens plus tardifs les nomment plur. excellentiaemagnitudinis, ou plur. maiestaticus.Ce nom a été suggéré par le Nous utilisé par les rois parlant d'eux-mêmes. (cf. 1 Macc. 10:19 et 1 Macc. 11:31); et le pluriel utilisé par Dieu dans Gen. 1:26 et Gen. 11;7Is. 6:8 a également été incorrectement interprété de la sorte. Il est cependant soit communicatif (incluant les anges présents, ce qui est le cas d'Isaïe 6:8 et Gen. 3:22), soit, selon d'autres, une indication de la plénitude de force et pouvoir implicite.
    La meilleure explication est celle d'un pluriel d'auto-déliberation.
    L'utilisation d'un pluriel comme marque de respect est assez étrangère à l'hébreu.

• Dans la perspective chrétienne, ce nom au pluriel mais toujours associé à un verbe au singulier, transcrit en mots humains la plénitude de Dieu, être unique composé de trois « personnes » ou hypostases : Dieu-le Père, Dieu-le Fils (Jésus), Dieu-l'Esprit saint. A noter que cette conception des trois personnes de la divinité se trouve présentée dès le troisième mot de la Bible « Berechit bara Elohim (...) » = litt : « En un commencement, Dieux créa (...) ».
  • La forme plurielle -im peut également être comprise comme une dénotation d'abstraction, cf. en hébreu hayim ("vie") ou betoulim("virginité", mais peut aussi se comprendre comme signes de virginité). Dans ce sens, Elohim signifie "divinité" ou "déité". Le mot hayimest assez similairement, syntacticalement singulier lorsqu'il est utilisé comme nom, mais syntacticalement pluriel sinon.

La forme Eloah (אלוה, qui peut sembler être la forme singulière d'"Elohim") est beaucoup plus rare, utilisée dans des œuvres poétiques et prosaïques beaucoup plus tardives (41 occurrences dans le Livre de Job).
Le terme Eloha est utilisé en six endroits pour désigner des divinités étrangères (ex : 2 Chr. 32:15 et Daniel 11:37-38). Il y désigne une divinité locale
C'est sur cette base que certains pensent qu'"Eloha" est la forme non pas singulière, mais particulière d'"Elohim" : on peut dire de Lui qu'Il fut l'Eloha d'Abraham, l'Eloha d'Isaac, l'Eloha de Jacob à une époque où ils étaient les seuls à le penser, mais dès l'instant où une communauté comprend l'idée de Son existence, le terme d'Eloha devient impropre, car "si mon Dieu est effectivement mon Dieu, Il ne pourrait être le Dieu de quelqu'un d'autre"
On retrouve l'équivalent d'"Eloha" en Arabe (Ilah, singulier - "un dieu", opposé à Allah - "le Dieu") et en Araméen (Elaha).
La racine d'"Elohim" et "Eloha" est inconnue.
Selon les Sages juifs (cf. supra), ils dérivent de El, "puissance", ce qui expliquerait son emploi dans Ex. 21:6 pour désigner des "juges et hommes puissants", et l'obscur chapitre 6 de Genèse, où il est question de "fils d'Elohim" : anges, ou "simples" fils de puissants ?
Une autre hypothèse les fait provenir d'un verbe apparenté à l'arabe alih (être égaré, effrayé, chercher refuge contre la peur) -- Eloah et Elohimsignifieraient alors "Lui qui inspire la crainte et la révérence" ou "Lui en Qui l'on trouve refuge contre la peur."
1Hoffman Joel M., 2004. In the Beginning: A Short History of the Hebrew Language NYU Press.
²R.Traduction à partir de Toporoski, "What was the origin of the royal "we" and why is it no longer used?", (Times of London, May 29, 2002. Ed. F1, p. 32)
³Traduction à partir de GeseniusHebrew Grammar (A. E. Cowley, ed., Oxford, 1976, p.398)
Loo

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

VEHUIAH :

1.- Disposer d’une puissante volonté, exécutive et transformatrice.
2.- être le premier, le protagoniste d’un exploit dans un domaine quelconque, politique, social, sportif : vaincre dans une situation singulière et difficile.
3.- Subtilité d’esprit, sagacité pour découvrir les pièges, les tromperies, une extraordinaire lucidité avec soi même.
4.- Pour obtenir la libération et libérer les autres de la turbulence et la colère.
5.- pour obtenir l’illumination divine...

Vehuiah, Dieu Elevé et exalté au-dessus de toute chose.
Mais toi, ô éternel, tu es un bouclier qui me protège. Tu es ma gloire et me fais porter la tête haute.» (ps. 3, v.4).

Seigneur VEHUIAH, Fais qu’en moi tes vertus fermentent.
Fais que je sois le porte-drapeau, le premier, le héros,
celui qui par ta grâce conduit les hommes au-delà de l’humain.
Fais bouillir en moi la surabondante énergie avec laquelle on fait des miracles.
Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère,
et permets-moi de trouver, à l’extérieur,
un réceptacle approprié pour ta semence.
Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité,
pour que jusqu’à mes oreilles puisse arriver
la Voix divine, et pour que je puisse contempler,
avec mes yeux, une sublime image du Père.
O VEHUIAH !, sois le Forgeron, je serai ton enclume,
sois le Souffleur, je serai le cristal,
sois l’Alchimiste, je serai le creuset, le feu de ton Feu,
la lumière de ta Lumière
pour que mes frères de génération aperçoivent le chemin.
AMEN

VEHUIAH exhorte:
Le temps de la fermentation est arrivé:
le jus de la vigne fermente sous les rayons solaires.
L’Eau bout sous l’action du Feu,
le Fer est rouge au souffle de la Flamme.
Et toi ? Comment te comporteras-tu au Feu,
au Soleil, dans la Flamme ?
Il y a une Vie à l’intérieur de ta vie,
un état d’être nouveau dans ton état d’être présent,
une lumière rouge dans ta froideur métallique.
Le Soleil est le soleil ; il est la Force transformatrice,
et c’est Lui qui fera sortir de toi la fertilité.
En t’arrachant à ta « mort » apparente
pour créer en toi, et au travers de toi chez tous les autres, la puissance de ce qui est Eternel.
Viens à la Lumière et tu comprendras
les mystères que la foi te cache.
Tu comprendras à quoi sert l’Amour,
la souffrance, les prières et la chaîne des incarnations.
Tu comprendras pourquoi l’échec est nécessaire,
et utile la victoire. Le Père fera de toi un collaborateur conscient de son oeuvre.
A présent, la Lumière de Dieu s’épanche sur le Monde
pour que se produise en toi l’expansion de conscience
que tu as tant cherchée dans ton Pèlerinage Humain.
Kabaleb
L'UNE

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

Vévette a écrit:
le 26 septembre ce n'est pas un samedi ?

Oui, c'est vrai.

Si c'est le samedi 24 septembre dont il est question, et bien cette date me parle au plus Haut point (point d'exclamation)

Qui vivra verra !
Frankh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

Cette nuit (entre autre), à un moment je voyais que tu mettais un message sur ce forum... 
C'était peut être symbolique par rapport à autre chose.

Quoi qu'il en soit il était question du 23...
Je voyais ce "23" qui revenais à plusieurs reprise, et je me disais et te disais... "mais non, plutôt le 24" !
Sourire

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

alors c'est le 23, 24, 26, ou 29 septembre ?
Sourire

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

le temps que l'une et cathare se mettent au claire ... 

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011 Répondre en citant

Ce 26 septembre, à 11 heures, dans l'alignement et le silence le plus absolu, nous appelons, moi, METATRON, et l'ensemble du Conclave, l'ensemble des êtres humains se sentant concernés par la Lumière Une, à se relier à l'ensemble des Forces Unifiées, afin de favoriser le dernier saut quantique de l'humanité.

A priori à cette heure ci ça devrait aller, de toutes manières on ne risque pas de le louper !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: METATRON 7 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation