Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

J'ai peur d'être isolé et de manguer

j'ai peur de ne pas être attractif - de ne pas attirer

j'ai peur de ne pas avoir ma place dans leur cercle fermé et de ne pouvoir rire des autres comme il rit de moi

j'ai peur de ne pouvoir être heureux si je ne rentre pas dans leur folie

dans leur cercle

j'ai peur de ne pas être en sécurité - de ne pas être normal - de crouler sous le poids de la vie si je suis seul contre tous

j'ai peur de ne pas avoir l'image que j'aimerai avoir de moi

j'ai peur d'être emprisonné

seul

j'ai peur de ne pas m'aimer

j'ai peur de ne pas être celui que je pourrais être en etant important aux yeux des autres

j'ai peur de ne pas être aimé - si je ne donne pas une bonne image de moi

j'aimerai vous dire a mon tour ma bonne nouvelle - comme tant d'autres l'ont fait - avant moi - après moi - peu importe - nous sommes aujourd'hui des milliers à nous réveiller et à vous dire la seule chose qui importe, en commençant par nous le dire à nous même

nous sommes déjà aimés

nous sommes déjà béni

le reste n'est que superflue de la conscience qui s'échappe et qui va se perdre dans l'apparence

vérité est bien plus qu'un mot !!

vérité est bien plus qu'une chose à dire pour faire bien aux yeux des autres !!

je témoigne ici - ce jour - car je sais - car peut-être - cela aidera certains qui me lisent - la boule de neige est lancé - j'ai tellement voulu montrer aux autres que je savais - que je vivais - qu'elle était la vérité - que je me suis perdu dans l'image de la vérité que je voulais garder de moi

je ne sais pas quoi vous dire pour réellement provoquer quelque chose, un changement dans votre conscience, je peux essayer de vous dire à quel point j'ai souffert de garder cette image de devoir la tenir de devoir la préserver et o combien j'ai souffert et o combien je souffre encore et o combien je suis beni de pousser ces derniers hurlements pour vraiment marracher a ce qui nexiste pas

jaimerai vous dire a quel point le vie est belle et que nous ne lobservons pas assez tellement pris dans nos désirs detre quelque chose je sais que cela a ete dit et redit mais comme je vous le dis depuis quelques jours il faut que chaque chose sortent avec nos trippes et cest tres important de parler comme ca jai pu le verifier car cette souffrance cette douleur temoignee et revelee parle a chacun et ce nest pas le sage qui souhaite etre reconnu comme un etre parfait qui attirera celles et ceux dans le desespoir mais bien celui qui reconnait le desespoir qui le vit et qui sen sort en ce moment meme en lactualisant en le revelant et en lancant un appel aux autres a ses freres et soeurs incarnes pour leur dire que lui aussi il souffre lui aussi il est mal mais que cette douleur a finalement un but

il faut la lacher

il faut se pousser a bout pour cesser toute identificaiton a autre chose que la vie elle meme et quitter defintivement notre petite vie vous ne pouvez le comprendrez quen souffrant jusquau paroxysme de la beztise alors je vous le dis quand vous en avez marre criez quand vous etes mal acceptez cette souffrance en pleine face laissez vous prendre totalement laissez la vous faire croire quelle est vous et rendez vous compte par pitie rendez vous compte a quel point nous sommes manipulés je suis manipulé tu es manipulé nous sommes manipulés dès que le regard est tourné sur moi je sur un problème sur une identification à quelque chose de stable et de fixe il y a possession il y a manipulation il y a mensonge il y a souffrance il y a horreur !!

voyez voyons !! comme chaque seconde de notre vie est importante et comme chaque seconde mène à la liberation totale pour vraiment observer quest ce qui est vrai et quest ce qui est faux aimez vous etes des demons sous des corps dehommes ?

parce que cest ce que vous êtes !! vous etes des demons qui vous croyez hommes ou humains mais vous vous cachez vous meme en vous donnant bonne conscience mais vous vous faites pourrir a linterieur de vous tout comme je me suis fait pourrir en totalite a linterieur de moi pour voir quelle etait cette pourriture pour voir quel etait le dechet d elehomme ici bas je regarde cette pourriture en face je regarde cette horreur en face je regarde cette fausseté cette illusion cette conséquence de vies et de vies emmagasinés et pourries engendré dans le corps dans ladn  dans lame dans la croyance je la regarde cette pourriture et je lui dis quelle nexist epass je lui dis que je suis au dela je lui dis quelle peut bien pourrir autant quelle veut la vie sera toujours ce quelle est magnifique et unie au dela de ma petite personne et que je peux bien etre le plus pourrie des hommes cela ne restera pas moisn queune illusion de plus dune connerie de plus a depasser et a transcender pour atteindre le tout pour atteindre la liberte chaque chose qui vous fait souffrir est un signe de la vie pour que vous vous tourniez enfin vers la verite par pitie je vous en supplie observez comment nous sommes manipules pauvre lache malheureux faibles et egoiste observez nous nous sommes laids tellement laids que nous voulons etre beau

ce nest pas ca lhomme

ce nest pas ca

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'UNE

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Citation:
observez nous nous sommes laids tellement laids que nous voulons etre beau

Non, je ne regarde pas avec les yeux qui jugent. 

Par le regard qui est ouvert en mon Coeur vivant, je vois que c'est dans le purin qu'est enraciné le pur Un et je vois que ce purin deviendra pur Un. 

La rose au parfum si délicat, se nourrit de fumier.

Florent

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Merci à vous deux, merci.

Respect!

Dernière édition par Florent le Dim 7 Aoû - 12:15 (2011); édité 1 fois
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Bastien, au point où l'on est rendu, aujourd'hui, le prosélytisme de parole (quelle que soit l'intention, même la plus louable) ne peut plus être d'une aide quelconque. Elle peut même être potentiellement nuisible...

Celui (ou celle) qui ne vit pas intimement tout ce que tu écris, qui ne pénètre pas cette réalité ou cette Vérité pure d'Essence, va la prendre à rebours.
Tu le sais bien que l'ego s'approprie la lumière pour la rétroverser, tu le sais bien que le mental désire possèder la Vérité pour en faire des affirmations péremptoires et vides de d'Esprit, à son propre profit...

Alors peut-être qu'il faut aussi lâcher ça aussi. Cette aspiration à irradier, à enflammer l'Etre dans les êtres.

Parce que ça ne fonctionnera pas. OU pas comme ça. Ca a fonctionné longteemps oui et nous t'en rendons grâce. TU l'as fais tant de fois déjà et ça a provoqué de nombreuses prises de conscience, ça a ouvert la voie à ceux qui étaient plongés dans la confusion,
mais ça n'aidera plus maintenant.

Quand la graine a été triée, semée, et arrosée, il faut laisser la plante germer puis pousser en silence, il faut lui faire un peu confiance aussi.

A partir d'aujourd'hui, chacun va où le porte son évolution personnelle. Chacun grandit, à son rythme, le processus suit son cours.

Et toute parole devient plus ou moins superflue, au mieux, sinon poison...

Enfin, c'est mon intime conviction.
(oui-oui bien sûr j'ai encore un ego) Mr. Green

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

l'une - si l'homme n'ose pas regarder sa laideur en face - il ne pourra jamais la dé-passer - tu parles avec les yeux de la vie - je parle avec les yeux de la mort - nul ne peut pénétrer la vie - s'il ne meurt pas 

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

rien ne sert de dire nous sommes beaux nous sommes beaux - si au final - l'homme se dit cela pour se voiler la face - ca sert a rien - un homme faux - faut pas lui dire qu'il est beau - faut lui dire qu'il est faux - et quand il sera beau - faudra lui dire - le reste - il l'apprend tout seul - et c'est pas à nous de l'éduquer en lui disant t'es ceci ou cela - c'est à lui de l'apprendre tout seul

trop de gens ont souffert de cette fausse beauté - de cette fausse vérité d'être spirituel amoureux en apparence - en dénigrant leur état d'être intérieur

nul ne peut embrasser la vie s'il n'embrasse pas avant sa propre mort - y'a des étapes à gravir - et c'est surement pas en les faisant à l'envers que ca arrangera les choses

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

ce n'est absolument pas un juge-ment- mais un constat - la personnalité pue est laide me dégoute - elle est l'envers de la vie

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

arriety - je fais cela avant tout pour moi

pour cracher ce que j'ai sur le coeur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

dogmatique , moralisateur ,non non bb est bien toujours le meme 

surtout depuis sont "illumination "

le blabla pseudo baba du BB 

lol mrd 

ps : faitent pas gaffe , je crame mes ombres  Wink
Sourire

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

t'en fais pas on a pas besoin de toi pour nous dire de pas faire gaffe t'es tellement lamentable

mais c'est bien brûle brûle

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

ca permet de bien voir la place qu'essaie de prendre l'égo sans cesse - aussi bien le mien - que le tien

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Beau, laid sont jugements et Vie n'a que faire du jugement des hommes.

Seul le regard aveugle en nous, ne voit pas l'Ensemble et juge ceci laid et ceci beau et par la même perdure dans le regard de son nombril.

Oui, il est salutaire de ce voir en face, alors comme ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, voici en image l'Enfant divin et son double vampirique si aveugle et si "laid".

Il faut garder à l'esprit que le Double ne s'oppose pas, en réalité, à l'avènement de l'Enfant Christ puisqu'il en permet l'évolution, justement.

Pendant un temps, tout tourne autour de notre nombril et c'est la loi qui le demande.

Ce monde aveugle et sans conscience qui n'est qu'une chaîne alimentaire est à l'image du placenta.

Les créatures qui peuplent "le monde placentaire" sont programmées pour puiser de l'énergie là où elle est, en vue de Former l'Enfant.

L'homme habillé de chair est une créature de ce monde éphémère et obéit à sa loi jusqu'au jour où la Vie l'appelle à remonter en son âme et conscience dans le Corps de l'Enfant.

En vrai, l'homme incarné est en conscience à la fois Enfant et créature du monde "placentaire".

Si l'on parle d'accouchement pour l'expulsion de l'Enfant on parle de délivrance pour celle du placenta.

En cette fin des Temps, nous nous sommes incarnés dans ce monde sans conscience pour la Délivrance finale. 

Que tout le sang remonte par le vortex cordon, que tous les esprits vivants intègrent le corps de l'Enfant Divin et que l'étang de feu recouvre ce monde. 

Que chacun retourne à sa Source !

επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Arriety a écrit:

Bastien, au point où l'on est rendu, aujourd'hui, le prosélytisme de parole (quelle que soit l'intention, même la plus louable) ne peut plus être d'une aide quelconque. Elle peut même être potentiellement nuisible...

Celui (ou celle) qui ne vit pas intimement tout ce que tu écris, qui ne pénètre pas cette réalité ou cette Vérité pure d'Essence, va la prendre à rebours.
Tu le sais bien que l'ego s'approprie la lumière pour la rétroverser, tu le sais bien que le mental désire possèder la Vérité pour en faire des affirmations péremptoires et vides de d'Esprit, à son propre profit...

Alors peut-être qu'il faut aussi lâcher ça aussi. Cette aspiration à irradier, à enflammer l'Etre dans les êtres.

Parce que ça ne fonctionnera pas. OU pas comme ça. Ca a fonctionné longteemps oui et nous t'en rendons grâce. TU l'as fais tant de fois déjà et ça a provoqué de nombreuses prises de conscience, ça a ouvert la voie à ceux qui étaient plongés dans la confusion,
mais ça n'aidera plus maintenant.

Quand la graine a été triée, semée, et arrosée, il faut laisser la plante germer puis pousser en silence, il faut lui faire un peu confiance aussi.

A partir d'aujourd'hui, chacun va où le porte son évolution personnelle. Chacun grandit, à son rythme, le processus suit son cours.

Et toute parole devient plus ou moins superflue, au mieux, sinon poison...

Enfin, c'est mon intime conviction.
(oui-oui bien sûr j'ai encore un ego) Mr. Green
Okay
cuicui

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

eh oui arriety je pense la meme chose, enfin moi on est attiré par ce qu'il dit mais c'est pas lui qui vient à nous mais l'inverse si ca resonne ou pas,

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: J'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation