Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA JOIE INTERIEURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: LA JOIE INTERIEURE Répondre en citant

LA JOIE INTERIEURE JE VIENS DE LA REVIVRE A LINSTANT

LA JOIE INTERIEURE CEST JUSTE ETRE DANS LINSTANT ET A FORCE DAVOIR DELAISSER SES PROBLEMES EN SE FOCALISANT SUR AUTRE CHOSE LA JOIE NOUS PREND CEST SANS DETOUR CEST SANS APPEL CEST LA ET LA VOUS VOYEZ LA VIE QUI EN FAIT AVAIT TOUJOURS ETE LA ET VOUS VOUS DITES MAIS OU JETAIS ?

TU NETAIS PAS LA JE NETAIS PAS LA NOUS NETIONS PAS LA NOUS ETIONS PARTI LOIN LOIN DANS LE MONDE DE LILLUSION POUR LE REDEMPTER ET LE TRANSCENDER ALORS JAIMERAI VOUS DIRE BRAVO BRAVO A TOUS POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ QUE NOUS AVONS FAIT DE TOUT TEMPS PARCE QUE CEST MAGNIFIQUE DE SE RENDRE QUE MEME MORT NOUS ETIONS EN VIE ET QUE LA RETROUVER EST TOUJOURS POSSIBLE JE VOUS AIME DU PLUS PROFOND DU PLUS GRAND DE TOUS LES AMOURS QUE JE PUISSE DONNER MON VERITABLE ETRE ET JE VOUS ATTEND DANS LA DEMEURE SUPREME DE LA VERITE LA OU NUL OMBRE NEXISTE OU NUL RANCOEUR NEXISTE OU TOUT NOS PROBLEMES SONT RESOLUES OU NOUS PLEURERONS LES LARMES DE NOTRE CORPS DAVOIR ETE SEPARES OUBLIES DE NOUS MEME ET OU NOUS FERONS LAMOUR AVEC UN GRAND A PAR ESPRIT AU DELA DU CORPS ET DE TOUTE PROJECTIONS

SNIFSNIF QUE C BEAU LA VIE

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: LA JOIE INTERIEURE Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: LA JOIE INTERIEURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation