Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT SOYEZ SINCERE AVEC VOUS MEME REGARDEZ COMBIEN DE TEMPS PAR JOUR VOUS ETES FOCALISE SUR VOTRE MOI JE ET COMBIEN DE TEMPS VOUS ETES FOCALISES ET DONC IDENTIFIES SUR VOTRE CONSCIENCE TOTALE QUI EST LATTENTION QUE VOUS PORTEZ A LA TOTALITE DE LINSTANT PRESENT SIL VOUS PLAIT CEST TRES IMPORTANT JE VOUS DEMANDE DE BIEN OBSERVER LA DIFFERENCE RADICAL DEJA DANS UN PREMIER TEMPS DU POINT DE VUE DU CONCEPT DE LA VIE PUIS DANS UN DEUXIEME DU POINT DE VUE DE LA CONSCIENCE ET DE LETAT QUAPPORTE CETTE CONSCIENCE GLOBAL

IL Y A VERITABLEMENT UNE VIE AU DELA DE VOTRE PERSONNE IL Y A VERITABLEMENT UNE VIE AU DELA DE LA CONSCIENCE DU JE POURQUOI ?

CAR IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT CAR LA CONSCIENCE SE TROUVE DE PARTOUT DANS LES ARBRES DANS LE VENT DANS LES OISEAUX DANS LA NATURE IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT !!

ELLE NEST PAS PLUS AUX OISEAUX QUA VOUS NI A VOUS QUAU OISEAUX ELLE EST TOTALE ET VOTRE ESPRIT EST CE QUI NAVIGUE SUR CETTE TOTALITE VOUS ETES CONSCIENCE

ALORS SIL VOUS PLAIT OBSERVEZ BIEN CE QUE JE VAIS VOUS DIRE JE VOUS EN PRIE REGARDER 1 SEC LE PROCESSUS QUI SE PASSE QUAND VOUS REGARDER QUELQUE CHOSE SOUVENT ON REGARDE DES CHOSES ON SE DIT ON SE DIT TIENS CEST BEAU CA OU TIENS CEST CHOUETTE CA MAIS POURQUOI EST CE CHOUETTE ?

CEST CHOUETTE DE NOTRE POINT DE VUE CEST CHOUETTE PCK ON IMAGINE CE QUON POURRAIT FAIRE AVEC CEST CHOUETTE PCK ON POSSEDE CE QUON REGARDE QUON LE FAIT SIEN ET QUON SE LAPPROPRIE POUR LUTILISER ENSUITE MAIS LA NEST PAS LA VRAIE CONSCIENCE LA VRAIE CONSCIENCE CEST REGARDER LES CHOSES PAS DU POINT DE VUE DE LIMAGE CEST DEVENIR LA TOTALITE DE CE QUI VOUS ENTENDRE C UNE ATTENTION PORTEE DANS UN PREMIER TEMPS SUR LINSTANT QUI VA SACTUALISER ENSUITE DE FACON DE PLUS EN PLUS SPONTANE ET CEST UNE PERCEPTION NOUVELLE DE LA VIE DANS SON ENSEMBLE C LELARGISSEMENT DE CE QUI  ETAIT LIMITE QUI DEVIENT ILLIMITE C CE QUE VOUS ËTES !!

CEST LE SOI CEST CE DONT PARLE TOUT CES GRAND MAITRE BOUDDHISTE OU SPIRITUELS QUE SAIS JE ENCORE JE MEN FOUS DE QUI EN A PARLE JE SUIS LA POUR TEMOIGNER QUE JE LE VIS AUSSI DESORMAIS APRES AVOIR ETE CLOISONNE ENFERME TOUT COMME VOUS APRES METRE DEMANDE MAIS COMMENT FAIRE POUR SE LIBERER DE CETTE CHOSE JAI TOUTES LES CARTES EN MAIN OUI MAIS JE NY ARRIVE PAS MAIS POURQUOI !!

PARCE QUE CEST LE JEU QUI ESSAIE PARCE QUE C LE JEU QUI TENTE PARCE QUE CEST TOUJOURS ET TOUJORUS LEGO QUI TENTE DE DEVENIR ILLIMITE ALORS QUIL NE LE POURRA JAMAIS CE NEST PAS DANS SA NATURE SA NATURE EST LIMITATION IL EST DONC PRIMORDIAL DE BIEN INTEGRER QUE LE CHANGEMENT NE SE FAIT PAS DANS LELARGISSEMENT DE LEGO MAIS BIEN DE LA CONSCIENCE QUI EST AU DELA DE LEGO ET DONC UNE PERTE TOTALE DE TOUT CE QUE NOUS CROYONS ETRE AVANT

IL FAUT LAISSER SA CONSCIENCE DIVAGUER DANS LINSTANT EN PORTANT ATTENTION SUR LINSTANT AVEC LINTENTION DE LETRE DANS LINTEGRITE ET DANS LETHIQUE VERITABLE DE LA VIE CE SONT LES BASES ATTENTION INTENTION ETHIQUE ET INTEGRITE PRENEZ LES DANS LE SENS QUE VOUS VOULEZ VOUS SEREZ MENE NATURELLEMENT A CETTE PRISE DE CONSCIENCE ENORME QUI VA DECLENCHER PETIT A PETIT LOUVERTURE DE NOUVEAUX CIRCUITS ET DONC DE CHEMINS OU VOUS POURREZ VOUS BALLADER MAIS CELA NECESSITE UN ACCLIMATAGE PROGRESSIF TOUT COMME ON APPREND AU BEBE A MARCHER PAS A PAS NOUS APPRENONS A NAVIGUER DANS LA PLEINE CONSCIENCE PAS A PAS CEUX QUI AIMERAIENT VIVRE LETERNITE ET LA VERITE DUN COUP NONT RIEN COMPRIS SEUL LEGO VEUT ET SEUL VEUT SOUHAITE QUELQUE CHOSE QUIL NA PAS IL N Y A RIEN A VOULOIR IL Y A JUSTE A OBSERVER CE QUE VOUS ETES PETIT A PETIT DES VIEUX DEMONS VONT SORTIR CEST NORMAL JAI ENCORE MOI MEME PETE UN CABLE AUJOURDUI MAIS CELA EST POUR MIEUX ME LIBERER ALORS QUAND CELA VOUS ARRIVERA SACHEZ LE ET NE VOUS JUGEZ PAS AU CONTRAIRE ASSUMEZ PLEINEMENT CETTE COLERE SEINE QUI SORT POUR VOUS LIBERER DUNE FRUSTRATION TROP LONGTEMPS GARDER SACHEZ VOUS SERVIR DE CETTE REVELATION COMME DUNE CHOSE BENEFIQUE ET BENIE CAR CEST CE QUELLE EST ELLE LIBERE ELLE REVOLTE MAIS ELLE LIBERE !!

JE VOUS AIME !!

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'UNE

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

Lorsque la Conscience non locale nous sur-prend on se laisse prendre à son JE dans le pur lacher-prise.  

Il n'y a rien au monde de plus Beau que de le quitter par reddition.
επισκέπτης

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

C'est cool mais BB ne peux-tu pas écrire en normal parce que comme ça en CAP' c'est pas pratique à lire  Shocked ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

Les Quatre Piliers Attention Intention Intégrité Ethique sont fondamentaux  Okay

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

"CAR IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT CAR LA CONSCIENCE SE TROUVE DE PARTOUT DANS LES ARBRES DANS LE VENT DANS LES OISEAUX DANS LA NATURE IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT !!"
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

SI JECRIS COMME CA VISITEUR CEST QUE C NORMAL POUR MOI

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

yap yo a écrit:

yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: VOTRE FOCALISATION DETERMINE LE RYTHME DU CHANGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation