Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Souffrance vous mène au soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi Répondre en citant

Il ne peut y avoir de " transcendance " sans souffrance

Il ne peut y avoir de - dé-passement- sans perte

J'inscris cela en lettre de feu

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wapiwala

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi Répondre en citant

T'est vraiment cramé pour écrire des choses pareils toi ... t'as pas peur ?

Mr. Green
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Sourire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi Répondre en citant

non  

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi Répondre en citant

sa brule, mais bon le feu c'est le summum de la purification alors le feu de l'esprit Shocked c'est bon quoi !! Il ne reste vraiment plus que ue l'essence pure quand tu l'a laissé te prendre ...
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Sourire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi Répondre en citant

la fusion est quelque chose de magnifique - elle nécessite un total abandon  

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi Répondre en citant

c'est pour mieux te bercer ...  

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi Répondre en citant

De toute manière si j'ai bien saisi c'est soi tu te crame dans le feu de l'esprit soit tu implose ! Donc autant se laisser dissoudre gentiment par la flamme La dislocation j'ai un bien expérimenter sa dans mes résistances avec L'ayahuascua est franchement je le revivrais pour rien au monde  mdr même si c'est aussi libérateur d'une certaine manière, je pense bien qu'on a besoin d'en passer par la avant d'accepter de vivre la dissolution ... 
Wapiwala

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi Répondre en citant

Oui la fusion totale ... quelle folie !!  Quelle ivresse infini !! J'en ai vécu des bribes au Pérou mais j'étais aidé par grand mère Ayuhasca Wink dans la réalité c'est pas la même chose ... ou plutôt devrais-je dire dans ce qui me reste de croyance limitante ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: La Souffrance vous mène au soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation