Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'égo croule sous l'argent - et les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jinos

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

L'argent c'est la bête 666 (666 onces d'or du roi Salomon selon Saint-Jean), le culte du matérialisme, Mamon, le système financier argent/dette controlé par la synaguogue de satan.

La banque goldman sachs qui affame le monde avec ses spéculations sur les matières premières dont le boss de l'élite de la finance juive Lloyd Blankfein prétend faire le travail de dieu, ou du diable ...
http://www.moneyweek.fr/20100633124/actualites/people/blankfein-goldman-sac…

Les gentils (non juifs) sont des esclaves selon les extrémistes juifs, lorsque l'on regarde bien c'est le système que l'on nous impose avec la dette des nations envers les banques privés et la puissante FED aux Etats-Unis...

Les franc-maçons et l'élite juive du côté des Rothschild veulent reconstruire le temple de salomon et détruire la mecque pour accuillir l'antéchrist et instaurer le nouvel ordre mondial dictatorial.
επισκέπτης

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

ECONOMISEZ 45% DE CARBURANT DE VOTRE VOITURE EN EAU
Maigrir naturellement

OUI! J'aimerais IMMÉDIATEMENT Télécharger la trousse de VoitureH2O et Commencer à économiser du Carburant pour un Paiement Unique de 197€ 49€ !  

Sourire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

l'argent est une partie de la manifestation du 666 déconnecté du 999

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

Offre Spéciale d'une durée limitée !  
Économisez 60 % - 99€   
Seulement 39€ (canada: 55 $)   

jinos

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

visiteur a écrit:

Offre Spéciale d'une durée limitée !   
Économisez 60 % - 99€    
Seulement 39€ (canada: 55 $)    

C'est pas moi qui fixe les prix...
Sourire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

jinos a écrit:

C'est pas moi qui fixe les prix...
Moi oui. Aujourd'hui, le père d'un jeune que j'ai emmené 2 jours en falaise me dit "je pourrais peut-être vous payer quelque chose pour cela". Je lui ai répondu "oui vous pouvez, mais c'est gratuit".
Wapiwala

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres Répondre en citant

Mon plus grand rêve quand même si je dois finir mes jours dans cette matrice c'est de voir l'argent disparaitre pour ne plus vivre que de partage et d'échange fraternels ... J'en ai ma claque de devoir courir après des billets pour vivre dignement ... Putain d'esclavage cette monnaie !!
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: l'égo croule sous l'argent - et les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation