Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échange intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: échange intéressant Répondre en citant

#
Ds ya dit :
3 août 2011 à 16:49 - XXX.XXX.131.228

« Yaris est le genre de personne qui croit être libre – c’est une conscience focalisé sur un » certain état d’esprit » – l’égo – elle croit se jouer de lui – alors que c’est lui qui se joue d’elle – résultat – elle se sent toujours seule – et souffre – toujours »

Héhéhéhé ! Attention on va te reconnaître !

Oui je suis une solitaire et même quand le monde m’entoure…. Je n’en souffre que lorsque mon amour est au loin sinon quant à exulter mon genre, tu peux toujours courir l’undividu !
Répondre

*
Lun dit :
3 août 2011 à 16:55 - XX.XXX.89.9

mon amour est au loin

en présence – l’amour est toujours là

#
Ds ya dit :
3 août 2011 à 16:50 - XXX.XXX.131.228

« Elle se braque naturellement – contre les autres égos – et s’étonne d’être toujours seul à l’intérieur – que l’égo est bête »

héhéhéhéhé ! Oui l’égo est si bête !
Répondre

*
Merlia dit :
3 août 2011 à 16:59 - XX.XX.86.43

Conseil d’amie ds ya… même si nous ne le sommes pas (amie)…

Je choisis mes amis…

ARRETES de boire ou de fumer…
Tu dis n’importe quoi !

Tu en en train (TGV) de pêter les plombs et de t’autodétruire.
*
Lun dit :
3 août 2011 à 17:01 - XX.XXX.89.9

l’égo est obligé de se » détruire » jusqu’à son » paroxysme » – afin que la conscience bascule définitivement dans » l’axe juste » – c’est la souffrance qui mène au changement – quand yaya en aura vraiment marre – elle changera
*
Aapm dit :
3 août 2011 à 17:47 - XX.XXX.180.249

cha ché chur! ché un echai de recuperation du trritoire perdu. Che ache primaire

l’égo est obligé de se » détruire » jusqu’à son » paroxysme » – afin que la conscience bascule définitivement dans » l’axe juste » – c’est la souffrance qui mène au changement – quand yaya en aura vraiment marre – elle changera

cha ché bocou moins chur. l’ego che détruit pas. décholé l’un t’a touchour ton ego il fait chuper cache cache, chinon t’aurais pas bechoin de touchour expliquer. Vive les choupa choups !

La chouffranche oui cha amene au changement en mieux ou en moins bien. Chez elle cha m’a pas l’air mieux. Cho cho ! compachion
*
Lun dit :
3 août 2011 à 17:58 - XX.XXX.89.9

C’est une joie pour moi de révéler mon égo – » l’égo » en général – je main-tiens ce que j’ai dit – l’égo est obligé de se détruire – pour laisser place à la présence
*
Aapm dit :
3 août 2011 à 18:49 - XX.XXX.180.249

L’ego s’efface il ne se détruit pas comme quand tu dors dans le sommeil profond, sans rêve. C’est tout naturel. L’ego est comme les cornes d’un escargot, quand tu le touches il se rétracte.

La destruction de l’ego est encore jeu de l’ego. Il n’y a rien à détruire, juste relier. Il n’y a qu’un seul être, l’ego n’est jamais séparé de l’être mais il le croit, il croit qu’il y a un but à atteindre, il se raconte des histoires .

Tout est beaucoup plus simple, il n’y a rien de plus simple que d’être finalement.
*
Lun dit :
3 août 2011 à 18:50 - XX.XXX.89.9

Oui l’égo s’efface
*
Lun dit :
3 août 2011 à 18:51 - XX.XXX.89.9

Pour s’effacer – il est obligé de se détruire
*
Aapm dit :
3 août 2011 à 19:34 - XX.XXX.180.249

Non pas une destruction. L’ego revient, s’efface, revient. Tu ne vois dans l’ego que son aspect négatif. Il l’est quand on n’est pas relié au Soi. Il est très utile pour expérimenter dans la vie.

Quand le Soi fusionne avec l’Esprit divin alors l’ego disparait, c’est une ascension avec le corps. Chaque cellule du corps est illuminée, chaque atome devient un soleil. Ce n’est pas une destruction, c’est une évaporation.

La destruction traduit la volonté de vouloir le faire disparaître mais plus tu cultives cette volonté même très subtile plus tu le renforces en fait. Laisser faire, laisser agir une fois que l’ancrage à la lumière est réalisé, c’est à dire quand tu réalises que je ne suis pas séparé des autres, le monde que je vois est ce que suis (ce que tu m’as décris comme un retournement).

Tant que tu restes dans l’état d’esprit de le traquer et le démasquer (chez les autres donc en toi), tu n’es pas en paix avec l’ego et tu le renforces car il est suffisamment intelligent pour devenir toujours plus subtil.

A la limite je dirai oublie le maintenant… C’est l’état d’esprit où je me trouve actuellement. Je ne supporte plus trop ces catégorisations qui m’ont été très utiles un temps pour me décortiquer et me comprendre mais je ne n’analyse plus trop maintenant. Le temps est à la réunion de tout cela. Je vis seulement et je cueille les champs potentiels d’expériences (ce qu’Inelia benz appelle les lignes temporelles)que je souhaite vivre et qui me viennent beaucoup plus rapidement maintenant après avoir vécu un long moment de « congélation » sans trop savoir pourquoi.
*
Lun dit :
3 août 2011 à 19:42 - XX.XXX.89.9

Tu n’as pas saisi ce que je t’ai dit aapm … je t’ai dit que l’égo – pour fusionner dans le soi – pour » s’effacer » – devait être expérimenté par la conscience – quand la conscience » en a marre » – de ces expériences – » en avoir marre veut dire souffrir » – donc – se détruire – l’égo n’expérimente que sa propre destruction dans la vie de tous les jours – le menant au changement – alors l’ego laisse place à la présence – la conscience transite sur la vision unifiée – par facilité – justement car la conscience en a » assez » de se focaliser sur » quelque chose » ( l’égo ) – qui détruit sans cesse
*
Lun dit :
3 août 2011 à 19:44 - XX.XXX.89.9

L’égo se détruit donc – toute au fil de ces expériences – pour être mené vers l’axe juste – c’est à dire au soi – voilà pourquoi christ en jésus disait : que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre – ou encore – babaji » il n y a pas de saint sans passé ni de pêcheur sans avenir »

c’est la souffrance de l’égo qui te mène au soi
*
Lun dit :
3 août 2011 à 19:49 - XX.XXX.89.9

Tant que tu privilégies l’égo – au soi – tu privilégies les échanges » lourds » et » denses » – compliqués – et » éloignés » – quand tu es dans l’égo – tu n’as pas » conscience » que c’est lourd – puisque tu es » adapte » à cette lourdeur – tu ne peux la » comparer » avec la légèreté – car tu ne vis pas cette légèreté – tu ne vis que l’égo – si maintenant tu redevenais pure lumière – comme ce fut le cas de nombreux amis à moi – je peux t’assurer que si tu revenais dans ton corps après – la première sensation que tu aurais serait » souffrance » – le corps est lourd – pateux – c’est une armure qui pèse 1 tonne – tant que tu y es habitué – ça va – tu n’as » plus conscience » que tu souffres – mais quand tu revis la vérité – tu vois clairement que tu souffrais

sache que l’égo te dira toujours qu’il ne souffre pas – alors que l’égo est la conséquence même de la friction – et de la souffrance – il est une facette crée car l’être a eu » peur » – c’est un masque – une façade dont la conscience se sert pour mieux » digérer » cette dimension – en se mettant à son image – ce n’est pas la vérité – l’égo lui-même ne » sait » pas qu’il n’est pas la vérité – car il vibre » égo » – s’il vibrait présence – il deviendrait nécessairement présence – et disparaitrait

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation