Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la crucifixion de l'âme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: la crucifixion de l'âme Répondre en citant

Question : pourriez-vous nous parler de la Crucifixion de l'âme ?


La Crucifixion de l'âme est simplement le moment où, par l'impulsion de la Lumière de l'Esprit, par l'impulsion du Feu du Cœur, et par la Conscience qui commence à découvrir des espaces infinis, alors, l'âme se soumet, elle aussi, à l'Esprit. Et où l'ensemble des évènements et des conduites, liés au Corps de Désir, disparaissent, en totalité, sans aucune violation d'une quelconque volonté de l'âme.
Mais c'est bien l'âme, elle-même, qui accepte de s'en remettre à l'Esprit c'est-à-dire, à ce moment-là, tout ce qui était le principe (dont nous avons parlé très longuement) d'Abandon à la Lumière, et d'Attraction ou de Répulsion vous entraînant, toujours plus, dans ce Corps de Désir.
Et même le désir lui-même de la Lumière était, en fait, un éloignement de l'Esprit. La Crucifixion de l'âme est, simplement, le moment où l'âme est Consumée par le Feu de l'Esprit et le Feu du Cœur, par le Feu de l'Éther et le feu de la Terre qui s'Élèvent et se rejoignent, dans le Cœur.

L'âme, à ce moment-là, ne peut plus exprimer un désir, quel qu'il soit, d'Attraction vers les jeux de rôles, sociaux, affectifs, sexuels, de pouvoir ou tout autre.
Ce Renoncement n'est pas un Renoncement de la volonté, mais bien une Transmutation, là aussi, et une métamorphose de l'âme. Qui n'est plus exclusivement tournée vers le Corps de Désir et la satisfaction de l'ego, mais, en totalité, vers l'Esprit Un, pour vivre l'Unité.

Toute la difficulté est d'accepter que, même si vous avez le sentiment Vibratoire que l'âme vous dit de vous détourner de cela, en résumé, si vous vous privez de quoi que ce soit, par votre volonté, vous êtes très loin du compte.

C'est l'âme elle-même qui, quand elle se tourne vers l'Esprit, vous détourne, réellement, et vous Retourne, dans tous les sens du terme, vers l'Esprit.
Faisant que l'ensemble des besoins du Corps de Désir (comme aussi bien, le désir d'être reconnu, le désir d'être admiré, pour une lumière ou pour un être évolué) disparaît, en totalité.

C'est le moment, où l'on peut dire que l'Humilité et la Simplicité ont gagné, en totalité.
Et, à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, cette Consumation de l'âme conduit à l'Éveil total de la Conscience Unifiée. Pas avant.

L'ensemble, et je dirais même, la totalité des différents intervenants, au sein de ce canal, ont visé cela et exclusivement cela. Alors, bien sûr, beaucoup d'âmes ont Attracté cette Lumière, ces Vibrations, pour s'en servir, au niveau de l'ego, de la personnalité. Il n'y a pas à les blâmer, ni à les juger. Il y a juste à accepter que chaque humain va où la Vibration de son âme le conduit, l'âme qui est l'intermède entre le corps et l'Esprit, entre la personnalité et l'Esprit. S'en remettre à la volonté de l'Esprit, est appelé la Crucifixion.
Et la Résurrection. Tant que vous croyez que vous êtes autre chose que la Conscience, tant que vous adhérez au fait que vous êtes une personne, tant que vous adhérez au fait que vous servez quiconque, vous ne pouvez pas être la Conscience Unifiée. Parce qu'à ce moment-là, vous vous projetez dans un rôle, dans une fonction, fut-elle la plus lumineuse qui soit.
C'est toujours l'ego qui dit cela.

Car la Lumière n'a rien besoin de dire. Quand la Lumière Vibrale se déploie et que la Conscience de l'Unité se déploie, il ne peut plus exister aucune revendication au sein de ce monde, autre que celle de dire :

moi et mon Père sommes Un.

FRERE K
15 juillet 2011
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com