Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compagnon de notre soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: compagnon de notre soleil Répondre en citant

Est (Comet?) Elenin causant les séismes dévastateurs?
Sur Décembre 10, 2010, juste quelques mois, il ya peu, soi-disant un astronome amateur russe du nom de Leonid Elenin , en utilisant une de 0,45 m (environ 18 pouces) télescope réflecteur, a découvert une «comète» qui est destinée à passer relativement près à la Terre en Septembre, Octobre et Novembre 2011 (cette année).
Vous pouvez lire la page de Wikipedia sur Elenin ici: Comète C/2010 X1 (Elenin)
Il ya beaucoup de facteurs troublant au sujet de cette prétendue "comète". Dans la vidéo ci-dessous, j'utilise l'outil de trajectoire du laboratoire Jet Propulsion de la NASA pour révéler trois très incroyable "coïncidences". Ils sont très alarmantes, ou du moins ils sont à moi.
Grâce à cet outil, je montre que trois tremblements de terre dévastateurs de la dernière année ont tous passé le jour exact , ou au sein d'une couple de jours, d'un alignement parfait du Soleil, la Terre, et Elenin. Pour l'outil dans la vidéo ci-dessous est tirée directement du site de la NASA. Vous pouvez reproduire ce que je fais dans la vidéo en allant sur ​​le site Web de la NASA et l'utilisation de l'outil même. Vous pouvez trouver la page avec l'outil ici:
Comet Elenin trajectoire
Voici la vidéo, cliquez simplement jouer. Mon commentaire se poursuit ci-dessous.

Comet Elenin liés aux tremblements de terre? d' Oliver Silverstein sur Vimeo .
Dans la vidéo ci-dessus, il ya trois séismes majeurs, et chacun est associé à un alignement de Elenin, la Terre et du Soleil. Voici les dates, l'alignement et la distance de la Terre du Elenin:
         Localisation Distance Alignement Magnitude
27 février 2010 Pelluhue, le Chili Elenin-Terre-Soleil 6,04 UA 8.8
4 septembre 2010 Christchurch, NZ Elenin-Soleil-Terre 6.26 UA 7.2
11 mars 2011 Tohoku, au Japon Elenin-Terre-Soleil 2,16 UA 9.0

Comme je le vois, il ya deux possibilités. Tout d'abord, est en effet Elenin simplement une comète et ces alignements sont une simple coïncidence, et rien de plus. Une fois que serait une coïncidence puissante grands. Deux fois la limite serait exagéré. Trois fois au-delà du domaine de la coïncidence dans mon esprit, et me conduit à exclure le hasard. Je suis penché vers un lien entre Elenin et les séismes.
Ce qui amène la deuxième possibilité, qui est en quelque sorte Elenin impliqués dans le déclenchement secousses sismiques dévastatrices, ici sur Terre.
Je trouve cela très bizarre que "Leonid Elenin" découvert ce corps céleste (je ne suis pas l'appeler une comète, pour des raisons qui vont suivre). Il ya seulement deux photos de Leonid Elenin ligne. Cette personne semble ne pas avoir existé avant 2008. Cela me fait me demander ...
Aussi, les astronomes amateurs à qui j'ai parlé de vous annoncer que "la comète" Elenin ne pouvez pas été trouvé dans le ciel où il est signalé que, même si elle est beaucoup plus proche que Jupiter. Si Leonid pu découvrir, avec un télescope de 18 pouces, cette «comète» il ya trois mois quand il a été plus de deux fois la distance de la Terre par rapport à maintenant, pourquoi ne pas les astronomes amateurs utilisant le même télescope de 18 pouces Vue Elenin aujourd'hui, surtout quand c'est l'emplacement est directement pin-indiqué par la NASA?
Est-il possible que Elenin n'est pas une comète à tous? Pour moi, cela semble probable. Si ce n'est pas une comète, alors qu'est-ce que c'est exactement? C'est une question que j'ai pour la NASA. Pourrait être Elenin la matière noire? Une étoile naine brune? Quelque chose de non encore découverts? Après tout, le nain brun a été découvert juste il ya 17 ans, en 1994.
Si Elenin est juste une comète, il n'aurait certainement pas l'attraction gravitationnelle nécessaire d'insister sur la croûte terrestre au degré nécessaire pour provoquer des tremblements de terre énumérés ci-dessus. Si Elenin est une naine brune, qui pourrait expliquer pourquoi il ne peut pas être vu, comme les naines brunes sont très difficiles à détecter.
Une unité astronomique (UA) est la distance de la Terre au Soleil. Si Elenin a provoqué le tremblement de terre énumérés ci-dessus quand il a été plusieurs UA de la Terre, comment bien pire seront les dégâts quand elle est inférieure à la moitié d'une UA de la Terre?
Je prétends pas avoir les réponses. Je ne prétends pas que l'avenir dates indiquées dans la vidéo ci-dessus sera témoin des événements catastrophiques, ici sur Terre. Ce que je sais,c'est ces tremblements de terre qui s'est passé. Je ne connais que cette trajectoire d'outils pour le chemin de Elenin est fourni par la NASA . Je ne connais que chaque fois il y avait un alignement Terre-Soleil-Elenin, il y avait un grave tremblement de terre, ici sur Terre. Je ne connais que l'outil de la NASA montre Elenin venir beaucoup, beaucoup près de la Terre plus tard cette année. Je ne connais , il ya deux alignements plus encore à venir. Je ne connais de la Terre sera en passant par chemin de Elenin.
Malheureusement, j'ai aussi savons il ya un silence total de la bureaucratie au sujet des questions soulevées dans ma vidéo.
Pourquoi?
Enfin, pour la conspiration d'esprit, si Leonid Elenin n'existe pas (car il n'existe pas de registres de lui existants avant 2008), qui a choisi le nom de cette personne fictive, et pourquoi? Leonid se traduit par "pluie d'étoiles filantes."
Et Elenin? D'où cela vient-il? Prenez les trois premières lettres de chacun de ces numéros:
ELE Ven et NIN e
9 et 11. Ne ces chiffres ont une signification particulière?
Je vais avoir plus à dire à ce sujet dans les prochains jours ...

Elenin mise à jour 18/05/2011:
Cornell University vient de publier un document rédigé par le Dr Mensur Omerbashich de l'Union européenne Royal Society, et est intitulé, "alignements astronomiques comme la cause de la sismicité M6 +."
Vous pouvez la voir ici: Comet Elenin
Dr Omerbashich conclut que «la comète C/2010 X1 (Elenin) a été d'ajouter de la robustesse en termes de sismicité très forte depuis 2007,» et que «Elenin continuera d'intensifier seismicty très forte de la Terre jusqu'en août-Octobre, 2011."

Elenin mise à jour 26/07/2011:
Comme la comète se rapproche Elenin, il ya des images d'être capturé à partir de sources diverses et affiché sur le web. J'ai réuni quelques-uns des plus intrigantes et les a affichés sur une page séparée. Allez ici pour voir différentes images de la comète Elenin .

Dans les jours et semaines à venir, je serai en continuant à publier des mises à jour concernant l'approche de Elenin , et quels désastres pourrait se dérouler comme un résultat.En discutant avec mes sources scientifiques, ces catastrophes ne sera pas limité aux tremblements de terre. Je vous invite à vous abonner à mon rapport quotidien afin de recevoir de nouvelles informations dans les meilleurs délais possibles.
- Oliver

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation