Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chute de la finance
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

le chateau de carte de l'égo tombe


Mike Adams sur la dette et l'effondrement américains

J'ai le plaisir de vous présenter la première traduction pour le blog de Caralmera, qui, je trouve s'est fort bien débrouillée pour son premier article. Merci de son aide qui va permettre de poster un peu plus d'informations et vous donner un peu plus de lecture.





Sept choses étonnantes que la plupart des gens ne savent toujours pas sur la dette nationale américaine, les banques et les réserves monétaires.



(NaturalNews) La plupart des gens, même des gens intelligents, savent étonnamment peu de choses sur la façon dont l'argent fonctionne au sein du Big Government.
Avec le fiasco soudain sur le plafond d'endettement faisant prendre conscience de la possibilité d'un total court-circuit financier mondial, il est opportun de rappeler au public sept faits inquiétants à propos de l'argent qui ne sont presque jamais abordés dans les médias de masse.


Fait n° 1 - Il n'y a pas de F. D. I. C (ndt : la Federal Deposit Insurance Corporation  est une agence fédérale américaine dont la principale responsabilité est de garantir les dépôts bancaires) L'argent à votre banque est assuré en cas de perte par le fonds d'assurance de la FDIC, non? Eh bien non. C'est de la pure fiction. Il n'y a pas d’argent réel dans la FDIC. L’argent des assurances de la FDIC a déjà été pillé par le Trésor américain qui a simplement remplacé l'argent par un tas de reconnaissances de dettes. Pourquoi aborder ce point? Parce que cela signifie que si le gouvernement des Etats Unis est en défaut, il en va de même pour la FDIC! Et cela signifie que tous vos fonds en banque ont une assurance égale à zéro ! Cela va être un grand choc pour des dizaines de millions de gens quand ils vont finalement comprendre cela un jour ...
Fait n° 2 - Il n'y a aucun fonds de sécurité sociale, c’est-à-dire lorsque vous cotisez pour la sécurité sociale, tout cet argent va dans un fonds de confiancequi est garanti jusqu'au jour où vous êtes remboursé, pas vrai? Ha! C'est le point de vue du « pigeon » de la sécurité sociale que seuls les gens ignorants croient. En réalité, il n'y a pas d'argent dans le fiducie de fonds de la sécurité socialeparce qu'il a été pillé par le Trésor américain et dépensé. En vérité, la sécurité sociale est déjà foutue. On ne peut attendre un réveil des gens pour imaginer cela non plus...


Fait n°3 - Le Trésor américain vous vole de l'argent tous les jours, même si vous ne payez pas d’impôts. Voici une vérité ahurissante que la plupart des gens ne peuvent tout simplement pas imaginer: Le Trésor américain vole votre argent chaque jour par le simple fait qu'il continue de créer de la nouvelle monnaie et qu’il le remet aux fortunés banksters. Eh bien, techniquement tout ceci est possible grâce à la Réserve Fédérale, qui ne fait même pas partie du gouvernement fédéral. Mais tout cela se fait de mèche avec le Trésor, qui érodela valeur de votre argent grâce à ces créations monétaires et les actions de distribution. C'est pourquoi les prix continuent de monter tout autour de vous, les gars: la nourriture ne vaut pas tout à coup plus que l'argent, la vérité est quevotre argent vaut moins! Voilà comment le Trésor et la Réserve fédérale vous volent sans même pénétrer dans votre maison. Probablement 99,9% de la population n'a aucune conscience de ce phénomène - l'érosion de la valorisation des devises grâce à l'impression d’un surplus de monnaie par le gouvernement centralisé. Et pourtant, c'est une arnaque du gouvernement qui a été menée contre des citoyens du monde encore et encore, déjà par le passé! Comme l'histoire l’a montré clairement, chaque nation qui choisit de créer plus de monnaie pour payer ses factures à terme se retrouve dans une hyperinflation galopante suivie d’un effondrement économique. Ce ne sera pas différent pour les Etats-Unis.


Fait n° 4 - La "solution équilibrée" n'est pas équilibrée. Vous n’aimez pas l’étrange chargé de presse de la Maison Blanche qui nous sort inlassablement la même expression «solution équilibrée» alors même que l’accord sur la dette laisse le budget des Etats Unis complètement déséquilibré? Lorsque vous dépensez plus d'argent que vous n’en gagnez, ce n'est pas un équilibre financier. Quand la Maison Blanche dit "équilibré" ce qu’elle veut dire en fait c’est "que c’est un compromis" - à mi-chemin entre la position républicaine (nous envoyer au purgatoire) et la position des démocrates (nous envoyer aux oubliettes). Aucun parti n’a une solution réelle face à la croissance cancéreuse du Big Government. C'est parce que ce sont des créatures du Big gouvernement! Les politiciens ne peuvent pas plus résoudre les problèmes du Big Government que les pyromanes ne peuvent résoudre le problème des feux de bureau. Parce qu'ils sont, eux-mêmes, des créatures de la course folle des dépenses de la dette (Autrement comment auraient-ils pu se faire élire ces derniers temps ?), ils ne possèdent tout simplement pas le cadre cognitif à partir duquel les solutions financières réelles doivent découler.


Fait n° 5 - Le gouvernement va tout vous voler avant qu'il ne s'effondre Oh mon Dieu, cela est un sujet difficile pour les gens qui ne le conçoivent pas ... surtout pour ceux qui naïvement croient que leur gouvernement agit dans l'intérêt du peuple. La simple vérité - et j'ai publiquement fait cette prédiction avant - est que le gouvernement va voler presque tout ce que vous possédezpuisqu'il se dirige vers une implosion financière totale. Cela inclura: 
 
• Le vol par le gouvernement des comptes de retraite privés. Le gouvernement fédéral prétendra qu’ ils les reprennent "pour votre bien." Ouais, c'est ça. Et puis un jour ils auront tout simplement disparu. Embrassez votre IRA, (ndtIndependent Retirement Account),au revoir ! 
 
• Le vol par le gouvernement des métaux précieux. Dans les 3 prochaines années, surveillez bien si une urgence nationale se déclare, suivie de la confiscation par le gouvernement de l'or et de l'argent. Le gouvernement fédéral prendra votre or et vous remettra du papier monnaie en échange. Le papier-monnaie, bien sûr, sera tout sauf utile ensuite. Ce ne seront que les ''bonnes poires '' qui balanceront leurs métaux...


• Le rachat de vos comptes bancaires par le gouvernement. Comme les banquescommencent à être impliquées dans la grande débâcle, le gouvernement va intervenir et prendre possession des institutions en faillite, tout comme il l’a fait avec Fannie Mae et Freddie Mac (qui étaient connues pour être des entreprises publiques, mais qui sont en fait désormais largement et uniquement des opérations de financement gouvernemental). Cela mettra vos comptes bancaires sous le contrôle direct de la Maison Blanche, qui pourra utiliser des ordres exécutifs en faisant des trucs comme interdire tous les virements hors du pays ou limiter les retraits et les transferts quotidiens. Bien sûr, vous aurez toujours votre « propre »argent à la banque, mais vous ne pourrez pas être en mesure d'y accéder librement!

Fait n° 6 - La plupart des gens n'ont aucune notion à propos de la réserve bancaire fractionnaire, des produits dérivés, de l'offre monétaire ou de la Réserve fédérale Ce n'est pas juste que la plupart des gens ne comprennent pas le monde de la banque et de la finance, c'est que même les membres duCongrès n'ont aucune idée de comment tout cela fonctionne. À quelques exceptions près (comme Ron Paul), ils sont tout simplement ignorants! Regardez ça: Même la plupart des banquiers ne sait même pas comment la réserve bancaire fractionnaire fonctionne vraiment. Ils ne comprennent pas les dérivés non plus, c'est pourquoi ça a foiré à ce point lors du boom de l'immobilier qui s'est planté en 2007. Et parce que les banquiers, les investisseurs et les bureaucrates n'ont aucune idée de comment tout cela fonctionne, ils le transforment inconsciemment en une catastrophe inéluctable. Permettre aux adultes ignorants de jouer avec la dette et les dérivés, c'est comme laisser les enfants jouer avec des armes nucléaires. Cela ne peut que mener à du fouillis. 

Fait n° 7 - La plupart des gens parie leur vie sur le dollar. Les gens achètent une assurance pour leurs voitures, leurs maisons et même leur santé. Mais quand il s'agit de l'argent, 99 personnes sur 100 en Amérique parient leur existence financière sur le dollar US uniquement! Ils obtiennent leur salaire en dollars, leurs comptes d'épargne sont en dollars, et tous leurs actifs sont libellés en dollars. En conséquence, ils n'ont pas de diversité pour les protéger contre la dévaluation du dollar. C'est un peu fou, considérant la rapidité avec laquelle le dollar pourrait s'effondrer dans un avenir proche et deviendrait totalement inutile.. C'est pourquoi les gens intelligents diversifient leurs actifs et convertissent leurs dollars en terres, en or , argent ou même en stocksalimentaires. Ici, dans le centre du Texas, même les munitions ont une valeur de troc de longue durée qui dépasse de loin le dollar. En regardant les comportements financiers des autres, je suis juste étonné de voir combien les gens parient tout sur le dollar , car ils n'ont jamais réalisé qu'ils avaient d’autres options (et le gouvernement se plaît à le leur laisser croire bien sûr !)


Croyez-moi, les gars: Le grand effondrement financier de l'Amérique est aujourd'hui plus proche que jamais. Bien que je ne puisse pas établir une date précise, il n'y a absolument aucun doute que cela arrivera. Les crétins à Washington ne font rien pour l'éviter, de toute façon - ils vont tout simplement encaisser autant qu'ils peuvent, avant le grand effondrement. Quelle bande de lâches et d’escrocs qui dirige ce pays. Ils n'ont pas la connaissance de la Banque et de la Finance, et ils sont déterminés à s'assurer que vous non plus . Parce que moins vous en savez sur ce qui se passe réellement, plus ils peuvent continuer àpiller l'économie américaine pendant que les gens restent là à ne rien faire. Quelle est la gravité de la situation, réellement? Juste hier, le vice-président Joe Biden a dit que les membres du Congrès Tea Party étaient des « terroristes » à cause de leur insistance pour que le budget américain soit équilibré. Alors maintenant, la simple idée de demander à ce qu’un budget soit équilibré vous transforme en un «terroriste», à être poursuivi en vertu du Patriot Act. Et pourquoi pas? Exiger la santé financière DOIT être étiqueté comme un acte de terrorisme pour notre gouvernement criminel pour qu’il continue ses propres opérations de pillages. Ensuite, nous allons probablement voir le président ordonner l'arrestation et la poursuite de tous les membres du Congrès - c'est à dire des «terroristes» - qui ne vont pas continuer à augmenter le plafond de la dette indéfiniment. Maintenant vous voyez ce que les lois antiterroristes sont vraiment: ce sont des armes législatives pouvant être utilisées contre des ennemis politiques, pas des terroristes réels. Pendant ce temps, le Big Government est techniquement engagé dans l'utilisation des armes financières de destruction massive contre le peuple, et pourtant personne ne bronche. C’est un monde étrange dans lequel nous vivons, mes amis. Il est dominé par des masses stupides et géré par des sociopathes criminels. Ceux qui réclament de vraies solutions sont des terroristes étiquetés, et ceux qui tentent d'expliquer tout cela à tous les autres sont étiquetés «d'alarmistes». Attendons que cela s’écroule comme un château de cartes. Le règlement de comptes arrivera et ce jour-là, tout un tas d'excuses seront adressées à toutes ces personnes qui ont essayé d'avertir la nation sur ce qui se passait réellement (et où cela nous mènerait).


SOURCE
http://www.naturalnews.com/033207_national_debt_inflation.html
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

Wall Street finit en forte baisse :


Des traders à la Bourse de New York
© AFP/Getty Images/Archives  Spencer Platt
La Bourse de New York a terminé en forte baisse mardi, plombée par les craintes pour l'économie américaine malgré le relèvement du plafond de la dette: le Dow Jones a perdu 2,19% chutant sous 12.000 points, et le Nasdaq 2,75%.Selon des chiffres provisoires, le Dow Jones Industrial Average a lâché 265,12 points à 11.867,37 points, son plus bas niveau de clôture depuis la mi-mars, et le Nasdaq, à dominante technologique, 75,37 points à 2.669,24 points.

 

_________________
ELLAM
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant



Et l'or grimpe Razz

_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

la couleur dorée monte - la couleur du monde - pour disparaître totalement dans la lumière du christ à l'étape finale ... 
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Wapiwala


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 76
Localisation: Avançon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

J'ai toujours une bouteille de Champagne au frais, pour fêter la fin de cette putride mascarade !! Je crois qu'on va bientôt pouvoir la faire péter !!  5ème jour = bOUM BADABOOOOOM Babylone !!
_________________
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

OUI!  Purée dès que je touche le rsa j'vais m'acheter une bouteille de Clairette!
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Wapiwala


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 76
Localisation: Avançon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant


_________________
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

lol wapiwala si tu veux ascensionner avec ton corps physique actuel je te conseille pas de la boire dans la rue comme au nouvel an parce que les egos boursouflés autour de toi dans ta ville supporteront pas de te voir aussi joyeux qu'il y ait plus d'economie enfin tu fais comme tu veux
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

 
Citation:
tu fais comme tu veux


on s'en fout !!
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

on s'en fout de quoi ???
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

ben de toi !
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

je te foutette rires
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Wapiwala


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 76
Localisation: Avançon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant

ahahah sa craint pas trop Cuicui dans ma ville ya 4 habitants ( 12 avec les animaux). ET je vois pas trop ma vielle voisine venir me taper dessus parcque je fête la fin de son vieux monde
_________________
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Chute de la finance Répondre en citant


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Chute de la finance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com