Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de conscience de Laurent Dureau sur l'égo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Prise de conscience de Laurent Dureau sur l'égo Répondre en citant

Dans mon dernier article, je vous ai fait part de mon départ “en retraite” afin de peaufiner quelques détails concernant des restants d’égo. A ce titre, je vous remercie tous pour tous les vibrants remerciements que vous m’avez adressé, néanmoins…
Oui, néanmoins j’ai à peine annoncé mon retrait “temporaire et temporel” que déjà le loup de l’égo a pointé son nez dans la bergerie du blog. C’est pour dire que, dès que la lumière se retire, elle est instantanément remplacée par une lumière moins lumineuse qui joue sur des ficelles vieilles comme le monde !
En effet, qu’en est-il quand quelqu’un vous dit qu’il a senti des choses, qu’il commence à vous les dire et qu’au final il vous dit qu’il ne peut pas vous le dire parce que top secret ? Ainsi aguiché, votre mental part au galop en se posant la question de quoi l’autre peut bien parler… Et c’est comme ça que le mental part au triple galop !
Ainsi, celui qui a voulu dire et qui au final ne peut pas vous lâcher le morceau ne fait qu’amplifier vos doutes et vos peurs, pendant que lui, il fait briller de son aura ce qu’il a vu et que vous n’aurez pas ! Merci l’égo… La ficelle est grosse comme le monde et c’est ainsi qu’un égo va tout simplement faire disjoncter un autre égo qui veut comprendre car il n’accepte pas d’avoir été en manque de contrôle !
Il est donc clair que même avec des jolis mots pleins d’amour et de tendresse, on puisse mettre dans la merde la moindre personne qui possède encore des neurones. C’est un jeu sympa quand on veut tester quelqu’un qui est en fin de parcours, c’est ok, mais pas avant.
Vous savez tous que je n’apprécie guère les médiums sûrs de leur coup et ceux qui voient par la grâce divine, car malgré toute leur bonne sincérité, ils sont dans le marécage de l’astral tout simplement. Ils y voient lumière mais ce n’est seulement que dans les reflets glauques des mares à canard pleines de moustiques en temps de pleine lune !
Mes frères et sœurs, soyez conscient que, lorsque quelqu’un se pavane de savoir sur un truc qu’il a vu et qu’il sait que vous ne savez pas, c’est qu’il essaie de prendre contrôle sur vous tout simplement. L’information est source de toute vie et c’est la raison pour laquelle nous n’aimons pas être dans la poêle à rôtir de l’ignorance.
Il est beau de dire que le monde est falsifié en essayant que ses propres paroles puissent sembler vraies, sensées et indéboulonnables, aux yeux des autres. Nous savons tous que nous vivons dans une illusion si vraie qu’il est difficile de croire que c’en est une !
Oui, l’Ascension ne consiste pas à améliorer ce monde mais à carrément changer ce monde par un autre totalement neuf qui sera basé sur d’autres règles plus en accord avec La Source. Alors, oublions toutes ces solutions pour régler les problèmes d’aujourd’hui parce qu’avec de la merde basée sur de la merde dans un fonctionnement parfaitement merdique on ne peut fabriquer que le meilleur de la merde… Ce sera donc encore plus foireux !
On peut donc tous penser vivre en paix, dans une baraque à soi et avec son petit jardin peinard et ses rosiers, mais ce n’est pas ce qui nous attend car ça n’arrêtera pas le béton d’avancer. Nous nous sommes pas incarnés pour simplement végéter comme un légume peinard qui n’attend que la tombe avec sérénité et décontraction dans un monde totalement illusoire.
Comprenons que nombre de belles idées et intentions actuelles ne sont que des projections de moutons-mollusques de 3D attendant de devenir finalement des invertébrés totaux au point de devenir des ectoplasmes heureux de se faire sucé la moelle par des moins con qu’eux… Ethérés, ça ils le seront puisqu’ils croient qu’il faut quitter le plan de la matière pour se libérer….
Non, le véritable enjeux de l’Ascension est de quitter ce monde illusoire où notre âme, sur des belles paroles d’un mec appeler Lucifer (le porteur de lumière), a préféré descendre en vibration afin d’avoir la sécurité d’une vie peinarde qui, progressivement, est devenue une sécurité de l’emploi, une sécurité de la santé et peut-être une retraite heureuse dans un monde meilleur !
Comprenez que le véritable exploit dont vous serez capable sera de dépasser le niveau d’abrutissement progressif programmé depuis des millénaires par des entités qui vous veulent du bien ! Elles vous veulent tellement de bien qu’il est plus facile de prendre rendez-vous avec elles qu’avec n’importe quel pipole qui peuple cette planète !
Ne trouvez-vous pas étonnant que le premier pèlerin qui commence à augmenter sa vibration devienne médium et cause avec Marie, Sananda ou Mickael dès les premiers coups de fil ? Alors qu’il lui serait totalement impossible de rencontrer n’importe quel préhumain en couverture de magazine.
Et puis, pas besoin d’aller très loin car nous avons dans notre entourage des gens suffisamment occupés pour toujours être indisponibles quand vous voulez les voir ! Ne trouvez-vous pas curieux que les moutons du même troupeau n’arrivent pas à se voir tandis que le gardien des gardiens est disponible instantanément pour n’importe quel glandu qui le demande ?
Oui, nous vivons dans un monde où tout est inversé. Le très lumineux ne peut cacher que le très sombre. A énergie égale, si quelqu’un se montre lumineux extérieurement, c’est qu’intérieurement il y a autant de lumière en moins. Alors, pourquoi vous dit-on d’être humble et de vivre simplement ? C’est parce que la lumière qui n’est pas au dehors se trouvera naturellement au dedans en train de mettre les choses au clair !
En clair, fuyez les grandes gueules, les “m’as-tu-vu car toi t’es trop nul”, les “je-sais et pas toi”, les “je-suis-connecté et donc je suis important”, les “j’ai-été-contacté mais c’est pas de ma faute”, les “je-suis-dans-l’amour-inconditionnel donc je suis dans le vrai”, les “médiums marchand du temple pour curieux nigaux” car ils appartiennent au régiment des faux prophètes. Certes, ils sont sincères et authentiques car sans ces 2 qualités vous ressentiriez instantanément l’arnaque !
Prenez du recul et comprenez que vous n’avez plus rien à faire dehors, et donc courir après un guru, un branché, un leader ou toute sorte d’enseignement car tous ceux-ci sont des arnaques pour piéger n’importe quel mouton qui voudrait prendre la poudre d’escampette.
Ne soyez pas prétentieux parce que vous avez sauté pardessus le barbelé des endormis. Cela prouverait que c’est votre égo qui a repris la main. Non, il vous reste encore à déjouer les multiples fossés, les champs de mine, et bien d’autres attrapes de plus en plus sophistiquées. La solution donc n’est pas dans la fuite physique en allant justement dans ce qui ne l’est pas et que l’on appelle le virtuel aujourd’hui.
Plus la technologie extérieure devient raffinée et sophistiquée et plus cela veut dire que notre décomposition intérieure est avancée et donc sujet à se faire berner encore plus ! Alors que faut-il faire pour contrer l’inévitable ? Rien, strictement rien, car c’est justement en réagissant que vous tombez dans le piège de la dualité.
Par notre détachement progressif et irréversible du mode de fonctionnement de ce monde, nous n’alimenterons plus “la bête”. Tôt ou tard, elle mettra genou à terre et nous pourrons alors reprendre nos droits divins, mais pas avant. En effet, en nous libérant de tout ce qui nous retient à ce monde, non seulement on le nourrira plus mais on aura encore plus d’énergie à vivre notre intériorité.
Plus on diminuera la quantité d’énergie donnée à l’extérieur et plus on en aura dedans. C’est donc dedans qu’il faut commencer par faire du ménage, et tout particulièrement dans ce qui nous pompe de l’énergie intérieurement et qui nous fait perdre notre paix intérieure. C’est à l’image d’une montgolfière où chaque sac de sable lâché nous permettra de mieux nous élever dans nos vibrations.
Je suis donc parti “en retraite” non pas parce que “la bête” m’a vaincu ou mis en déroute, mais tout simplement pour couper les derniers liens des sacs de sable provenant justement de ce fameux bac à sable. Changer de dimension, c’est d’abord changer d’altitude (et donc d’attitude) pour non seulement mieux voir ce qui se passe mais aussi pour ne plus être compté parmi les résidents du système de tonte automatisée.
Ainsi, pour le futur, j’ai dit que je vous enverrai quelques messages selon les nécessités du moment afin de vous prévenir de ce qui se passe du côté de chez moi. Je serai “détaché” mais pas forcément absent. Il est donc normal, et comme certains l’ont dit dans les commentaires, le décollage de la montgolfière est préparé depuis de longue date.
C’est ma petite voix qui en est le maitre d’œuvre et moi, je ne suis que celui qui fait ce qu’elle me dit de faire. Ainsi mon blogging a suivi une échelle possédant plusieurs barreaux qui ont duré chacun 1 an. Pour moi c’était des saisons, au même titre qu’une série télévisée et dont voici le détail des thèmes abordés :
Saison 1 – Management = blog Manager Facile (sous TypePad) 2006-2007
Saison 2 – Développement Personnel = blog Booster Votre Influence (sous WordPress) 2007-2008
Saison 3 – Spiritualité = blog Booster Votre Influence (sous WordPress) 2008-2009
Saison 4 – Nouveau Monde = blog 4D5D (sous WordPress) 2009-2010
Saison 5 – Ascension = blog 4D5D (sous WordPress) 2010-2011
Chaque saison a commencé à la rentrée des classes pour se terminer aux grandes vacances d’été. Il est donc normal que la saison 5 se termine en juillet 2011. Il n’y a donc pas de trucs tordus d’un astral quelconque dans le déroulement de mon écriture mais seulement une suite logique qui s’est insérée selon le calendrier scolaire.
Je n’ai absolument aucune idée s’il y aura une saison 6. En tout cas, ce qui est sûr c’est que cette fois-ci, pendant ces “grandes vacances scolaires”, je vais lâcher du lest comme jamais je ne l’ai fait ! C’est donc une relâche, un détachement mais pas un abandon définitif. Du moins c’est ce que je pense aujourd’hui, mais comme d’hab c’est ma petite voix qui aura le dernier mot dans tous les cas !
Laurent DUREAU
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Prise de conscience de Laurent Dureau sur l'égo Répondre en citant

"Par notre détachement progressif et irréversible du mode de fonctionnement de ce monde, nous n’alimenterons plus “la bête”. Tôt ou tard, elle mettra genou à terre et nous pourrons alors reprendre nos droits divins, mais pas avant. En effet, en nous libérant de tout ce qui nous retient à ce monde, non seulement on le nourrira plus mais on aura encore plus d’énergie à vivre notre intériorité.
Plus on diminuera la quantité d’énergie donnée à l’extérieur et plus on en aura dedans. C’est donc dedans qu’il faut commencer par faire du ménage, et tout particulièrement dans ce qui nous pompe de l’énergie intérieurement et qui nous fait perdre notre paix intérieure. C’est à l’image d’une montgolfière où chaque sac de sable lâché nous permettra de mieux nous élever dans nos vibrations."

Géniallissime!!!


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Prise de conscience de Laurent Dureau sur l'égo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com