Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieudonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

Je connais bien dieudonné - il est pris dans un cycle infernal de dualité - sa révélation est intéressante - car il permet la mise en lumière de ce qui est caché - j'espère simplement qu'il sait ce qu'il fait - et qu'il arrive à se détacher de toutes ces " guerres d'égos " - cela risque de le rendre fou à force de " tout combattre " - allez dieudo - viens ici !!

rire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wapiwala

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

Il se sent surment obligé d'affronter la bête par rapport aux rôle qu'il s'est construit dans le monde médiatique, et surtout j'imagine qu'il doit se sentir chanceux en tant que serviteur de la vérité d'avoir une si grande tribune alors il va jusqu'au bout de son combat, c'est un guerrier de la vérité dévoilé et il joue son rôle a fond dans un grand lâcher prise. Je sais que malgré son engagement il sait garder la tête hors du bocal ... Il fait un travail fantastique !! IL est un Tsunami a lui tout seul !

"RENDEZ-VOUS DANS LA FORET"
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

Wala! J'ai le même avis Wapi  Okay  

J'ai bien ressenti sa vibe sur scène

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

c'est vrai

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

Ah toi aussi t'est allé le voir Wink , ouèp c'est pas une vibe de petit guss masqué sa ! C'est un vrai secoueur de conscience !!
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

OUI! J'le kiff! 

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

J'avais écrit sa y a quelques mois pour accompagner un partage sur facebook je crois que c'était en rentrant de son dernier spectacle :

"Dieudonné est un des plus grands shaman de notre époque ! C'est un aigle qui gravite au dessus du monde et qui en perçoit tout ses maux.
Comme tout les aigles il est libre et ne craint pas les hyènnes et leur troupeaux de mouton qui voudraient le voir tomber .
Pour ceux qui se bouchent encore les yeux il est un dangereux psychopate qu'il ne faut surtout pas écouter, pour les autres il est l'homme le plus courageux de la scène médiatique française et un exemple a suivre pour liberer le monde du mensonge."

"accompagner l'humanité dans sa guérison"
Sourire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

oui - c'est un aigle 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: Dieudonné Répondre en citant

Wapiwala a écrit:

J'avais écrit sa y a quelques mois pour accompagner un partage sur facebook je crois que c'était en rentrant de son dernier spectacle :

"Dieudonné est un des plus grands shaman de notre époque ! C'est un aigle qui gravite au dessus du monde et qui en perçoit tout ses maux.
Comme tout les aigles il est libre et ne craint pas les hyènnes et leur troupeaux de mouton qui voudraient le voir tomber .
Pour ceux qui se bouchent encore les yeux il est un dangereux psychopate qu'il ne faut surtout pas écouter, pour les autres il est l'homme le plus courageux de la scène médiatique française et un exemple a suivre pour liberer le monde du mensonge."

"accompagner l'humanité dans sa guérison"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Dieudonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation