Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que l'Ascension ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que l'Ascension ? Répondre en citant



Une fenêtre s'ouvre...
...à la fin l'oiseau vole librement dans le ciel.


L'Ascension est un processus de transformation énergétique qui touche à la fois la Terre et ses habitants.

Ce processus résulte d’un cycle planétaire de 26 556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis : à la fin de ce cycle de 26 556 années, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'ENERGIE (portails) s'ouvrent, en résonance avec l'ADN humain, favorisant ainsi l'expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d’existence. Nous entrons donc dans une nouvelle dimension de pensées, d'émotions et d'actions. Jusqu'à maintenant, nous étions en troisième dimension limitée et destructrice. L'orgueil, la peur, la domination des uns sur les autres, étaient manifestés sur cette terre. Depuis quelques années, et notamment depuis août 2003, la terre est passée en quatrième dimension et se dirige maintenant vers la cinquième. La quatrième dimension, permet une transformation énergétique profonde. Elle permet au coeur de s'ouvrir et de se manifester, et à la pensée d'agir plus rapidement. Le temps physique s'accélère, et le temps devient élastique. Il peut s'allonger sur besoin.

Tous les hommes doivent passer ce cap et s'alléger physiquement, émotionnellement et mentalement. Nous devons nous préparer à cette élévation vibratoire de tous nos corps. Il est important de modifier son alimentation et d'alléger sa nourriture. De rentrer en contact avec la nature et l'univers. Il est nécessaire de supprimer toutes les pensées limitatives, les émotions alourdissantes. Il faut guérir son passé, ses blessures d'âmes et entrer dans la PAIX intérieure totale. Il est tout aussi nécessaire, de modifier ses croyances d'être séparé de la source, et de se rappeler qui l'on est vraiment : des êtres de LUMIERE, venus expérimenter les densités de la matière. Il est nécessaire de désirer vivre cette nouvelle expérience, et de croire que le corps n'est pas mortel, et qu'il est possible de s'élever en ENERGIE dans ce propre corps qui devient de plus en plus lumineux, sain et en bonne santé. Affirmez votre désir d'ascension, purifiez-vous, parlez de ces changements et vous aiderez les humains à accompagner cette élévation.

Seul l'AMOUR est la clé pour l'ascenseur divin.

Le voile est de plus en plus fin entre le visible et l'invisible. Ceux qui ne comprennent rien à ce qui se passe et resteront dans la peur, l'incompréhension, le trop grand attachement à la matière, le rejet ou pire encore le déni ou l'accusation, ne pourront pas passer en dimension supérieure. Nous vivons actuellement une situation qui a déjà existé à la fin de l'Atlantide. Le grand changement est que cette fois-ci, c'est la terre elle-même qui passe en quatrième puis cinquième dimension. Tout change donc mais nous n'avons pas de mémoire historique de ce fait. Tout est nouveau, tout est à ressentir, à croire et à réaliser ! Nous sommes tous les acteurs de ce changement.

Ne croyez pas qu'un jour vous ascensionnerez comme ça par magie... Il y a avant, un grand travail intérieur à faire de purification, de transformation, d'allègement énergétique. Les guides et maîtres sont là pour nous aider. Ils nous accompagnent, nous donnent de beaux conseils à suivre, des messages très importants en cette période historique et merveilleuse. Ayez foi dans la transformation de la terre, et laissez vous bercer dans ce changement merveilleux qui nous ouvre vers l'AMOUR inconditionnel activé








«Il est vrai que, bien que la forme d'un individu montre les signes d'un âge avancé avant son ascension, tous ces signes seront changés et l'apparence physique de l'individu sera transformée en corps glorieux. L'individu fait son ascension, alors, non pas dans un corps terrestre, mais dans un corps spirituel glorifié dans lequel la forme physique est immédiatement changée au moment de l'immersion totale dans la grande flamme divine.»


Dans le passé, beaucoup de saints qui ont lévité dans l'atmosphère l'ont fait à cause de l'intensité de leur magnétisation de l'énergie de la flamme divine au-dessus d'eux. Le flottement dans les airs de ces dévots attestait de leur relation intime avec la Présence Divine. Ainsi, le Moi Divin ailé élèvera l'homme à Son propre cœur, et ce qui est descendu remontera également. Le mariage alchimique (l'union du moi inférieur avec le Moi Supérieur) prendra place quand le moi inférieur aura montré sa bonne foi et le désir de remplir toute les obligations mises d'avant dans le pacte de la Réunion Divine.


Il est vrai que, bien que la forme d'un individu montre les signes d'un âge avancé avant son ascension, tous ces signes seront changés et l'apparence physique de l'individu sera transformée en corps glorieux. L'individu fait son ascension, alors, non pas dans un corps terrestre, mais dans un corps spirituel glorifié dans lequel la forme physique est immédiatement changée au moment de l'immersion totale dans la grande flamme divine. La conscience de l'homme de son corps physique cesse et il arrive à un état d'apesanteur. Cette résurrection prend place tandis que la grande flamme divine enveloppe la coquille de création humaine qui reste et transmue, dans un schème de grilles cosmiques, tous les schèmes des cellules de l'individu – structure osseuse, vaisseaux sanguins et tous les processus corporels qui passent à travers une grande métamorphose. Le sang dans les veines se change en lumière liquide dorée; le chakra de la gorge brille d'une intense lumière bleue-blanche; l'œil spirituel au milieu du front devient une flamme divine allongée qui s'élève vers le haut; les vêtements de l'individu sont consumés complètement – et il prend l'apparence comme s'il était revêtu d'une robe blanche – le vêtement sans coutures du Christ. Quelquefois, la longue chevelure du Corps Mental Supérieur apparaît comme de l'or sur celui qui accomplit son ascension; et même, les yeux de n'importe quelle couleur deviennent d'un magnifique bleu électrique ou violet pâle.

Ces changements sont permanents, et celui qui est ascensionné peut utiliser son corps de lumière quand il le veut ou bien il peut voyager sans le corps glorifié.
Les êtres ascensionnés peuvent apparaître sur terre comme d'ordinaires mortels et le font à l'occasion, en revêtant des vêtements physiques qui ressemblent aux gens de la terre et se déplacent parmi eux pour des fins cosmiques.


L'ascension est pour chacun le commencement du royaume

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/t242-quest-ce-que-lascension

 
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Sourire le Mar 2 Aoû - 18:54 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
daniel manny


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 69
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que l'Ascension ? Répondre en citant


_________________
je suis un etre de lumiere qui habite dans un corps et tout me sert a rendre ce corps lumineux...
Revenir en haut
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que l'Ascension ? Répondre en citant

Jusqu'à présent c'était la Shakti qui déclenchait les processus d'éveil c'est-à-dire une énergie féminine, douce, qui arrivait sur les chakras du haut et qui descendait dans les chakras. Ce que vous ressentez, certains d'entre vous maintenant, c'est pas la Shakti, c'est la Lumière, avec un grand L, c'est la totalité de la Lumière qui descend, c'est le logos solaire qui descend. On n'est plus dans la polarité féminine. Vous êtes dans la polarité masculine.
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que l'Ascension ? Répondre en citant

Merci pour le lien ...
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce que l'Ascension ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com