Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: OMA Répondre en citant

CANALISATION DE 2006, PRENANT TOUT SON SENS AUJOURD'HUI!!!!!

Question : Est-ce que, malgré tout, un être peut se manifester pour fédérer cette énergie Christique ?

Mais, chère ami, c'est vous-même qui avez ces rôles. Ne comptez pas sur un être qui va vous dire « coucou c'est moi et suivez moi ». C'est vous-même qui représentez cette énergie, c'est vous-même, à travers les rassemblements de la conscience collective telle qu'elle fonctionne dans la cinquième dimension, à travers les unités collectives de conscience, qui vont être capables, je dirais, de fédérer ce mouvement Christique. Mais il y aura effectivement des grands mouvements liés aux périodes de rassemblement, aux périodes de regroupement avec, bien évidemment, l'intervention de ce qu'on appelle les Anges du Seigneur c'est à dire la milice Christique, la milice céleste qui, elle, vit dans la cinquième dimension mais avec un corps de chair. Ces êtres là sont des êtres, je dirais, hautement spirituels tout en ayant conservé un corps de troisième dimension mais sans vivre la troisième dimension à travers l'émotionnel. Ils sont les milices célestes, les Anges du Seigneur qui viendront au moment des tribulations. Ca, ce sont des êtres de Lumière mais incarnés dans un corps de chair mais qui n'ont pas faciès, je dirais, humains, ils sont extra-Terrestres.

Ensuite vous avez des êtres éveilleurs. Ne cherchez pas un être extérieur à vous-même. Ceux qui viendront, viendront vous secourir au moment opportun mais il n'y aura pas de Maître qui viendra vous dire quoi faire, aujourd'hui jusqu'au moment des évènements, ça c'est à vous de le faire. Il y aura effectivement la venue d'êtres mais au moment des évènements, pas avant. Mais ces êtres qui viendront ne viendront pas au sens où tu l'entends, c'est à dire comme des êtres qui sont venus s'installer dans la région. Vous êtes tous porteurs d'un message, vous êtes tous porteurs de cette énergie de cinquième dimension mais en aucun cas il ne faut, bien évidemment, qu'il y ait un Christ qui va venir vous dire ce qu'il faut faire. C'est à vous de savoir ce qu'il faut faire et il y aura effectivement une arrivée d'êtres de Lumière mais pas plus de Lumière que toi. Tout ça, si tu veux, fait partie d'un même cheminement. Il n'y a pas besoin d'attendre quelque chose à l'extérieur, vous avez tout à l'intérieur pour mener à bien cette mission, à condition que vous l'acceptiez bien sûr. Il y a effectivement la venue d'êtres d'essence Christique mais au moment des tribulations pas maintenant.

La nature de leur manifestation sera, pour certains d'entre eux, extrêmement physique, lors de la transition et du basculement de la troisième à la cinquième dimension. Rappelez-vous que vous ne connaissez pas, à l'heure actuelle, les règles de vie de la cinquième dimension. Ca nécessite, je dirais, un certain apprentissage. Pour l'instant n'oubliez pas que vous avez accès à la cinquième dimension mais que vous vivez encore en troisième, vous ne vivez pas en cinquième. Or en cinquième dimension il y a des règles qui sont totalement différentes de celles que vous connaissez en troisième. Il n'y a pas nécessité par exemple de vivre de la même façon au niveau alimentaire, il n'y a pas nécessité de vivre de la même façon ce que vous appelez sexualité, il n'y a pas nécessité de vivre aussi cloisonné que vous l'êtes dans la troisième dimension.

Par exemple les pensées sont captées en cinquième dimension instantanément par tous les êtres qui sont autour de vous, donc ça nécessite un certain apprentissage. Cet apprentissage aura lieu et sera effectué par le Christ en personne et aussi par ses milices après les évènements auxquels vous n'êtes pas encore confrontés. Vous êtes en période, je dirais, préparatoire de ces évènements et il convient de vous centrer (non pas sur ce qui doit advenir à l'extérieur parce que ça tout le monde le sait mais nul ne connaît la date) de plus en plus dans la joie intérieure, dans la fluidité et d'essayer d'éveiller le maximum d'êtres humains à cette réalité, de favoriser la constitution de leurs cocons de Lumière, leur éveil, la kundalini, la descente de l'Esprit Saint, l'activation des cinq nouvelles vibrations au niveau des corps. Ca c'est quelque chose de très concret dans la troisième dimension.

Il vous est pas demandé de projeter dans un an ou dans cinq ans pour savoir exactement ce qui se passera à ce moment là parce que, à ce moment là, vous serez axés beaucoup trop sur le passé et pas dans l'instant présent. Que vous ayez déjà la connaissance de ces évènements est déjà une grande joie qui doit être en vous mais ça demande pas une source d'interrogation ou de peur parce que, sans ça, vous perdriez le sens de votre mission.

Question : que faire pour accompagner les personnes qui viennent vers nous ?

Vous allez le constater, vous le constatez peut-être déjà pour certains d'entre vous (quelles que soient vos occupations dans cette société), que nombre de personnes éprouvent le besoin de communier, de s'assembler, d'échanger de manière différente, de partager de manière différente à travers le partage de lieux, d'espaces, de moments, afin de préfigurer les nouveaux modes de fonctionnement de la conscience. Il y a des rassemblements qui se préparent, des communautés de cellules qui se préparent afin de pouvoir exploiter de manière plus harmonieuse les énergies qui vous parcourent. Cela est en place. C'est un mouvement qui annonce (pour dans quelque temps) les grands rassemblements et les grands regroupements de l'humanité restante.

Question : est-ce maintenant la naissance du nouvel Adam ?

Si vous appelez ainsi la nouvelle race / racine qui doit émerger après l'enfantement, nous pouvons dire que le nouvel Adam naîtra dans la nouvelle dimension à la fin de ces évènements mais il est en gestation.

Question : existe-t-il déjà quelques prototypes ?

Oui. De très nombreux. Et encore insuffisamment nombreux au regard du nombre de l'humanité et d'âmes en incarnation sur cette Terre.

Question : c'est à cet Adam de rassembler ?

Non parce que vous serez tous, ceux qui seront ascensionnés, des nouveaux Adam. Il n'y a pas d'autres maîtres à suivre que votre maître intérieur. Méfiez-vous de ceux qui vous proposeront de les suivre. Nombre d'êtres, nombre de mouvements vont chercher à ce que vous les suiviez mais vous ne devez suivre que votre voie intérieure. Néanmoins, vous allez commencer à vous rassembler en cellules. Vous allez préparer les grands rassemblements et les grands regroupements qui surviendront, eux, le moment venu. Mais vous allez aller dans cette énergie là et vous allez aller dans cette quête là.

Question : est-il toujours vrai qu'une voix féminine, celle de Marie, préviendra ?

Cela ne changera pas. L'annonce se fera à titre individuel en ce qui concerne les rassemblements si possible dans les trois jours précédents. Néanmoins l'ensemble des événements (physiques, économiques, humains, cosmiques, magnétiques et terrestres) préalables à cette période seront considérés aussi comme un des ses avertissements, pour ceux qui seront à l'écoute. Assurément, la période délicate n'est pas la transition elle-même mais la période préalable.

Question : comment vont s'organiser ces rassemblements ?

L'organisation de ces rassemblements ne vous appartient pas, c'est la mission principale de certains peuples que vous appelez extra-terrestres. Ils seront, bien évidemment, en manifestation dans la période précédant le rassemblement, pour ceux qui devraient être rassemblés.

Question : pourriez-vous développer sur la phrase « les derniers seront les premiers » ?

Bien aimée, ceci peut être compris et interprété à différents niveaux. Les premiers seront les derniers, au niveau Vibratoire. En effet, beaucoup d'êtres humains ont vécu la transformation amenant à vivre l'Unité, depuis déjà presque 30 ans. Ils sont les anciens. Et, par contre, aujourd'hui, vous avez des êtres humains, en nombre important, qui s'éveillent et ceux qui s'éveillent aujourd'hui, qui sont donc les derniers, sont les premiers car ils seront les premiers à accéder à la Dimension nouvelle. Les plus anciens d'entre eux sont ceux qui seront chargés de veiller à l'établissement des nouvelles règles de vie au sein de la nouvelle Dimension. Ils seront donc appelés à se regrouper et à vivre des regroupements dans un temps ultérieur, afin de recueillir et d'accueillir les différents enseignements liés aux nouvelles Vibrations de la Lumière au sein des Dimensions Unifiées.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: OMA Répondre en citant

jean-luc il bave devant son écran tellement il est refait DE CROIRE que j'avais VRAIMENT CRU que je parlais de MOI - c'est à dire - ma petite personne !!

fort heureusement ! ceux qui avait un coeur - AU DELA DE L'EGO - ONT VU QUE JE PARLAIS D'UN POTENTIEL CHRISTIQUE EN DISANT " MOI " - QUE C'ETAIT VOULU - ET QUE CELA A PERMIS A CERTAINS - DE VOIR EN FACE L'EGO QU'ILS VOYAIENT SANS CESSE CHEZ LES AUTRES !! RIRE !!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: OMA Répondre en citant

SORS DE L'AXE VISION JEAN-LUC !

CA T'AIDERA BOCOU !!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: OMA Répondre en citant

t'es en train d'hurler à la mort en essayant de prouver que tu avais raison - ALORS QUE TU AVAIS TORT !!

TORT !!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: OMA Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: OMA Répondre en citant

Citation:
Oui, cet "attrape couillon" (c'est ce qui me viens comme dénomination "gentille" -parce que ce qu'il y a derrière l'est moins)... cet "attrape couillon" donc a été "dénoyauté" en profondeur par l'incarnation et le travail admirable et "invisible" de Jiddu Krishnamurti... (que sa Sublime lumière soit ici saluée !!)

Jiddu Krishnamurti, qui pour ceux qui le connaissent intimement... est un Christ... on ne peut plus "pur".

Mon propos n'est pas ici de revenir en arrière sur les forces qui "tentent" dans ce sens là, mais de "poser dans le présent", LA FORCE DE CETTE INCARNATION... de Jiddu Krishnamurti.

à qui on a posé tout cuit un "ordre terrestre" à "gouverner"... il aurait juste eu à dire "coucou c'est moi"... et on lui avait préparer toute la piste de "décollage" pour une USURPATION de l'intégrité et de la pureté de l'Energie Christique.

Il a dit : Non !... ce n'est pas ça !
Et il a pu le dire, parce qu'il n'y avait pas une "once" de "pouvoir" en LUI...

J'ai dit plus haut "LA FORCE DE CETTE INCARNATION"... mais cela m'évoque une rencontre sur un plan subtile entre François Brousse et Jiddu Krishnamurti (qu'il m'a été donné de lire).

(Je raconte de mémoire)
Ils sont tous deux face à face, et il y a la présence d'une Lumière Bleue.
Et Jiddu dit :
- Le Bleu c'est La Force.
François Brousse de répondre :
- Non, la Force c'est le rouge... le Bleu c'est l'Amour.

Jiddu :

- Mais tu ne sais pas que la plus grande Force c'est l'Amour ?

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: OMA Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: OMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation