Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ils pètent tous un câble !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

rire !!

RYQUE

Moyenne de points: 1,77
Point(s): 106

Posté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Elinine c'est quoi?

bonjour à tous , cette nuit j'ai trés peut dormis 'merci la lune',j'en ais profité pour me concentré sur Elinine
 plusieurs vertions nous sont proposées et toutes la lie plus ou moins Ercobulu --qu'ils appellent tous nibiru--moi je dis Erco c'est plus court
 onc voyons les vertions
 -1--Elinine est une cométe, je veux bien ,mais il y a un probléme , un hic ,un os , cette cométe se déplace à la vitesse d'un planéte , elle rentre dans l'orbite de la terre le 3  aout et en resort le 21 octobre --3mois--une cométe parcours cette distance en quelques jours , donc c'est pas une cométe
 -2-Elinine est satellite d'Erco possible mais pas un sat. ordinaire , un sat.ordinaire ne peut pas avoir une trajectoire "rectiligne" et tourner autour d'une planete , donc c'est pas ça non plus
 -3-Elinine serait un sat. géostationnaire d'Erco ,ha ça c'est mieux , certains ou un astronome ont calculé/s que Erco serait 4à5 mois deriére Elinine , d'ou toutes les pertubations que l'ont subit en ce moment "et c'est pas fini" , donc dans ce cas la trajectoire d'Elinine et celle d'Erco sont les mémes ,aie aie aie , ces comme si Elinine etait la voiture pilote d'un convois exceptionnel "poussez vous faut que je passe" , et je crois que c'est ce qui vat arrivé . pour que la terre ne soit pas détruite il faut qu'a partire du 15 oct la terre ralentisse, stop ,et reparte dans l'autre sens quand Elinine serat la plus proche et s'éloignera de la terre ,pour que quand le convois 'Erco' arrivera 4/5 mois plus tard la terre soit ejectée de sont obite et non percutée "c'est dit dans les canas de JL , la terre changera d'orbite" ainsi que mars et vénus ,et le pauvre mercure lui qui tourne à l'anvers des autre serat ejecté dans le soleil "c'est aussi dans les canas de JL" ,là le soleil doit se transformé en je ne sais plus quoi , ce serat probablement le moment du passage de la terre en 5d  , les canas parle vaguement de mars 2012 est ça? , et puis tiens du 21oct on ajoute 132 jours on arrive au 3 mars ????

bon j'arréte j'ais mon monodoigt qui fume

pierrot

Moyenne de points: 1,07
Point(s): 194

Posté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Elinine c'est quoi?

Salut Rtque.
Bel essai !
Je ne sais plus quoi pensez, il y a tellement de version différente.
Il me semble avoir vu un document ou on expliquait que la trajectoire de Elenin n'est pas linéaire mais au contraire qu'elle oscille comme si elle tourne autour d'une planète invisible (Herco) tout en avançant .
Enfin, je ne sais plus, en ce moment, j'en ai un peu ma claque de tout ça.
Vivement que tout se termine !!!!!!!!!!!!!
Désolé, j'ai pas trop d'humour ce matin.

pierrot

Posté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Elinine c'est quoi?

Ops RYQUE et non pas Rtque.  

PHÉNIX

Moyenne de points: 1,25
Point(s): 761

Posté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Elinine c'est quoi?

OUI LA LUMIÈRE BOUSCULE BEAUCOUP DEPUIS HIER, BEAUCOUP DE QUESTIONNEMENTS DÈS QUE LE MENTAL S'EN MÊLE (S'ENMÊLE) , PAR CONTRE DÈS LES YEUX CLOS ET REPOS ALORS LÀ; CHIST EST LÀ,, IL DIT "PAIX" ET LA GRANDE JOIE ARRIVE,  IL VA Y AVOIR UNE CONFUSION DES PLUS GRANDES SUR LA TERRE!!

pierrot

Posté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Elinine c'est quoi?

C'est vrai ce que tu dis Jean-Luc.
Le mental vas au galop pour moi en ce moment, le mal-être et le stress (en gros...  problème de sex ..... et de fric ... Le RSI ou mon dossier était bloqué, et bien tout s'est débloqué pour eux, du coup, ils me demande environ 100 000 € de charge pour fin août, alors que je ne fais de 5000€ de chiffre d'affaire par an depuis 4 ans, enfin, tu vois le problème, tout ça à régler) Donc le mental s'emballe.
Mais oui, la nuit tout va bien, ce matin en me réveillant, j'avais le coeur brûlant, encore en ce moment d'ailleurs mais le mental tourne en rond à toute allure. BREF, C'EST CHIANT.
Merci pour ton message Jean-Luc. 

Pat'Atrac

Moyenne de points: 2,03
Point(s): 134

Posté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Elinine c'est quoi?

Salut les zallumés  

Ta version 3  me convient parfaitement Ryque ;  c'est celle qui colle à mon intuition depuis le tout début , et qui cadre avec tout ce qui est dit sur la "chose" ; même quand il s'agit de nous emmêler les pinceaux . Neb-heru n'arrive pas seule  ...........c'est évident , mais accompagnée de satellites , et Elenin en est un ; mais on est en train d'en découvrir d'autres je crois !!

Belle journée         

Zéro
Administrateur

Moyenne de points: 1,29
Point(s): 405

Posté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Elinine c'est quoi?

oui je confirme depuis hier c'est chaud ! dès que le mental cause c'est fini t'es mort, je m'efforce de ne plus rien calculer et de me laisser porter par la vie quoi qu'il puisse se passer mais le mental fait de la résistance, la charogne
 ça va le faire

euh pour elenin jsais pas trop, le seul truc que jsais c'est que ya un truc (comète,planète,satellite,...) qui va venir faire un carreau sur la terre et il semblerait qu'on puisse le voir à l'oeil nu à partir de septembre.

Bises

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

ILS = LES EGOS !!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

Chez moi, le mental ne pédale pas plus que d'habitude... peut-être même que c'est le contraire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

oui - dans la présence - tout baigne !!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

c'est là qu'on voit la différence entre - " ceux qui parlaient pour faire bien " - et ceux qui vivent - réellement - la présence - rire ...

bon on est tous pas encore arrivé - parce que ca sera vraiment définitif quand on aura tous quitté ce plan en totalité - et que la terre existera plus en 3D - mais quand même Mr. Green Mr. Green Mr. Green - y'a des niveaux !!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

Oui c'est sûr y a certains degrés de Présence...

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

yap yo a écrit:
Oui c'est sûr y a certains degrés de Présence...

Okay
steph

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

Que SeraSera (Whatever Will Be, Will Be)

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

Ceux qui sont dans la présence, le savent, le sentent. Ceux qui ont alignés aussi.
Je me sais ne pas l'être véritablement.

C'est juste surprenant avec tout ce que j'entends et voit autour de moi, que l'Ego en cramant ne produise pas plus de remous. (j'ai eu une violente crise d'égo en 2010, début 2011, des choses horribles, des envies de crime, des haines, des rancunes, des rend-coeur, des trucs de ouf qui remontaient des tripes, envie de cracher et de vomir sur le monde entier... Ingérable à certains moments. Il n'était pas encore question de grille planète...

Mais là, curieusement, c'est plutôt calme. Un peu de spleen de temps à autres, bcp d'ennui, une distance d'avec tout, une sorte d'indifférence au bruit et à la fureur du monde, juste une envie de rigoler, bof, la routine quoi...
En même temps, il se pourrait que le processus ignée se fasse à bas bruit. Question
Ou alors c'est qu'il (mon ego) me prépare en sourdine une rébellion pas piquée des vers Mr. Green

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

arriety - tu es vachement consciente pour " une femme qui se croit " en retard " "

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

salut arriety

c'est pareil pour moi, je suis calme, serein, etc.... j'ai l'impression de vivre à l'envers du monde, don't worry be happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

travailles-tu ce que je t'ai dit cuiui ? tu vas voir - c'est génial !!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

"quand on aura tous quitté ce plan en totalité - et que la terre existera plus en 3D" 
Quand tu dis ça, tu penses qu'Uràs va disparaître physiquement ?
Qu'on va nous aussi disparaître physiquement ?
Ou est ce une métaphore ?

Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !! Répondre en citant

la terre disparaît physiquement -oui - quand tu atteins un certain niveau vibratoire - dans ce corps - tu " transformes " ta matière - afin qu'elle puisse " tolérer " la nouvelle vibration

c'est cela

l'ascension Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: ils pètent tous un câble !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation