Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ets nous envahissent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

VAISSEAUX étranger à envahir la Terre en novembre!Posté le Samedi, Juillet 16th, 2011 
Par Frank lac

Commentaires (1168)
Imprimez cette

388 votes 

Trois géants des vaisseaux spatiaux extraterrestres se dirigent vers la Terre! Les scientifiques prédisent qu'ils arriveront en Novembre 2011.Rencontres OVNI continuent à augmenter - comme documenté sur le WWN. Et aujourd'hui, les scientifiques de SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), un organisme indépendant non-organisation commerciale, a fait une annonce importante:
«Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d'entre eux est de 200 miles de large. Deux autres sont légèrement plus petites. A l'heure actuelle, les objets sont simplement déplacer dernières Jupiter. A en juger par leur vitesse, ils devraient être sur Terre par la chute de 2011 ", a déclaré John Malley, l'expert principal extraterrestre au SETI.
Les vaisseaux spatiaux ont été détectés par le système de recherche HAARP. Le système, basé en Alaska, a été conçu pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Elles seront visibles dans les télescopes optiques, dès qu'ils atteignent l'orbite de Mars - parfois en Novembre 2011. Le gouvernement américain a été aurait informé sur l'événement.

Les chercheurs de SETI ont passé cinquante ans un espace de surveillance. Dr Malley a dit qu'ils ont prouvé de façon concluante que «nous sommes juste des nouveaux arrivants dans ce monde immense et inexploré. Beaucoup croient qu'il ya beaucoup d'autres civilisations dans l'espace en dehors de notre propre civilisation. "Wikileaks a récemment publié de nombreux documents classifiés qui prouvent que la NASA et de haut niveau officiels américains sont conscients des trois vaisseaux et font des plans pour combattre les vaisseaux spatiaux. Ils ont été de dissimuler des informations de l'opinion publique américaine depuis des décennies. Wikileaks confirme également que les observations d'OVNI au cours des trois derniers mois prouvent que les invasions d'espèces exotiques (annoncée depuis longtemps par SETI) a commencé. Les trois vaisseaux marquera le début officiel de l'invasion extraterrestre.
Malley a dit qu'un officiel chinois, Mao Kan, avait obtenu plus de 1.000 photographies de la NASA montrant le secret non seulement l'empreinte humaine, mais même une carcasse humaine sur la surface de la Lune. Certains des os de la carcasse étaient manquantes, le fonctionnaire dit. Le cadavre humain doit avoir été abandonné sur la Lune à partir d'un vaisseau spatial extraterrestre, alors que les extraterrestres conservé quelques échantillons de tissus pour la recherche.
Dr Ken Johnston, ancien directeur du contrôle des données et de photos au Département de la NASA laboratoire destinataire lunaire, a déclaré que les astronautes américains avaient trouvé et photographié les ruines antiques d'origine artificielle sur la Lune. Astronautes américains ont vu de grandes mécanismes inconnus sur la Lune.
Les deux Johnston et Mao Kan accord pour dire que les vaisseaux spatiaux extraterrestres se dirigent vers la Terre.
À compter d'août 2011 de l'ONU va commencer à préparer les citoyens du monde pour l'attaque des trois vaisseaux - qui sont censées venir de la planète Zeeba.

Tags: alien , invasion extraterrestre , invasions d'espèces exotiques , des vaisseaux spatiaux extraterrestres , ALIENS , zone 51 , ​​à venir invasion extraterrestre , Extraterrrestrial , HAARP ,John Malley , Planète Zeeba , de la recherche pour la vie intelligente , Searh Pour Extraterrestiral Intelligence , SETI , ovni , ovnis , Zeeba

PROCHAINE NOUVELLE - Casey Anthony OFFERTS 8 MILLIONS DE DOLLARS livre traitent

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidule

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 04:46 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

Ouai, ouai, bon.
Que de distractions.
jinos

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

Je me souviens des ces trois objets bleus dans l'espace, est-ce que tu as des liens récents sur le sujet ? Okay
Il y en a qui disent que c'est pour fin 2011 et d'autres fin 2011...
Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

petite répétition là ... 

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

pas de lien en plus ... à suivre ... 

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

rien sur le site du seti non plus ...

super bof !
Wapiwala

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

N'empêche sa coïnciderait avec pas mal d'annonces faites dans certaines canalisations ... meuh bon ... on tombe quand même vite dans le fantasme, et c'est parfois dangereusement agréable
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

Citation:
fantasme

= attentes - projections

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

Mdr lamentable ! Tou skil ya decri es ridicul,  chak frase xD
Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

apprend à écrire !!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

toa tecris ke dla merde é du copier coller ridikul, tu fé tiépi
Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

oki

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

je relève même pas tellement c'est con - un peu comme jean-luc ayoun quand il a cru que quand je disais " suivez moi " - je parlais de ma petite personnalité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Les ets nous envahissent Répondre en citant

je vais profiter de ce message pour faire un petit éclaircissement - même si c'est de l'égo - c'est important que je le lache - car que je ne peux plus voir des frères s'égarer de la sorte - sur un juge-ment mal interprété

il y a peu - je ne cessais de revendiquer quelque chose - je disais - suivez-moi - suivez-nous !

quand je disais ce moi - je parlais de la lumière de l'unité

je parlais d'un potentiel - à suivre - la joie

la seule ombre qui m'a " habité " - n'était absolument pas l'identification à ma petite personnalité - comme personnage du christ - ou comme besoin " d'être suivi " - de l'extérieur - par des gens

je ne faisais que le dire

non - ce qui m'est arrivé - est bien plus subtil

j'adore provoquer les gens - et par conséquent - je savais que toute la clique - y compris jean-luc - était terrorisé à l'idée d'intégrer la présence - au " moi je " - j'ai donc - insisté - avec culot - que - JETAIS le christ - que JETAIS la lumiere du monde - et qu'il fallait - ME suivre

mais quand je disais cela - je ne parlais pas de moi rire - je parlais vraiment de cette lumière

mon ombre - c'est à dire - mon égo - m'a juste poussé à joué ce jeu - jusqu'au bout - de provocation - afin de pousser les autres - à bout - et donc moi même - et de - " casser " - avec les égos

voilà - comprenne qui peut - de toute façon - toutes ces discussion sont illusoires

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Les ets nous envahissent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation