Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MISE AU CLAIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

J'AIMERAI ECLAIRCIR UN PEU LA SITUATION - CAR ETANT DONNE QUE JL A BEAUCOUP D'ADEPTES - QUI LE SUIVENT AVEUGLEMENT - J'AIMERAI CASSER LEUR DELIRE - EN PRECISANT 2-3 PETITES CHOSES

JEAN-LUC ARRETE PAS DE VOUS DIRE QU'IL VA DANS LE SOLEIL - PATATI - PATATA

C'EST BIEN

SAUF QUE - BEAUCOUP CROIENT QUE PARCE QUE JEAN-LUC - EST ALLE - DANS LE SOLEIL - IL VIBRE LE SOLEIL CONSTAMMENT - FAUX !!

JEAN-LUC ME DISAIT DEJA DANS SES MESSAGES PAR MAIL QU'IL ETAIT SORTI - DE LA MATRICE - EN TOTALITE - EN 2009

IL ME SEMBLE QUE DEPUIS CETTE DATE - CELA N'A PAS EMPECHE SON EGO D'INSULTER VIOLEMMENT DES TONNES DE GENS - TOUT EN ETANT SORTI DE LA MATRICE

IL FAUT QUE VOUS COMPRENIEZ- TOUS - QUE L'EGO - C'EST UN POTENTIEL QUI SE MANIFESTE - QUAND ON EST DANS LA MATRICE

DONC QU'ON SOIT SORTI - OU PAS - CA CHANGE RIEN PARCE QU'ICI - ON SERA TOUJOURS CONFRONTE A L'EGO - ET VU QUE CETTE DENSITE EST CELLE QUI PERMET A L'EGO DE SE MANIFESTER - DE FACON SI "ARDU " - CE SERA FATALEMENT L'EGO - NOTRE EGO - QUI REPONDRA A L'EGO QUE NOUS " INSULTONS "

DONC

CESSEZ DE CROIRE QUE JEAN-LUC EST VOTRE DIEU - VOTRE SAUVEUR - IL EST COMME VOUS - ET MEME PIRE - IL NE RECONNAIT MEME PAS LA VIOLENCE DE SON EGO - POUR OSER LE CONDAMNER CHEZ LES AUTRES - C'EST A DIRE -  CE QU'IL FAIT EN CE MOMENT - AVEC MOI - JE VAIS PAS RESSORTIR SES MESSAGES " ARDUS " A L'ENCONTRE DE CERTAINES PERSONNES - LA VERITE FERA SON CHEMIN

JE VOULAIS JUSTE PRECISER CES PETITS CHOSES - QUI - JE L'ESPERE - ECLAIRERONT CERTAINS QUI SE DEMANDENT - MAIS COMMENT PEUT-ON ETRE SORTI DE LA MATRICE - ET AVOIR ENCORE DE L'EGO ?

EH BIEN VOILA - J'AI REPONDU A CETTE QUESTION

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

Citation:
le monde virtuel , reste identique à lui même, gros danger, mais pas grave! sourires!!!!
la Source ne peut être trompée par les jeux de l'ego, qui accusera toujours l'autre d'ego, lui bien sur étant au delà de l'ego (l'ego de l'autre) comique ! surtout pour celui qui voyage  dans le Soleil......risible, voire pathétique, mais drôle quand même!

donc là vous voyez- c'est jean-luc - qui se condamne lui- même - en beauté rire - après tous les messages ou il a violemment réagi ou insulter l'égo des autres - et pourtant - il allait dans le soleil !!

à méditer n'est ce pas

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

main-tenant - j'arrête !

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

une petite dernière - jpeux pas m'en empêcher - tellement c'est énorme - il dit " pour celui qui va dans le soleil " - ce qui prouve bien - quand il redescend - ben qu'il y est pas - du coup - sa reflexion sert à rien - parce que si quand il redescend son ego se sert de son expérience - pour appuyer son égo justement !! - on tombe dans la falsification de la lumière !! et là - oui !! c'est très grave !!

rire !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

Oui, JL accède à l'astral consciemment.

Pour moi, c'est  juste une "qualité" de l’esprit.

Vive la conscience cosmique, divine et celle de l'unité...

Vive l'être.

JL, toutes et tous.

Dernière édition par Florent le Dim 31 Juil - 20:13 (2011); édité 1 fois
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

JE VIENS DAVOIR UNE MISE AU CLAIRE AVEC BLUE

ELLE EST ULTIMEMENT DACCORD AVEC MOI

JE SUIS DACCORD AVEC ELLE POUR DIRE QUE - MOI AUSSI - JE SUIS DANS LEGO QUAND JE REAGIS COMME CELA - A JL - BIENTOT - JE NEN AURAI VRAIMENT PLUS CURE - CETAIT LES DERNIERS CRI DE CET " EGO " - AFIN DE BIEN " MONTRER "- QUE JEAN LUC - QUAND TU PARLES AINSI - TU FALSIFIES !

JE L'AI RECONNU

TOI - PAS ENCORE

ASTA LA VISTA BYEBYE

PLACE AU FEU DE L'ESPRIT

HIHIHIHIHI

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

BB a écrit:
JE VIENS DAVOIR UNE MISE AU CLAIRE AVEC BLUE

ELLE EST ULTIMEMENT DACCORD AVEC MOI

JE SUIS DACCORD AVEC ELLE POUR DIRE QUE - MOI AUSSI - JE SUIS DANS LEGO QUAND JE REAGIS COMME CELA - A JL - BIENTOT - JE NEN AURAI VRAIMENT PLUS CURE - CETAIT LES DERNIERS CRI DE CET " EGO " - AFIN DE BIEN " MONTRER "- QUE JEAN LUC - QUAND TU PARLES AINSI - TU FALSIFIES !

JE L'AI RECONNU

TOI - PAS ENCORE

ASTA LA VISTA BYEBYE

PLACE AU FEU DE L'ESPRIT

HIHIHIHIHI

ça suffit de faire ton fangio hein!!! 

à ta comparaison, il manquait plus que tu rajoute "Nananananèèèèèreuh"

yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

c'est terminé life

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

BB a écrit:
c'est terminé life

Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: MISE AU CLAIR Répondre en citant

lalalalalalalalalalalalala

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: MISE AU CLAIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation