Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ô L'ego que je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayurveda

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Ô L'ego que je t'aime Répondre en citant

Manque de confiance - Déconcentration - Peur - Négligement - Inconstance - Timidité - Instabilité - Inadaptation - Dépendance - Fainéantise - Distraction - Angoisse - Solitude - Mensonge - Irrégularité - Nervosité - Attachement - Lâcheté - Mutisme - Défensif - Errance - Malsanité - Perversité - Replis - Ingratitude - Empressement - Etourderie - Dissipement - Vol - Colère - Egoisme - Perfectionnisme - Indécision - Possession - Renonciation - Inattention - Lenteur - Impatience - Présomption - Méfiance - Renie - Satisfaction - Entêtement - Hyppocrisie - Indifférence - Jalousie - Maladresse - Orgueil - Mélancolie - Irrespect - Haine - Superiorité - Mépris - Ignorance - Manipulation -

Lucidité - Curiosité - Légèreté - Compassion - Prescience - Intuition - Fidélité - Humilité - Sincérité - Subtilité - Patience - Créativité - Sensibilité -Justesse - Compréhension - Partage - Amour - Intelligence - Solidarité - Générosité - Douceur - Souplesse - Optimisme - Honnêteté - Enfant - Transparence - Respect - Inventivité - Originalité - Serviabilité - Confiance - Humour - Détachement - Simplicité - Don - Sagesse - Calme - Abandon - Spiritualité - Vérité - Bonté - Endurance - Gentillesse - Tolérance - Nature - Conscience - Sobriété - Foi - Dépossession - Nudité - Dévouement - Ecoute - Précision - Vitalité - Bienveillance - 

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Ô L'ego que je t'aime Répondre en citant

L'ego a tjs deux polarités, comme une pièce a deux faces: par ex timidité-exubérance ou complexe de supériorité-complexe d'infériorité...
Donc parfois on pense que qu'on s'est débarrassé d'un défaut alors qu'on a juste basculé à l'extrême inverse... selon la loi naturelle du pendule...

La solution ? Toujours au juste milieu pour la transcendance.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Ô L'ego que je t'aime Répondre en citant

La voie du milieu est celle que bouddha aurai emprunté...

"lorsque la corde est trop lâche elle ne sonne pas, lorsqu'elle est trop tendu elle casse"... paroles qu'aurais prononcés un professeur de musique à son élève... et le jeune Siddhartha l'aurai entendu... en déduisant que le chemin du jeûne qu'il empruntait depuis plusieurs années n'était pas le bon... il choisit alors le chemin du milieu

Laughing

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Ô L'ego que je t'aime Répondre en citant

UN PETIT EXEMPLE DEGO - ALIAS SUNLIGHTWALKING - QUI - APRES AVOIR CRI AU LOUP DURANT DES TONNES DE JOURS -  ET REVELAIT DES MILLIERS DEGOS - SE CONDAMNENT LUI-MEME - TORDANT

rien ne doit être regretté de toute expérience, car toute expérience enrichi et fait partie de la déconstruction de la personnalité et de l'âme..... tout est UN

PHÉNIX

Moyenne de points: 1,20
Point(s): 696

Posté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: TABLETTES SUMÉRIENNES

même celle ci sur CU!!!!

rien ne doit être regretté de toute expérience, car toute expérience enrichi et fait partie de la déconstruction de la personnalité et de l'âme..... tout est UN

PHÉNIX

Moyenne de points: 1,20
Point(s): 696

Posté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: TABLETTES SUMÉRIENNES

même celle ci sur CU!!!!

Citation:
le monde virtuel , reste identique à lui même, gros danger, mais pas grave! sourires!!!!
la Source ne peut être trompée par les jeux de l'ego, qui accusera toujours l'autre d'ego, lui bien sur étant au delà de l'ego (l'ego de l'autre) comique ! surtout pour celui qui voyage  dans le Soleil......risible, voire pathétique, mais drôle quand même!

regarde toi en face jl ! dans cette matrice ! tu condamnes ce que tu es !

que je te vois plus révéler aucun égo ! ou te faire remarquer que tu asservis les gens ! ou tu deviendras comme moi !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Ô L'ego que je t'aime Répondre en citant

notez le - QUI ACCUSERA TOUJOURS LAUTRE DEGO - l'égo !!

ben bien sur !!

mais t'as passé des années à accsuer l'égo des autres !! pauvre tache !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Ô L'ego que je t'aime Répondre en citant

t'apprends tout juste à maintenir ta présence dans ce monde - tellement impulsif que tu réagis à tout - et maintenant que t'y arrives - un peu ... rire - tu condamnes les autres !!

FAUX CUL VA !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Ô L'ego que je t'aime Répondre en citant

MOI JE MOI JE MOI JE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Ô L'ego que je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation