Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CHOUETTE PETE SON CABLE !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

Citation:

le peu que j'avais lu c'etait le livre de blue mais vraiment trés peu Rolling Eyes    c'etait impossible pour moi de continuer et le peu que j'ai lu je n'en ai aucun souvenir Wink

elle prend le livre de blue pour de la falsification reptilienne ! - alors que la vibration de son livre est magnifique !

retournement de veste de l'égo !

elle va s'en prendre PLEIN LA TRONCHE

Dernière édition par Sourire le Dim 31 Juil - 16:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

ils confondent tout ! - parce qu'on leur dit que parks a interprété les choses de façon émotionnelles - ce qui est vrai - elle rejette en bloc ceux qui ont eu " la présence " d'être au delà de tout ces jeux de croyances et d'illusions

mdr !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

blue n'a jamais basé son livre sur l'histoire de parks !!

elle a écrit son manuscrit pour REVELER LA VIBRATION de marie

et c'était essentiel !!

Citation:

je me rends compte des projections et de mes recherches exterieures et bb qui savait exactement me  "maintenir"

elle est folle

elle venait me poster milles et une question en privé - elle se maintenait toute seul - j'arrêtais pas de lui dire qu'elle me faisait chier avec ses questions à la con d'ordre émotionnelle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

Citation:

Bastien utilisé des méthode semblable au Mk ultra , je lui avait fait le reproche déjà depuis longtemps. Souvenez vous des méthode employer par bastien l'ors d'un dispute.... il mettez plus bas que terre la personnes concerner , l'engueuler d'une façon à lui causé un trauma pour qu'au final le mental de la personne se soumets à lui , à sont boureaux.... Et oui système employer au Mk ultra.... Ça reprogramme le mental par un trauma causé.

Pas étonnant que j'ai toujours eu une dent contre lui sur C.U.

et c'est gaby maintenant !

SACHEZ ! O POVRE EGO ! QUE LEGO EST TOUJOURS PLUS BAS QUE TERRE QUAND LESPRIT SE REVELE

BANDE DINCULTES !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

Ainsi est la nature de l'ego: l'ego qui a adoré sera remplacé par l'ego qui rejette. L'ego qui a aimé par l'ego qui hait... C'est le jeu des identifications successives
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

Pat Hé Tique ! 

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

c'est ouf quand même !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

je suis la raison de tout leur mal-heure !

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

Florent

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

Ca se passe par une apres-midi de plomb, à Cuba. 
Fidel Castro est en train de haranguer la foule ( obligée d'assister ) avec un discours pompeux sur les bienfaits du communisme, avec plein de mots compliqués, et malgré toute sa bonne volonté, le peuple bascule peu à peu vers une somnolance aigue ... 
- En resumé, dit-il après une courte pause, il faut que le peuple y mette un peu du sien si nous voulons sortir de cette petite crise ... 
Voyant que la foule le réagit toujours pas, Fidel a alors une idée : il lève un poing vers le ciel, et prononce haut et distinctement : 
- Tra-ba-jo : si ! 
Puis après l'avoir baissé, il le relève à nouveau : 
- Sam-ba : no ! 
Le peuple ouvre une paupière, puis l'autre, et Fidel continue de plus belle : 
- Trabajo : si !, Samba : no ! 
Petit à petit la foule commence à bouger, puis à murmurer pour accompagner le dictateur : 
- Trabajo, si ! Samba, no ! Trabajo, si ! Samba, no ! 
Alors tout le monde est reveillé, et commence à scander : 
- Trabajo, si, Samba, no, trabajo, si, Samba, NO ! 
Puis quelques tam-tams s'y mettent, et soudain tout le monde est en train de danser ... 
- trabajo-si, Samba-no, trabajo-si-Sam-ba-no ... 

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

- Tra-ba-jo : no !   - Sam-ba : si ! 

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

BB a écrit:

Citation:
le peu que j'avais lu c'etait le livre de blue mais vraiment trés peu Rolling Eyes    c'etait impossible pour moi de continuer et le peu que j'ai lu je n'en ai aucun souvenir Wink

elle prend le livre de blue pour de la falsification reptilienne ! - alors que la vibration de son livre est magnifique !

Ta réaction est émotionnelle BB et donc sans fondement.

Je me souviens parfaitement que la chouette avait déjà exprimé ce même point de vue sur ce forum.

De plus, ce que la chouette exprime ne correspond pas à ce que tu conclus à savoir "elle prend le livre de blue pour de la falsification reptilienne".

De part nos Natures, nous ne sommes pas tous sensibles vibratoirement aux mêmes écrits qu'ils soient inspirés ou pas.

Il y a tant de voies qui mènent à l'Unique point de Rencontre où nous vibrons tous à l'unisson !

life

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

L'UNE a écrit:
BB a écrit:

Citation:

Ta réaction est émotionnelle BB et donc sans fondement.

Je me souviens parfaitement que la chouette avait déjà exprimé ce même point de vue sur ce forum.

De plus, ce que la chouette exprime ne correspond pas à ce que tu conclus à savoir "elle prend le livre de blue pour de la falsification reptilienne". 

De part nos Natures, nous ne sommes pas tous sensibles vibratoirement aux mêmes écrits qu'ils soient inspirés ou pas.

Il y a tant de voies qui mènent à l'Unique point de Rencontre où nous vibrons tous à l'unisson !

Tout juste!

"Lady Blue te rend Gaga BB"

Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE ! Répondre en citant

JE SAIS JE SAIS

CETAIT MES DERNIERS OMBRES - RIRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: LA CHOUETTE PETE SON CABLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation