Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE Répondre en citant

LES JEUX SONT TERMINES

SI VOUS SOUHAITEZ RESTER CLOISONNER EN VOUS PROTEGEANT DES AUTRES

LIBRE A VOUS

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS ENFERMER DANS UNE AUTRE BULLE APRES AVOIR SOUFFERT DES MILLIERS DANNES

LIBRE A VOUS

SI VOUS SOUHAITEZ NE PLUS JAMAIS ME REVOIR - ME PARLER - M'ACCEPTER - LIBRE A VOUS

JE PARLE A TOUS LES ETRES QUI SAVENT QUE LES QUERELLES SONT UNE ILLUSION - UNE SEPARATION - UNE CHIMERE

A TOUT CES ETRES LA - QUI SE RECONNECTENT AVEC LEUR COEUR - QUI SONT - DEJA - ASSEZ AVANCE POUR VIBRER ENSEMBLE

JE DEMANDE DE REVENIR IMMEDIATEMENT SUR LE FORUM DE CHOIX-UNITE

OU BIEN DE TOUS NOUS RASSEMBLER SUR L'AUTRE FORUM

IL N'EST PLUS L'HEURE DE FAIRE CHAMBRE A PART

LA SEPARATION A EU LIEU

LES DEMONS ONT ETE LACHES

ILS ONT ETE REVELES

AVALES

ET TRANSCENDES - EN GRANDE MAJORITE

AINSI - AVEC TOUT MON AMOUR - J'AIMERAI VRAIMENT QUE L'ON SE RASSEMBLE TOUS DE NOUVEAU - ET DEVENIR - CE QUE NOUS SOUHAITONS VOIR DANS LE MONDE

CEUX QUE CA DERANGERAIT - C'EST AINSI - ET JE COMPRENDS

PEACE !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE Répondre en citant

FAUT QUE JE LAFFICHE DANS VOS TOILETTES ?

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE Répondre en citant

JAI RECONNU CE QUI METAIT ARRIVE - JAI RECONNU LA FALSIFICATION QUI MA DUPE SUR LES MOTS - JAI RECONNU TOUT CELA - ALORS MAINTENANT - PAR PITIE - CESSONS ! CESSONS DE SE SEPARER LES UNS LES AUTRES - POUR DES ABSURIDITES ! - TROP - CELA FAIT TROP DE TEMPS QUE NOUS SOMMES TOUS ISOLES - DANS NOS COINS - DANS NOS MAISONS - CONSCIENT OU NON !

NOUS SOMMES ISOLES

ALORS - JE MEN REMETS A CHRIST EN TOTLAITE MAINTENANT - JE NE FAIS PLUS QU'UN AVEC VOUS - ET QUE TOUT CEUX QUI PENSENT ENCORE SEPARES - PAR EGO - PAR REVENDICATION - AUTRE QUE LEUR PRESENCE !! QUE LE DIABLE LES EMPORTE !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE Répondre en citant

BB a écrit:
JAI RECONNU CE QUI METAIT ARRIVE - JAI RECONNU LA FALSIFICATION QUI MA DUPE SUR LES MOTS - JAI RECONNU TOUT CELA - ALORS MAINTENANT - PAR PITIE - CESSONS ! CESSONS DE SE SEPARER LES UNS LES AUTRES - POUR DES ABSURIDITES ! - TROP - CELA FAIT TROP DE TEMPS QUE NOUS SOMMES TOUS ISOLES - DANS NOS COINS - DANS NOS MAISONS - CONSCIENT OU NON !

NOUS SOMMES ISOLES

ALORS - JE MEN REMETS A CHRIST EN TOTLAITE MAINTENANT - JE NE FAIS PLUS QU'UN AVEC VOUS - ET QUE TOUT CEUX QUI PENSENT ENCORE SEPARES - PAR EGO - PAR REVENDICATION - AUTRE QUE LEUR PRESENCE !! QUE LE DIABLE LES EMPORTE !!

life

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE Répondre en citant

je l'ai mise içi ta super vidéo babas, elle va bien içi   

allez tous à poil, sans fards, sans masque, purifiés, nettoyés dans la joie et la bonne humeur libéré de tout !!!! 

Dernière édition par life le Dim 31 Juil - 13:12 (2011); édité 1 fois
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE Répondre en citant

TROP GENIALE CETTE VID LA MUSIQUE EST GENIALE

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE Répondre en citant

tout va bien, la musique, les gens, l'idée, la vibes tout tout tout!! c'est parfait, c'est trop mon état d'esprit du moment!!! 
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE Répondre en citant

oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE PASCAL - OU DE CHOIX-UNITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation