Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

ET APRES IL OSE DIRE QUE C'EST MOI !

il est plein de revendication ! - son égo commence à péter

Citation:
Je voulais juste relever ce point
"Quand Enlil est arrivé, ma femme et moi rejoint l'assemblée des dieux. 
    Il a touché mon front et le front en disant: «Jusqu'ici, Zuisudra a été un être humain.  
    Maintenant, il doit être connu comme Utnapishtim, et lui et sa femme doivent devenir comme nous des dieux. " "

Nous somme ici loin du Enlil que nous connaissons via l interpretation de Parks , voila encore une erreur d interpretation de sa part , c est pour cela que les dernieres tablettes sont clef de voute de la comprehension .
Ici Enlil apparait comme un Dieu bienveillant qui sait elever l homme a son egale , en tant que Dieu . Et c est bien loin de l image qu a donne Parks , d un etre cruel envers l humanite . Le Enlil de Parks n aurait jamais accepter que l Homme soit son Egal . Et pourtant c est bien la place qui nous revient .

"Laissons les Terriens périr par les abominations (dévastations)
Un Etre merveilleux par nous a été créé, par nous il doit être sauvé, cria Enki à Enlil. 
(notez qu'Enki "crie", cela ne lui ressemble guère. Mais ce terme indique la tension tragique qui vibre dans ce passage).
A ces mots, Enlil répliqua sur le même ton : 
Depuis le tout début, à chaque fois, tu as modifié les décisions ! 
(tu n'en as fait qu'à ta tête)
Tu as créé le Travailleur Primitif et tu l'as gratifié de Savoir!
Les pouvoirs du Créateur de Toutes Choses tu as récupérés dans tes mains ! 
Et avec tes abominations, (création de la première vague Sapiens) tu les as piétinés (foulé aux pied) !
Par la fornication ensuite tu as engendré Adapa (deuxième vague, le Sapiens-sapiens), et de l'Intelligence tu as pouvu toute sa lignée!
Jusqu'aux Cieux sa descendance est monté (visite chez Anu)
et avec eux Notre sagesse tu as partagé !
Tu as enfreint toutes les règles, ignoré toutes les décisions et tous les ordres,
A cause de toi un Humain Civilisé a tué son frère (Cain et Abel)
A cause de Marduk, ton fils, les Igigis maintenant comme lui se marient avec les Humains
(Marduk a épousé sa bien-aimé Sarpanit et renoncé à tout pour elle).
Qui est noble qui de Nibiru,  qui est pur Terrien, plus personne ne le sait ! 
Assez ! Assez ! dis-je (Enki) à tous ! Toutes ces horreurs ne peuvent continuer !
.....
Le déluge je ne peux arrêter, la multitude Humaine je ne peux sauver
A quel serment désires-tu donc me relier, demanda Enki à son frère.
Laisser tout arriver comme si c'était la fatalité,
 et que cela soit connu comme la décision d'Enlil
Alors, que la responsabilité sur Enlil seul repose à jamais ! déclara Enki à tous (il s'agit d'un Conseil des Dieux)
Puis Enki quitta l'assemblée, Marduk le suivit."

Notez que dans ce passage issue d une tablette , on comprend mieux la position d Enlil . On comprend qu Enlil a ete contre l intervenytion d Enki dans l evolution de l Homme . Enki de part son intervention en tant que Geneticien , a booste l evolution de l homme , en le dotant d un Adn divin , lui donnant une ame , et le pouvoir de la kundalini . Enlil etait un guerrier , rigide et integre , il reprochait a Enki d etre intervenu dans l evolution de l Homme et d avoir baffoue les regles de l evolution et du courant de la vie . C est pour cela qu il s opposait a Enki et sa creation , trouvant les hommes turbulents et ingerable .
An s est servit du point de vue de son fils Enlil , pour en faire son bras vengeur . Mais Enlil a un coeur a la difference de son pere . Il comprendra vite qu Enki , n a pas ete contre la loi de la creation , mais qu il est bien l un des bras de la creation et agit pour elle et selon son courant . De plus Enlil a meme pris une femme humaine pour epouse du nom de Sud , et a eu des enfants hybrides (les anges prirent les femmes pour compagnes ).
Dans le derniers passage on voit que Enlil prend deliberement la responsabilite du deluge et de la destruction d une partie de l huanite , degageant ainsi la responsabilite D Enki . Ce passage est un des plus interessant . Alors oui Enlil au debut a fait bocoup pour contret les projets de son frere Enki , il a fait ainsi le jeu de son pere An . Mais c est retourne par la suite et est devenu un instructeur de l humanite , au cote d Enki . De nombreux passages des tablettes le montre comme un anseignant aimant de l humanite .
Pouur moi Parks sert la disinformation et fait le jeu des enemis de l humanite les faisant passer pour nos createurs et brouillant ainsi les pistes et apportant la confusion .
Je ne vois pas comment qq1 d aussi egotique ai pu piocher dans les memoires akashique , c est impossible pour moi de comprendre cela . Ces informations lui ont ete implantes et dictees par certaines entitees manipulant une foi de plus la verite .
Au meme titre que d autres auteurs du meme cru ...

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

ça me fait hurler de rire ces égos en folie qui se font passer pour des christ ressucités et révélés !

LAURENT

SI TU LIS CES LIGNES

JE NE TAPPELERAI PLUS

APPELLE MOI SI TU LE SOUHAITES - MAIS TU VIS DANS UNE IMAGE DE TOI MEME ET CA COMMENCE A ETRE VRAIMENT DEGUE A LIRE - ON SENT PLEIN DE REVENDICATION EN TOI - DEXPLICATION - CEST NORMAL - CEST NATUREL - MAIS POUR LINSTANT - CE QUI PARLE - CE NEST PAS LAURENT - CEST LE DEMON DE LAURENT ! ET CROIS MOI ! JE SAIS DE QUOI JE PARLE !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

je l'ai vu ce post il est dans quelle rubrique ?

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

SUR LAUTRE FORUM !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

oui ayé j'ai trouvé les tablettes sumériennes

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

LHISTOIRE NAPPORTERA JAMAIS LA PRESENCE !

LA RECHERCHE EST PAR ESSENCE LA PREUVE MEME QUE LETRE MANQUE DE QUELQUE CHOSE

ALORS IL LE RECHERCHE !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

Oui Bastien mais tant qu'on en a besoin, quel mal y a t-il ?

On n'est pas tous rendus au même endroit. On a pas tous établi la présence... alors en attendant on cherche, c'est un étape

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

AUCUN MAL JUSTE UNE ETAPE !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE Répondre en citant

MDR LA PUB FLOFLO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: LAURENT, ALIAS ONE, PERDU DANS LE PASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation