Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
life


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 1 448

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

La (Ré) Éducation de L'Incarnation Sacrée, 28 Juillet 2011

ReNaissance Physique

Le but d'être un humain de la 5ème dimension est d'exister au sein du monde de la forme de dimension 3D, mais avec une connexion consciente au champ unifié d'intelligence. C'est ce qui est si unique à propos de ce temps particulier sur terre...et chacun d'entre nous va avoir la capacité de co-créer comme des dieux/déesses que nous sommes...et bien sûr pendant que nous fonctionnons dans un corps humain. Les avantages de tout ceci sont vastes, encore largement inconnus car c'est quelque chose qui est nouveau pour tous...c'est pourquoi les invisibles soulignent que cette partie du voyage est si excitante, car nous allons apprendre à faire plein de nouvelles choses, comme si c'était la première fois.


Nos cerveaux se transforment physiquement et passent d'un cerveau reptilien (primitif) à ce qu'ils appellent le 'cerveau d'un super-voyant galactique'... la différence principale, disent-ils, est dans les données et dans le niveau de compréhension. Et la mutation actuelle est activée grâce à la fusion des forces sacrées (polaires) d'énergie.



Les Pléiadiens soulignent que notre corps physique est une partie très importante de cette étape du voyage car le corps est notre point de contact entre les règnes physiques et éthériques...c'est là où nous exploitons, structurons & ancrons notre potentiel dans la forme. En d'autres mots, 'nous' sommes arrivés à ce point critique...là où l'esprit rencontre la matière...là où nos passions créatives rencontrent le monde...et notre mise à jour biologique devra s'adapter afin de donner à chacun d'entre nous le matériel nécessaire à la participation du monde de la 5ème dimension de notre choix.


En tout état de cause, nous 'physicalisons' maintenant nos sois authentiques dans le monde matériel...cellule par cellule...et avec autant d'énergie canalisée par nos méridiens, nous nous sentirons beaucoup mieux si nous plaçons la barre d'exercice physique un peu plus haut. Si nous tenons compte de cet appel, si nous faisons bouger régulièrement notre corps, nous serons aidés et nous pourrons nous débarrasser plus facilement des énergies bloquées et des toxines accumulées.


"Nous tenons à souligner le besoin d'activité pendant cette période en rappelant à chacun d'entre vous qu'il est vital de faire bouger votre corps physique d'une façon qui soutient la systématisation de vos nouvelles cellules" – Les Sept Sœurs

"Nous tenons également à ajouter qu'en plus du mouvement, le corps physique a encore besoin de repos et de régénération pendant les périodes d'intégration...faire et être, activité et récupération... cette formule sera nécessaire durant cette période pour une prise en charge optimale de nous-même et de notre nourrissement" – Les Sept Sœurs



"La quantité de temps nécessaire à la pleine incarnation de votre véhicule physique est directement proportionnelle au montant de résistance que vous manifestez. Ce que nous entendons par là, c'est que pour que le corps physique intègre ces très hautes fréquences, il est nécessaire d'avoir un profond niveau de lâcher-prise et d'acceptation, afin que chaque cellule puisse s'harmoniser avec les forces galactiques de création. S'il y a de la résistance à la détention et à l'intégration de ces énergies, le corps va réagir à ce défi en créant un grand malaise. Donc nous recommandons une ouverture en douceur, un désir d'accueillir et d'embrasser pleinement ces énergies...et de ne pas les refuser. Tout comme pour une naissance, se détendre dans l'inconfort facilitera le stress du corps physique pendant ce processus intensif de renaissance que vous traversez actuellement. Permettez, permettez, permettez que cela soit, c'est tout ce que nous pourrions dire en réponse à toute résistance déguisée en souffrance" – Les Sept Sœurs



Symptômes de Fusion

Puisque nous considérons toutes ces choses physiques, j'ai pensé qu'il serait bien de mentionner ceci...qu'en plus des myriades de symptômes que vous pouvez rencontrer...il y a également pendant cette période de profonds changements qui prennent place au sein de la structure de notre cerveau.

Si vous avez eu des accès inhabituels de vertige, d'instabilité, d'étourdissements, des problèmes de sinus, une vision floue, une incapacité à lire ou bien à vous concentrer, les yeux qui brûlent/larmoyants, une pression dans le crâne/yeux, des maux d'oreilles, des migraines/maux de tête, sortie hors du corps...Il y a de grandes chances que cela soit dû à ce que les Pléiadiens appellent les 'symptômes de fusion'.

Le soleil agit en tant qu'émetteur de codes de lumière qui sont interprétés par nos glandes pinéales et pituitaires. Celles-ci ont été continuellement stimulées pendant les cycles récents d'activité solaire intensive. Vous avez pu remarquer une incapacité à rester au soleil pendant de longues périodes, ou bien noter que votre système nerveux était hyper-stimulé (anxiété, nervosité, manque d'ancrage, etc.) sans raison. Comme pour tous symptômes, ils disparaissent une fois que notre corps a assimilé ces fréquences.

Alors que la glande pinéale (féminine) et la glande pituitaire (masculine) fusionnent dans ce qu'on appelle communément le Mariage Mystique... ou ouverture de notre 'vision intérieure sacrée'...nous allons pouvoir également être (étonnamment) capables de voir ces codes de lumière d'une manière littérale.

Si vous avez été éveillé au milieu de la nuit par une lumière intérieure aveuglante derrière les yeux que vous ne pouviez pas éteindre...comme si quelqu'un tenait une énorme lampe torche à l'intérieur de votre cerveau, en haut de votre tête...il y a des chances pour que ce soit la naissance de votre conscience multidimensionnelle, le commencement de votre passage dans la cinquième dimension et au-delà.

Ceci peut également être accompagné d'une pression ferme à la fois sur le dessus de la tête et le front ; et parfois cette lumière peut être également audible...comme un bourdonnement de très hautes fréquences qui est très perturbant, mais bizarrement intéressant. Cela peut être un peu surprenant si vous ne savez pas ce qui se passe ; mais les invisibles disent que ces radiations pituitaires/pinéales croissantes (lumière des dimensions supérieures) sont une partie naturelle de l'incarnation sacrée' ou 'réalisation de votre corps divin'.

Finalement, lorsque la fusion est achevée, l'esprit et la matière s'unissent alors que les forces multidimensionnelles fusionnent avec la matière physique de notre cerveau de troisième dimension. Et alors nous sommes de retour chez nous.

Toujours en suspension...même si c'est par un fil...

P.S. Avertissement - On s'attend à ce que quelques éruptions solaires potentiellement puissantes frappent la planète le 30-31/7 ... juste à temps pour la nouvelle lune. Yay.


Lauren Gorgo http://www.thinkwithyourheart.net/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

Okay Sympathique! Je sens aussi que ça va souquer sec ce soir ou demain  Mr. Green
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
life


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 1 448

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

oui je le sens aussi, je vais surkiffer le mois d'août, un peu d'action là hihi


Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

 
Citation:
je vais surkiffer le mois d'août


viens à roybon
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
life


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 1 448

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

BB a écrit:
 
Citation:
je vais surkiffer le mois d'août




viens à roybon




Mr. Green  que s'il reste des chatons à donner! jme tate encore jdevais donner ma réponse à Blue...
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

il en reste  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
life


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 1 448

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

wouaiiiiiii  , jvous tiens au courant "au plus vite" 
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

Du support clair, Merki !
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D Répondre en citant

...
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: SYMPTOMES CORPS PHYSIQUE 5D

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com