Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve de cette nuit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

Cette nuit, j'ai vu une immense porte - Ce n'était pas une porte comme les autres - car je ne pouvais la voir que si je mettais des lunettes spéciales

Elle était sur un plan super-posé, à celui de mon rêve - et je voyais une lumière dans un carré blanc, immense, briller de mille feux

Elle se trouvait dans un magasin ou je devais aller chercher quelque chose - mais au dernier moment - j'ai mis mes lunettes - car je "savais" qu'il s'y trouvait quelque chose ... de pas normal ... " j'ai donc regardé cette lumière - sans y entrer - car je devais encore faire certaines choses - cela était juste une indication - pour me montrer la porte - avant d'y rentrer "

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

Salut, sympa ton rêve, sensé. Si tu veux je vais te raconter un des rêves que j'ai fait cette nuit, en bref. J'étais avec un groupe de personnes, assez nombreuses, sur un quai de gare, nous attendions apparemment un train pour être évacués. Le niveau de l'eau avait tellement monté qu'on ne voyait plus les rails du train. Les gens étaient là paniqués, sentant la mort venir et espérant l'arrivée d'un train. Mais quand un train arrivait, d'une, il ne s'arrêtait pas, mais en plus son passage était suivi d'une énorme vague qui emportait les voyageurs tentant désespérément de s'accrocher, mais en vain. Moi je restais accroché à mon poteau de quai, je résistais à plusieurs vagues, tout en discutant avec un ami du fait que mourir est en fait peu de chose, que c'est comme se réveiller d'un rêve. Puis encore quelques passages de train et des gens qui me posent des questions sur le train. Et à un moment une sorte de brouillard bleu est arrivé sur nous, et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en pensant que tous ces gens étaient morts et que tout cela allait disparaître. Et ensuite je me suis réveillé. 
Bon voilà, d'habitude je raconte pas mes rêves, mais je l'ai bien senti celui ci, alors je le partage.
Bises

Dernière édition par Loo le Sam 30 Juil - 15:44 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sourire

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

Citation:
mais je l'ai bien senti celui ci, alors je le partage.

Rire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

" j'ai donc regardé cette lumière - sans y entrer - car je devais encore faire certaines choses - cela était juste une indication - pour me montrer la porte - avant d'y rentrer "

Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

"Moi je restais accroché à mon poteau de quai, je résistais à plusieurs vagues, tout en discutant avec un ami du fait que mourir est en fait peu de chose, que c'est comme se réveiller d'un rêve."

Okay

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

Dernière édition par Loo le Sam 30 Juil - 15:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ayurveda

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

Béh dis-donc... la seule chose dont je me rappelle des rêves de cette nuit, c'est que j'ai ouvert le frigo et que je me suis demandé... très longtemps... si je devais manger ou pas ce steack haché périmé. J'ai finis par le jeter une fois réveillé 

"Moi je restais accroché à mon poteau de quai, je résistais à plusieurs vagues, tout en discutant avec un ami du fait que mourir est en fait peu de chose, que c'est comme se réveiller d'un rêve."

Okay

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

un steach à chier ... en plus périmé ...

jette

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

"sympa ton rêve, sensé" 

Loo

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

BB a écrit:
un steach à chier ... en plus périmé ...

jette

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

Beh moi avant hier, dans mon rêve, j'étais dans un grand jardin, et je triais avec plein d'autres personnes des tas de trucs périmés depuis 1999 ! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

NORMAL TOI TU KIFFES LE 666 !! 

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

TRANSCENDANCE DE LA PERSONNALITE - EN MUSIQUE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

ALLEZ ARRIETY

AAALLLLLEZ

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Rêve de cette nuit Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Rêve de cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation