Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOTRE DEMEURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'UNE

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: NOTRE DEMEURE Répondre en citant

NossoLar (Notre Demeure) est un livre adapté en film en 2010 dont voici la bande annonce :    

Ce document est issu d'une canalisation entre un homme incarné Chico Xavier et un homme décédé André Luiz.    

Chico Xavier a écrit 13 ouvrages sous la dictée du feu de l'esprit d'André Luiz.    

Le message de cet ouvrage nous révèle la vie dans les différents mondes dans lesquels transite l'âme humaine mais surtout le lien qui lie ces mondes, tous interconnectés pour la Salut de l'Humanité.    

Voici un lien où l'on peut visionner ce film sous-titré en langue française.    
Le mieux pour le visionner est de le télécharger.     

Citation:
"Vous avez sans doute entendu parler du film Nosso Lar (Notre demeure)-superproduction brésilienne- sorti fin 2010.  

Il n'est pas encore sorti en France    
mais on peut le visionner en version originale sous-titrée en français.   

Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar ! 

De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l'Au-delà (plan subtil) avecdétails ; ce n'est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues parun médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: NOTRE DEMEURE Répondre en citant

Oui

Cela se situe bien au niveau de l'âme

La Transcendance des plans émotionnels

Mise en Lumière

Avant de faire le grand saut

Ce Film est une étape de la vie, après la mort, avant de basculer, en totalité, dans l'unité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: NOTRE DEMEURE Répondre en citant

Très bon moment passé à visionné ce film, très belles images.

Okay
Sourire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: NOTRE DEMEURE Répondre en citant

L'UNE, as-tu le lien pour télécharger ce film ?

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: NOTRE DEMEURE Répondre en citant

http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

Okay
Sourire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: NOTRE DEMEURE Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: NOTRE DEMEURE Répondre en citant

J'ai donné le lien dans le message.

Pour le téléchargement (par realplayer), il est proposé à chaque vidéo que j'ouvre.
Il suffit que je positionne le curseur en haut à gauche de la vidéo.

Ca doit être pareil pour tous je suppose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: NOTRE DEMEURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation