Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrouver votre essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: retrouver votre essence Répondre en citant

De nombreux êtres vous ont parlé de l'intelligence de la Lumière. La Lumière intelligente n'est pas une vue de l'Esprit. La Lumière agence et coordonne et construit, en vous, ce qui doit l'être et déconstruit, en vous, ce qui doit l'être. Alors, laissez œuvrer la Lumière. Bien évidemment, la falsification de la Lumière a tenté de vous faire croire qu'il était utile, et cela l'a été pendant un certain temps, de travailler sur vous. Travailler sur vous a été important durant une époque mais, aujourd'hui, le travail n'est pas fait par vous. Croire que c'est vous qui le réalise est encore une falsification liée à l'ego.

C'est la Lumière qui agit en vous et non pas vous qui agissez sur vous. Si c'est vous qui agissez sur vous, vous vous replacez au sein de la dualité et de l'ego parce que, là, il y a travail, confrontation, opposition et dualité. La Lumière est Unité. Se placer sous l'influence de la Lumière est, réellement et au sens plein du terme, laisser œuvrer la Lumière. Autrement dit, être en Unité consiste à ne plus voir que la Lumière.

Tant que vous voyez une Ombre, en vous ou autour de vous, tant que vous jugez, en vous ou autour de vous, vous participez de la dualité. Ainsi, Christ vous a demandé de ne pas juger. Ceci ne correspond pas à l'absence de jugement dont j'ai déjà longuement parlé mais, néanmoins, à partir du moment où vous jugez. Juger veut dire discerner. Discerner veut dire sérier ce qui est de l'Ombre et ce qui est de la Lumière. En vous plaçant sous la dualité de ce qui est de l'Ombre et de la Lumière (ce qui a pourtant été nécessaire en des temps extrêmement longs) vous participez à l'entretien de la dualité. Aujourd'hui, le sens de l'abandon prend tout son sens.

Si vous voulez retrouver votre Essence, laissez tomber les sens et allez en votre Essence et en votre Unité, c'est tout ce que vous demande la Lumière. Faites ce pas et vous verrez, par vous-même, la Vérité de ces paroles
 


http://www.autresdimensions.com/ 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: retrouver votre essence Répondre en citant

Ces niveaux de conscience, cette vibration cette Lumière qui vient vers vous, n'a que faire de la forme dans laquelle vous êtes, n'a que faire des lieux dans lesquels vous vivez. Cette Lumière imposera à tout un chacun des bouleversements majeurs dans les conceptions mêmes et les rouages mêmes intimes de la vie de chacun. Il ne faudra pas résister mais s'abandonner à la volonté de la Lumière de l'œuvre au blanc. Celle-ci ne peut vous tromper. Vous devez accepter ce qu'elle impulse et ce qu'elle déclenche. Il vous deviendra, à ce moment là, extrêmement facile et extrêmement aisé de savoir ce qui provient de la Lumière et ce qui provient de l'Ombre.



Question : quel est l'accès ou la voie la plus directe à la Lumière ?

Alors, vous avez, je dirais, une attitude comportementale et une attitude d'Esprit qui est l'abandon à la Lumière.

Rappelez-vous que les circonstances actuelles sont différentes de celles qui ont pré-existé auparavant, à savoir que la Lumière est omniprésente et qu'avant, il fallait purifier l'ego, purifier beaucoup de choses, pour accéder à la Lumière.

Aujourd'hui, la Lumière, la Vibration de la Lumière ne demande qu'une chose, c'est de vous pénétrer.

Alors, pour cela, il faut s'abandonner et acquiescer à la Lumière. Ça fait partie des phases d'accueil de la Lumière Christ, en Vérité et en Unité.

Et vous avez aussi les méditations sur le cœur qui ont été données. L'important est d'être dans le don de soi et dans le Service. Servir l'Humanité tout entière, c'est se servir soi-même et recevoir la Lumière.

Ce sont les voies les plus simples. Croire que vous allez trouver la Lumière en vous purifiant, comme c'était le cas au cours de vos innombrables incarnations, c'est-à-dire de mettre le doigt là où y a des défauts, ça peut durer très longtemps parce que les défauts, y en a partout, tout le monde en a. La perfection n'est pas de ce monde, n'est-ce pas.

Mais, aujourd'hui, la Lumière est là.

Elle ne demande qu'une chose, c'est de pénétrer mais, une fois qu'elle a pénétré, il faut la conduire au cœur.

Alors, vous avez des protocoles avec des musiques, des cristaux ou avec des méditations. Ils sont innombrables.

Mais choisissez la voie qui vous correspond le mieux et qui est pour vous la plus simple et la plus naturelle.
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: retrouver votre essence

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com