Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revélations et Mises en Lumiere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Revélations et Mises en Lumiere Répondre en citant

Revélations et Mises en Lumiere sur les rouages et mecanismes du maintien de l'humanité dans l'illusion (luciferienne)et la falsification...
maintien dans l'enfermement...la limitation..le cloisonnement...
menant a l'enchainement ... l'asservissement...
et meme à l'allieniation de l'Humanité......



Frere K ...

Permettez-moi, tout d'abord, d'exprimer un certain nombre de vérités qui étaient déjà présentes de mon vivant et dont il est bien évident que cela n'a pas pu s'arranger depuis mon vivant et cela est fort logique.
Alors, en observant la société, quelle qu'elle soit (aussi bien en Occident qu'en Orient ou que dans des pays Moyens Orientaux ou Extrêmes Orientaux ou encore, même, au sein d'autres continents), il est évident que la société humaine est bâtie sur un principe particulier que j'appellerais, si vous le voulez bien, un principe de cloisonnement.


Ce principe de cloisonnement est issu d'un certain nombre de mécanismes de fonctionnement (issus, directement, de ce qu'il est convenu d'appeler le libre arbitre ou l'action / réaction), s'exprimant bien au-delà des données spirituelles existantes au sein de ce monde incarné mais, dans le fonctionnement même de toutes les interactions au sein de la société comme au sein d'individus comme de groupes d'individus.

Ce cloisonnement a abouti (déjà, de mon vivant et, déjà, auparavant), à un mécanisme de spécialisation de la société. Cette spécialisation s'est illustrée au niveau de chaque humain au travers des études (l'éducation comme cela a été appel) mais, aussi, au cloisonnement d'un certain nombre de mécanismes de fonctionnement du tissu social lui-même et des groupes d'individus entre eux.
Ce cloisonnement est devenu tellement évident qu'il a fallu, en quelque sorte, masquer ce cloisonnement au travers de nouveaux termes et de nouveaux concepts censés faire ignorer ce principe de cloisonnement et de spécialisation de la société.
Ainsi, l'être humain est devenu, en quelque sorte, de plus en plus spécialisé et, je dirais même, ultra spécialisé dans un domaine. Le principe de la spécialisation est un principe permettant d'avoir un point de vue de plus en plus limité mais, de plus en plus précis, sur un certain monde que l'être humain va explorer ou que la société va explorer.

La connaissance, de plus en plus intime, de la matière, de la psychologie, a renforcé, en quelque sorte, ce cloisonnement.

Le résultat immédiat en a été l'apparition de technologies (quelles qu'elles soient), une maîtrise technologique qui (comme vous l'observez avec un simple bon sens), va de plus en plus à l'encontre des lois de la nature, des lois de ce qui est observable au sein de la nature (sans l'intervention humaine) où la régulation se fait de manière spontanée.

Ainsi donc, cette spécialisation et ces changements, donc, du point de vue de la société et des êtres qui la composent, a abouti à toujours plus de fragmentation, à toujours plus de cloisonnement.

Chacun (et je parle là d'individus comme de groupes sociaux ou de pays), s'est enfermé, en quelque sorte, dans un mécanisme de fonctionnement de plus en plus pointu, en quelque sorte, mais lui faisant ignorer, littéralement, des règles beaucoup plus générales.
Alors, pour masquer cela, un mouvement a été initialisé pour que la conscience humaine, à titre collectif et à titre individuel, ne puisse se douter, à aucun moment, que ce bien être technologique (ce cloisonnement), soit exactement cela.
A ce moment là, il a donc été question de faire tomber, petit à petit, des barrières existantes entre les pays, sur d'autres plans (appelés les frontières), jusqu'à faire envisager à la conscience humaine, une possibilité illusoire que, au travers de cette spécialisation, il se produisait exactement l'inverse du cloisonnement et, donc, une espèce de nouvel ordre, une espèce de nouvelle fonction qui permettrait, au travers de la connaissance de la technologie (du progrès, dans son sens le plus large), de permettre un meilleur confort, une meilleure vie. Certains modèles même, psychologiques, ont été bâtis largement là-dessus permettant d'affirmer que, dès qu'un être humain avait satisfait ses besoins fondamentaux de survie, il pouvait, alors, se tourner vers l'Esprit. Malheureusement, l'expérience que vous vivez, à titre collectif, montre qu'il n'en est absolument pas vrai et que ceci est absolument faux puisque cette espèce d'ouverture n'est, en fait, qu'une fermeture camouflée, isolant de plus en plus l'être humain au sein de son propre univers, de sa propre dimension et de sa propre spécialisation.

Bien évidemment, l'apport indiscutable, pour cette vie, au sein de cette dimension, d'un certain nombre de découvertes, s'est accompagné (et vous le vivez) d'un malaise de plus en plus grand puisque l'homme, petit à petit, a été soumis à des forces totalement involutives (bien malgré lui), robotisant et automatisant, en quelque sorte, sa propre vie, en l'éloignant toujours plus de son immersion au sein de la nature et au sein des lois que j'appellerais naturelles.


Il existe, donc, au sein de cette spécialisation, un cloisonnement de plus en plus grand, fournissant une illusion parfaite de progrès pour l'ego (et pour l'ego social dans son sens le plus large) mais, enfermant, au nom de la liberté, dans une sécurité de plus en plus importante.

D'ailleurs, comment peut-on parler de liberté, au nom de la sécurité ? Il y a, soit sécurité, soit liberté. Il ne peut y avoir les 2. Ainsi donc, progressivement, le corps social de l'humanité s'est enfermé, de plus en plus, dans des restrictions, dans cet hyper spécialisation et dans des cloisonnements nouveaux qui, jusqu'à présent, n'avaient jamais été présents. Il en résulte, donc, une illusion de liberté, dont le mental s'est emparé, au travers de la notion de sécurité, de stabilité, de sécurité à tous les niveaux (social, affectif, financier) qui, bien évidemment, ne peut aboutir qu'à ce que vous observez en ce moment.

En sortant du tissu social, la racine même de cette spécialisation ou de ce cloisonnement dimensionnel, trouve sa source dans l'origine même de ce que vous appelez la falsification, c'est-à-dire le fait d'avoir érigé, en principe inéluctable et inexorable, le principe de Dualité. Ce principe de Dualité est présent dans tous les secteurs de la société et dans tous les mécanismes de fonctionnement de l'humain où tout va, systématiquement, se résumer, en quelque sorte, à une alternance de bien et de mal ou, d'Ombre et de Lumière. Ainsi, l'être humain va passer son temps (au sein de cette dimension) à parler d'éthique, de morale, d'un certain nombre de concepts, le mettant en accord avec son propre mécanisme de pensée de séparation, aboutissant, (comme je l'ai dit) à ce que vous observez autour de vous et vous savez, parfaitement, que ce que vous observez autour de vous (même si vous le rejetez) est, de toute manière, inscrit en vous, exactement de la même façon. Le monde, après tout, n'est que le reflet de votre Être Intérieur, tel qu'il est projeté dans cette réalité qui n'est pas le réel. Ainsi donc, le cloisonnement a donné une illusion de liberté au travers d'un certain nombre de mots et de concepts, véhiculés de plus en plus facilement par la société elle-même. Il existe, en quelque sorte, une forme d'hypnotisme de l'individu, de soumission à tous ces concepts, acceptés à titre de croyance, à titre d'évidence, comme quelque chose d'inéluctable et d'inexorable.

Ainsi, le piège de la robotisation ou de la spécialisation, s'est refermé comme un couperet, enfermant l'homme de plus en plus, dans un isolement dimensionnel, à tel point que, aujourd'hui, à la fin de cet âge (appelé dans l'hindouisme, le Kaliyuga ou Âge Sombre), la plupart des êtres humains pensent et imaginent qu'il ne peut exister autre chose que la vie qu'ils vivent (ou, alors, une amélioration de ces conditions dans un futur toujours hypothétique), au travers d'une volonté de bien ou d'une volonté d'amélioration ou de suppression du mal, sans, pour autant, en percevoir une quelconque racine, une quelconque origine et un quelconque cloisonnement.

Ainsi, petit à petit, le corps social de l'humanité s'est cloisonné, s'est enfermé et s'est coupé (tel que cela avait été annoncé dans les textes fort anciens), amenant, justement, à cet Âge, appelé Sombre, ou Kaliyuga. Il avait été dit, aussi, dans toutes les prophéties, chez tous les peuples, que viendrait un moment précis où, à force de vivre la spécialisation, la robotisation, l'enfermement, le cloisonnement, l'être humain vivrait, à un moment donné, une forme d'éclatement, se traduisant par le réveil du Phénix, se traduisant par l'apparition d'un Âge d'Or. La problématique, c'est qu'il ne peut strictement exister aucun Âge d'Or au sein de lois ne correspondant pas aux lois de l'Univers mais bien aux lois préexistantes et manifestées au sein du monde et exclusivement de ce monde et de cette dimension.


Alors, bien sûr, que cela soit les visions des prophètes, que cela soit les prophéties des peuples natifs ou, encore, des Écritures dites Sacrées, nombre d'êtres humains se sont projetés dans un avenir meilleur, passant par une forme d'écrémage (ou de purification) mettant fin, en quelque sorte, à une forme d'auto-consummation (liée à la consommation à outrance de ce monde) le libérant, par le Feu et l'amenant à vivre, en quelque sorte, une liberté, au sein de ce monde, qui ne peut exister.

L'adossement du déploiement postérieur dont je viens de vous parler, est directement, issu de cela (la Clarté) qui relie, au sein de ce Sentier, au point KI-RIS-TI.

La Clarté ne peut exister au sein d'un monde cloisonné car la Clarté correspond à une vision que je qualifierais de panoramique, intégrative, et non pas séparative, telle que vous la vivez.

Un physicien va connaître, parfaitement, les noms et le maniement de l'ensemble des particules qu'il n'a jamais pu voir autrement qu'à travers une technique mais sera bien incapable de comprendre le fonctionnement d'un virus ou, encore, d'un cycle cosmique ou cosmologique.

Ainsi donc, l'être humain a cru qu'en partageant un système de connaissances cloisonnées et en réunissant les différents cloisonnements, il allait pouvoir décloisonner. Ceci est le principe même de ce que vous avez sous les yeux, à travers l'aboutissement de la technologie que vous appelez internet qui n'est rien d'autre qu'un système de connaissances s'empilant les unes aux autres et qui, jamais, ne vous permettra de découvrir la Liberté. C'est un semblant de Liberté et, ce principe d'action des forces est même appelé d'un nom très précis puisqu'il s'agit des forces appelées Ahrimaniennes, s'opposant au retour du Christ.
Qu'est-ce que le Christ ?
Le Christ est le principe de Liberté absolue s'opposant au cloisonnement et à l'Illusion de l'enfermement dimensionnel.


Le décloisonnement ne peut se réaliser qu'à partir du moment où vous acceptez de ne plus jouer le jeu de la Dualité (et du dit cloisonnement)


extraits
du message de Frere K
reçu le 5 juillet 2011


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1091

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/t1971-12-portes-12-etoiles-12-sentiers-le-deploiement-de-la-lumiere-au-sein-de-votre-corps-physique-et-de-la-terre
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com