Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Il est temps que je révèle ce qui m'est arrivé, ces derniers jours, pour aider mes frères et soeurs, qui, comme moi, ont vécu l'incarnation, la séparation

J'ai affronté mes démons il y a 1 semaine

J'ai vu le visage horrifié et transformé de tonnes de gens dans une ville

Chaque être était contaminé par un mal qui le rongeait, que je voyais au grand jour

Ma peur la plus grande, depuis petit, était la possession - je ne comprenais pas que des êtres puissent en posséder d'autres

J'ai du affronter cela, et faire face au démon

Plein de rage, et rempli d'amour, j'ai osé regardé la bête en face

Je lui ai demandé de partir, pour que jamais elle ne revienne

Elle m'a plaqué contre un mur, les bras en l'air, les jambes qui pendaient

J'ai appelé Kiristi, et j'ai été automatiquement lâché par cette force

Je me suis approché d'une jeune fille ( car ma peur la plus grande était de voir une femme possédée ), elle était une ancienne amie, possédée par le démon

Elle m'a vu arrivé, sa tête à viré à 90 degré, elle s'est tortillé dans tous les sens, et je sentais une force me prendre de l'intérieur, pour me retourner

Ma Présence n'était pas souhaitée

Je l'ai regardé dans les yeux

J'ai tellement souffert de cette souffrance, que ma peur avait disparu - la seule chose qui m'importait, et que cette entité, maligne, mais une partie de moi tout de même, rendre grâce, et cesse de proliférer de la sorte l'heure était venue à la paix, et à la joie

Depuis cette nuit, tout mes démons ont disparu

Il m'arrive encore d'avoir des peurs qui se re-projettent, par le Point "vision" je suis tombé sur le schéma par hasard je n'avais jamais regardé cela auparavant

Effectivement, ce qui m'est arrivé me semble juste, dans le sens ou, ma partie de droite, de ma tête, c'est à dire, l'axe vision, a été retourné

J'ai donc basculé sur le point kiristi, qui est devenu ma constante depuis lors

C'est comme si vous parliez et que vous étiez connectés à un point précis, celui là précisément, en bas à gauche, de votre crâne

La "vision", de ce monde, est celle qui projette les peurs

Elle est donc primordiale

Car dès que vous aurez peur, serez troublé, vous serez connectés à cette partie droite, de votre tête, vous piégeant dans l'identification de ce que vous voyez

Les anciens, ainsi que la source elle même, Jean-Luc, Anael, et bien d'autres, m'ont aidé à basculer dans le point Kiristi

Chaque nuit, un intervenant venait me voir, pour me préparer, et me libérer, par son accompagnement

Ainvanhof, Krishnamurti, Anael, tout cela, n'était que des images, mais les présences lumineuses étaient là

Depuis, chaque jour qui passe, je rends grâce à la vie

Je suis connecté en continu au Point Kiristi

Je ne sais pas quelle étape il reste, car la fusion doit être totale, à la fin, je le sais

Pour l'instant, je voulais vous donner ces indications, si, par malheur, vous aviez encore la peur d'avoir peur, sachez que c'est remédiable

Je vais vous dire clairement ce que les anciens me disaient

J"avais une voix, dans ma tête, qui disait " j'invoque le diable "

Cette voix, était la manifestation, de ma peur du diable justement

Alors j'ai crée une voix, afin d'accepter, et de transcender cette identification

Mr Aivanhoff me disait " regarde, cela n'est pas toi, c'est une projection, c'est une peur, regarde à droite, c'est ici que cela vit, c'est un évènement de ta conscience projetée, la raison est que c'est la peur qui l'anime, elle n'est donc pas toi, mais une peur, inconsciente, ou parfois consciente " " tu dois la laisser s'exprimer, en te défocalisant de ce point, et en te connectant, ici ( point kiristi ) ", j'ai alors compris la subtilité de la peur, en vivant, le transvasement. j'ai vu la peur hurler, les voix crier, et je me disais " cela est très bien ainsi, cela prouve qu'elles sont en train de brûler "

Comprenez que la peur, l'ombre, peu importe le nom qu'on lui donne, quand elle sort, eh bien, elle sort !!

Elle est obligée d'être vu, d'être mise en lumière, et donc, d'être sortie

C'est là que peut-être, ce que je viens de vous dire, vous aidera, un peu

Adonai

Je suis Bastien, et je suis votre Ami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Alors tout est bien à présent ... Je t'embrasse cher frère 

yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

steph

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Je T'AIME
je VOUS AIME

j'ai ressenti il y a quelques semaine un basculement sur ce point aussi...

depuis, je me vois

je me vois ayant peur, faisant ceci, cela

je suis là depuis ailleurs
à la fois plus présent à la Présence
et plus absent au Monde
tout en y étant

tout la trame du jeu qui se mord la queue m'apparait de plus en plus

Ô JOIE!!!!!

de partager!
de gouter une liberté inconnue jusqu'alors!

JOIE SANS LIMITES!!!!
et dire que ça ne fait que commencer....

Sourire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Oui, transcender ses peurs et donc les vivre est le passage obligé vers la libération de la conscience.

Lors de l'épreuve, celui ou celle qui la vit n'est jamais seul mais toujours accompagné d'âmes soeurs et de Présences Lumineuses. 

L'Eveil de la Conscience Humaine est chaîne d'Amour et de Lumière qui libère l'âme de ses chaînes.

En réalité, chacun vivra ses peurs qui correspondent à sa Nature et donc à sa Fonction au sein des Ténèbres.
Sourire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Citation:
sa Nature et donc à sa Fonction

Oui !

J'ai remarqué que la peur de chaque-un, était propre à sa vibration, et à la place qu'il occupait, sur Gaia.

Ainsi, notre ultime peur, est de ne pouvoir transcender, justement, ce qui nous est demandé.

Nous pouvons parler de rôle, dans ce cas là, car, chaque-un, contribue, par une certaine position, à la transcendance, de quelque chose, dans le tout.

Afin que la Terre, soit nettoyée, de milles et une façons, par milles et un endroits, en M'aime Tant, et Effica-sement

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Dire qu'on va tous devoir passer par là

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Une question, peut-être... que je pose dans le vide. Lorsque l'on voit en profondeur ce qui façonne les gens que l'on croise, dans la matrice, que l'on ressent ce qu'il ressentent et qu'on partage leur souffrance, jusqu'à partager leur intimité la plus folle, que l'on devient-eux-même, nous pouvons voir ces visages horrifiés, transformés, cette "peur" car la "peur" est à peu près présente partout là où l'homme se trouve. Personnalité et Egrégore. Quand nous partageons alors l'amour et la peur, qui caractérisent chaque être... comment ne pas se perdre dans cette peur et la transcender afin de n'être plus qu'Amour.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Transmuter l'empathie en compassion... Je crois que c'est la clé.

L'empathie perd, fait chuter, la compassion permet de transcender

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Alors comment avoir une compassion telle qu'elle reste au dessus des pires démons qui vivent en ceux qui nous entourent. Comment vivre ces démons sans les vivre. Je demande cela car je suis plus proche de la compassion que de l'empathie. Pourtant, vivre les démons d'autrui est assez violent et je n'ai pas la puissance nécessaire afin de passer au dessus des leurs. J'ai déjà fort à faire avec les miens. Ce sont les même démons, dans la séparation ou l'un, mais je fais avec les mots que j'ai.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Citation:
comment ne pas se perdre dans cette peur et la transcender afin de n'être plus qu'Amour

en réalité - il y a des bases - l'être incarné vivra des étapes de samadhi - de plus en plus grandes

ces étapes conduiront à des niveaux de plus en plus stables, ou, l'être pourra vivre des choses de plus en plus dures, sans s'y identifier, et en les laissant couler de plus en plus rapidement en lui

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi Répondre en citant

Citation:
telle qu'elle reste au dessus des pires démons

Il faut pour cela vivre le feu du coeur, et transcender tes propres démons - afin - de pouvoir voir - en totalité - chaque chose sans t'y perdre - en maintenant ta vibration d'amour en continu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Vous serez connectés automatiquement au point Kiristi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation