Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'égo, frustré
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

[tr][/tr]

T'es un vrai rigolo toi.
Je m'en fou de tes jugements,je suis moi,c'est tout.
Sur l'autre forum,tu m'as traité "d'homme frustré".
Pour qui tu te prends pour me juger ainsi?
Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps,et j'ai meme retrouvé du travail.
Et c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai à faire.Les réponses sont en moi.

Tu sais Babas,depuis le début je savais qu'un jour je trouverai ta faille qui prouverait que tu n'es pas aussi Christ que tu le prétends.
Je ne suivrai jamais une personne extérieur à moi,je suivrai toujours mon coeur autant que je le pourrai.
La est la clé...

Sur le forum de Pascal je suis "moi" et je veux rester "moi".
Je ne veux pas ressembler à quelqu'un,je veux etre moi.

Bises.

ps:ce qui me frustre,c'est de voir des gens comme toi essayer de changer la nature réel des gens,pour les rendre à ton image...
Ne pense pas que je ne t'Aime pas,c'est simple,j'Aime tout le monde...
C'est ta manière de juger les autres que je n'aime pas du tout...
Celui qui ne pense pas pareil que toi,il est dans l'erreur,et ça,désolé,ça ne passe pas.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

L'égo est sans cesse dans le besoin de se trouver des rôles, des excuses, pour ses douleurs, et ses peines.

Un jour il vous traite de sauveur, un autre de menteur.

Il alterne comme cela ses projections et ses croyances, sur vous même.

Vous blâme quand ca l'amuse, vous aime quand ça le chante.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

excellent 

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

BB a écrit:

Il alterne comme cela ses projections et ses croyances, sur vous même.

Vous blâme quand ca l'amuse, vous aime quand ça le chante.

Oui
pas vraiment l'axe juste ....et très "pompénergétivore" 

et pourtant, et pourtant ce qui est fou c'est que je les aime tous pour de vrai sans aucune exceptions mais leurs égos envie de les casser en 12   et pourtant, et pourtant c'est dans leur droit d'être là où ils en sont...car ils vivent leur état du moment et donc finalement on ne peut rien dire 
fangio

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

Allez je fais un copié collé de ce que j'ai mis tout à l'heure sur un autre post.
Je rajouterai juste:lifeguurl,tu es qui pour me juger?

BB a écrit:

Citation de fangio
Cherchez en vous,bordel de bordel,pas chez les autres!!!

citation de Babas
Cette phrase t'est adressée.

Toi qui m'a posé milles et une questions par mail, auxquelles je te répondais que tu avais déjà les réponses.

Tu te juges toi même.

Ma réponse:

Exact.A l'époque c'est exact,mais plus maintenant...
Je te remercie d'ailleurs pour certaines de tes réponses que j'avais en moi.
Donc tu vois bien qu'il ne faut pas se reposer sur une personne,alors pourquoi je te suivrai?
Mon coeur est en moi et non en toi.
Sacré Babas,tu vas passer du stade ou tu me disais de te suivre(ce qui a fait beaucoup de bruit sur ton forum...) au stade ou tu vas me dire de "me" suivre...
Comment vas tu t'en sortir cette fois...
Alors,il faut que je te suive ou que je me suive?

Il faut que je "me" suive,bien entendu....

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

je dis que ce que dis babas est juste car effectivement quand on tangue d'un coté ou d'un autre en alternant plus de deux choses (içi c'est croyances et projections) et bien schématiquement tu ne peux pas être dans l'axe juste, c'est aussi simple que ça

Okay

te juger me prendrai trooooooooop d'énergie, et je n'arrive déjà pas à ouvrir et refermer une valise alors...je garde le peu qu'il me reste pour manger et dormir et rire avec vous tous! 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

Génial!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

Lifeguurl a écrit:

te juger me prendrai trooooooooop d'énergie, et je n'arrive déjà pas à ouvrir et refermer une valise alors...je garde le peu qu'il me reste pour manger et dormir et rire avec vous tous! 

Arf, c'est l'énergie métatronique qui te travaille Mr. Green

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

Lifeguurl a écrit:
je dis que ce que dis babas est juste car effectivement quand on tangue d'un coté ou d'un autre en alternant plus de deux choses (içi c'est croyances et projections) et bien schématiquement tu ne peux pas être dans l'axe juste, c'est aussi simple que ça

Okay

Et pourtant tu me juges quand meme....
Tu te fies à mon "passé".
Je n'ai pas le droit de changer,je dois rester figer dans mon état?
Qui te dis que je continu à tanguer?Babas?
Hein,qui te dis que je ne suis pas plus stabilisé qu'avant?Ton coeur?
Pense par toi meme Lifeguuurl et ne me juge pas suivant les apparences...
Bises.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

yap yo a écrit:
Génial!!!

Arriety a écrit:
Lifeguurl a écrit:

Arf, c'est l'énergie métatronique qui te travaille Mr. Green

tu m'étonnes!! et j'adore la sensation!!!
fangio

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

Tu me juges Lifeguuuuurl...sur du passé en plus et non le présent...
Du moins j'espère bien etre un peu plus stabilisé qu'avant...
Est ce que moi je me permet de te juger?

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

mais boudiou de boudiou 

je m'en fous de moi, de babas, de toi, de ton passé, du forum, de l'autre forum, je m'occupe que des vibrations et elles passent à travers tout, donc à partir de là : 

1/ Qui te dis que je continu à tanguer?Babas?

=> ce sont les vibrations de tes mots du premier post

2/ Hein,qui te dis que je ne suis pas plus stabilisé qu'avant?Ton coeur?
=>idem que la 1ère réponse

3/ Pense par toi meme Lifeguuurl et ne me juge pas suivant les apparences...
=>ouhla ça fait bien longtemps que je n'ai plus de neurones pour penser, je te jure, je suis 

ya que deux "u" à lifeguurl 

yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

fangio a écrit:
Tu me juges Lifeguuuuurl...sur du passé en plus et non le présent...
Du moins j'espère bien etre un peu plus stabilisé qu'avant...
Est ce que moi je me permet de te juger?

fangio, lis toi, tu te parles à toi même! tes incertitudes, tes questionnements, .... ya pas de mal du tout mais regarde, relis toi quoi, tout est marqué et là jte parle pas de vibrations , de coeur, c'est écrit noir sur blanc....

yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: L'égo, frustré Répondre en citant

Déjà, "j'espère", n'espères pas mon frère, fais en une certitude, Sois! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: L'égo, frustré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation