Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crop circles du 22-25 & 26 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

Crop-circles 22-25 & 26 Juillet 2011
26 juillet 2011 | Auteur: Jo

La saison des crops circles bat son plein…
En voici trois tout récents que je trouve particulièrement beaux. Pour avoir un ordre de grandeur, remarquez les gens à l’intérieur. East Kennett (2), nr Avebury, Wiltshire. 22 Juillet

Etchilhampton, nr Devizes, Wiltshire.  25 Juillet.

Windmill Hill (2), nr Avebury, Wiltshire. 26 Juillet

Détails: http://www.cropcircleconnector.com/2011/latejuly2011.html

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

L'Unité est Magnifique ...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

OUI !  Okay

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/EtoileFilante64?feature=mhum#p/u/2/fF2AkNQL7c8

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

Tu fais exprès de ne poster que les faux ? Je commence à m'inquiéter au sujet de ce truc de forum horrible.
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

Je t'aime Jycs.

Libère toi de cette emprise qui séjourne en toi.

Tu n'es pas toi même.

Tu es possédé.

Redeviens celui que tu es.

Je te l'ordonne.

Main-Tenant.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

La Joie Brûle Tout Sur Son Passe-Age

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

Ce gars là ne devrait pas résister à ses pulsions et aller violer un gamin, qu'il aille en tôle loin de tout ce bordel.
life

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

BB a écrit:
Je t'aime Jycs.

Tu n'es pas toi même.

Tu es possédé.

Je te l'ordonne.

Main-Tenant.

Dis "A présent" et il va peut être le faire   

car "main-tenant" ça 

Voici un extrait d'une cana de Sri Aurobindo, il s'exprime sur le mot Maintenant, mains tenants....

« Maintenant » ne signifie pas l'instant présent mais, Vibratoirement, signifie « la main qui tient », au sein de l'Illusion. Elle évoque, directement (au travers de la main), la manifestation, la matrice (et ce point est lié à la matrice utérine), l'enfermement au sein de l'Illusion affective, l'enfermement au sein de la chair, ayant privé la chair des liens de l'Esprit, de la Liberté de l'Esprit(...)"

"Il existe, en effet, une difficulté, pour un Archange, à utiliser ce mot de « maintenant » pour une raison qui est très simple : le « maintenant », comme je vais vous le montrer dans peu de temps, est directement relié, étymologiquement, à « la main tenant », la main qui tient et la main qui vous enferme au sein de l'Illusion. Ainsi donc (rejoignant, par là même, la langue des oiseaux), dire « maintenant » n'est pas dire NUNC car « maintenant » possède un sens caché, Vibratoire, qui est de vous maintenir sous l'influence de la main qui vous enferme au sein de l'Illusion. Ainsi, « maintenant » est, effectivement, (au niveau Vibratoire) NUNC, permettant de remplacer Ici et Maintenant par l'expression latine « HIC et NUNC », évitant, justement, pour un Archange, de proposer ce mot « maintenant » signifiant, vraiment, la main du démiurge qui enferme l'homme au sein de l'Illusion.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1099

Dernière édition par life le Mer 27 Juil - 16:56 (2011); édité 1 fois
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

hé les gars essayez de fixer les CC, chacun d'eux séparément. Il se passe des trucs là entre l'ajna et le sommet du crâne  Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

BB a écrit:

Je t'aime Jycs.

Tu n'es pas toi même.

Tu es possédé.

Je te l'ordonne.

Main-Tenant.
Un exorcisme en direct... Chuis aux premières loges Mr. Green

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

Quand je dis main-tenant, je parle de la Main Du Christ, qui tient, l'être, dans sa remontée. Et qui ne le lâche pas.

Cela a une autre signification que celle que donne les Archanges.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

Arriety a écrit:
hé les gars essayez de fixer les CC, chacun d'eux séparément. Il se passe des trucs là entre l'ajna et le sommet du crâne  Shocked
Okay surtout pour le deuxième  Razz  

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet Répondre en citant

BB a écrit:
Quand je dis main-tenant, je parle de la Main Du Christ, qui tient, l'être, dans sa remontée. Et qui ne le lâche pas.

Cela a une autre signification que celle que donne les Archanges.

ca roule ma poule 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Crop circles du 22-25 & 26 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation