Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delph

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Grandiose

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Il faut des cons pour apprécier cette merde...

Il faut vraiment n'aimer que son honneur et le travail bien fait pour passer 10 ans à étudier ce métier ingrat plus dur que la musique ou la sculpture de serpent vivant, pour ensuite galérer pour se faire payer, pendant que de gros connards achètent de l'art de merde sans talent ni travail des fortunes.
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Arrête de juger les autres Jycs

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

superbe, elle doit avoir un stock de rouges à lèvres! Mort de Rire
le portrait est bien Marylin Monroe!!

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

jycs a écrit:

Il faut vraiment n'aimer que son honneur et le travail bien fait pour passer 10 ans à étudier ce métier ingrat plus dur que la musique ou la sculpture de serpent vivant, pour ensuite galérer pour se faire payer, pendant que de gros connards achètent de l'art de merde sans talent ni travail des fortunes.

je "vois" cke tu veux dire , je me suis fait une réflexion dans le genre ya 2/3 jours sur l'art...ceci dit ça n'empêche pas d'apprécier mais l'art est une entité/énergie très spéciale...
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

L'Art, pour moi, c'est exprimer ses parties cachées

En ce sens, cela doit toujours être béni

Car c'est une expression

Et s'exprimer est toujours mieux que de moisir

dans le Fond

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

BB a écrit:
Arrête de juger les autres Jycs

Arrête de me dire ce que je dois faire ?
jycs

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Lifeguurl a écrit:
jycs a écrit:

je "vois" cke tu veux dire , je me suis fait une réflexion dans le genre ya 2/3 jours sur l'art...ceci dit ça n'empêche pas d'apprécier mais l'art est une entité/énergie très spéciale...

L'art ça doit être beau, émouvant, alors si c'est faux, c'est pourri, que le monde chie dessus c'est mieux.
επισκέπτης

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Ouaah, si elle pouvait me repeindre à moi de partout partout... Arrow

Dernière édition par επισκέπτης le Mer 27 Juil - 13:36 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Citation:
Arrête de me dire ce que je dois faire ?

La Lumière ne te demande pas ton avis.

Tu devras et tu cesseras de Juger.

Si tu refuses d'obéir, tu seras brûlé dans les flammes de la Vérité.

Tu embêteras du monde, Ailleurs.

Tu es le Monde.

Tu T'embêtes tout seul Jycs.

Et tu te juges tout seul.

Je t'aime.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Citation:
Ouaah, si elle pouvait me repeindre à moi de partout partout... 

y'a le topic sur tipi pour ça.
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Citation:

alors si c'est faux

Ce sont des points de Vue Mon Frère.

Ne Juge pas des Points de Vue.

Tu juges les tiens.

La Vérité est Une.

Elle prend tous les rôles.

N'en con-damne aux-qu-UN, car alors tu te condamnes toi même.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Y'a que mon point de vue qui compte, je ne suis pas une larve moi.
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste Répondre en citant

Citation:
je ne suis pas une larve moi.

Si

Seul les larves condamnent les autres

Les Papillons

S'envolent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Une toile, un bâton de rouge à lèvres, et une grande artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation