Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE MONDE SELON TIPI
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
life

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

Je vais dodo les loulous, Je Nous Aime très vibrement, je vous dédicasse cette vidéo 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

J'y go aussi  j'adore cette petite, elle est un sublime reflet de l'enfant en chaque Un 

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

Tipi incarne la présence Unitaire dans la Matrice

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:13 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

yap yo a écrit:
J'y go aussi  j'adore cette petite, elle est un sublime reflet de l'enfant en chaque Un 

Quand j'étais petit, je pouvais pisser debout.

Cette gosse est vraiment une privilégiée ! J'aurais bien regardé ce film, mais y'a un blaireau qui a cassé l'entrain en donnant son avis... 
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

Citation:
J'aurais bien regardé ce film, mais y'a un blaireau

Ce que l'être humain fait, dépend sans cesse des autres.

Il oublie que l'expérience doit se faire par lui-même et pour lui-même

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

1997 ce film, dire que maintenant elle taille des pipes.
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

...comme sa mère...

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

Citation:
elle taille des pipes.

Tu révèles dans quel monde tu te situes.

Tout ce que tu vois, est ramené à ce monde.

Ta Conscience vit dans ce monde.

Ta Conscience voit ce monde.

Ta Conscience juge ce Monde.

L'égo passe son temps à juger ce monde ou il est mal.

Car l'égo n'est jamais bien.

Il ne connait pas le bien.

Il ne connait pas la Paix.

Il ne connait pas la Joie.

Il connait l'émotion. Et les désirs passagers.

Quand tu re-vivras réellement la Vie, Jycs, avec tes Yeux d'enfant, tu seras au delà de ta souffrance.

Et tu pourras enfin être en Paix.

Rien n'existe à part la Joie, le Rire, et l'Amour.

Toutes les autres choses sont des conséquences, des croyances, des traumatismes.

Tu dois te détacher de ces identifications. De ces projection dans l'ombre.

Ce n'est pas toi.

Ce n'est pas la vérité.

En évoluant dans ce monde, l'illusion, tu le deviens.

Fais de toi l'homme que tu es, en embrassant chaque chose comme le Divin.

Tu retrouveras ensuite ta Liberté

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

abruti, j'aime ce qui est beau, mais la différence avec toi, c'est que moi j'aime ce qui est vraiment beau...

Je dis des trucs horribles et il te faut 40 phrases pour essayer d'exprimer un truc que tu ne ressens surement pas assez et je n'ai même pas besoin de te lire pour être sûr qu'un clam-pain qui écrit trop a du mal à trouver le bon mot.

En plus tu oses avouer démolir, après avoir dit que tu aimais, tu ne connais pas l'amour, c'est pour ça que je me moque de vous. Si je n'arrive pas à rentrer avec vous, c'est que ce n'est pas de l'amour.
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

Citation:
c'est que ce n'est pas de l'amour.

Faux

Tu confonds Amour et Emotion

Je t'aime de tout mon coeur mon Frère

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

On est pas frères. Tu n'es qu'un idiot qui a fait pondre une chienne et qui s'y croit parce qu'un mioche sorti du cul de la vieille sur qui il s'est frotté a réussi à l'appeler papa, au point qu'il a oublié son nom de jeune NAZI.

Je suis très vulgaire sans le vouloir, mais tout ce que tu sais critiquer, c'est des mots. En plus tu ne sais même pas les utiliser...

Dernière édition par jycs le Mer 27 Juil - 16:37 (2011); édité 1 fois
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

Citation:
On est pas frères.

Si.

Nous le sommes.

Mon frère.

Et je te re-connais.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

Déjà même si tu étais mon frère, rien que pour le "mon" je t'aurais cassé la gueule, pour ton bien.

Si t'étais un ennemis je t'aurais massacré le bide pour que ça se voit pas.

Tu me ferais gerber. Tu es passé par dessus tout ce que j'ai écrit et qui était vrai, tout ça pour jouer sur les mots. Si t'étais aussi bon que tu essaie de le faire croire, tu ne continuerais pas une conversation qui tourne mal. Surtout si c'est à cause de ta réponse.

Je me rend malade en te lisant et en te répondant, tu es nocif, pauvre gars, tout ce faux comme de la paumade à vocation de rentrer dans la peau. horrible.
Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

Citation:
Je me rend malade en te lisant et en te répondant, tu es nocif, pauvre gars, tout ce faux comme de la paumade à vocation de rentrer dans la peau. horrible

Brûle.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI Répondre en citant

BB a écrit:
Citation:
Je me rend malade en te lisant et en te répondant, tu es nocif, pauvre gars, tout ce faux comme de la paumade à vocation de rentrer dans la peau. horrible

Brûle.

Immonde NAZI. T'es horrible je veux gerber là.

Dernière édition par jycs le Mer 27 Juil - 16:44 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: LE MONDE SELON TIPI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation