Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Esprit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Les Ondes de l'Ordinateur, enferme l'être.

Il est coupé de la source, et se focalise sur une Image.

Quand vous ressortez, dehors, ou dans la nature.

Vous vous reconnectez instantanément au Grand Esprit.

C'est une vibration qui est à la fois douce et légère, puissante et totale.

Petit à petit, vous reprenez conscience que vous êtes Un.

Et l'Amour grandit, la paix, puis la joie, jusqu'à toucher des états de samadhi qu'aucun être humain ne peut imaginer. Car cela est du domaine de l'intégration.

J'ai été énormément sur l'ordinateur ces derniers temps.

L'Ordinateur coupe la vérité.

Il Coupe le Grand Esprit.

Vous vous enfermez dans une image, dans un Je, et vous perdez la vibration.

C'est ce qui m'est arrivé.

J'ai Perdu la Vibration à force d'être sur l'ordinateur.

J'ai du me reconnecter tout de suite, à la Source.

La Source m'a dit, et m'a montré, la vérité.

Sortez de vos maisons, sortez de vos prisons.

Parler de l'Unité, c'est très bien. Parler de la Joie, c'est très bien.

Il y a une autre étape après celle-là. C'est celle de l'accomplissement.

Accomplir l'Unité, ce n'est pas difficile.

L'égo, sous-entendra que ce n'est point possible, ou qu'il lui faut attendre. L'égo a beaucoup de raisons

J'ai remarqué, que il y a 2 état de conscience dans lequel vous pouvez être, quand vous êtes éveillés.

Il y a cette façon de regarder quelqu'un, comme un être extérieur à soi, même si cette façon peut-être parfois agréable en apparence, mais cela n'est pas vrai.

Et il y a cette autre façon, de regarder les autres, comme notre frère, comme nous-même, dans la vie.

Il faut bien comprendre, que l'égo, qui est donc la façon séparée, va être obligé de souffrir, jusqu'à son paroxysme, pour laisser place, à l'union

Il y a une expérimentation, obligatoire - pour chacun - à ce niveau là, car elle permet la véritable intégration de la communication vraie. Parce que sinon, vous adhérez, vous "comprenez" l'unité, mais vous ne la vivez pas vraiment.

Je témoigne ici de l'expérience que je vis, non pour conditionner, quoi que ce soit, mais plutôt pour créer une sorte de remise en question en vous, je ne suis pas sur du terme.

Quand vous lisez mes lignes, est-ce que vous allez les intégrer, les mettre en pratique, les visualiser, les imaginer, dans un premier temps, puis les conscientiser, vraiment, amoureusement, tranquillement ?

Ou est ce que vous allez vous dire que c'est un texte spirituel de plus, un texte de plus, ou de moins.

Je dois partir de l'Ordinateur maintenant.

J'y suis obligé.

Je précise cela, car le grand esprit, la Source, me montre, ou est la limite, entre un message que je souhaite donner, et l'identification au réseau de ce message.

A bientôt

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Je ressens un peu la même chose Bastien, même si j'ai un peu de mal à décrocher. En fait j'alterne les deux phases et je perçois bien le fossé...

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Le Fossé est Immense.

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Quand vous prenez conscience de ce fossé, sachez que si vous n'avez pas encore basculé de l'autre côté, c'est que vous n'avez pas assez souffert de souffrir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Possiblement oui  Okay

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Tss l'ordinateur comme tu dit, c'est ce qui me permet de faire de que je veux de ma vie, de bosser depuis chez moi, d'arrêter de regarder la TV, de chercher l'information par moi même, de ne pas avoir de patron, de ne pas avoir besoin d'avoir de tarés comme amis...

J'ai déjà connu une plage où la nuit tout le monde était amis, et sous un feu d'artifice d'étoiles filantes tous   les pays rigolaient sans rien comprendre à ce qu'ils se disaient. Sans PC je peux aller bosser à macdo et oublier ça.

Dernière édition par jycs le Mar 26 Juil - 17:42 (2011); édité 1 fois
Sourire

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Citation:
c'est ce qui me permet de faire de que je veux de ma vie

Je vois ta vibration.

Tu es instable et en colère.

L'ordinateur t'a rendu fou.

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Ce qui m'a rendu fou, c'est que des connards m'ont cassé la tête avec leur pseudos remèdes. J'ai passé la moitié de ma vie à réparer les blessures que les autres m'ont infligés, parce qu'ils croyaient que parce que je n'étais pas comme eux, il fallait me modifier.

"L'ordinateur" m'a permit de pas m'achever quand j'ai perdu le nuage qui te sert de cerveau, et la bonne humeur que j'avais tout le temps.

T'as qu'à vendre des livres, je suis sûr que quand tu sauras écrire, ça se vendra.

Au fait, c'est l'heure d'un dîner presque parfait, cours y vite...

Dernière édition par jycs le Mar 26 Juil - 17:47 (2011); édité 1 fois
Sourire

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Il te reste l'amour à re-vivre mon Frère

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

J'atteins un but que je me suis fixé, et je me casse. Si je crève pas avant.
Sourire

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Nul but n'est plus grand que celui de l'Amour

Il est ton essence
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

merci BB pour tes mots qui résonnent TOTALEMENT avec ce que je ressens...

tu te souviens pê, il y a quelques semaines, je te disais "éteint ton pc, va ds les montagnes", humblement je dis, et je disais ça, humblement, car bien sûr je me parlais autant si ce n'est plus à moi même qu'a toi, O frère

alors, triste et en deuil de la fin d'une époque ici, je suis parti ds les montagnes, ds les Pyrénées, pendant 2 (petites) semaines...
quel bonheur ce fut, même si la météo fut trash ;-)
le même bonheur que je ressens qd je vais en foret, loin des réseau, informatiques, numériques, électriques...quel piège, quel énorme piège...
en rentrant, je savais que je retomberais probablement dedans...l'impression de revenir ds ma case, dans ma cellule...quand j'ai su que tu était "sans" pc récemment, je me suis dit : ça y est, il a franchit le pas. Et quelque part, je vois que tu as raison: de la faire, et de pourquoi on ne le fait pas. parce qu'on a pas assez souffert de l'enfer me ment, il me ment et je le crois...encore, quelque part...
ça me rends malade l'ordi, mais suis je maso?
j'ai envie de communiquer avec vous, avec toi...internet à permis que nous nous connaissions tous, même si c'est une connaissance très particulière et peu incarnée...
je remets tout en question en ce moment, tout semble faux, tout semble faux à côté d'une montagne, d'un arbre, de la mer, d'un être!
je crois pouvoir dire qu'internet comble, semble combler, là est l'astuce pê, notre besoin de contact.
permet pê aussi d'éviter de se rencontrer, dans la terrible simplicité de l'instant présent. terrible, parce que si simple, ds le fond si effrayant pour l'égo et sa complexe prison!
je suis content d'avoir de tes nouvelles, et de bien bonnes nouvelles!

tout d'amour

yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Je ressens clairement ce dont tu nous fait part Bastien, j'ai eu la même prise de conscience lors de mon séjour en Cévennes

en bien moins fort j'imagine, l'ordi pour moi est un simple outil, rien d'autre...

J'aime tellement être en Présence de la nature!

Encore une fois Bastien tu vis les prémices de ce que tout Un Chaque Un vivra bientôt.

C'est fort mon frère, le soir de notre rencontre (merveilleuse), un peu plus tard dans la nuit, j'ai senti que tu allais réaliser ce retournement...

en toi même, en l'Un.

Gratitude

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Le Grand Esprit Répondre en citant

Les PC c'est le truc le moins débile créé par les humains, c'est de la création, l'exploration d'un nouveau monde, l'égalité (quand il n'y a pas des connards de modos). Si t'aimes les feuillages, les arbustes tout ça, rien ne t’empêche d'aller te frotter aux arbres tout en aillant un PC...

On dirait surtout que t'as la haine de voir que les gens progressent plus vite que toi, et que ça te largue...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Le Grand Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation