Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarre...vous avez dit bizarre?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

Je savais pas trop où mettre "ça", phénomènes Ovnis c'est plutôt bien  Mr. Green

Un mystérieux bloc de glace apparait dans une forêt tchèque
25 juillet 2011 | Auteur: Jo

Tracey Parece
Wake Up World

© YouTube video

Un bloc de glace mystérieux est récemment apparu sans explication dans la République tchèque. Le bloc de glace géant mesure 2 mètres de diamètres. Un témoin qui a pris une vidéo de cette apparition inhabituelle et l’a posté sur YouTube le jeudi 21 juillet 2011. L’objet gelé non identifié semble reposer au milieu d’un chemin en terre ou d’un chemin qui serpente à travers les arbres. Ce n’est pas parfaitement sphérique, mais c’en est proche. Vous pouvez voir des lignes horizontales et verticales sculptées ou gravées dans ce bloc massif de glace. Il semble que la sphère gelée pourrait même être composée de beaucoup de blocs individuels de glace, mais c’est impossible d’en être certain. La terre autour de l’objet est boueuse, et vous pouvez même voir des flaques d’eau sur le chemin en terre. Toutefois, il n’y a pas un autre signe de neige ou de glace autre que l’objet congelé qui repose sur la terre. La description qui accompagne cette vidéo peut à peu près se traduire par «  »A Milovice est apparue une boule de glace avec un diamètre de 2 mètres. Le mystère est comment elle est arrivée là. Voici une vidéo comme preuve. GPS: 50 ° 15’37 .594 « N, 14 ° 54’55 .249″ E »
Sott.net Très étrange cette boule de glace en forme d’igloo venu de nul part… Quelqu’un aurait pu l’avoir transporter jusque là pour nous faire une bonne blague, mais il y aurait eu sans doute des traces de pneu. À moins qu’elle soi arrivé par hélicoptère
Sinon on va le mettre sur notre mur des bizarreries… Jo

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jycs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

Le plus bizarre c'est que des cons postent ça, alors qu'il y a des trucs bizarres et vrai à coté...
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

Oui clair. Y a un vrai troll qui hante C.U. et les autorités qui restent muettes Surprised
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

Quand les flics passent, je les regarde fixement comme si j'étais un meurtrier, et ils se disent "un mec qui a quelque chose à se reprocher ne nous regarderait pas comme un meurtrier".
επισκέπτης

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

jycs a écrit:

Quand les flics passent, je les regarde fixement comme si j'étais un meurtrier, et ils se disent "un mec qui a quelque chose à se reprocher ne nous regarderait pas comme un meurtrier".
Quand les flics passent, je les regarde fixement avec amour, et ils se disent "un mec qui a quelque chose à se reprocher ne nous regarderait pas avec amour".

D'où le choix du regard, c'est selon...
jycs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

J'ai pas envie de me faire enculer, moi.
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

jycs a écrit:

TU as tort essaye au moins Mr. Green

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

Tu fais ces choses, tu ne les dit point, femme -_-...
επισκέπτης

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

jycs a écrit:

Dès qu'on parle "amour" tu as peur de te faire enc... ?
Intégriste refoulé en plus ?
jycs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

c'est magique internet, tu vois une photo de perruque sur n'importe quel travelo, on dirait une femme...
jycs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

visiteur a écrit:
jycs a écrit:

Dès qu'on parle "amour" tu as peur de te faire enc... ?
Intégriste refoulé en plus ?

J'ai un peu du mal à faire confiance lol.
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

jycs a écrit:

En même temps pendant que j'y pense encore faudrait-il qu'ils en aient envie eux

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

il a bien fallu que ta mère y passe...
jycs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?! Répondre en citant

Cassééééé(e)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Bizarre...vous avez dit bizarre?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation