Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommage a amy winehouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

retrouvée morte à son domicile

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

à 27, encore une , elle le savait, dans une interview que j'ai lu, ya pas longtemps, elle a dit qu'elle pressentait sa mort...pfff ce sont des âmes qui n'ont pas le temps de galérer sur terre!!! des morceaux et des dons/talents de folie, un ptit tour et puis retournent à la Source....histoire de bien marquer les esprits

yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

Magnifique photo, merde j'ai 27ans! 

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

Shocked

mais t'as aussi fait du rock dans ta "j'ai presque tout fait dans ma vie" ???????? lol

bah dfaçon on va tous mouru d'içi la fin de l'année, tu sais si tu gardes ton corps physique ou tu le laisse içi pour l'ascension??? 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

J'ai été un bon métaleux rebelle ça oui!  Mr. Green

Heu......vous pouvez répéter la question............

De ce que je peux ressentir à ce niveau, je pense avoir décidé bien avant de revenir, de repartir avec mon corps

et toute l'information expérientielle de mes différentes incarnations

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

Ca veut dire que tu vas ascensionner entier avec mère gaïa puisque de toute façon t'es programmé pour rester jusqu'au bout (t'as intérêt à te trouver un endroit épargné, ça va être chaud).

Moi chais pas, enfin si je vais clamser comme la plupart sans doute... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

doublon

Dernière édition par life le Sam 23 Juil - 22:57 (2011); édité 1 fois
life

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

yap yo a écrit:
J'ai été un bon métaleux rebelle ça oui!  Mr. Green

Heu......vous pouvez répéter la question............

De ce que je peux ressentir à ce niveau, je pense avoir décidé bien avant de revenir, de repartir avec mon corps

et toute l'information expérientielle de mes différentes incarnations

Roh mais sspa possible ça , qu'est ce que t'as PAS fait et/ou été ????? Shocked

Yearrrr!! moi aussi tout pareil que toi, c'est pour ça que je bichonne ce bon ptit véhicule!!! et que je parle si souvent de la téléportation! parce qu'avec l'esprit on sait faire mais avec le corps, la conscience et tout et tout, ptin le pied! bon c'est dur pour mon corps de suivre la cadence hein, mais il s'accroche lol, d'ailleurs t'as pas des symptomes de folie? genre mal aux os, cartilage trop remplie de silice, la peau qui brule, je crois aussi que mon cerveau a grossi enfin mon crane quoi  Shocked , des choses qui se déplacent à l'intérieur de mon corps etc etc???
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

Razz Rien de ce genre Cool

Par contre j'ai un truc pas très ordinaire au niveau du sacrum, ça fait 3 ans que ça se développe

j'ai comme un genre de corps étranger et au dessus des cicatrices genre stigmates zarbi bien sombres

aucune douleurs, c'est juste pas très joli Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

yap yo a écrit:
Razz Rien de ce genre Cool

Par contre j'ai un truc pas très ordinaire au niveau du sacrum, ça fait 3 ans que ça se développe

j'ai comme un genre de corps étranger et au dessus des cicatrices genre stigmates zarbi bien sombres

aucune douleurs, c'est juste pas très joli Mr. Green

oki oki, symptômes différents mais on va tous dans la même direction  Cool   Okay

mais c'est la queu de sangoku qui repousse, tinquiète les tâches sombres, c'est les poils qui vont bientot pousser 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: hommage a amy winehouse Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: hommage a amy winehouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation