Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’accès à l'information vivante
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant


 
L'accès à l'information vivante 

La plupart des sciences dites alternatives ou spirituelles - astrologie, kabbale, numérologie, guématrie, tarologie, télépathie, télékynésie, psychokinésie, morphopsychologie, radiesthésie, kynésiologie, hypnotisme etc. - ne sont en réalité que des systèmes de codes d'accès à de l'information. 

Pour maîtriser ces sciences, il est donc impératif de commencer par comprendre le fonctionnement de ces codes d'accès. 

Je vais tenter de l'expliquer en partant de deux observations. 

La première concerne l'astrologie. On sait aujourd'hui que, du fait de la précession des équinoxes, il se produit tous les 70 ans environ un décalage des constellations de 1 degré par rapport au point vernal. Ce qui fait qu'à l'heure actuelle, les signes du Zodiaque utilisés par les astrologues pour dresser des thèmes et établir des horoscopes ne coïncident plus avec la position effective dans le ciel des constellations censées leur correspondre. Le décalage est désormais de 26 degrés par rapport à l'ancienne codification, si bien que le point vernal, c'est-à-dire le zéro degré du Bélier, se trouve en réalité aujourd'hui dans la constellation des Poissons. Autrement dit, une personne née, par exemple, un 30 octobre n'est pas un véritable Scorpion comme le laisse supposer son horoscope de naissance ; elle appartient en réalité au signe de la Balance. 

 


Il s'agit d'un phénomène astronomique découvert par Hipparque en 120 avant J-C puis codifié par Ptolémée il y a plus de 2000 ans. Les tenants de l'astrologie dite « sidérale » (qui tient compte de ces décalages issus de la précession des équinoxes et s'efforce de les corriger) continuent cependant à être beaucoup moins nombreux que ceux de l'astrologie dite « tropicale », l'astrologie traditionnelle qui ne tient aucun compte de cette réalité scientifique. 

Or, même si ces derniers n'ont pas tous atteint le même niveau de compétence, même s'il existe parmi eux un certain nombre de profiteurs, on peut dire que, globalement, l'astrologie tropicale « fonctionne » plutôt bien. Un natif du Scorpion tropical a toutes les chances de posséder, sa vie durant, les caractéristiques physiques et psychiques attribuées traditionnellement au Scorpion, pas celles de la Balance. En complétant le signe tropical par son ascendant, les amas de planètes, leurs aspects, les nouds lunaires, et bien sûr les maisons, on obtient un grand nombre d'informations théoriquement fausses, puisqu'elles reposent sur des calculs erronés, mais qui permettent pourtant de dresser des portraits et des perspectives de chemin de vie non seulement précises mais dans l'ensemble plutôt fiables et exactes. 

Alors comment expliquer cette apparente incongruité ? 

Avant de répondre à cette question, voici une autre observation personnelle qui se réfère quant à elle au tarot. 

J'ai rencontré il y a quelques années une grande voyante aujourd'hui disparue et qui utilisait le support des cartes du tarot pour ses consultations. Elle était stupéfiante de précision dans ses visualisations du futur et ne se trompait quasiment jamais sur les événements qu'elle annonçait aux personnes qui venaient souvent de loin pour entendre ses oracles. Tout au plus pouvait-on déceler de temps à autre une petite erreur au niveau des dates auxquelles les événements étaient censés se produire : de légers décalages dans le temps, mais les épreuves, les bouleversements et les changements annoncés dans la vie des consultants finissaient tôt ou tard par arriver. 

À l'époque, je m'intéressais beaucoup au tarot, tant du point de vue symbolique que divinatoire, et j'avais lu un grand nombre d'ouvrages consacrés à la tarologie. Je me suis donc aperçu assez vite que les valeurs attribuées par cette amie médium aux 78 lames du tarot étaient pour le moins peu « orthodoxes » et qu'elles défiaient même toutes les lois enseignées dans les manuels du tarot. Et pourtant, les résultats étaient tout simplement stupéfiants : non seulement les informations transmises au cours des consultations avaient cette précision et cette exactitude surprenantes, mais au moment de traverser les épreuves qui leur avaient été annoncées, les consultants se sentaient comme accompagnés, guidés, et en tiraient toujours un grand bénéfice moral et spirituel ! 

 
 
 

La Science utilisée par les Maîtres du Tarot est loin d'obéir à des critères rationnels. 

On pourrait multiplier de tels exemples d'apparente incohérence. Car ce qui concerne l'astrologie et le tarot s'applique également à la radiesthésie, à la guématrie, à la chiromancie et à l'ensemble des sciences dites « occultes » ou alternatives. 

Comment expliquer ces surprenants phénomènes qui semblent défier toute logique ? 

La réponse est au fond assez simple. Quel que soit le domaine dans lequel il exerce son activité, le scientifique cherche toujours à obtenir de l'information, et donc à accéder à une source d'information. La différence entre les informations fournies par la science officielle et celles transmises par les sciences parallèles réside dans leur nature. Les informations issues de la science traditionnelle sont de nature objective, ce qui signifie qu'elles reposent exclusivement sur des observations et des mesures physiques. Les informations transmises par les sciences alternatives sont de nature spirituelle, ce qui implique que des entités spirituelles participent à leur transmission. 

Pour transmettre de l'information aux humains, les entités spirituelles pénètrent dans notre subconscient et décryptent dans notre ADN nos codes personnels d'accès à la connaissance qui sont fonction de notre héritage génétique mais aussi de notre karma et de la mission que nous nous sommes assignés en tant qu'âme avant de venir nous incarner. Même si la comparaison est un peu désobligeante, on peut dire de ces entités qu'elles se comportent à la manière de ces « hackers » qui cherchent à s'approprier le login et le mot de passe d'un système informatique pour pouvoir y pénétrer. (La différence réside cependant en ce que les entités bienveillantes ne se manifestent pas pour nous vampiriser ni nous nuire, mais pour nous aider.) 

Revenons au tarot et supposons qu'une cartomancienne soit persuadée que la 19ème carte, le Soleil, soit un symbole de malédiction (ce qui correspond bien évidemment à un cas de figure aussi extrême qu'invraisemblable). Que se passera-t-il chaque fois qu'elle retourne cette carte au cours d'un tirage ? Les entités spirituelles qui décident de venir s'exprimer à travers ce support vont découvrir très facilement que dans la trame mentale de cette consultante, l'arcane du Soleil est lié à une énergie négative, et elles vont l'utiliser en tant que code d'accès à des informations négatives. S'il s'agit d'entités malveillantes ou malignes, elles utiliseront cette lame pour induire la peur, la haine ou le désespoir. S'il s'agit d'entités lumineuses, elles essayeront au contraire de présenter et d'induire à partir de cette énergie négative une réponse positive aux questions posées. 

Reprenons maintenant notre autre exemple, celui de l'astrologie : au fil des siècles et même des millénaires, les tenants de l'astrologie tropicale ont continué à utiliser un système faussé. Mais ce faisant, ils ont peu à peu créé dans l'inconscient collectif un système de repères en fonction de ce qu'ils croyaient être la position des constellations et le découpage des maisons. Ils ont ainsi constitué à leur insu de nouvelles bases de données et de nouvelles configurations-types que les entités spirituelles utilisent comme des codes pour pouvoir continuer à nous transmettre des informations à travers l'astrologie. Les astrologues ont donc généré un nouveau levier de communication avec les plans invisibles, et les entités qui habitent ces plans se servent désormais de ce prisme déformé pour pouvoir continuer à communiquer avec nous comme elles le faisaient jadis. 

Car c'est ainsi que les choses fonctionnent dans la réalité multidimensionnelle, de manière toute simple en vérité : à travers des codes d'accès. Quand on dispose des codes d'accès à une densité vibratoire, on acquiert la possibilité d'ouvrir la porte dimensionnelle qui lui correspond. 

Le Grand Livre de l'Information cosmique est ainsi accessible à tous et à chacun d'entre nous, quels que soient notre situation sociale et notre degré d'érudition. Ce Livre se trouve dans le Soleil Central de notre Galaxie, qui n'est en réalité qu'une immense banque d'informations. C'est là en effet qu'ont été entreposées les Annales Akhashiques (l'Akhasha Chronica), c'est-à-dire l'histoire des mondes passés, présents et futurs réunie dans la Pensée de Dieu, c'est-à-dire « le Maintenant » de l'Information universelle, afin que chacun puisse, le moment venu, parvenir à la véritable Connaissance. 

Comment accéder à ce Grand Livre ? Il faut, comme en informatique, un nom d'utilisateur (un login) et un mot de passe. 

Le « nom d'utilisateur » est celui de notre Double cosmique, que certains appellent le Soi supérieur ou le Moi divin. C'est en s'oubliant soi-même, en dépassant son ego et en acceptant les sacrifices et les renoncements nécessaires à notre transformation spirituelle que l'on découvre peu à peu cet Alter ego cosmique enfoui au fond de nous-même. Il appartient à chacun de sonder son âme et de déblayer toutes les scories astrales qui empêchent ce Double cosmique de se manifester et de s'exprimer en plénitude. Tout ce qui est rancour, colère, jalousie, culpabilité, traumatisme, honte, dépendance, désespoir doit être évacué du subconscient, expulsé à travers le plexus solaire. 

Quant au « mot de passe », c'est tout simplement le mot « AMOUR ». L'Amour du Dieu Père/Mère se transmet à travers les matrices galactiques qui, sans cesse, répètent à toute la création et à toutes les créatures : « Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. » C'est cela, la première et la plus importante de toutes les informations accessibles à l'homme. Ce « mot de passe » est reconnu par l'ensemble des matrices solaires et des créatures spirituelles qui les habitent. 

Il permet de traverser toutes les régions spatio-temporelles de densités vibratoires différentes qui constituent notre univers, et de rejoindre finalement le Grand Livre de la Connaissance. 

Le chemin est long, difficile et parsemé d'embûches. Mais il existe ce fil d'Ariane qui part de notre cour et qui permet de remonter jusqu'à la Source, ce merveilleux code d'accès qui est le mot « AMOUR ». 

L'Instructeur est en nous, prêt à nous enseigner. Pourquoi ne pas lui ouvrir notre cour ? 

Olivier de Rouvroy 
Décembre 2005 
© ÈRE NOUVELLE
 


 


Annexe : La connaissance secrète, information véhiculée par le Soleil. 



Don Miguel Ruiz est fils d'une guérisseuse (femme-médecine) mexicaine et petit-fils de nagual (chaman). Une rencontre avec la mort (NDE) et une expérience extra-corporelle ont transformé sa vie. Depuis, il se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des Toltèques. Ses livres rencontrent un immense succès aux États-Unis. 

Voici son témoignage à propos de la connaissance secrète qui se trouve dans le Soleil. 




« La lumière est un être vivant. Il existe des milliards de vibrations différentes de lumière. C'est la lumière qui véhicule l'information nécessaire à toute forme de vie sur la planète Terre. La Terre Mère transforme l'information de la lumière qui provient du Père Soleil afin de créer la vie. L'ADN de chacune de nos cellules est un rayon de Soleil condensé en matière par la Terre Mère. 

L'information que véhicule la lumière est connue sous le nom de connaissance secrète. Celle-ci est stockée dans l'ADN et transmise par lui ; c'est donc notre corps qui contient les codes. 

Toute la connaissance qui existe se trouve dans la lumière. C'est grâce à la lumière que les étoiles communiquent entre elles, tout comme elle est le moyen de communication entre les atomes. 

Chaque être humain possède sa fréquence lumineuse qui le relie constamment au Soleil, comme une rivière vers la Terre. En changeant de conscience, on peut voir cette rivière de lumière comme quelque chose de solide, de la même manière qu'on perçoit une main humaine comme étant consistante. 

Quand on modifie sa conscience dans un registre d'espace-temps plus étroit et plus rapide, on ne voit plus cette main à l'état solide. On en voit plutôt les atomes et tous les électrons, comme un champ d'énergie qui se meut et non pas comme quelque chose de ferme. Cette rivière, comme toute rivière, s'écoule. Elle est constamment en train de se mouvoir et de se modifier. 

Nous sommes tous reliés au même Soleil. Quoi qu'il arrive dans l'univers, l'univers tout entier le sait, parce que la communication est instantanée. D'après notre point de vue matériel, la vitesse de la lumière est de 300.000 kilomètres à la seconde. Nous pensons que c'est la vitesse la plus rapide possible, mais en réalité, il existe une qualité de lumière qui est des milliers de fois plus rapide que notre capacité à la mesurer. C'est cette dernière qui permet une communication instantanée à travers tout l'univers et entre tous ses organes. 

Ce que nous voyons n'est que la lumière réfléchie par des objets. Celle-ci confère aux objets une forme apparente. Nous sommes d'accord pour considérer notre perception visuelle de la réalité comme étant vraie, mais cette vérité découle d'un accord ou d'un consensus dont nous sommes l'un des partenaires. La perception est un miracle qui démontre notre capacité à créer la réalité extérieure. Nous percevons le monde naturel, mais nous l'avons également créé dans notre psychisme et notre cerveau. 

Dès qu'on interprète ce que l'on voit, on réalise que chacun de nous a une interprétation différente de la réalité, parce que nous rêvons tous un rêve différent. Le rêve de chacun de nous se fonde sur ce que nous avons accepté de croire. 

Le noyau fondamental de l'être humain est un rayon lumière relié au Soleil. Quoi qu'il arrive à un seul être humain, le Soleil le sait grâce à cette lumière. Tout changement survenant chez un humain affecte le Soleil, et la réponse de celui-ci influence le reste de l'humanité. C'est ainsi que s'effectue l'évolution humaine. 

Une fois que l'on a trouvé son rayon de lumière personnel, on peut adopter le point de vue du Soleil et voir toute l'espèce humaine d'un seul coup. J'enseigne à mes apprentis à trouver ce rayon de lumière qui les relie au Soleil. Quand ils y parviennent, la connaissance secrète pénètre leur psyché et alors ils savent, tout simplement, sans penser ni avoir peur. Les humains qui savent faire cela sont des prophètes qui montrent le chemin aux autres. » 



Extrait de « Prophéties toltèques de Don Miguel Ruiz » 
recueillies par Mary Caroll Nelson 
Éditions Jouvence - Collection Le Cercle de Vie - 2005
 


 

_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
επισκέπτης


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 1 055

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

 
 
Citation:

 La réponse est au fond assez simple. Quel que soit le domaine dans lequel il exerce son activité, le scientifique cherche toujours à obtenir de l'information, et donc à accéder à une source d'information. La différence entre les informations fournies par la science officielle et celles transmises par les sciences parallèles réside dans leur nature. Les informations issues de la science traditionnelle sont de nature objective, ce qui signifie qu'elles reposent exclusivement sur des observations et des mesures physiques. Les informations transmises par les sciences alternatives sont de nature spirituelle, ce qui implique que des entités spirituelles participent à leur transmission. 

Pour transmettre de l'information aux humains, les entités spirituelles pénètrent dans notre subconscient et décryptent dans notre ADN nos codes personnels d'accès à la connaissance qui sont fonction de notre héritage génétique mais aussi de notre karma et de la mission que nous nous sommes assignés en tant qu'âme avant de venir nous incarner. Même si la comparaison est un peu désobligeante, on peut dire de ces entités qu'elles se comportent à la manière de ces « hackers » qui cherchent à s'approprier le login et le mot de passe d'un système informatique pour pouvoir y pénétrer. (La différence réside cependant en ce que les entités bienveillantes ne se manifestent pas pour nous vampiriser ni nous nuire, mais pour nous aider.) 

Revenons au tarot et supposons qu'une cartomancienne soit persuadée que la 19ème carte, le Soleil, soit un symbole de malédiction (ce qui correspond bien évidemment à un cas de figure aussi extrême qu'invraisemblable). Que se passera-t-il chaque fois qu'elle retourne cette carte au cours d'un tirage ? Les entités spirituelles qui décident de venir s'exprimer à travers ce support vont découvrir très facilement que dans la trame mentale de cette consultante, l'arcane du Soleil est lié à une énergie négative, et elles vont l'utiliser en tant que code d'accès à des informations négatives. S'il s'agit d'entités malveillantes ou malignes, elles utiliseront cette lame pour induire la peur, la haine ou le désespoir. S'il s'agit d'entités lumineuses, elles essayeront au contraire de présenter et d'induire à partir de cette énergie négative une réponse positive aux questions posées. 

Reprenons maintenant notre autre exemple, celui de l'astrologie : au fil des siècles et même des millénaires, les tenants de l'astrologie tropicale ont continué à utiliser un système faussé. Mais ce faisant, ils ont peu à peu créé dans l'inconscient collectif un système de repères en fonction de ce qu'ils croyaient être la position des constellations et le découpage des maisons. Ils ont ainsi constitué à leur insu de nouvelles bases de données et de nouvelles configurations-types que les entités spirituelles utilisent comme des codes pour pouvoir continuer à nous transmettre des informations à travers l'astrologie. Les astrologues ont donc généré un nouveau levier de communication avec les plans invisibles, et les entités qui habitent ces plans se servent désormais de ce prisme déformé pour pouvoir continuer à communiquer avec nous comme elles le faisaient jadis. 

Car c'est ainsi que les choses fonctionnent dans la réalité multidimensionnelle, de manière toute simple en vérité : à travers des codes d'accès. Quand on dispose des codes d'accès à une densité vibratoire, on acquiert la possibilité d'ouvrir la porte dimensionnelle qui lui correspond.

Heu je veux pas casser le truc, mais c'est n'importe quoi...
_________________
ἄγγελος
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

Je n'ai pas tout lu  Wink mais je peux parler de l'Astrologie...pour mon cas,

je devrais être Taureau, ce signe ne me correspond pas du tout et en rapportant le décalage, mon signe devient Bélier...

Signe qui me correspond beaucoup plus Okay
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

Comment tu calcules le décalage ? (j'ai pas eu le courage de le lire le texte, je l'ai survolé)

Moi je suis sensée être scorpion, beh ça me correspond plutôt bien

_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
επισκέπτης


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 1 055

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

 
« Toutes les croyances reposent sur des systèmes d'énergie. À l'intérieur de ces systèmes d'énergie, il y a des courants qui dirigent votre expérience de vie. Vous avez connaissance de ces courants soit consciemment soit inconsciemment, et vous leur permettez de vous porter dans le royaume d'expérience qui correspond le mieux à la réalité que vous souhaitez expérimenter. Quand vous croyez : "je suis un fragment de la Source Première imprégné de SES capacités", vous vous connectez à l'énergie inhérente à cette imprégnation. Vous attirez dans votre réalité le sens de la connexion à votre Source et à tous les attributs qui y sont associés. La croyance est inséparable de vous parce que son système d'énergie est assimilé à votre propre système d'énergie et est tissé dans votre esprit comme un fil de Lumière. »
Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 4 des WingMakers 

_________________
ἄγγελος
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

Arriety a écrit:

Comment tu calcules le décalage ? (j'ai pas eu le courage de le lire le texte, je l'ai survolé)

Moi je suis sensée être scorpion, beh ça me correspond plutôt bien


Le décalage est d'environ un mois, il faut basculer au signe d'avant Okay
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
επισκέπτης


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 1 055

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

 
Citation:
 En conséquence, la chronologie des signes astrologiques serait à revoir de fond en comble. Voici celle qu'il faudrait appliquer selon les astronomes du Minnesota Planetarium Society, et reprise par Slate.fr :
Citation:
Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier


Ceux nés entre le 29 novembre et le 17 décembre sont en fait des "Ophiuchus", mais ce signe avait été abandonné par les Babyloniens, qui souhaitaient se contenter de 12 signes, un chiffre plus "marketing".


_________________
ἄγγελος
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

Okay Okay Okay Razz
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
επισκέπτης


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 1 055

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

OPHIOCHUS (29 nov – 17 dec) : vous allez apprendre quelque chose de vraiment nouveau, qui va bouleverser votre perception de vous-mêmes… sauf si vous êtes scientifique dans ce cas vous le savez déjà depuis 2142 ans
_________________
ἄγγελος
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

Pourquoi tu dis que c'est n'importe quoi ? Je trouve que ton texte dit plus ou moins la même chose que le bout de texte que tu as encadré (qui n'est pas le passage le plus significatif d'ailleurs), je pense qu'effectivement, la pensée peut cristalliser des données qui peuvent même servir de liens parfois. 
Mais j'ai mis ça plutôt pour ce genre de passage. 


"Chaque être humain possède sa fréquence lumineuse qui le relie constamment au Soleil, comme une rivière vers la Terre. En changeant de conscience, on peut voir cette rivière de lumière comme quelque chose de solide, de la même manière qu'on perçoit une main humaine comme étant consistante. 

Quand on modifie sa conscience dans un registre d'espace-temps plus étroit et plus rapide, on ne voit plus cette main à l'état solide. On en voit plutôt les atomes et tous les électrons, comme un champ d'énergie qui se meut et non pas comme quelque chose de ferme. Cette rivière, comme toute rivière, s'écoule. Elle est constamment en train de se mouvoir et de se modifier. "



Sinon, pour ce qui est de l'astrologie, j'ai lu que depuis Janvier 2011, les dates ont été décalé et il qu'il y a un treizième signe, le serpentaire. 



_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

Okay  

_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

Okay
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

visiteur a écrit:

 
« Toutes les croyances reposent sur des systèmes d'énergie. À l'intérieur de ces systèmes d'énergie, il y a des courants qui dirigent votre expérience de vie. Vous avez connaissance de ces courants soit consciemment soit inconsciemment, et vous leur permettez de vous porter dans le royaume d'expérience qui correspond le mieux à la réalité que vous souhaitez expérimenter. Quand vous croyez : "je suis un fragment de la Source Première imprégné de SES capacités", vous vous connectez à l'énergie inhérente à cette imprégnation. Vous attirez dans votre réalité le sens de la connexion à votre Source et à tous les attributs qui y sont associés. La croyance est inséparable de vous parce que son système d'énergie est assimilé à votre propre système d'énergie et est tissé dans votre esprit comme un fil de Lumière. »
Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 4 des WingMakers  

Voilà pourquoi on devient ce qu'on pense...
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

visiteur a écrit:

 
Citation:

 En conséquence, la chronologie des signes astrologiques serait à revoir de fond en comble. Voici celle qu'il faudrait appliquer selon les astronomes du Minnesota Planetarium Society, et reprise par Slate.fr :
Citation:

Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier



Ceux nés entre le 29 novembre et le 17 décembre sont en fait des "Ophiuchus", mais ce signe avait été abandonné par les Babyloniens, qui souhaitaient se contenter de 12 signes, un chiffre plus "marketing".



Oui beh je suis bien scorpion. CQFD Mr. Green
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
επισκέπτης


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 1 055

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante Répondre en citant

Désolé Loo, j'avais mis une réponse ça a bogué.

En plus court :
Le texte de ce Mr Rouvroy est bourré d'approximations et d'affirmations bizarres.
Information vivante peut-être, mais information claire, bof.
Le paragraphe de la cartomancienne par exemple, relis-le bien, c'est du blabla pour dire un truc simple qu'il n'arrive à dire qu'à la fin. Il pose sa démonstration sur une supposition qui n'est pas possible. Et développe en se contredisant.
_________________
ἄγγελος
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: L’accès à l'information vivante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com