Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

Salutations joyeuses et chaleureuses!

Je vous livre les derniers travaux d'Henri de Mutation 2012, sans fioritures Mr. Green



PROGRAMME quatrième trimestre 2011
Avant d’aller plus loin, il nous faut faire le point de la situation de la Planète en général, de façon à partir sur des bases identiques de raisonnement.
Nous sommes tous des individus, différents sur tous les niveaux, que ce soit sur nos âges, notre éducation, le chemin de notre vie, nos croyances , nos comportements, notre humanisme ainsi que notre vécu … principalement ce que nous en avons retenu !
C’est pourquoi, avant d’envisager notre avenir immédiat, il est indispensable de poser les jalons de nos acquis … ou plus précisément de découvrir ma façon de poser le problème de la Vie pour être sur la même longueur d’onde pendant la lecture des pages suivantes.
En premier c’est le constat de notre interdépendance … que nous le voulions ou non, nous ne pouvons prétendre vivre en dehors de notre système car nous sommes tributaires les uns des autres et ceci pour tout : de la Centrale Electrique, du boulanger, du cultivateur, de notre postier … et je vous laisse le soin de grossir la liste pour peu que vous vous donniez la peine de vous pencher sur cette idée !
Nous ne devons pas nous considérer comme entièrement responsables de cet état de chose … car, si nous élevons le débat nous partirons de l’incidence du rayonnement Cosmique sur le Soleil, des effets de la variation solaire sur notre Magnétosphère, de la réaction de cette dernière sur le Noyau Terrestre qui agit sur le Champ Magnétique Terrestre … sans oublier l’ensemble de tout ceci venant perturber grandement  notre vie d’humain !
L’on arrive très rapidement à admettre que notre Corps est composé de fréquences le rendant par là influençable à toute variation du rayonnement de l’endroit où nous vivons.
Dans les pages qui vont suivre, je vous propose de mesurer tout ceci afin de nous préparer à découvrir le calendrier des mois à venir pour, en définitive, nous familiariser avec tout ce que nous allons vivre d’extraordinaire, de complexe, voire de douloureux … de façon à comprendre le but final de ce chemin difficile mais si merveilleux dans sa finalité !
Ne soyez pas effrayés de ce qui peut vous apparaître complexe lors de la lecture des tableaux venant conforter mes suggestions ou illustrer mes propos … ce ne sont que des évaluations de comparaison,  destinées à permettre aux curieux de toucher du doigt les changements de position provoqués sur les autres parties voisines du sujet examiné … tout ceci pour arriver en final à la répercussion sur le minuscule sujet qu'est l'humain accueilli par la planète !
Je comprends néanmoins que l’avalanche de données, venant bousculer votre façon de réfléchir, nécessite une lecture plus étalée dans le temps. Pour vous éviter de bloquer votre ordinateur, je vous rappelle qu’il suffit de cliquer sur l’icône en haut, à droite du feuillet, pour imprimer son contenu !
Ci-dessous, les titres des articles à parcourir (dans cet ordre) :
Variation des émissions solaires … effets sur magnétosphère et tellurique
Suivi des changements du Noyau Terrestre  sur C.M.T. et sur la pression des hémisphères
Variation de la Magnétosphère  … effets sur C.M.T et conscience des humains
Détail de la Magnétosphère sur systèmes et organes humains
Incidence du Physique sur le Mental
Variations du C.M.T. et action sur le Système Lymphatique
Ventilation des perturbations selon le Palier de classement
Perturbations provoquées par le passage de la comète ELENIN
Pourcentages des départs des retardataires … selon leur Continent
Pourcentage des victimes non retardataires … selon leur Continent
Réflexion sur le pourcentage des Survivants
Calendrier des Famines
 
page suivante ...
 
Surveillance du développement des VIRUS
Tout ceci pour vous permettre d’être encore plus nombreux à franchir ce cap tourmenté, avant d’aborder sereinement  la nouvelle civilisation : celle de
l’Homo Consciens

Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 17:22




ÉMISSIONS SOLAIRES
Contrairement à ce que l’on peut penser, les rayons solaires ne sont pas de puissance constante … leur émission est bousculée par des éruptions envoyant des vagues d’énergie qui viennent perturber la stratosphère et provoquer des réactions en chaîne dans ce mélange de fréquences et de poussière qui constituent la Magnétosphère.
Cette dernière développant son action sur l’ensemble de  la planète Terre modifie, non seulement la pellicule de sa surface extérieure, mais également pénètre jusqu’à son Noyau intérieur.
Le calendrier des variations des fréquences du soleil se trouve sur le tableau ci-dessous. Nous les observons du 5 septembre au 31 décembre … passant de 500 000 à 19 999 999 donc un multiplicateur de 40 !  La Magnétosphère grimpe de presque 5 à pratiquement 300 … le multiplicateur de 60 confirme le phénomène d’auto-allumage qui augmente encore sa puissance de rayonnement  permettant au Tellurique externe de bénéficier d’un multiplicateur voisin de 75 !

C’est volontairement que j’ai conservé la mesure à base des 999 alors que la logique cartésienne aurait dû me pousser à arrondir au millier supérieur … pour la bonne raison que j’ai copié la pause systématique appliquée par la nature dans chaque croissance mesurée, comme si cette accumulation du chiffre 9 avait une signification particulière … dont je n’ai pas encore découvert l’explication !
Sachez que j’ai souvent affaire à ce 999 et, principalement, depuis le mois de Novembre 2006 où nous avons subi une brusque modification des fréquences de nos organes et systèmes.
Le tableau qui suit illustre parfaite à la fois la complexité de notre constitution vibratoire et cette valeur de 999.

Nous allons maintenant voir les effets de cette cascade de variations internes, le plus souvent ignorée des maillons de la fin de chaîne !
page suivante ...
 
Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 20:44




NOYAU TERRESTRE
 
Les impulsions solaires sont reçues par la Magnétosphère qui les amplifie en allant agir à son tour sur le Noyau Terrestre  qui va, lui-même, les répercuter sur le Champ Magnétique Terrestre ce dernier va croître en puissance … mais cela ne s’arrête pas là, car la pression interne du noyau augmente et va travailler sur les Plaques telluriques d’une manière différente sur l’hémisphère Nord que sur l’hémisphère Sud.
Nous retrouverons toutes ces altérations dans des manifestations telles que séismes, tsunamis ou éruptions volcaniques.
Soulignons en passant que les dates de changement sont irrégulières en espacement, variables en intensité et semblant toutes se passer brutalement en une seule durée de 24 heures ! 
La lecture de la première ligne nous permet de voir les différences de mesures propres à chacune des quatre colonnes , le C.M.T. partant avec une estimation de plus du double de celle du Noyau … les hémisphères étant dissemblables.
La lecture de la dernière ligne permet de voir  que toutes ces observations semblent s’intégrer dans un but commun d’égalité parfaite … puisque se retrouvant uniformément à 7 030 !
Il faut retenir cette notion finale que nous retrouverons jusque dans les résultats de l’observation de tous les individus.
  
En observant les valeurs de plus près, l’on se rend compte de l’activité soutenue par le Noyau dans le courant du mois de septembre …  la période de croissance du C.M.T  pendant ce même mois … sa stabilité apparente pendant octobre et novembre, pour se remettre au niveau commun dans les dernières trois semaines de l’observation !
Les deux hémisphères se mettent d’accord pour se retrouver en équilibre dés le début de novembre !
Nous verrons plus loin les répercussions de ceci sur nous, les humains !
page suivante ... 
 
Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 17:26




VARIATIONS   MAGNÉTOSPHÉRE
Partant de la hauteur de la Magnétosphère évaluée le 6 septembre, nous allons examiner les bouleversement apportés par ses variations à la fois sur le Champ Magnétique Terrestre … et sur la conscience des humains. Ceci pour nous rappeler qu’il n’est pas question d’abandonner le concept de notre interdépendance avec Tout. 
Je vous laisse, en regardant le tableau, apprécier les écarts en tout premier de la Magnétosphère partant de 7 et se trouvant à 124 000. Au passage, je souligne que les chiffres retenus sont destinés tout simplement à apprécier les changements et non pas reposant sur la stricte mesure d’unités que nous ignorons vous et moi !
Le C.M.T. part avec une supériorité de 1 point … pour se retrouver légèrement en-dessous de son voisin à l’arrivée !
J’ai voulu souligner le bond prodigieux de la conscience passant de 5 à 999 999 en quatre mois seulement … alors qu’elle présente la valeur qui, je présume, doit représenter le plafond atteint par la conscience en fin de changement de civilisation.

 
Le nom de hauteur a été volontairement employé car les variations appliquées au conscient des humains sont en léger décalage calendaire avec les énergies influençant directement notre physiologie personnelle d’humain … peut être également des autres être vivants, mais ma recherche ne s’intéresse pas à cet aspect, du moins pour le moment !
 Curieusement notre système neurovégétatif ne figure pas sur les deux tableaux suivants … un peu comme si ce côté conscience que nous venons de vérifier se comportait d’une manière rattachée directement aux deux hémisphères de notre cerveau !  Qui sait ?

Pas de commentaire particulier si ce n’est que la hauteur de fonctionnement des systèmes semble, là également, atteindre la valeur uniforme … et finale en cette journée du 31 décembre !
 page suivante ...
 
Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 17:28




ÉGALISATION des PALIERS
 
Si ce que nous venons d’étudier nous amène à conclure que tout s’harmonise … l’on peut se poser la question de savoir si vraiment cette égalisation se fait entre les 3 Paliers. Pour se convaincre de cette heureuse finalité et en vérifier le bon déroulement calendaire, nous allons vérifier les progressions sur les plans physiologique, organique, vital, mental, énergie, équilibre,  ouverture d’esprit, sérénité … pour chacun des Paliers ! 
Il vous appartient de satisfaire votre curiosité, en parcourant les tableaux suivants … à votre convenance et sans commentaire tant ils parlent d’eux-mêmes !

 
 Lecture étant faite nous pouvons conclure que, si tout se passe comme détaillé ci-dessus, nous serons en parfaite égalité … quel que soit notre classement au départ.
Ceci bien entendu ne tient pas compte des Retardataires qui font partie de l’étude suivante.
page suivante ... 
 
Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 17:30




 
COMETE  ELENIN
Le Cosmos, perpétuellement en mouvement, nous envoie des comètes qui, au fur et à mesure de leur voyage sur orbite personnelle s’approchent puis s’éloignent de la Terre. Il est évident que ceci s’ajoute à l’ambiance normale émise par le Cosmique.Il se trouve que, en plus des modifications dont nous avons parlé dans les pages précédentes, les spécialistes du Ciel nous annoncent le passage très proche d’une Comète suffisamment importante.
Le tableau suivant permet de prendre connaissance du calendrier de son cheminement avec des possibilités de perturbations, comme signalées, en fonction de la position des continents et surtout de la culture des habitants des régions touchées.

L’annonce de l’arrivée devrait se traduire par un sentiment de crainte à l’échelon de la Planète toute entière … alors que c’est seulement la collision qui risque d’être dangereuse !
En trois jours, du 24 au 27 septembre, les populations se rassurent.
Le 30 septembre l’Océanie toute entière est plongées dans l’angoisse.
Le 4 octobre les îliens d’Océanie vraisemblablement redoutant une perturbation maritime entrent dans une période de terreur qui va croissant.
Le lendemain 5 octobre c’est l’Afrique qui panique …
Le 8 octobre l’Amérique prend conscience de la réalité du danger potentiel.
Le 9 octobre, c’est au tour de l’Europe de se poser des questions !
Le 14 octobre, le passage au plus près de la Terre entraîne une obscurité totale pendant une vingtaine d’heures … avant de s’éloigner. 
Le 19 octobre l’on s’inquiète d’une collision avec la station spatiale … qui, en définitive, devrait être évitée.
Le 20 octobre, redoublement de la peur en Océanie où l’on constate une fuite soudaine des poissons …
Le 28 octobre du variation du Champ Magnétique du Noyau Terrestre.
 
Trois jours plus tard, fin des perturbations … tout semble retrouver le calme
... au grand soulagement de chacun !
 
page suivante ...
 
Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 17:37




  FAMINES 
Tout ce qui touche la planète est relié à TOUT … nous le vérifions en réfléchissant aux répercussions climatiques sur les cultures vivrières de toutes sortes et sur l’ensemble des continents puisque nous consommons en Europe une grande quantité de fruits, légumes et viandes importés.
Un excès de chaleur, une vague de froid, une période anormale de grandes pluies, l’élévation du nombre et de la puissance des tornades, une sécheresse exceptionnelle en température comme en durée … et tout est bouleversé dans les possibilités d’alimentation des humains. Certaines régions ont déjà traversé des périodes de famine lors des récents affrontements entre pays voisins … mais ceci sera considéré comme minime lorsque les famines s’étendront à toute la planète !
Le calendrier qui suit nous permet de faire une approche un peu plus poussée de ce qui risque d’arriver.

Même dans ce cas nous retouvons dans le 31 décembre la date finale des perturbations prévues
page suivante ...
 
Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 17:12




VIRUS
L’arrivée de 12 virus mesurés avec chacun leur fréquence personnelle a déjà été signalée  et j’ai longtemps douté de leur existence car n’en mesurant aucune suite. Peut-être s’agissait-il d’une lente prise de possession de leur territoire d’action, ou encore d’un essaimage programmé … je ne peux le mesurer … il n’en reste pas moins que nous devrions avoir à subir leurs effets destructeurs selon le calendrier ci-après.
Leur mise en service peut brusquement agir sur la planète entière ou alors affecter un continent bien précis. Il se pourrait également que, lorsqu’il s’agit d’un doublon, ce soit une période d’accélération du nombre des victimes.
La colonne de droite montre l’évaluation de leur dangerosité allant de plus en plus croissante sans que l’on puisse savoir si c’est le simple signe d’une augmentation de leur « efficacité » propre ou au contraire reflétant  l’importance des sujets infectés.
Quoi qu’il en soit, quelle que soit la grandeur des pertes humaines qu’ils risquent de provoquer, la mesure de leur complète disparition le 31 décembre sera un vrai soulagement pour toute l’humanité !
Curieusement l’on ne détecte aucune accélération particulière affectant le continent Américain … il n’y a pas lieu de le jalouser,  car  il fait partie de toutes les annonces sur fond jaune prenant pour cible la planète entière !
Le fait de voir les valeurs de la colonne de droite monter en flèche jusqu’à des hauteurs importantes ne doit en aucun cas être lues comme étant le nombre de victimes ? Aucun rapprohement ne peut être fait sur ce plan.
 
 

 
Surprise ! Bien que détectés au départ, les virus 1 _ 10 _ 11 ne figurent pas sur la liste des virus actifs !
Je n’en connais pas la raison.
page suivante ...
 
Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 17:10




RETROGRADES
Il est douloureux d’attaquer cette version de la répercussion de ce qui a été annoncé dans les pages précédentes … mais pourtant nous devons froidement aborder ce problème en insistant sur le fait que nous sommes des individus donc différents dans nos cheminements d’ici-bas !
Le tableau qui suit a été chiffré volontairement avec 6 décimales, ceci pour ne pas parler de nombre d’individus mais de pourcentages.
La colonne centrale est l’estimation de la hauteur des départs pour chacune des parties du continent examiné.
La colonne de gauche représente le pourcentage des occupants  du lieu étudié par rapport au nombre total d’humains actuellement sur la planète.
La colonne de droite permet de juger de l’impact par rapport à la population mondiale.
Le chiffre en gras est le total du pourcentage des disparitions du continent sur la population mondiale.
L’ Europe sur laquelle vivent les 6.55 % des habitants du Monde devrait perdre 2.72 % non pas des siens mais bien de la population du globe …
La ligne du bas affiche le pourcentage des pertes s’élevant à 42.65% des humains … ceux mesurés comme Rétrogrades par l’évaluation de la vibration de leur Lobe Temporal Droit et sur qui les variations des fréquences apportées par la Mutation se sont avérées être négatives !

Sur fond rouge figure le pourcentage de pertes sur le Continent mesuré
page suivante ...


Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 21:14




INDÉSIRABLES
Le Grand Nettoyage de la planète ne se résumera pas uniquement aux rétrogrades. Non seulement les individus n’ayant pas bénéficié de la Mutation, mais également une autre partie des humains va s’ajouter à ces pertes déjà globalement difficiles à admettre !
Le repérage de ces victimes supplémentaires n’est pas aussi facile que celui des retardataires …peut-être débutera-t-il par les individus atteints par la limite d'âge, plus ou moins en bonne santé … ou les craintifs poussés au suicide par la violence des cataclysmes ..  ou par une appréciation du comportement de chacun ou son absence de sens moral … ou encore par  l’honnêteté et l’humanisme des responsables au niveau de la gestion des États, les grands meneurs des Entreprises ou des Grands Groupes … pas sur leur position vis-à-vis de l’argent, mais simplement sur leur sens moral.
Il se pourrait que ce « tri » soit également basé sur les personnes ayant bénéficié des effets de la Mutation … mais sans pour autant changer leur mauvais comportement sur le plan humain !
Comme précédemment la répartition par continent se chiffre comme sur le tableau joint qui utilise la même présentation que le précédent.
La dernière ligne permet d’apprécier la proportion des rétrogrades : 43.65 % comparée à celle de la seconde vague s’élevant à 33.73 % soit un total de pertes cumulées de 77.37 % … ramenant à
22.63 %
l’importance des survivants … estimation incroyable, certes, mais qui se rapproche singulièrement des valeurs annoncées par les spécialistes sur les possibilités maximales de la planète pour ce qui concerne les récoltes vivrières !

page suivante ...
 
Mise à jour le Mardi, 19 Juillet 2011 21:23




FINALITÉ
 
Il faut regarder, avant de fermer le dossier, quelles tranches de la population vont contribuer le plus à ce Grand Nettoyage.
Avant même d'aller plus loin, il faut savoir que les pourcentages indiqués sont ceux par rapport avec le total des partants ... et que notre "découpage" précédant des retardataires, par exemple, se compose de tous les genres de personnages de n'importe quel groupe puisque leur classification était basée sur la fréquence de leur L.T.D. mesurée le jour de leur naissance, avant toute éventuelle modification en provenance de l'ambiance familliale pendant leur jeunesse, ou leur spécialisation professionnelle vécue.

Dans la mesure où le rapprochement avec l'adoration du Dieu Fric est raisonnablement en rapport avec la responsabilité de ce nettoyage en profondeur,le pourcentage de la dernière ligne ne devrait pas surprendre !
 
page suivante ...
 
Mise à jour le Mercredi, 20 Juillet 2011 18:11




CONCLUSION
 
Le tableau ci-dessous résume la conclusion globale de mes réflexions. Je me suis appliqué à donner tout au long de ces  pages et à travers les éléments chiffrés, l'explication de ce calendrier brutal ... mais nécessaire et efficace ! 
 
 

 
 
 ... l'un d'entre vous m'a envoyé cette adresse :
http://www.ubest1.com/?page=video/30859#null
... la vidéo dure une heure mais développe les différents thèmes  des comportements négatifs et destructeurs ... justifiant  la présente révolte de la Planète !
Souvenons-nous que, au seuil de l'année nouvelle, nous débuterons une autre façon de vivre , permettant à nos descendants de faire la paix avec Dame Nature et retrouver simplicité et bonheur conscient !




Ouch! Z'êtes pas obligé de tout lire hein  Wink


 


 
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
colapse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 1 059

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

salut , il serait interessant de connaitre sa methode de calcul afin d en apprecier son fondement  Very Happy
_________________
Houra !
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

pfiou  Wink c chaud ces mesures, c'est un radiesthésiste  Razz
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
colapse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 1 059

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

je vois 
_________________
Houra !
Revenir en haut
colapse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 1 059

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

6 chiffres  apres la virgule , balaise le mec ,

pendule de precision
_________________
Houra !
Revenir en haut
semence d'étoiles


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 501
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

euh... 90,25 % de survivants en Océanie !!! Et bin y'a qu'à
Quoique... si tout le monde va s'installer là-bas, y'aura tellement de monde qu'au bout du compte, elle va basculer l'Océanie et, résultat, 0% de survivants !!! Pas malin finalement

P.S. : j'ai pas tout lu effectivement
_________________
De mon Coeur à votre Coeur, Joie, Amour et Paix
Revenir en haut
MSN
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

c un dingue  Laughing
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
colapse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 1 059

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant


_________________
Houra !
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
colapse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 1 059

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

tu te CALMES 
_________________
Houra !
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

Naooooon 

roh si en fait t'as raison
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
semence d'étoiles


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 501
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

       

_________________
De mon Coeur à votre Coeur, Joie, Amour et Paix
Revenir en haut
MSN
colapse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 1 059

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

c est toi l administrateur maintenant ?
_________________
Houra !
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

ouep 
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
life


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 1 448

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Evolution 2011 Répondre en citant

 

 
Citation:
Ouch! Z'êtes pas obligé de tout lire hein   Wink  





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Evolution 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com