Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partageons sur nos experiences unitaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoëL

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Voila je viens de passer 2 jour assez bizare, un peu comme privé de joie, mais avec le vide , un besoin de ne moins en moins parler, rester en silence, transformation du phénix, corps du désir s' evanescent pour privilégier Hic et Nunc !
et le soir en me couchant de nouvelle sensation , d' ailleurs pour en revenir au titre du Topic , voici mon interrogation que je voulais partager avec vous:
lié a un passage d' autresdimensions lorsqu' il parle de commencer a se confondre dans l' un , devenir l' arbre ou l' autre bref etre l' Un en son cœur ! par rapport a cela qui a deja vecu ce genre d' expérience et je voulais savoir si cela se cantonais a une " sensation" ou a une certaine vision du coeur?
hier soir j' avais vraiment cette sensation , oui, d' etre tout-un-chaque-Un ! c' etait plutot sympa Mr. Green surtout apres deux jour de semi-deprime pour que  le corps du désir se dissipe en totalité , histoire de me rendre a ma liberté total en ce monde !
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Salut Yoël, je vais essayer de répondre à ta demande : être un c'est sentir que l'on est l'oiseau, l'écureuil, l'arbre, le nuage, le frère, la soeur, le fils, la fille, le père, la mère ... archange, elohims, la source même. Cela passe par une certaine vision que l'on pourrait nommer la vision du coeur (comme cela a été dit), qui n'utilise pas les yeux mais qui est d'autant plus précise. Cela passe par ton coeur, c'est une vibration, un ressenti qui ne peut laisser aucun doute. C'est une sensation de plein et de vide, de tout et de rien. De libération totale de toutes contraintes de la personnalité. Bon voilà, je vais m'arrêter là, je ne pense pas t'avoir appris quelque chose de neuf, mais pour moi en tout cas, être un, fait qu'on peut se connecter aisément, télécharger des données utiles, rayonner la joie à chaque instant, et sentir la perfection architecturale de la création même falsifiée.
L'unité et la vision du coeur ne peuvent se confondre.
Bises
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

"et sentir la perfection architecturale de la création même falsifiée."

Oui, les amis et c'est ce qui a de plus difficile à faire pour un être semi-conscient, car plus sa conscience s'ouvre et plus il a tendance à rejeter ce monde matriciel fragmenté en restant dans la volonté de vouloir changer les choses...où pire encore, d'être persuadé que parce qu'il voit le monde de MAYA, il croit qu'il est guéri, qu'il a tout expérimenté et qu'il ne doit surtout pas retomber dans ses pièges dualistes...c'est là où les éveillés se prennent le nez dans le mur. Ils veulent s'extirper de la matrice alors qu'il n'est nullement question de volonté mais de réalisation par pénétration de la lumière vibrale - Nous devons l'épouser, la pénétrer complètement pour re-naître à la lumière. C'est l'ombre qui nous révèle à la lumière.

Les nettoyages en profondeur nous laissent parfois perplexes...ils sont déroutants parce qu'ils viennent mettre fin à des archétypes de vie. Certains sont rapides, d'autres un peu plus longs..tout dépend des zones d'ombre de chacun à mettre en lumière...afin d'être dissoutes complètement.

La véritable libération est l'abandon total. On peut verser beaucoup de larmes dans ces moments, parce que l'âme se libère pour s'en remettre à l'Esprit Saint-

Etre Un, c'est se fondre dans le Tout. C'est voir avec le coeur l'étincelle de vie dans chaque être vivant et vivre complètement que nous provenons tous de la Source Une.

Bonne soirée -

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Oiseau poids plume a écrit:

"et sentir la perfection architecturale de la création même falsifiée."

Oui, les amis et c'est ce qui a de plus difficile à faire pour un être semi-conscient, car plus sa conscience s'ouvre et plus il a tendance à rejeter ce monde matriciel fragmenté en restant dans la volonté de vouloir changer les choses...où pire encore, d'être persuadé que parce qu'il voit le monde de MAYA, il croit qu'il est guéri, qu'il a tout expérimenté et qu'il ne doit surtout pas retomber dans ses pièges dualistes...c'est là où les éveillés se prennent le nez dans le mur. Ils veulent s'extirper de la matrice alors qu'il n'est nullement question de volonté mais de réalisation par pénétration de la lumière vibrale - Nous devons l'épouser, la pénétrer complètement pour re-naître à la lumière. C'est l'ombre qui nous révèle à la lumière.

Les nettoyages en profondeur nous laissent parfois perplexes...ils sont déroutants parce qu'ils viennent mettre fin à des archétypes de vie. Certains sont rapides, d'autres un peu plus longs..tout dépend des zones d'ombre de chacun à mettre en lumière...afin d'être dissoutes complètement.

La véritable libération est l'abandon total. On peut verser beaucoup de larmes dans ces moments, parce que l'âme se libère pour s'en remettre à l'Esprit Saint-

Etre Un, c'est se fondre dans le Tout. C'est voir avec le coeur l'étincelle de vie dans chaque être vivant et vivre complètement que nous provenons tous de la Source Une.

Bonne soirée -

Tu as mis les mots sur ma pensée, c'est exactement cela Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Se fondre en chaque Un, en chaque chose même falsifiée...Oui! C'est cela L'Un Okay

Je nous Aimes!

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Citation:
parce qu'il voit le monde de MAYA, il croit qu'il est guéri, qu'il a tout expérimenté et qu'il ne doit surtout pas retomber dans ses pièges dualistes

Oui

C'est le cas de Nombreux Etres, qui n'ont pas encore saisi que la chute était un potentiel, qui pouvait se manifester, n'importe quand

Et que, tant que la Présence, La Lumière, l'Instant, la Vérité, n'est pas devenu, LA Personne, elle pourra chuter

Mettre la Personnalité au Service de la Lumière

C'est bien

Deux-veut-nir la Lumière

C'est mieux

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Mettre la Personnalité au Service de la Lumière 
C'est bien 
Deux-veut-nir la Lumière 
C'est mieux 

yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

un coucou en passant 
ma courone radiante de la tete se fais masser par la lumiere c' est trop sympa ! viva el unitado , "soy-el" nous revoilà !
Sourire

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Citation:
soy-el

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

hihi, t' en veut d' autre?
 etre: "perdu"= du-Pere
trouver= vers 1 trou
chapeau = peau de chat Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Sourire

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Citation:
du-Pere

Duper

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: partageons sur nos experiences unitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation