Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que les Zetas ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

du coup je me demande si les insectes, mouches, etc.... c pas les dracos qui l'ont amené ici ???? LOL les enfoirés  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

il est fort le mec  Okay

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Beaucoup de races Animales Proviennent du Bestiaire Céleste.

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

je suis pas tres calé la dessus, j'ai lu quelque part que les abeilles viennent de venus : )))))))))))))))) 

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Oui les Abeilles sont remarquables

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Maia l'Abeille ?

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Je Connais Cet Homme.

C'est un être qui est abusé par certaines entités.

Ce qu'il dit est Juste, sur certaines Choses.

Le Reste est Faux

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

C'est bien de préciser un peu sur les gardiens (nous). Bisous 

Loo

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Oui j'ai bien senti la justesse de certains propos, comme sur les gardiens par exemple, même si on pourrais décrire cela du nom et de la manière que l'on souhaite, et j'ai bien senti aussi, la peur  sous-jacente à son discours. 
Sourire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Oui, les entités qui le renseignement viennent de la 4D.

C'est un plan qui contrôle la 3D.

En Coulisse.

Cela n'a rien à voir avec l'Astral.

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Les Gardiens sont en fait des entités qui veulent que la Terre Reste dans sa Dimension Falsifiée.

Ils souhaitent empêcher le retournement des Pôles, et font passer l'Ascension pour un phénomène Satanique.

Ils se prétendent des "gardiens".

Ils sont les gardiens de la falsification.

Du temps.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ? Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi j'appréhende  un peu de regarder cette vid'.

J'ai lu bcp (trop?) de choses sur les zêtas, bcp et bcp que je sens intimement comme soit de la désinfo, soit une confusion totale.

Je vois les Zêtas comme un peuple dont des branches de dissidents différents se sont constitué une société et une culture autonome.
Et donc on trouve entre eux des différences considérables même physiquement puisque l'ingéniérie génétique est leur mode de reproduction presque essentiel.

Seulement les êtres humains ont une tendance avérée pour la confusion des genres et la dissimulation alors l'un dans l'autre (ou l'un pas dans l'autre) ce n'est jamais bon pour la clarté de l'info Rolling Eyes

Enfin bon c'est un sentiment qui n'implique que moi. C'est juste ce que je ressens profondément. Et c'est la plupart du temps en désaccord avec ce que je lis à droite, à gauche...

Bon dès que je trouverai le courage, j'irai voir la vidéo (je sens que ça va me faire mal encore)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce que les Zetas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation