Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kokopelli

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier Simon


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 1 436
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Kokopelli Répondre en citant

http://www.kokopelli-blog.org/

- 16 juillet 2011: 157 kg de champignons Shitakee contenant 1770 becquerels de césium radioactif/kilo. La plus grande partie de ces champignons a déjà été distribuée dans la région de Tokyo. Le fait important, c’est que cette culture de champignons est une culture d’intérieur et non pas dans un environnement ouvert. Elle provient de Date City, dans la Préfecture de Fukushima.

- 16 juillet 2011: Les vaches de Fukushima: 500 000 becquerels de césium radioactif/kilo de paille de riz. En fait, ce sont 84 vaches de Fukushima de plus qui ont expédiées pour la boucherie. A Koriyama City, de la paille de riz a donc été évaluée à 500 000 becquerels de césium radioactif/kilo, alors que dans une ferme de Soma City, le niveau de césium était de 123 000 becquerels/kilo et que dans une ferme de Kitakata il était de 39 000 becquerels/kilo. Dans le cas de la paille de riz, admettons qu’une botte fasse 20 kg, elle contient donc 10 millions de becquerels de césium radioactif. Et combien de foin une vache à l’étable mange-t-elle par jour?

Le scandale du boeuf radioactif de Fukushima vient d’ éclater au Japon et il s’avère que c’est en fait dans 26 préfectures qu’il a été distribué, ce qui fait la moitié du Japon.

Soyons réalistes, si le foin, les cendres des incinérateurs, la viande de boeuf, le sol, les boues d’épandage, si tout cela est extrêmement radioactif, cela signifie que les êtres humains sont également totalement radioactifs. GENOCIDE.

- 15 juillet 2011: Aux USA, les centrales nucléaires tombent comme des mouches. Le prophète Al Gore qui sévit très fortement en ce moment va sûrement en incriminer le Réchauffement Global Anthropique. Nous avons donc beaucoup d’alertes nucléaires en ce moment aux USA, la série fatale:

- Dans le New-Jersey. Alerte nucléaire, défaillance du système de refroidissement de la centrale nucléaire de Salem.

- Dans le Tennessee. La centrale nucléaire de Ferry Brown rencontrent énormément de problèmes depuis les passages des tornades sur le sud-est des USA.

- Dans le Nebraska. Centrales nucléaires de Cooper et de Fort Calhoun. L’eau qui monte, qui monte, qui monte encore.

- En Caroline du sud. Fuite à la centrale nucléaire de V. C. Summer.

- En Caroline du nord. Fuite radioactive au centre nucléaire de l’Université.

- Dans la région de Los Alamos, au Nouveau-Mexique, la panique est totale. Certains incendies ont fait place à des inondations et les groupes locaux luttent pour établir des barrages de sacs de sable afin que les sols archi-contaminés par 60 années de plutonium et d’uranium (les déchets radioactifs étaient bennés dans le bon vieux temps) ne dévalent pas avec les eaux de ruissellement en contaminant toute la région.

- Dans le Nevada. Incendie dans la zone 19 du centre nucléaire de Las Vegas.

- 15 juillet 2011: Tricastin et sûreté nucléaire France : ˮRencontre officielle du troisième typeˮ. Un dossier chez Next-up. Et ce n’est pas de la science-fiction, juste une manifestation de plus de l’Absurdité qui caractérise le Système prévalent, en effritement total qui plus est.

- 14 juillet 2011: Le Ministère de l’Environnement du Japon va faire passer le niveau provisoire de 8000 becquerels de césium/kilo de cendres à 100 000 becquerels. Sans doute, ce que l’on appelle un saut évolutif dans les terminologies des Néo-Darwiniens qui ont toujours un besoin viscéral de formes intermédiaires – inexistantes.

Donc, 100 000 becquerels de césium radioactif, par kilo de cendres de déchets radioactifs, sera la nouvelle norme provisoire, permettant d’enterrer les cendres (en attendant qu’elle soit doublée, quadruplée, ou carrément augmentée d’un facteur de 12 tel que c’est le cas aujourd’hui). Non, ce n’est pas Roseline Bachelot qui est Sinistre de l’Environnement au Japon. Il est vrai que cela aurait pu être elle.

Ce sera une nouvelle norme provisoire pour l’entièreté du Japon car ce problème crucial de la gestion des cendres extrêmement radioactives n’est pas confiné à la Préfecture de Fukushima. Comprenons bien que toutes ces cendres vont être enterrées au petit bonheur la malchance. Un saut évolutif par mutation nucléaire?

Pour les liens vers les articles, aller sur leur site Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com