Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous DEVEZ le faire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

Vous DEVEZ vous rassembler au nom de l'Un !

Vous DEVEZ servir la Source !

Vous DEVEZ laisser la place au courant infini qui fait de vous des hommes !

Vous DEVEZ vous RE-UNIR dans la joie !

Vous DEVEZ vous BENIR dans la joie !

Vous DEVEZ laisser la place au divin !

Vous DEVEZ manifester à chaque seconde, l'Un !

Vous DEVEZ placer votre conscience, dans l'Un, dans la Totalité, Dans La Source !

!

Vous DEVEZ dépasser les Mots !

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

Okay
semence d'étoiles

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

que de DEVOIR !!! l'Unité ne nous demande-t-elle pas, simplement, d'ETRE et de nous ABANDONNER à la Lumière ? Mais, peut-être emploies-tu le mot "DEVOIR" dans un autre sens ??? Pour moi, l'ABANDON est le contraire du DEVOIR mais c'est un avis personnel...
Sourire

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

Dépasse les Mots

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

Tu te perds dans les mots

L'Unité n'est pas un Mot

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

OK mais l'Abandon est quand même le "mot" qui est utilisé par les Intervenants d'autres plans dimensionnels, hors matrice, justement pour qu'il n'y ait pas de confusion
mais je suis d'accord avec toi sur le fait de "voir" au-delà des mots. Pour les êtres éveillés, c'est simple, pour d'autres, ça peut être troublant...
L'Unité n'est pas un "mot", c'est un état d'ETRE
Je fais, parfaitement, la différence entre les "mots" et la Vibration
Les "mots" ne me posent aucun problème, je disais ça seulement pour les personnes qui ne font pas la différence, justement, et qui pourraient ne pas comprendre le pourquoi d'autant de "devoirs" alors que c'est plus simple que cela
Sourire

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

Citation:
je disais ça seulement pour les personnes qui ne font pas la différence, justement

Laisse les gens venir à toi, au lieu de leur couper l'herbe sous les pieds

Laisse les se heurter à leur croyance

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

OK, SIMPLICITE et HUMILITE...
Sourire

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

Facilite ...

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

c'était juste un avis que j'émettais. N'y vois aucune autre Intention de ma part que celle du Coeur
L'UNE

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

L'unité en soi demande que le deux voit l'UN et en ce sens c'est UN deux voir.   

Dès lors que le deux voit l'UN, il le devient dans le sens deux vies UN.   

semence d'étoiles

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

merci l'Une. Le "langage" du Coeur n'est beaucoup plus "compréhensible" (si je peux dire) que celui de la tête. Les "mots" humains perdent complètement leur sens pour moi.
"Un deux Voir" Mon Coeur "entend"
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire ! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Vous DEVEZ le faire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation