Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message du collectif Melchitsédech

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant

A vous ! 




Voici le second volet des révélations de Marc Angélidès, dont nous avions déjà présenté l'étonnant parcours spirituel il y a quelques semaines (Cf. Les Pèlerins de la Terre-Bis)

La nouvelle pièce du puzzle que Marc nous a confié concerne, cette fois, les habitants des autres mondes. 

Avant de laisser la parole à ses mystérieux hôtes, un petit rappel des faits précédant leur étrange communication s'impose. 

Ce soir-là, Marc venait de se coucher. Il était environ 23 h30, lorsque sa chambre fut plongée dans une lumière dont la source lui était invisible, une lumière diffuse mais d'une douceur merveilleuse. Au pied de son lit apparurent alors deux êtres de petite taille, un mètre tout au plus. Ils avaient le visage assez rond, le crâne presque rasé laissant apparaître une racine de cheveux d'aspect châtain. Leur peau était comme de la cire de couleur claire, pour ainsi dire transparente, et leurs yeux étaient bridés. Ils semblaient collés l'un à l'autre par leurs bras, portaient des vêtements blancs avec un col orné d'une sorte de ruban rouge et or, et ils étaient très souriants. 

Ils s'approchèrent si près de Marc qu'il aurait pu les toucher en étendant légèrement la main. Mais il ne ressentait ni peur ni angoisse. Il leur souhaita intérieurement la bienvenue et leur demanda ce qu'ils désiraient. Il aurait bien aimé entamer un dialogue avec eux mais cela ne fut pas possible, car l'apparition dura moins de cinq minutes. Au bout de ces quelques instants, les petits êtres s'éloignèrent du pied du lit puis disparurent à travers l'un des murs de la chambre. 

Marc ne trouva pas le sommeil cette nuit-là, mais il se sentait bien, divinement bien ! Vers les cinq heures du matin, il lui fut donné intérieurement de comprendre qu'il avait été en contact avec des Siriusiens provenant de Sirius l'Ancien, c'est-à-dire du Système-Mère de notre galaxie. 

Marc nous a indiqué qu'il n'avait pas le droit de communiquer tout ce qui lui avait été révélé par la suite au sujet des Siriusiens. Il se sent tenu à une forme de secret sur certaines informations, sans qu'il n'en comprenne toutes les raisons. Du reste, il a capté différentes phrases dans leur propre langue. Bien sûr, il ne les a pas comprises, car il n'existe aucune correspondance entre la langue siriusienne et nos idiomes terrestres. Il sait simplement que ces mots font désormais partie de lui et qu'ils lui serviront plus tard de véhicule énergétique au moment « d'ascender » (selon l'expression transmise télépathiquement par les Siriusiens) vers un nouveau plan de conscience. 

D'autres informations reçues du Collectif Melchitsédech par Marc au sujet des autres mondes sont en revanche tout à fait claires et accessibles à notre intellect. Voici ce qu'ils lui ont révélé à propos de certains peuples des étoiles. 


 
 

« Depuis longtemps déjà, depuis l'Antiquité selon votre vocabulaire, des Êtres sont venus visiter les Terriens afin de les instruire. Les apparitions que connurent vos Patriarches Abraham, Moïse et bien d'autres encore, les projections dont leurs rêves furent peuplés, provenaient de la présence d'Anges, d'Archanges ou tout simplement d'Entités de Lumière qui se déplaçaient par l'Esprit et qui se matérialisaient, afin de leur communiquer tout ce qu'ils devaient savoir pour guider leurs peuples. Ces matérialisations n'étaient pas formées de chair mais de vibrations qui avaient l'aspect de la chair. Ces Êtres ne contactaient que des hommes nantis de capacités psychiques supérieures à celles de leurs semblables et ils étaient des chargés de missions, avec de grandes responsabilités. Il en fut de même lors de la venue du Grand Prince Melkitsédech, quand Il vint sur Terre et rencontra Abraham. Ce chef de tribu reçut pour mission de faire naître la croyance en un Dieu unique, et de mettre ainsi fin aux blasphèmes et aux crimes des populations terrestres. Des dignitaires furent contactés pour gouverner ou pour instituer différentes formes de religion adaptées au niveau d'évolution de leurs sociétés. 

Melkitsédech appartient à un Ordre de grands Maîtres supra-physiques envoyés par la Hiérarchie Cosmique et chargés de mettre en place sur différentes planètes des administrations sacerdotales et des planifications visant à développer le courant de l'évolution. 

Dans vos nuits étoilées s'opèrent actuellement de grands mouvements, des déplacements d'Êtres qui sont de plus en plus nombreux à venir pour vous instruire et élever votre niveau de compréhension sur tous les plans, comme le fit jadis Melkitsédech avec Abraham. Vous ne pouvez évaluer l'importance de leurs apports. Leur objectif est de réaligner vos énergies et de réajuster vos connaissances. Ils ne cherchent pas à utiliser le grand remue-ménage actuel pour vous accabler. Au contraire, ils viennent vous aider à vous relever et vous permettre d'avancer sans succomber à l'orgueil. 

Ce travail s'amplifie de jour en jour. C'est pourquoi nous vous demandons de ne pas vous laisser aller à la tristesse ni au désespoir, et de garder confiance en un avenir paisible et harmonieux, quelles que soient vos difficultés et la tournure que semblent prendre certains événements. 

Nous t'avons parlé il y a quelque temps d'une nouvelle Comète qui se manifestera bientôt, mais elle n'est pas la seule ; d'autres aussi feront leur apparition. Elles transportent des Êtres planétaires chargés de la surveillance de votre Terre. Ils regardent tout ce qui s'y passe et vérifient la conformité des événements à ce qui avait été prévu, dans le but d'éviter les catastrophes que vous pourriez encore déclencher et propager. Il y a quelque temps, un engin cosmique s'est écrasé dans l'un de vos déserts. Des recherches ont été entreprises pour le retrouver, et il a finalement été découvert, mais aucune divulgation n'en sera faite, à cause du secret qui entoure cette nouvelle. 

La confection d'une planète ou d'une étoile ou, si vous préférez, d'un centre de vie, n'est pas chose facile et nécessite des centaines d'années-lumière de votre temps. Il y a les caractéristiques physiques ; il faut programmer et séquencer la composition des éléments, des sols et des organes des habitants qui seront affectés à la sauvegarde de ce nouvel univers et à sa prospérité. Il est nécessaire également d'évaluer la nature et la consistance des sangs et des molécules, de leur constitution. Une nouvelle forme d'intelligence et de nouveaux moyens de procréation doivent être mis en place. Ces travaux nécessitent une étroite collaboration entre divers Maîtres planétaires, des Archanges et d'autres Entités du Cosmos. Chacun apporte ses connaissances et tout son savoir en vue de la réalisation de ce nouveau centre de vie. Nous les appelons « les Distributeurs de vie ». Ils ont un rang élevé dans la Hiérarchie Cosmique. 


 
 
La confection d'une planète ou d'une étoile (ici : la Terre-Planète-Bis) n'est pas chose facile et nécessite des centaines d'années-lumière de votre temps. 

Mais il vous faut vous méfier de ceux qui viennent vers vous pour vous pousser vers des sectes ou vers des religions incongrues, car leur véritable but est votre anéantissement. Ainsi, certains seront capables de vous amener au suicide et à l'extermination tout en vous faisant croire que leur émanation est divine et qu'ils proviennent de planètes de Lumière. Même lorsqu'ils se mettent en quête d'une forme de spiritualité, les humains risquent à tout moment de succomber et de basculer dans le gouffre des bas-mondes enfériques, aussi longtemps qu'ils ne sont pas en harmonie avec les forces de l'Esprit en eux. Leur sauvetage s'avère parfois même extrêmement difficile, notamment lorsqu'ils tentent de se donner la mort. Le suicide est la mortification du corps et la défroque de l'âme. 

Des êtres de basses vibrations cherchent à mettre en place sur la Terre des formes de vie qui leur conviennent. Ils s'efforcent d'accaparer le pouvoir dans tous les mondes, sauf à partir du troisième ou quatrième plan des Royaumes d'En Haut. Ils confectionnent des entités nébuleuses qui correspondent à leurs exigences, à leurs décisions et à leurs besoins. Leurs serviteurs sont des esclaves, des sortes de cobayes qui ont à subir toutes sortes de manipulations. De par leur constitution, ils sont pleins de faiblesses et d'orgueil, infestés de vices, de colère, de haine et de jalousie. Ils ignorent l'Amour sous toutes ses formes. Certains de ces êtres ont appartenu à la Terre planète auparavant. Leur vie s'y est déroulée dans des conditions répréhensibles et désastreuses. C'est pourquoi ils n'ont trouvé, dans le lieu où ils ont été conduits par la suite, ni le repos ni la lumière nécessaires à leur libération. 

Les sentiments qu'ils continuent à nourrir les poussent à revenir sur les lieux de leurs anciens forfaits et à y propager les mêmes erreurs qu'ils commirent jadis. Durant ces retours en incarnation - si l'on peut le dire ainsi, car il ne s'agit pas de réincarnations mais plutôt d'incorporations - il arrive parfois qu'ils réussissent à s'intégrer à l'âme d'un individu, quel que soit son âge, et à le tourmenter. C'est ce que vous appelez « un phénomène de possession ». Ils se greffent surtout sur ceux qui n'ont pas une pureté à toute épreuve. On rencontre ces esprits obscurs aussi bien parmi les extraterrestres que les intraterrestres et les infraterrestres. Ils sont dangereux, foisonnent en ce moment dans votre sphère terrestre et apportent à profusion à l'humanité toutes sortes de vices et de calamités. Certains sont chargés de produire sur vous des maladies graves ou des états de prostration, des sortes de faiblesses mentales ou d'hystéries incompréhensibles. Dans vos centres de soins psychiatriques se trouvent de nombreux malades atteints par ces troubles de l'âme que votre science ne peut soigner. 

Ces contingents maléfiques ont déjà envahi trois planètes. C'est pour cette raison que, de Sirius, de Véga ou d'Altaïr, des énergies nouvelles de Paix, d'Amour et de Purification ont été activées, qui doivent apporter aux peuples en discorde et accaparés par des soucis comme ceux dont nous venons de te parler, les capacités d'ascensionner vers les Royaumes qui leur seront assignés. C'est aussi la raison pour laquelle nous vous avions à plusieurs reprises prévenus de vous préparer à partir vers une destination que nous ne pouvons pas encore vous donner. Que rien ne soit fait dans la débâcle et dans le désarroi ! Que vous ne soyez pas dans la précipitation de ce qui doit arriver ! Tout vous sera dit en temps opportun, mais soyez désormais prêts à partir ! Convenez que nous vous parlons sur le mode de l'Esprit et sur un autre plan de conscience, différent du vôtre ! L'avenir n'est pas demain, il Est déjà ! Comprenez-vous que votre temps est différent du nôtre, puisque nous sommes dans l'intemporel ? Ce vocabulaire nouveau devrait vous inciter à vous adapter à notre Univers. Nos propos vous paraissent peut-être encore incompréhensibles, mais au fur et mesure que vous évoluerez, vous réaliserez le bien fondé de ces communications ; c'est à partir d'elles que jaillira en vous la Connaissance. Ce ne sont pas les pleurs et les lamentations qui conduisent vers la Gloire d'En Haut mais la véritable action de grâce. 

Comprenez que notre langage n'est pas emprunté à la matière ! Si certaines de nos explications vous semblent manquer de fil conducteur, dites-vous qu'il y a une raison à cet enchevêtrement. La réalité est que les tenants et aboutissants de tout ce qui se passe actuellement dans votre monde sont imbriqués les uns dans les autres, et il ne nous est plus possible de vous laisser dans l'ignorance de ce que sera demain. 

D'autres vaisseaux arriveront bientôt d'autres planètes-univers. Nous t'avons déjà averti qu'un vaisseau immense et de conception technologique inconcevable pour votre humanité actuelle, allait prochainement amener sur la Terre des Êtres capables de vous hisser vers une destinée plus glorieuse. Cette gigantesque « maison volante » contient tout ce dont votre humanité a besoin pour sa résurrection. Tout y est, rien n'a été oublié, car la perfection des choses s'obtient naturellement chez nous et dans d'autres mondes d'ailleurs, alors que sur la Terre, votre manque de conscience vous a empêché jusqu'à présent d'accepter ce qu'il vous était proposé d'expérimenter pour vous construire un meilleur avenir. Nous devons te préciser que rien ne possède l'aspect matériel que vous pouvez imaginer. La matière n'est qu'une apparence, une illusion. Il est nécessaire de le dire et de le redire, afin que ceux qui liront ces lignes, comprennent l'importance de nos communications. Nous souhaitons que nos messages soient diffusés le plus rapidement possible, et que le plus grand nombre puisse parvenir à l'accomplissement de la Vérité. 

Les personnages avec lesquels tu viens d'avoir un contact arrivent d'autres mondes, moins enténébrés que la Terre. Ils ont transcendé leur intellect, sont parvenus à la Lumière et ont ainsi maîtrisé de nouvelles technologies. Ils n'ont pas les mêmes molécules physiologiques que vous et n'ont pas besoin du même type d'oxygène pour vivre et continuer à exister et à parfaire leurs connaissances. Ils ont accédé à la faculté de matérialisation et de dématérialisation de leurs différents corps, ce qui leur a donné des pouvoirs extrêmement importants sur la matière et sur les plans supra-matériels. Ils communiquent entre eux par télépathie ou à l'aide de réseaux qui ressemblent à vos réseaux téléphoniques. Les connections avec les humains seront faites dans le secret le plus absolu ; des chercheurs sont ainsi instruits et contactés de nuit de préférence. Ils se préoccupent aussi de l'avenir de la Terre-Planète-Bis (Cf. Les Pèlerins de la Terre-Bis). Ces techniciens venus d'ailleurs, ont réussi à créer certains matériaux dont les propriétés vous sont encore inconnues. Tu recevras bientôt instruction rudimentaire à ce sujet. 

Dans l'immédiat, Tu dois savoir que des êtres venus de cinq ou six systèmes planétaires différents orbitent actuellement autour de votre planète, afin de pouvoir y accéder. De ce fait, nous pouvons dire que vous êtes sous une surveillance de tous les instants. Vos visiteurs extraterrestres sont d'origines et de natures tellement diverses que leur démarche ne peut pas être comprise totalement de vous pour le moment. Certains se présentent à vous pour vous instruire la nuit, pendant votre sommeil, d'autres préfèrent venir la journée. C'est pour cette raison qu'il vous arrive de recevoir des connaissances dont vous ignorez l'origine, et cela s'observera de plus en plus. 

En ce qui concerne les intraterrestres, c'est à vous qu'il appartiendra de savoir les reconnaître ; ce sera à vous de les discerner. Nous t'indiquerons, dès que tu auras des contacts, l'attention particulière qu'il faudra avoir pour éviter ceux qui sont de mauvais augure. 

Les « bons », selon votre façon de juger, viennent pour insuffler de nouvelles technologies et connaissances à des savants ou à des êtres qui ignorent encore leurs véritables capacités techniques et spirituelles. Ils sont eux aussi instruits la plupart du temps à leur insu. 
Les activations se font également au niveau de vos corps physiques. Certains d'entre vous ont subi des implantations ; tu as toi-même reçu un implant au moment de nos premiers contacts. Ces implants permettent d'élever la capacité de discernement. 

Pour ce qui est de votre Terre actuelle, nous te répétons qu'elle aura à subir de grands dommages à cause des incongruités répétées de vos gouvernements et de votre manque personnel de maîtrise de vos pensées et de vos émotions. Vos faiblesses ont été la source de tensions épouvantables qui ont amené la dégénérescence de votre civilisation. Les manipulations dont vous avez été l'objet vous ont amoindris. 

Les extraterrestres craignent beaucoup pour votre avenir, car la Terre doit désormais exister d'une manière différente et la transformation des énergies, qui seront transportées sur l'autre Planète, est nécessaire pour des implantations capitales lors des télétransportations. Celles-ci s'effectueront plus tard, au moment prévu. Certains d'entre vous seront télétransportés par l'Esprit, mais pas dans l'immédiat. Nous ne pouvons te dire si tu seras de ce nombre ; il n'est pas de notre ressort de l'annoncer à quiconque pour le moment. Nous pouvons simplement te confirmer que, d'ici très peu de votre temps planétaire, plusieurs d'entre vous seront contactés par des Êtres venus d'ailleurs ; ils ne se matérialiseront pas mais ils vous contacteront. De ce coté là aussi, il faudra s'attendre à ce que des trublions essayent de s'infiltrer. Nous serons à vos côtés pour vous indiquer les moments favorables aux contacts. 

Les nuits seront propices à ces rencontres. Les deux entités que tu as vues se sont matérialisées pour te signifier qu'elles venaient en précurseurs et tu as eu raison de bien les accueillir : il n'y a rien à redouter d'elles. » 

« Tu auras bientôt de nouveaux contacts de même nature. Il est bon que le plus grand nombre de personnes possible en soit informé, car d'autres humains parmi ceux que vous connaissez, seront aussi touchés par ce type de manifestations. Elles sont salutaires pour vous, même si vous ne le sentez pas, même si vous n'entendez rien. L'échange se produit souvent à votre insu et des modifications destinées à faciliter votre élévation vibratoire et votre instruction se mettent ainsi en place. Il ne s'agit pas non plus de faire une religion de ces contacts et il ne faut pas se « prendre la tête » comme vous le dites, tout doit rester dans une juste mesure des choses. 

Nous t'avons parlé des extraterrestres et des intraterrestres, mais il ne faut pas perdre de vue qu'existent aussi des ultraterrestres. Ce sont des super-Archanges, des Orcondes qui viennent vers vous. Ils sont peu nombreux mais accompagnés d'une multitude de « petits Anges », si l'on peut dire ainsi. Ils propagent dans l'atmosphère de l'univers terrestre des connaissances intéressantes et importantes pour « viriliser » vos âmes et leur apporter une consistance plus grande, alors que le monde de la réflexion humaine bascule dans un intellectualisme lourd, et que rien ne va plus. 

Parfois nous sommes contraints de faire demi-tour, pour éviter les énergies négatives qui émanent de vous. Ne confondez pas le Monde angélique avec les habitants d'autres systèmes planétaires qui vous rendent visite. Les Anges sont des incorporels, mais les habitants des autres planètes ont un corps comme le vôtre. Ne perdez pas de vue également qu'il y a des êtres dangereux qui convoitent votre univers et cherchent à vous plonger dans des maladies, dans des catastrophes ou même à vous détruire dans le but de prendre la Terre sous leur domination et de faire de vous leurs esclaves. Vous restez cependant sous la vigilance des Maîtres planétaires, et cela est heureux. » 


Communication du Groupe Sacerdotal Melchitsédech 
transmise par Marc Angélidès 
Les Portes de l'Ère Nouvelle - mai 2004 
 




http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editmond.htm
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant

ça ne dit rien à personne ? Ces présences ? 
Quelqu'un a t'il déjà été contacté de la sorte ? 
Consciemment ? 
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant

Citation:
ça ne dit rien à personne ? Ces présences ?


La Présence est naturelle dans l'Unite. Elle est tout, et rien à la fois
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant

Je ne parlais pas de la présence, mais de ces présences : 


« Tu auras bientôt de nouveaux contacts de même nature. Il est bon que le plus grand nombre de personnes possible en soit informé, car d'autres humains parmi ceux que vous connaissez, seront aussi touchés par ce type de manifestations. Elles sont salutaires pour vous, même si vous ne le sentez pas, même si vous n'entendez rien. L'échange se produit souvent à votre insu et des modifications destinées à faciliter votre élévation vibratoire et votre instruction se mettent ainsi en place. Il ne s'agit pas non plus de faire une religion de ces contacts et il ne faut pas se « prendre la tête » comme vous le dites, tout doit rester dans une juste mesure des choses. 

Nous t'avons parlé des extraterrestres et des intraterrestres, mais il ne faut pas perdre de vue qu'existent aussi des ultraterrestres. Ce sont des super-Archanges, des Orcondes qui viennent vers vous. Ils sont peu nombreux mais accompagnés d'une multitude de « petits Anges », si l'on peut dire ainsi. Ils propagent dans l'atmosphère de l'univers terrestre des connaissances intéressantes et importantes pour « viriliser » vos âmes et leur apporter une consistance plus grande, alors que le monde de la réflexion humaine bascule dans un intellectualisme lourd, et que rien ne va plus. 

_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vévette


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant

Loo a écrit:

Je ne parlais pas de la présence, mais de ces présences : 


« Tu auras bientôt de nouveaux contacts de même nature. Il est bon que le plus grand nombre de personnes possible en soit informé, car d'autres humains parmi ceux que vous connaissez, seront aussi touchés par ce type de manifestations. Elles sont salutaires pour vous, même si vous ne le sentez pas, même si vous n'entendez rien. L'échange se produit souvent à votre insu et des modifications destinées à faciliter votre élévation vibratoire et votre instruction se mettent ainsi en place. Il ne s'agit pas non plus de faire une religion de ces contacts et il ne faut pas se « prendre la tête » comme vous le dites, tout doit rester dans une juste mesure des choses. 

Nous t'avons parlé des extraterrestres et des intraterrestres, mais il ne faut pas perdre de vue qu'existent aussi des ultraterrestres. Ce sont des super-Archanges, des Orcondes qui viennent vers vous. Ils sont peu nombreux mais accompagnés d'une multitude de « petits Anges », si l'on peut dire ainsi. Ils propagent dans l'atmosphère de l'univers terrestre des connaissances intéressantes et importantes pour « viriliser » vos âmes et leur apporter une consistance plus grande, alors que le monde de la réflexion humaine bascule dans un intellectualisme lourd, et que rien ne va plus. 

Cela me fait beaucoup penser à l'équipe au sol Okay
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant

L'équipe au sol est sensée rester pendant les 132 jours qui succèderont au balayage définitif c'est bien ça ?
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant

Yes au bout du bout je confirme  Okay
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant


_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech Répondre en citant


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Message du collectif Melchitsédech

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com