Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. Répondre en citant

Salut, je partage cet article, plutôt intéressant, ce n'est que la fin de l'article, je mets donc le lien pour l'article au complet, qui franchement est bien complet ! Bisous



http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editwing.htm


Annexe : Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. 


Explications d'un membre de l'Ordre Enseignant Lyricus (Résumé) 

Note préliminaire : À travers toutes les dimensions de l'espace-temps, il existe un champ originel de vibration, ou primauté quantique. Ce champ est non-physique mais il informe le physique. Il existe indépendamment des structures physiques de l'existence, et il est connu parmi les Enseignants Lyricus sous le nom de « Structures Non-Dérivatives de l'Information (SNDI) ». Les SNDI sont sub-quantiques et représentent le plan primordial pour les systèmes vivants et la matière inorganique. Elles donnent naissance aux champs quantiques qui interpénètrent les planètes, les étoiles, les galaxies et l'univers dans son ensemble. Ce sont elles qui permettent de connecter le non-local au local, l'individuel au collectif, l'un avec l'infini. Le cour énergétique représente la composante non-physique des SNDI, l'entrée ou le portail depuis les SNDI jusqu'aux centres intuitifs et intelligents des porteurs d'âme ou instruments humains. Il correspond au plan sub-quantique du cour physique. 


« On me demande très souvent comment être utile, comment accomplir le but de son existence, et comment transmettre aux autres son amour et son énergie ? 

Ce sont de nobles questions que je prends très à cour. 

Je vais faire de mon mieux, compte tenu des limitations du langage écrit, pour décrire ce qui se passe en ce moment sur cette planète, et pour expliquer comment il est possible d'aider dans les temps qui viennent. 

Comme beaucoup d'entre vous l'ont lu dans les prophéties des Anciens, la Terre, et par association l'humanité, sont en train de vivre une transition vers un changement de conscience qui s'établira aux alentours de 2012. Ce changement planétaire est un aspect du changement galactique, qui fait lui-même partie d'un événement encore plus vaste, un changement cosmologique qui parcourt les multiples dimensions de l'espace-temps. 

La Terre est ainsi désormais devenue une sorte de théâtre, de lieu de rencontre pour un grand nombre d'être cosmiques dont certains s'incarnent pour mieux aider ou observer cette transition planétaire. 

Chacun d'entre vous fait partie de ce processus, de cette chaîne d'évènements programmés. 



 

 
 
Sans vouloir vous effrayer en aucune façon, des temps funestes sont à venir pour l'humanité, particulièrement dans les sept à neuf prochaines années. Cela fait aussi partie du processus. 

Les changements des sept prochaines années sont autant d'obstacles substantiels que l'humanité devra franchir, sans chuter. 

Ceux que j'ai appelés « les Animus » et qui opèrent en conjonction avec des organisations extraterrestres dédiées au contrôle de la Terre et de ses habitants, jouent un rôle dans ce changement. Ils représentent un certain aspect du mal, parce qu'ils croient en la suprématie du mental et en ses capacités à gérer les données sociales et économiques. Ils l'utilisent en manipulant les masses humaines et en exploitant les ressources planétaires. 

(Note 1 : Les Animus sont présentés par les WingMakers comme une race synthétique d'extraterrestres qui désirent devenir des porteurs d'âme. Ils n'ont pas le système biologique et sensoriel nécessaire pour héberger les fréquences subtiles d'une âme. Leur objectif est de modifier la génétique de leur race en s'aidant de la génétique humaine. En raison de leurs capacités mentales supérieures, ils se sont appropriés les pouvoirs économiques de la Terre en contrepartie d'une aide technologique.) 

Ce qu'ils n'ont pas encore compris, c'est qu'il existe des pouvoirs bien plus élevés que l'intellect humain et même extraterrestre qui organisent et agissent à un niveau collectif. 

Il ne faut en effet pas compter sur un seul et unique Messie, Prophète ou Sauveur pour cette époque, qui viendrait pour contrecarrer les forces d'involution. Cette fois ci, le travail sera accompli par une équipe unie. Cette équipe guidera la trajectoire de la conscience planétaire ainsi que la transition dimensionnelle qui l'attend. Elle opérera en accord avec les principes du Cour. 

L'un des enseignements des WingMakers est que « lorsque les Animus croiront avoir pris le contrôle de la Terre grâce aux performances de leur intellect, les Fils de la Lumière surgiront par la porte de derrière et scelleront tous les accès à ce contrôle sur une fréquence qu'aucun intellect ne pourra dénouer. Les Animus lutteront pour contrecarrer la vague de Lumière, mais leurs cours atrophiés ne leur permettront pas de triompher, et ils seront aspirés dans les champs énergétiques inférieurs préparés pour eux, tandis que la Terre entrera progressivement dans une région de grâce et de calme, où l'âme de l'homme pourra enfin s'élever. » 

La lutte qui se profile occasionnera des déséquilibres et des ruptures qui éloigneront bien des humains de leur cour et de leur mental supérieur, les entraînant vers les centres de survie de leur cerveau reptilien ou primaire. Mais chacun d'entre vous peut encore choisir de privilégier l'énergie de son cour. 



 

 
 
Il existe une Source Première ou Soleil Central qui est à la fois la Source de l'Amour et de l'Intelligence. Toutes les dimensions y mènent. 

(Note 2 : Selon les WingMakers, la Source Première est une Conscience qui habite le temps, l'espace, l'énergie, la matière, la forme, l'intention, tout comme le non-temps, le non-espace, l'anti-matière, la non-énergie, la non-forme et la non-intention. C'est la seule Conscience qui unifie tous les états d'être en un seul Être. Et cet Être, c'est précisément la Source Première, c'est-à-dire une Intelligence insondable, en perpétuelle expansion, qui organise l'expérience collective de tous les êtres en un plan cohérent de création et l'inclusion de cette création dans Sa propre Demeure.) 

L'énergie la plus puissante de l'univers est l'Intelligence de l'Amour, en provenance du Soleil Central et conduite par l'Esprit dans toutes les dimensions de l'existence. Le cour est la plaque tournante dans le grand réseau des âmes incarnées, indépendamment de l'espace et du temps. En tant qu'individu, vous pouvez choisir d'être connecté à ce réseau et de devenir un conducteur de l'énergie cohérente qui y circule, ou bien vous pouvez refuser d'y adhérer. Ce n'est qu'une simple question de choix. 



 

 
 
L'organisme humain est le siège d'un grand nombre de centres d'intelligence. D'une certaine façon, chaque cellule est intelligente. Toutefois, les principaux centres de l'intelligence humaine sont le cour et le cerveau - tout spécialement les lobes préfrontaux. La connexion que le cour entretient avec l'Esprit du Créateur sur la fréquence Amour est ainsi le vecteur de la manifestation de l'Intelligence Divine à travers le corps humain. 

(Note 3 : La région des lobes préfrontaux peut être considérée comme l'ultime développement évolutif du système cérébral. Elle fonctionne comme la source de nos capacités intellectuelles les plus avancées.) 

Le cour ne peut transmettre l'Intelligence Divine à l'instrument humain avec clarté et intensité que lorsque l'homme n'est pas dans un état de conflit ou de turbulence émotionnelle. 

L'homme est semblable à un émetteur de radiodiffusion qui fonctionnerait sur la fréquence du cour. Quand il ne subit pas d'interférences, il diffuse la fréquence de la Source Première dans le plan terrestre, avec seulement une toute petite déformation liée à son empreinte humaine. Si la personne traverse des turbulences et des conflits, elle est incapable d'accéder à cette fréquence, et encore moins de la transmettre. 

Aussi l'astuce consiste à vivre de manière non conflictuelle. C'est l'une des clés. 



 

 
 
Votre cour énergétique fonctionne à plusieurs niveaux comme un hologramme, ce qui veut dire qu'il embrasse les dimensions de la vie qui vont de l'environnement mondain, dense et tridimensionnel, jusqu'aux dimensions mystiques et divines de la Source Première. Selon sa fréquence énergétique primordiale, il est couplé avec la grille de l'Amour universel, qui interpénètre toutes dimensions et toute vie. À ce niveau, le cour bat à l'intérieur de l'âme, de la même façon que son rythme vibre au travers du corps, électromagnétiquement. 

(Note 4 : Le champ électromagnétique du cour est toroïdal dans sa structure et environ 50 fois plus intense que celui du cerveau. Il rayonne jusqu'à une distance de 4,50 mètres du corps.) 

Le cour de l'âme humaine vibre en accord avec le Coeur de la Source Première. Souvenez-vous : nous sommes créés à l'image de notre Créateur. À l'intérieur de ce Cour des cours réside l'influx grâce auquel nous vivons et bénéficions de la Vie. C'est de cet endroit que nous avons été détournés, nos attentions divisées en un millier de directions, nous amenant à oublier notre intelligence du cour et notre pouvoir de l'utiliser. 

Peu nombreux sont ceux qui ont compris comment parvenir à l'intérieur de leur cour énergétique et comment activer ses transmissions, afin de les diffuser, via les capacités innées de l'organisme humain. Le cour est souvent considéré comme subordonné au mental-cerveau et confondu avec le siège des émotions. En réalité, il n'existe pas de force plus stable à l'intérieur de l'instrument humain que celle du cour, ni de source de perception plus intelligente. 

Dans les temps anciens, le cour était considéré comme le siège de l'âme, la porte entre le monde mental et le monde spirituel. Au cours des 300 dernières années, la science l'a progressivement réduit à un rôle de pompe mécanique, à un mécanisme de distribution du sang et rien de plus. Quant aux métaphysiciens, ils l'ont installé dans les fréquences émotionnelles du plan astral. Ils soutiennent que le cour ne possède pas d'intelligence propre et qu'il est entièrement gouverné par l'intelligence du mental. 

Tant que l'intellect demeurera dominé par l'ego, il continuera à postuler que le cour est son instrument, alors qu'il serait en fait bien plus juste de présenter l'intellect comme un instrument du cour. Le temps vient rapidement où l'intelligence du cour sera à juste titre comprise comme la source première de la connexion humaine à l'Intelligence Divine de Notre Créateur. Il deviendra alors le miroir dans lequel l'humanité pourra contempler en haute résolution les merveilles de l'âme humaine.

La Vie du Créateur s'écoule à travers nous sous la forme de l'Amour. Elle entre en nous, dans notre cour énergétique, puis « voyage » à travers notre corps. Quand elle atteint notre cerveau, elle libère des hormones à travers notre système sanguin, ce qui, au cours du temps, stimule notre évolution. Sentez ce processus. Soyez conscient qu'il est en train de se dérouler. Co-créez consciemment cet événement. Et lorsque vous le faites, laissez-le s'accomplir à travers cette simple prière : « Que cette Vie qui vient à moi s'écoule à travers moi ! » 

Il y a une sagesse ancienne qui a été perdue au cours du temps et que nous devons retrouver. Elle dit : « Le cour est l'endroit que nous devons chaque jour examiner car c'est là que nous nous trouvons. » 



 

 
 
Vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à étudier les transmissions spirituelles, à ressentir que votre rôle est de diffuser ces travaux, à vouloir éclairer les points de vue anciens d'une vision neuve. Et vous désirez que votre objectif soit relié à une grande manifestation qui toucherait les multitudes de façon positive. Je comprends tout cela et bien plus, mais en vérité, les informations que nous avons été amenés à communiquer ne sont pas toutes destinées à ceux qui sont incarnés en cette époque. Elles sont là aussi pour les temps futurs. 

Votre soif de connaissances est admirable. Votre soif d'expériences dans les autres dimensions croît ou décroît en fonction de votre peur de l'inconnu. Votre soif pour l'intelligence du cour est bien plus grande que vous ne l'imaginez, car vous la renommez et la redistribuez sous la forme d'un appétit pour la connaissance et l'expérience. C'est pourquoi vous vous êtes concentrés sur le troisième oil, le mental supérieur, le chakra coronal, la connaissance cosmique. Il n'y a rien de mal ou d'erroné en cela. C'est naturel et cela fait partie de l'encodage de ceux qui sont présents à cette époque. J'explique simplement qu'il est temps maintenant de se tourner vers le cour. 

Une information abondante existe désormais sur cette planète au sujet de la quête spirituelle de l'homme et du processus ascensionnel. Elle ne requiert pas d'y ajouter d'autres strates ni d'y empiler des fioritures supplémentaires. En fait, ces strates ne font bien souvent que créer de nouveaux filtres et obscurcir la compréhension pure à l'intérieur de vos cours. Le moment est venu de la créativité et de la co-création. Il n'est plus temps de retravailler, d'embellir, ou d'élargir les systèmes de la connaissance du passé. 

La destinée humaine consiste désormais à établir une nouvelle dimension de conscience à la surface de la Terre, et à créer des liens conscients avec le multi-univers et avec les entités et les êtres qui s'y trouvent. À mesure que nous nous rapprochons de ce changement dans la conscience, chacun d'entre nous aura besoin de disposer d'une créativité renouvelée et d'une intuition accrue, car l'intuition est la fibre même du cour énergétique. 

Quand je parle de créativité, je ne parle pas de peinture, de musique ni d'écriture. Je veux dire : créer de nouvelles perceptions de votre réalité. Quand vous examinez votre réalité à travers le prisme de votre cour énergétique, votre réalité change dans la direction prise par l'humanité elle-même. En d'autres mots, il y a un alignement entre votre vision du réel et le réel futur de l'humanité. Et dans cet alignement, il y a une force de levier puissante pour accomplir la mutation (ou sauter par-dessus les obstacles). C'est pourquoi le langage du cour est tellement vital. C'est aussi pourquoi il touche tant de gens. 

Vous pouvez passer le restant de votre vie à inventer de nouveaux mots, de nouveaux coups de pinceau par-dessus les anciens, et vous toucherez peut-être - si vous avez beaucoup de chance - des milliers de personnes. Mais où les toucherez-vous ? Dans leur cour ? Dans leur mental ? Dans leur portefeuille ? Vous pouvez aussi activer votre intelligence du cour et l'appliquer dans votre vie de tous les jours, et en l'espace d'une minute, vous pouvez atteindre la grille entière de l'humanité. 



 

 
 
Certains se disent : « Puisque la Source Première est si puissante, omnisciente, puisqu'Elle est à l'origine de l'Amour le plus élevé, comment et pourquoi un individu comme moi pourrait-il changer quoi que ce soit ? » 

Si vous n'aviez pas ce potentiel d'influence, vous ne seriez pas ici. Ce qui définit l'individu, c'est précisément de disposer de ce potentiel. Le signal du changement doit être émis par l'homme, et ce doit être le signal exact, sinon il ira se perdre dans des grilles énergétiques de plus basses dimensions. Il y a de nombreuses grilles qui encerclent la planète et la conscience humaine, mais il n'y en a qu'une qui les traverse toutes. Une seule les englobe toutes, sans exception. Et c'est cette grille qui est forgée pour recevoir le changement à venir. Vous pouvez y penser comme à une sorte de « chausse-pied » de la conscience humaine, capable d'installer la Terre dans un nouvel état dimensionnel. Plus forte sera la grille et meilleure sera son action au service de son but ultime. 

Chacun aimerait posséder un manuel d'utilisation de l'intelligence du cour. Mais s'il existait un tel manuel, cela signifierait la mort de votre créativité et de votre ingéniosité. Ce qui compte dans une vie et lui donne un sens, ne peut s'exprimer à travers des formules lapidaires ni des mantras. Ce qui compte, ce sont les sentiments, et comment ils sont transmis de façon cohérente et non conflictuelle.

Il est bien naturel de chercher à obtenir la confirmation que vous êtes « sur le bon chemin ». Mais si j'étais en mesure de vous décerner un diplôme, cela ne pourrait se faire à travers des mots ni des actions. Cela serait tracé à l'intérieur de votre cour avec des sentiments et avec l'énergie qui s'y trouve. Il y aurait nécessairement un transfert énergétique que vous pourriez saisir et ressentir. 

Le cerveau est incapable de recevoir un tel transfert énergétique. Il ne peut pas absorber les fréquences subtiles et les énergies qui se mêlent dans le monde sensible, dansant en rythmes dépassant la vitesse de la lumière. Seul le cour peut capter la signification intrinsèque de ces transferts énergétiques, et parfois cela n'est pas traduit dans le mental. Cette situation peut laisser l'impression que la Carte du Cour, ou le transfert énergétique, n'a jamais été reçu. Tout ce que je peux vous dire, c'est que si vous lisez cette transmission et que vous l'écoutez du plus profond de votre cour, il y aura nécessairement un transfert. Une carte s'imprimera à l'intérieur de votre être énergétique, et elle activera une région de votre intelligence du cour qui - avec le temps - se manifestera en tant qu'impulsion créatrice. 



 

 
 
J'espère vous avoir éclairés sur la nature des évènements qui se profilent à l'horizon. Bien qu'ils soient alarmants, ils sont également stimulants pour tous ceux qui sont impliqués. Chacun est concerné par ces évènements qui sont sur le point de se produire sur cette planète : chacun d'entre nous, chacun d'entre vous. 

Vous avez le potentiel de recevoir et de transmettre une fréquence et une intelligence d'Amour qui proviennent du Soleil Central ou Source Première. Ce potentiel requiert votre choix d'y parvenir, d'en faire un aspect de votre nouvelle mission. Ce faisant, vous indiquerez votre engagement dans la transition planétaire qui débute, et vous apporterez une contribution, afin que ce changement se déroule dans un plus grand équilibre et une meilleure stabilité. 

Depuis mon monde dans le vôtre, » 


James. 

Présenté par James, membre de l'Ordre Enseignant Lyricus 
en syntonie avec l'énergie des WingMakers 
 
 



 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vévette


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:59 (2011)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. Répondre en citant

TROP TROP BIEN CET ARTICLE
( je ne l'ai pas lu mais je l'ai littéralement bu jusqu'a la dernière goutte afin d'étancher ma soif de lumière lol)
en tout cas merci Loo
Revenir en haut
επισκέπτης


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 1 055

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. Répondre en citant

L'un des enseignements des WingMakers est que « lorsque les Animus croiront avoir pris le contrôle de la Terre grâce aux performances de leur intellect, les Fils de la Lumière surgiront par la porte de derrière et scelleront tous les accès à ce contrôle sur une fréquence qu'aucun intellect ne pourra dénouer.


_________________
ἄγγελος
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. Répondre en citant

 
Citation:
lorsque les Animus croiront avoir pris le contrôle de la Terre



Cette phrase représente la venue de l'ombre. Sa révélation. Et son imposante Apparence. 


Elle croit qu'elle est supérieure par le nombre.


Elle va chuter.
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. Répondre en citant

BB a écrit:
 
Citation:
lorsque les Animus croiront avoir pris le contrôle de la Terre





Cette phrase représente la venue de l'ombre. Sa révélation. Et son imposante Apparence. 


Elle croit qu'elle est supérieure par le nombre.


Elle va chuter.




Okay


En ce moment quoi !!!
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. Répondre en citant






le son qui va avec (le coeur) !!! Bisous
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. Répondre en citant

Oui
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine. Répondre en citant

Vévette a écrit:
TROP TROP BIEN CET ARTICLE
( je ne l'ai pas lu mais je l'ai littéralement bu jusqu'a la dernière goutte afin d'étancher ma soif de lumière lol)
en tout cas merci Loo




Mais de rien, heureux que cela t'est plut, le début de l'article est bien aussi, on comprend un peu mieux certains enjeux planétaires, galactiques, intergalactiques, interdimensionels etc.
Le rôle et la fonction de ceux que l'on nomme les Elohims (nous en l’occurrence), l'histoire des Atlantes (Elohims) qui est notre passé mais aussi notre futur, et pas mal d'explication sur la structure elle même ... Et encore bien d'autres choses ...
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Le Coeur énergétique : son but dans la destinée humaine.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com