Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sananda, le Maître de l'Illusion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

Mir10 dit :

12 juillet 2011 à 14:58 - XX.XXX.54.239

Déboîter le sommeil de quelqu’un est quelque-chose d’inadmissible. Mais ils l’ont fait. La façon don’t ils s’y sont pris pour m’envoyer au CHU fut une perfidie.

Un milieu psychiatrique est un lieu éminemment dangereux. Vous avez une légère fièvre, vous en ressortez avec une liste à prolonge de médicaments. J’ai failli mourir dans ce CHU. J’avais un mal de dos/paralysie, ils m’ont mis sous agent abilify, un dopaminergique. C’est en fait un médicament incroyablement nocif avec des effets secondaires très pénétrants. Ca peut court-circuiter le corps. Mon corps est malade et faible. L’effet a été désastreux. La première fois où j’ai pris le somnifère je me suis levé à 2 heures du matin. J’ai failli vomir. J’ai cru que ça allait me tuer.

C’est exceptionnel de sortir d’un CHU en 2 semaines. Les gens y entrent et en ressortent après 5 semaines. C’est un lieu où vous êtes surveillé en permanence. Par le milieu médical. Par le personnel. Une déviance de comportement, vous vous plaignez sur un ton trop fort, et c’est le renforcement des dosages. J’ai eu des accès de fièvres violents au cours de cet internement. C’est impossible d’expliquer à un médecin que ça n’a rien à voir avec le psychisme. Que c’est un état de maladie habituel avec une origine karmique. Les prises de repas sont à heure fixe sous l’oeil asserré du personnel. Levés, présence sont obligatoires, notés. Une absence est une anomalie. J’avais des fièvres. Il a fallu faire les repas, déjeuners, petits déjeuners… A ce rythme j’aurais dû mourir dans ce CHU. Il y a eu une aide. J’ai été transféré à l’hopital du jour où j’y avais deux jours de présence obligatoire par semaine.

Les deux crises de fièvre n’ont rien eu de naturel. Les entités m’ont envoyé dans un CHU. Ils allaient aussi attaquer. Ils savent le faire. Et bien le faire. Ils connaissent tous les degrés de ma maladie et ils savent déclencher incroyablement facilement (aujourd’hui ça ne marcherait pas. Ils ne pourraient pas le faire parce qu’il ya eu une révision « karmique »/un allègement et depuis mi mai, ce n’est plus possible d’avoir des fièvres). Mais à l’époque c’était possible. C’est l’entité sanande qui a agi lui-même. Il m’a fait joué au ping pong pendant 5 minutes. Ca a déclenché des fièvres. (5 minutes c’est rien mais dans l’état de faiblesse où j’étais, à cause de l’internement CHU, c’était suffisant). Dans l’autre épisode, il m’a fait me me lever à 2h du matin et apprendre des mots du dictionnaire chinois. Il savait que j’étais doué pour ce genre de chose et que je n’y résisterai pas. Il s’agit d’induction de comportement depuis la 5D (ils font ça très facilement sur la 3D). L’exercice physique/mental ont déclenché des fièvres. Quand on s’aperçoit de ça/qu’on a été manipulé, c’est trop tard (après tout ça m’arrive de faire un exercice physique plus longtemps que ça et ça ne pose en général aucun problème de tourner les pages du dictionnaire). Il se trouvait que dans le lieu/l’état où j’étais , il ne fallait surtout pas faire ça. Les orchestrations depuis 5D sont classiques, faciles. Ils savent ce qu’ils font et ils l’ont fait sciemment. Ils ont déclenché. Mes ennemis savent faire des coups infinitésimaux et obtenir les résulats qu’ils escomptent.

Mais au bout de 2 semaines, je suis sorti du CHU. Et je sais qu’ils l’ont eu en plein entre les dents. Ils ne s’attendaient pas à ça. Dans ce jeu cruel, ils font des coups. On peut essayer de survivre.

En réponse, ils ont fait Fukoyama. Qui exprime leur fureur et désarroi d’alors.

Ils tenaient déjà leur riposte.

Le abilfy est une drogue puissante. Je l’ai arrêté tout de suite après le CHU. Je ne pensais que cela allait être aussi dangereux de sevrer. Au premier cercle de parole de 1h du mardi après-midi, je me demandais si j’allais tenir physiquement pendant 1 heure ou je n’allais pas clapser. Ma jambe trembait tout le temps (phénomène d’impatience) mais c’était très intense. Ce médicament avait été mis à un dosage beaucoup trop fort que ne pouvait contenir un corps malade. A la maison, j’étais dans un état second de transe/palpitation. Le corps était tellement touché, atteint, je m’allongeais sur le divan, je croyais que j’allais mourir, que j’en resterais là. Cétait tellement tragique, j’ai pris le caméscope et j’ai filmé mes paroles. Il n’y avait plus que ça à faire. J’ai fait ça plusieurs jours d’affilés. J’ai fait la liste des gens à contacter si quelque-chose devait m’arriver. C’était grave à ce point. Le divan était une epreuve. Le siège dans le jardin était aussi une épreuve. C’était un effort surhumain (c’est comme cela que je me rappelle) et ça restait toujours un enfer. Rien n’apaisait. Quand j’étais allongé, je n’avais même pas le contrôle de mon corps. A cause du psycho-stimulant, la jambe se tendait, se pliait, se tendait fortement. Il y a un certain nombre d’enregistrement sur le caméscope. Ca a pris 3 semaines pour sevrer. « Ils » m’ont mis sous drogue. Ils étaient satisfaits de ce qui se passer. Quelques temps plus tard j’ai eu un très grand désarroi à nouveau. Ils ont contre-attaqué (par une guidance 5D très bien orchestrée). Je me suis retrouvé à nouveau avec du abilify+autre médicament. Donc j’ai été mis sous drogue à nouveau. On a juste réussi à faire baisser les dosages. C’est tout qu’on a réussi à faire.

En avril/mai, les attaques de la part des entités ont été très fortes. Elles ont été accrues. Ils ont passé à un autre registre. Les drogues. Encore. Mais après ils ont attaqué directement le champ aurique. Ce que j’ai trouvé horrifique. De quel droit ils faisaient ça ? Comment est-ce je peux me défendre contre ça ? Il n’y a en fait aucun moyen de se défendre. Ils ont attaqué en gratuité total. Qu’est-ce qu’une attaque dans le champ aurique ? En fait quelque-chose est brisé, se brise en vous. Vous avez les yeux qui deviennent tuméfiés, rouges. Vous avez des larmes aux yeux. C’est irrépressible. Vous parlez à quelqu’un pendant 2 minutes et vous vous brisez. Quelque-chose se casse, casse en vous et vous avez des larmes. C’est ce qui se passait quand je parlais au personnel de l’hopital du jour. Les gens de la « lumière » utilisent le chaud et le froid pour détruire quelqu’un. Pour maintenir les apparences. Je n’avais plus d’énergie physique. On me met sous énergie artificielle pour me balloter dans un coin à un autre. Pour entretenir les apparences. Je visitais le centre multimedia de la ville et je parlais à un ingénieur qui passait par là. En 2 minutes, mon aura s’est cassé. J’ai eu des larmes aux yeux. J’ai été horrifié. On m’a fait aller au centre d’unité géologique, je lisais les équations. Après 2 minutes de lecture, mon aura a été cassé. Mes yeux sont devenus tuméfiés. J’ai été horrifié aussi. J’ai eu pour explication « c’est normal on t’a cassé quelque-chose ». Pour toutes les choses les plus simples, la champ aurique avait été cassé. J’étais totalement désemparé. Qu’est-ce qu’on peut faire contre une attaque 5D ? Absolument rien.

Ils ont attaqué le champ aurique. Ils ont aussi attaqué le corps physique (muscles du dos). Dans cette période début avril et suite, les énergies physiques m’ont été retirées. Je garais la voiture sur le parking du centre lelerc. Pendant 2h, j’ai regardé les portes coulissantes d’entrée (espérant que les énergies me reviennent). Une autre fois, je me garais au même endroit. Et j’espérais retrouver des énergies. Traverser la route, aller marcher dans les allées de l’université. Ca semblait infaisable. C’était infaisable. Puis finalement des énergies reviennent. Toutefois j’avais tous les muscles du dos complètement broyés. Ils ont mis les muscles du dos en charpie. Tous les muscles du bassin étaient en charpie aussi. Mais j’essayais de maintenir une apparence de normalité. On ne descend plus les escaliers de la même façon. Il y a une marche trainante, funeste. Je passais devant le boutiquier dans le hall du centre leclerc : il avait envie de m’assassinner. C’était tellement horrifique et ça leur fait tellement peur que les gens ont envie d’assassinner. A la fac, je « m’entrainais » à marcher sur un trottoire de 100 m. Des étudiants qui passaient par là et comprenaient le manège, étaient horrifiés. Une attaque mise en charpie des muscles est aussi une attaque depuis 5D. J’ignore comment ils font cela. Vous ne pouvez rien contre ça. Vous constatez. Vous êtes horrifiés. Ils appliquent des protocoles et ils vérifient les avancées de l’attaque avec des tests. Je ne pouvais plus couper de la viande de beefteak dans la cuisine. Psychologiquement, c’est là où on en était au niveau de l’attaque. Et il n’y a rien que je pouvais faire. Juste être horrifié.

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

?!?! Attaque depuis la 5D ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

Il s'est trompé.

Attaque depuis la 4D.

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

La Séparation est un phénomène qui a lieu en 3ème Dimension.

Et non en 5D.

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

Oki !
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

BB a écrit:
Il s'est trompé.

Attaque depuis la 4D.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait  Okay

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

Sananda est un être de la Matrice.

Par contre, je suis en train de me demander si des êtres de 5D, peuvent porter "atteinte" à des êtres de 3D.

Je sais que certains êtres "unifiés", ne souhaitent pas nous voir nous libérer.

Mon avis est qu'ils veulent voir l'expérience perdurer, et la projeter encore plus loin pour tenter de l'améliorer, ou d'espérer un changement soudain.

Je ne parle pas de la loge noire.

Je parle bien de consciences unifiées, qui sont réticents à ce que nous soyons libérés.

Je n'en sais pas plus.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

FUCK, ils avaient qu'à ce sortir les doigts du cul et venir ici, nan mais, attendais qu'on sorte de là

je vais leur mettre des paires de baffes en série!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

'Tain ce que tu dis là je le ressens, chiottes ils vont passer un sale quart d'heure!  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

Oui.

Ils n'ont pas conscience de ce qui se passe ici 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

Bande de tafioles !

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

Un être unifié est profondément arrogant.

Il croit qu'il peut tout surmonter.

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

L'Unité est tellement naturelle pour ces êtres, qu'ils ne réalisent pas "bien" de pouvoir la perdre ici bas

Cela les dépasse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

BB a écrit:

Oui.

Ils n'ont pas conscience de ce qui se passe ici 

C'est certain, c'est pourquoi nous descendons pour l'expérimenter

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion Répondre en citant

Oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Sananda, le Maître de l'Illusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation