Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voix de lumière
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

Orionis - n°17 (+ invité)

Bien aimés Fils et Filles de l'Un, bien aimés Enfants de la Terre et de votre système solaire, je suis Orionis, Grand Architecte et Concepteur. Vous me connaissez, je reviens vers vous. 
Je vous invite et je vous demande d'entendre le murmure de la Symphonie dans laquelle vous entrez de mieux en mieux... 
Vous regardez sans nul doute votre ciel étoilé, avec peut-être différentes attentes, différents rêves, différentes pensées et différentes connaissances. Mais est-ce que vous l'écoutez ? Vous êtes à présent capables, dirais-je, d'entendre distinctement le chant unique de chaque astre visible dans votre ciel nocturne. Et je ne parle pas des vaisseaux que vous attendez de voir : je parle de ce qui est immuablement installé. Même si vous ne voyez pas tout (et loin de là !) chaque étoile, chaque objet céleste a son chant, a sa musique, a sa mélodie, et cela ne peut que vous indiquer la grandeur, non pas des cieux, mais de cette Symphonie multi-univers dans laquelle vous avez votre place. 
Vous n'êtes pas un petit vermisseau écrasé par tant de grandeur et de splendeur. Vous êtes vous aussi là avec votre chant. Il y a le chant de la Terre, certes ; il y a le chant de chacun d'entre vous ; il y a également le chant de l'Humanité, qui se joint au chant de la Terre. Il y a également le chant des océans, des animaux, des forêts, des montagnes. Tout cela, vous pouvez l'entendre. Vous qui donc, pour beaucoup ou du moins pour certains, attendez de voir dans les cieux des choses que vous n'y voyez pas jusqu'à maintenant, intéressez-vous à les entendre - il ne s'agit pas de bruits de moteurs, évidemment!.. 
C'est cette forme d'audition subtile qui est un des meilleurs atouts et un des meilleurs guides pour vous aider, je dirais, à discerner ce qui doit être entendu, ce qui doit être compris, ainsi que ce qui peut être vu... Mais voir n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent pour déceler la bonne vibration et le bon chant de ce à quoi vous avez affaire : sachez que des images illusoires peuvent se présenter à vous et vous perturber. C'est donc l'écoute du chant qui peut vous permettre de savoir, beaucoup mieux que ce que vous voyez, car le fait de voir entraîne votre mental dans des circuits bien établis où le véritable discernement du coeur a du mal à trouver son chemin parfois. 
Je vous parle ici avant toute chose de ce que voient vos yeux ordinaires. Je vous parle également de ce que vous appelez la vision, le troisième oeil : cela est fort intéressant -ou du moins le fut- mais ne vous aide pas à discerner la véritable qualité de ce qui est vu, non plus, de cette façon-là. Il vous a été enseigné d'ailleurs par d'autres intervenants, et assez souvent récemment, que cela est un outil d'illusion auquel vous ne devez absolument pas vous attacher - du moins pas pour vous mener vers la Vérité. 
Vous avez également encore d'autres facultés de vision, car en réalité il y a un certain nombre de niveaux dont certains peuvent bénéficier -même s'ils ne les analysent pas strictement dans toutes leurs différences, et souvent les confondent. Il y a donc également une certaine forme de vision qui ne voit pas, mais qui sait : celle-là également peut vous aider, mais ne se substitue pas intégralement au fait d'entendre. 
Il importe donc absolument que cette écoute subtile - dont vous êtes capables, je le réaffirme - soit entraînée, soit pratiquée. Certains diront qu'il s'agit d'intuition : cela n'est pas faux, et cela n'est pas tout à fait exact. L'intuition fait appel en partie à cette faculté d'écoute subtile, mais fait appel également à d'autres facultés, en particulier à des capacités de résonance du plexus solaire, ainsi qu'à d'autres, qui sont tout à fait respectables et fort utiles et souvent très raffinées, mais qui là non plus ne se substituent pas dans leurs qualités à celles de l'écoute dont je vous parle. 
Sachez que vous pouvez pratiquer cette écoute également vis-à-vis des images électroniques, des images télévisuelles, photographiques, vidéos, des images que vous voyez sur votre internet et sur d'autres réseaux, des images projetées... Il existe des images projetées de façon holographique dans vos cieux, et il importe justement que votre qualité d'écoute vous permette de ne pas vous laissez leurrer lorsqu'il s'agit de leurres, car il y en a. 
Je répète encore une fois que vous avez aujourd'hui - et, je le sais : cela est constaté, cela fait partie de votre évolution, cela fait partie des nouveaux programmes de vos corps - cette faculté, donc, d'entendre. Apprenez à en user. Il vous sera donné quelques exercices d'entraînement à ce propos. Ce n'est pas moi qui vais vous les donner : j'ai un invité, qui vous les donnera à la suite de mon intervention. 
Je vous invite donc à être extrêmement up to date avec vos capacités (j'ai pris un mot anglais car c'est le meilleur qui convienne). Il s'agit d'être absolument à jour avec le meilleur de vos mises à jour. Cela est important. Cela est maintenant. Cela est indispensable. Cela fait partie des Beautés de votre Être. Cela fait partie des belles facultés qui vous relient à l'ensemble des Êtres et des intelligences de cet Univers auquel vous aspirez tant à retourner librement, en pleine possession de vos corps de Lumière, de vos corps d'êtreté, de vos facultés d'être pleines et entières. 
Je vous invite encore une fois à écouter quelques instants le murmure dont je vous ai parlé : murmure de votre Univers, murmure des innombrables êtres, objets célestes, strates, formes et musiques qui peuplent, habitent et font vibrer cet Univers dans lequel votre système solaire a sa place, comme vous le savez. 
Ecoutons... 
silence 
...Le passage d'un engin à moteur est un excellent exercice car il ne doit pas occulter ce qui est, dans votre écoute. Et même s'il distrait votre mental, cela n'est pas une raison pour ne pas entendre. 
silence 
Sachez également que vous pouvez pratiquer cette écoute en bouchant vos oreilles. C'est un exercice que pourrait vous donner mon invité, mais que je vous donne dès maintenant. Je ne vous invite pas à le faire pour l'instant, mais je vous le dis - cela pour écarter quelques confusions concernant la place de votre audition et de vos oreilles dans ce dont je vous ai parlé. Mais il s'agit bien néanmoins d'un phénomène qui se passe au moyen de cet outil complexe que vous appelez l'oreille et de ses ramifications, entre autres. 
Je vais vous saluer, pour laisser place à mon invité. Je me réjouis de votre présence, de votre évolution, de ce qui se passe dans votre Lumière. 
Je vous dis à bientôt. Je suis Orionis, et vous me connaissez. 

- L'invité d'Orionis, dénommé "le Chevalier des Sons", publié à la suite mais séparément, complète cette intervention par un entrainement pratique- 

via Christine Anne K. le 3/07/2011  
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com. 

Le Chevalier des Sons

Le Chevalier des Sons intervient en tant qu'invité par Orionis, dont il prolonge/complète l'intervention. 
-enregistrement sonore -indispensable- de cette intervention : http://vimeo.com/26234613

une succession de plusieurs séquences sonores initie ce qui suit 

Ceci, mes chers Amis est un ensemble de chants. Certains proviennent de vaisseaux stellaires, certains proviennent d'une ou deux galaxies éloignées. L'un deux provient d'un de ces objets célestes que je crois vous appelez quasar; l'un d'eux provient d'un pont interdimensionnel en pleine activité...Ce sont quelques exemples... 
J'ai oublié de me présenter : je suis le Chevalier des Sons, c'est ainsi que l'on me nomme. J'appartiens aux multidimensions. Si vous voulez que j'emploie un nom, nous pourrions dire Telonno -ce n'est qu'un des nombreux noms que je m'accorde d'employer selon les niveaux de fréquence dans lesquels j'interviens. 
Je vous ai donné cette palette de sons, de chants, selon les instructions d'Orionis, pour non seulement vous faire l'exposé d'une variété mais bien davantage pour vous faire engrammer un certain quota de fréquences très subtiles, qu'ainsi vous allez pouvoir à présent -n'en doutez pas un instant- reconnaître. 
Je vous invite dès à présent, dans un petit silence, à un nouvel exercice d'écoute subtile. Je vous informe que dans ce silence vous allez entendre subtilement quelque chose que vous n'avez pas entendu dans le silence précédent : 
silence, exercice d'écoute subtile 

Voilà, j'espère que vous avez entendu qu'il s'agit également d'un chant rythmé, comme ceux que vous avez entendus avec vos oreilles précédemment. Beaucoup des chants galactiques, intergalactiques et interdimensionnels peuvent se présenter ainsi comme des fréquences ondulatoires rythmées. Certains sont continus, comme vous l'avez remarqué également : il y en avait quelques-uns dans l'intervention du début. 
Je vais vous faire écouter à présent un nouveau chant dans le silence : 

...C'est un entraînement, n'est-ce-pas... : je ne vous demande pas d'être parfaits et d'être satisfaits d'une performance dès la première écoute. Je vous invite simplement à essayer de remarquer que vos oreilles sont impliquées, davantage que - et cela est important - davantage que dans les transmissions vibratoires que vous recevez de temps en temps; car ces chants sont bien évidemment des vibrations, mais sont des chants, alors que beaucoup de vibrations -celles des Êtres par exemple, qui sont leurs signatures vibratoires, ou celles d'une situation, celles d'un état, celles d'un vaisseau- ne sont pas des sons mais disons des "présences"... Là, il s'agit bien de chants au sens où votre appareil auditif également intervient pour les recevoir. 
Je suis obligé de faire un peu de théorie, n'est-ce-pas, mais je sais que cela vous plait, d'ailleurs -sinon vous ne vous sentiriez pas très à l'aise je pense. 
Nous allons donc observer encore un chant dans le silence... Je vois qu'un engin à moteur se mêle à notre écoute... C'est fini. Si jamais un engin à moteur se présente, comme l'a dit Orionis : c'est un excellent exercice car vous pouvez néanmoins percevoir votre écoute subtile avec un surcroît d'attention et un raffinement de vos perceptions. 
Voici donc le troisième chant : 
Pendant que ce chant continue, je vous invite à porter votre attention sur le rythme car c'est, je pense, ce qui vous est le plus aisément audible. 
poursuite de l'écoute 
Je vais vous chanter à présent le même chant que vous venez d'entendre, beaucoup plus classiquement : 
chant 
J'aurais un certain plaisir à savoir que vous l'avez à peu près reconnu. Je vais vous le faire réentendre en silence : 
écoute subtile 
Voilà, cette superposition du chant subtil et de la mémoire du chant entendu est une forme d'approche qui peut vous aider...(ou) Qui peut également ne pas vous aider à entendre le chant subtil. 
Nous allons continuer -je fais le professeur, je suis là pour ça-... Voici donc un chant, dont je vous laisse découvrir s'il est continu ou rythmé : 
silence, écoute subtile 
Je vais à présent vous le faire entendre classiquement : 
chant 
Je vous réinvite à son écoute comparative... 
silence, écoute subtile 

Voilà, c'est parfait... Nous allons maintenant impliquer également dans votre attention la conscience : votre conscience de la vibration de votre coeur, car c'est également un indispensable instrument d'évaluation - bien qu'il soit bien autre chose qu'un instrument. C'est néanmoins votre instrument vibratoire le plus raffiné, le plus précieux et le plus unique. Portez votre attention d'abord sur l'état de votre coeur, et pour le mettre en situation d'écoute vibratoire, une simple intention suffit - il n'y a pas d'effort musculaire ou mental particulier à faire. 
Je vais à présent vous faire entendre un nouveau chant, d'abord en écoute classique, que je vous invite à observer tant avec vos oreilles qu'avec votre coeur : 
chant 
Observez quelques instants, après avoir entendu, l'état de votre coeur après ce chant : comment est-il ? Je vous donne la solution : votre coeur, normalement, après avoir entendu ce chant doit se trouver dans un état, disons, de contentement, d'enrichissement, de beauté - du moins ce sont les pauvres mots qui peuvent tenter de désigner schématiquement un certain état. Observez donc votre coeur avec la mémoire de ce chant quelques instants. Je vais le faire chanter en silence, d'ailleurs, dans quelques instants. 
silence, observation du coeur 
Voilà donc que vous êtes en situation de combiner et faire interagir l'écoute subtile de vos oreilles et celle de votre coeur. Je laisse continuer le même chant... 
écoute subtile, vibration du coeur

Nous allons maintenant observer un nouveau chant, en silence, pour lequel également la combinaison de votre écoute subtile et de votre coeur vous est demandée. Ne vous affolez pas à l'idée de pratiquer cette combinaison, cela doit être naturel. Il se peut que vous privilégiiez l'écoute subtile sur votre coeur, ou que ce soit l'inverse... 
Je vous invite à vous concentrer sur l'observation de votre coeur, à présent, pour observer son état et apprécier la différence avec l'état précédent. Je ne vous décrirai pas cette fois ce qu'est censé observer votre coeur. Cela vous appartient. 
Je ne fais pas de commentaires et je vous propose après un petit, bref silence de repos, dans quelques secondes,  la venue encore d'un autre chant, aux mêmes conditions d'écoute pour vous : écoute subtile et coeur, avec observation du coeur à la fin. 
Observez bien votre coeur... 
Je sais que vous êtes fatigués, je vais vous chanter simplement le dernier chant que vous venez d'entendre et ce sera la fin de cette intervention. Je vais vous donner quelques explications complémentaires après pour pouvoir continuer tous seuls. 
Voici donc le chant : 
chant 

Vous allez pouvoir vous détendre. Je vous remercie de votre concentration, de votre écoute et de votre attention. 
Pour pouvoir, disons, améliorer vos performances, ou bien simplement pratiquer ce qui a besoin de l'être, vous pouvez répéter l'ensemble de ces exercices, ou certains d'entre eux tout simplement (puisque je sais que vous aurez le texte et même l'enregistrement de cette intervention). Si vous répétez avec le texte, vous aurez l'avantage de recevoir de nouveaux chants à chaque fois. Et puis, je sais que vous vous passerez du texte rapidement. 
Ensuite, il vous est fortement recommandé de suivre les indications d'Orionis concernant la présence du ciel étoilé et l'observation du chant des étoiles. Cela est un excellent moyen d'affiner vos capacités. Vous aurez peut-être également - qui sait ? - l'occasion d'exercer vos facultés vis-à-vis d'un objet visuel qui vous intriguera et, en ce cas, soyez d'une part indulgents avec vous-même et d'autre part, exigeants avec votre écoute et votre coeur. 
Je vous salue et je me réjouis infiniment d'avoir pu vous transmettre ces quelques éléments. Je ne reviendrai pas, je pense, donc je vous dis "adieu", dans votre langue. 
Je suis le Chevalier des Sons. J'ai déjà oublié le nom que j'ai choisi pour me présenter à vous, cela n'a pas d'importance. Alleluiah. Bonne route. 

via Christine Anne K. le 3/07/2011  
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com. 

Keznoar-Nd Hey Az 'k - n°4

- l' enregistrement sonore de cette canalisation sera disponible sous peu- 

Je vous salue, Bien-Aimés, Frères et Soeurs et Enfants de la Terre. Ceci est ma quatrième intervention, et je suis, comme vous le savez, Keznoar-Nd Hey Az'k, mandaté par l'ensemble des Hautes Consciences Intergalactiques pour cette quatrième transmission, ainsi que pour les précédentes. 
Je me réjouis; et nous nous appliquons à la qualité tout autant de ce canal, que de la forme de ce qui est transmis, afin que cela vous soit de la plus grande utilité. 
Je crois que vous avez appris, hier me semble-t-il, à découvrir que vous avez une perception des sons que vous n'entendez pas, et je m'en réjouis. Il se peut donc qu'au cours de cette transmission, vous entendiez, en sus de ce qui sera dit ou chanté, certains sons de cette nature. N'en faites cependant pas un stress : si vous croyez les entendre ou ne pas les entendre, c'est sans importance. Je vous adresse simplement cette information car elle me semble justifiée, en ce jour. 
Cette quatrième transmission, prenant appui bien évidemment sur la séquence des transmissions précédentes et leur intégration, représente une sorte de clôture à cette séquence de quatre. Ne prenez cependant pas cela comme une fin (au sens de terminaison) mais simplement comme la clôture d'une étape. Vous êtes en effet appelés à évoluer et à progresser encore au-delà de la fin de ces quatre transmissions, et nous serons avec vous, sous quelque forme que cela puisse être. 
Je vais donc commencer. Comme vous le savez, j'aime procéder par chapitres. Voici donc la première partie, ou le premier chapitre : il s'agit de quelques séquences sonores, donc, que vous entendrez bien évidemment de façon naturelle et vibratoire, mais -ainsi que je l'ai évoqué- il se peut qu'il y ait également, en sus pour certains, réception de sons non audibles. Et je précise que les sons et les vibrations sont deux registres distincts, même si les sons sont des vibrations, et même si les vibrations sont des sortes de sons. Ceux qui ont déjà pratiqué l'écoute des sons intérieurs savent, je crois, de quoi je parle en établissant cette distinction. 
Pardonnez-moi pour tous ces préambules. Je vais commencer : 
Numéro 1 : première séquence sonore 
Numéro 2 : seconde séquence sonore 
Numéro 3 : troisième séquence sonore 
Numéro 4 : quatrième séquence sonore 

J'ajoute une petite séquence supplémentaire qui n'est pas exactement une séquence numéro 5, qui est un ajout : 
cinquième séquence sonore 

Mon chapitre suivant est, comme nous l'avons fait précédemment, à présent une transmission de formes. 
Voici donc la première forme : 
silence, réception 
Nous allons passer à la deuxième forme, que voici : 
silence, réception 
Et voici enfin une troisième forme : 
silence, réception 
Je vous invite à associer, comme je crois nous l'avons fait une autre fois, la baleine -l'énergie des baleines comme vous dites- à cette transmission de formes, spécialement la troisième... 
J'apporterai une petite précision explicative : que ces formes que je vous transmets ont pour objectif de vous informer des possibilités que vous avez de créer des architectures subtiles entre vous et d'autres êtres, ainsi que pour réaliser et créer certaines choses, à l'aide de vibrations, de sons, de différents acteurs, de différentes matières, et encore d'autres éléments que vous pourriez avoir envie d'utiliser. Ce sont donc des formes qui vous servent à la fois de répertoires et également de bases de données. Et, croyez-moi, ces bases de données sont d'une richesse et d'une complexité qui reposent sur des quantités d'informations venant de bien des mondes et qui ont été ici condensées. 

Mon chapitre suivant, comme dans les transmissions précédentes, est constitué de mots - auxquels je vous rappelle comme à chaque fois qu'il n'y a pas à chercher la moindre interprétation de contenu concernant ces mots. Ce sont des paquets d'information et ce n'est pas une charade. 

SHETOUN - ALLIANCE - PARATOU - BISTO - YOUNNA - QUELQUE - JOY - FOUNES - DEVENIR - PONNDA - EGOL - PANACÔLA - DOUIYOU'SSANA - FENDRE - POUL - TEEZAPPA - ÔBOL - PELL - BOAY'OOUTCH'À- ELBOUS - BEELAFFA 

Je vous invite maintenant à centrer quelques instants votre attention sur la partie de votre abdomen qui est située entre le nombril et le plexus solaire. Et je vous invite à y visualiser deux cercles concentriques, c'est-à-dire  : un plus grand autour d'un plus petit. Cela n'est pas autour de votre nombril, c'est un peu plus haut... Et vous aller grâce à votre imagination faire en sorte que chacun de ces cercles tourne dans un sens : l'un tourne dans un sens, et l'autre dans l'autre sens. (Je ne vous indique pas le sens car vous trouverez par vous-même celui qui vous convient.) Ces deux cercles, donc, tournent tranquillement à la vitesse qui vous convient... 
silence, visualisation 
Vous allez maintenant inverser tranquillement l'ordre de rotation, c'est-à-dire que chacun de ces cercles va tourner dans le sens inverse de ce qu'il avait fait. Vous avez donc à nouveau deux cercles qui tournent en sens opposés comme précédemment, mais dans l'autre sens. 
silence, visualisation 
Cela est une activation d'un programme qui à présent peut se mettre à fonctionner, car vous en avez acquis la capacité. C'est un programme non seulement d'acquisition de données, mais également d'actions. Je ne vous fournis pas davantage d'analyse explicative de ce programme, car nous ne sommes pas en train d'établir un manuel, mais simplement de vous ouvrir la possibilité d'être performants. 
silence, visualitation 

Passé le temps de cet exercice des deux rotations que nous pouvons achever à présent, je vous informe que vous avez la possibilité de répéter cet exercice, si cela vous est agréable ou si cela vous semble utile ou nécessaire. Sachez simplement que son emploi vous permet de déployer et d'acquérir un certain nombre d'actions, de gestes, tant extérieurs qu'intérieurs, qui donnent à vos corps une extension fort intéressante de ses capacités; non pas tant au plan de votre corps physique, mais au plan de ce que vous appelez vos corps subtils et en particulier de votre corps de Lumière, ainsi que vous l'appelez. 

Si vous associez donc ces capacités aux répertoires des formes, des sons et des différentes informations qui vous ont été délivrés, vous êtes en possession d'une très belle palette de possibilités, que vous saurez, j'en suis sûr, employer ensemble et dans l'Unité de ce que vous êtes les uns avec les autres - car cela bien sûr n'a pas d'autre sens et n'est pas fait pour assouvir des soifs de pouvoirs personnels ou quoi que ce soit de ce genre. Ce sont des capacités à partager, ce sont des capacités à vivre ensemble, ce sont des capacités à co-agir, à co-créer et à co-exister. 
Vous avez tout notre Amour, toute notre bienveillance et notre respect. 
Je vais me retirer, je suis Keznoar-Nd Hey Az'k et j'ai parlé quatre fois au nom des Hautes Consciences Intergalactiques qui vous ont transmis par ma voix cet ensemble de données, de vibrations, d'outils, de capacités et de joie. 
Je vous salue et je remercie non seulement ce canal, mais tous les Êtres qui ont rendu possibles la rectitude et la qualité de cette transmission. Alleluiah 

via Christine Anne K. le 4/07/2011  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, qui est complètement différent de ce que l'on peut trouver d'habitude. 
Les informations sont toujours manipulées avec précaution. Je ne sais où situer ce genre de canalisations, mais les informations et la forme de celles ci sont d'une qualité particulière. 
Très poétique et métaphorique finalement, beaucoup de jeux de mots etc ... 
Je ne sais donc qu'en penser, mais au ressenti, parfois j'ai l'impression que c'est ma famille qui me parle. 
Que des consciences attentionnées passent par ce canal. 
J'aimerai bien avoir l'avis vibratoire de quelques connaisseurs, pas pour m'indiquer un chemin, mais juste en terme de qualité vibratoire et de précision. Sans comparaisons !
martinik

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

elle avait annonce les 3 jours d'obscurite l'annee derniere et on attend toujours
finalement elle nous a dit que c'etait a l'interieur de nous  

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

Oui, et gc est tombé dans le panneau comme un couillon

Il se prend pour le dragon sacré de la Terre ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

bcp de chanel précisent qu'ils ne peuvent pas donner de date exacte.

Par contre les archanges de Jilou, il hésitent pas avec les dates

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

ils donnent des dates vibratoires ... et je suis entièrement d'accord avec ce qu'ils disent ... 

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

En revanche, Anne K, est profondément dans l'illusion ... 

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Wingmakers !?! Répondre en citant

J'aime bien ton sceau d'Nki, mais tu vois, je pense que possiblement peut être effectivement c'est à l'intérieur de nous. 
Je viens de lire ce document (wingmakers), relativement intéressant que Visiteur a mis en lien hier sur le forum.

http://www.projectcamelot.org/lang/fr/james_wingmakers_sovereign_integral_fr.html

Rien que le début, parce que c'est long, déjà ça en dis beaucoup.

C'est sur le Système Mental Humain, le Complexe Dieu Esprit Âme et le Souverain Intégral. ,
C'est tellement clair, direct. Pas de métaphores : des faits !
Ça me parle bien quoi !
Et vous ??

Ps : merci visiteur pour ce lien, cela me rappel un livre de Krishnamurti "se libérer du connu", en plus précis, mois philosophique bien sur, mais tellement clair. C'est exactement ce que j'avais en tête. MERCI

Dernière édition par Loo le Mar 12 Juil - 19:42 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
επισκέπτης

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

Trop long, même pas lu  Okay
Loo

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

Tu devrais si t'as le temps et l'espace mental adéquate : c'est super !

Dernière édition par Loo le Mar 12 Juil - 20:04 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

i confirm

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: La structure secrète de suppression Répondre en citant

La structure secrète destinée à la suppression du Souverain Intégral

Le Système Mental Humain (SMH) – Le Système Mental Humain est constitué de trois mécanismes primaires de fonctionnement séparés : l'inconscient, ou mental génétique, le subconscient, et le conscient. Ces trois composants s'imbriquent pour former ce que la plupart des gens appellent la conscience. Le SMH est le voile le plus opaque et le plus déformé à s'être interposé entre l'humanité et son vrai Moi, pervertissant son expression du Moi dans les domaines que nous nommons réalité.
Le mental inconscient, génétique, est le répertoire de toute l'humanité; le subconscient est celui des liens du sang; et le conscient est celui de l'individu. Cependant, et il est important de le comprendre, les schémas constitutifs de la pensée proviennent en priorité des structures subconscientes et du mental génétique de la conscience. Ainsi, alors que l'individu se croit particulier, unique, distinct et à nul autre pareil, ce n'est en réalité pas le cas. Pas dans le contexte du SMH.
Vous pouvez vous considérer comme une copie de la famille humaine pliée dans une copie de vos parents et de leurs liens du sang, elle-même placée dans une expression individualisée :vous. Le "Vous" est un SMH individualisé dans son expression, mais dont les racines sont plantées dans le terreau de l'humanité et du lignage parental, l'ensemble étant "téléchargé" dans le fœtus en gestation, avant sa naissance.
Voilà donc précisément pourquoi, après dix mille générations, nous continuons à suivre les mêmes schémas de cupidité, d'individualisme et d'auto-destruction. L'image que nous renvoie le miroir est peaufinée grâce à un meilleur "habillage" et des masques plus sophistiqués, mais en-dessous se perpétuent les mêmes sentiments, les mêmes pensées, et les mêmes comportements.
L'ingénierie sociale et culturelle, par l'intermédiaire des divertissements et des systèmes éducatifs conspirent à accompagner l'individu pendant ses années de développement (de 3 à 14 ans), en activant les programmes et les sous-systèmes du SMH afin de s'assurer qu'il est bien préparé à se conformer à la matrice de la réalité correspondant à son époque et à son lieu. Même les non-conformistes, ceux qui s'imaginent "hors du moule", restent bien inclus dans le périmètre du SMH.

Le Réseau Argent-Pouvoir (RAP) -- Le SMH existe avant tout pour que l'Elite puisse contrôler le Réseau Pouvoir-Argent. L'argent est l'objectif premier de l'Elite parce qu'il investit d'un pouvoir ceux qui en possède. L'argent revêt diverses formes, qu'il s'agisse d'actifs en métaux précieux et pétrole, de terres ou d'immeubles, de minéraux, de produits et services. L'argent est le "Dieu" de l'Elite, et leurs banques les lieux de culte où ils peuvent adorer leur Dieu.
L'élite des multinationales, l'élite gouvernementale, l'élite souterraine et l'élite bancaire constituent les contrôleurs du RAP. Ceux qui détiennent le pouvoir, spécialement dans le secteur bancaire, sont redevables au RAP et feront tout leur possible pour renforcer leur emprise sur le RAP et manipuler la famille humaine pour qu'elle serve leurs visées.

La Structure de l'Univers Interdimensionnel (SUI) -- C'est la structure des domaines de réalité et comment ils entrent en contact les uns avec les autres. La SUI est un sujet extrêmement complexe, très difficile à exposer en si peu de place, donc je vais le traiter très superficiellement.
Les êtres humains sont à la fois dimensionnels et interdimensionnels. Tous ensemble nous constituons la Source Première. C'est le Nous Collectif. Il ne s'agit pas d'un Dieu vivant dans un lieu éloigné de l'univers. La Source Première, c'est le Collectif humain débarrassé du SMH. La Source Première s'est divisée en expressions individualisées – nous. Au départ, nous habitions dans des dimensions non-matérielles, mais nous existions à des niveaux quantiques de temps et d'espace.
Cependant, puisque, du fait de l'expansion de la création (de notre création), les dimensions gagnèrent en densité, nous, en tant qu'êtres individualisés et interdimensionnels, fûmes attirés, convaincus d'entrer dans un corps humain. De cette séduction furent responsables les forces conjuguées de conspirateurs dirigées par Anu, roi des Anunnaki, qui avait besoin de travailleurs-esclaves pour extraire l'or matériel présent en abondance sur la Terre. Ces êtres, que nous appelons actuellement les Atlantes, étaient interdimensionnels et vivaient sur Terre, mais Anu, très rusé, les convainquit de s'incarner dans des corps humains.
Cette incorporation fut une grande expérience d'ingénierie humaine, et le Système Mental Humain (SMH) fut au cœur du projet. Anu se rendit compte que le seul moyen d'asservir les Atlantes était de les envelopper dans un système mental qui réduirait leurs capacités à exprimer leur vraie nature, et en lieu et place, exécuterait les programmes intégrés dans le SMH. Ces programmes furent l'œuvre d'Anu et de ses savants.

Le Complexe Dieu-Esprit-Ame (CDEA) – C'est l'élément central du SMH, et le point d'ancrage de la séparation. L'être humain individualisé, sans SMH, s'appelle le Souverain Intégral dans la mythologie des Wingmakers. Cela correspond à l'identité véritable de chacun des êtres humains. Dans ce modèle du Souverain Intégral, nous sommes les Dieux de notre multivers au niveaulocal, et collectivement, Source Première dans le multivers.
Pourquoi le CDEA est-il le point d'ancrage de la séparation ? Nous disposons de deux voies : la religion et la Spiritualité – deux faces différentes d'une même pièce, et cette pièce est le CDEA. Eh bien Anu, étant l'entité intelligente et maligne qu'il est, savait que les humains évolueraient, et qu'en cours de route ils pourraient se rappeler qu'ils sont Souverains Intégraux. Gardez à l'esprit que les Atlantes étaient des êtres hautement évolués, avant de revêtir l'instrument humain créé par Anu. Rappelez-vous aussi que l'instrument humain n'est pas seulement le corps physique, mais qu'il inclut également les émotions et le SMH, et que cet instrument humain est conçu de manière à ce que, au moment où meurt le corps physique, survive un corps -- ou un fourreau -- appartenant à une dimension supérieure et fondé sur le corps physique.
Certaines personnes appellent cette enveloppe l'âme, d'autres le corps astral, mais ce n'est qu'une enveloppe permettant au Souverain Intégral de fonctionner à l'intérieur, et elle reste soumise au SMH et à la plus grande partie de sa programmation. Donc, même à la mort, le Souverain Intégral n'est pas libéré de l'influence du SMH, ni des programmes contrôlant l'instrument humain.
Les Anunnaki ont créé le SMH pour enfermer le Souverain Intégral – le Moi réel, infini et éternel – dans une prison emplie d'illusions et d'impostures. L'instrument humain a donc été équipé du SMH, et le Souverain Intégral y a été placé en tant que force vitale, pour l'animer. Un aspect du CDEA est le programme que nous appelons la peur de la mort, la peur de la séparation, la peur du néant.
C'est cette peur, si puissamment ressentie par les humains, qui a donné naissance à la notion d'un Dieu extérieur, à partir duquel un Esprit séparé emplissait l'univers, et par lequel nous avons tous été créés, séparément. Que l'on parvienne à Dieu par la religion ou par la spiritualité est sans importance, l'effet produit est le même, celui d'apaiser la peur de la mort en nous, dans le respect du programme prédéterminé. De fait, Anu, le roi des Anunnaki, s'est attribué le rôle de Dieu du monde humain.
Le chemin qui mène à Dieu, indépendamment de la religion ou de la voie spirituelle suivie, était conditionné par le même programme : vous êtes un humain avec une âme, cette âme doit être rachetée ou activée, après quoi vous serez sauvé. Par ce processus, vous êtes déchargé de votre responsabilité concernant l'état du monde. On vous récompense en vous donnant la vie éternelle dans le royaume de Dieu (quel que soit le nom que vous lui donnez) où vous vivez dans la félicité et/ou vous œuvrez en enseignant la lumière.
La notion de sauveur/maître fait partie intégrante du CDEA, et encourage les humains à aspirer à un maître qui leur montrerait comment s'élever, comment être sauvé, atteindre le nirvana, mener une vie morale, et comment s'assurer le bonheur éternel. Il existe des maîtres emplis de sagesse et de lumière qui demeurent dans le domaine du SMH sans connaître leur degré d'implication. La chose est si puissamment subtile que, même lorsque vous pensez vous être totalement réalisé, vous restez prisonnier du SMH. C'est immense à ce point, spécialement en comparaison du monde matériel.
Les sauveurs peuvent se révéler sous différentes formes, dont celle du retour du Christ, ou celle d'un Dieu vengeur, de la Terre, des esprits de la nature, d'armées d'anges, d'une prophétie, et celle de forces extra-terrestres qui intercèderont au nom de l'humanité. Chacun d'entre nous est son propre et son seul sauveur, le seul maître qui puisse réellement créer un sursaut en nous-mêmes, nous faire débrancher les systèmes de blocage et nous éveiller à la conscience du Souverain Intégral. Telle est la voie qui mène à la libération et elle sera traitée dans les réponses suivantes.
Le CDEA est essentiellement un aspect du SMH qui perpétue la séparation. De même que des langues différentes séparent les gens, de même des religions et des voies spirituelles différentes séparent la famille humaine et rendent l'espèce plus facile à contrôler et à pacifier au moyen du CDEA.

Dérivation du Réseau d'Implants lié à la Peur de la Mort (DRIPM) – Comme le suggère son long titre, la DRIPM correspond à la descente dans le mode humain et au lien qui rattache au monde matériel. Dans la région du plexus solaire de l'instrument humain se trouve le module DRIPM du SMH. Cela devient un peu compliqué parce qu'il nous faut considérer le SMH comme le réseau maître, avec des nœuds ou des implants qui se branchent dessus. L'un d'entre eux est le DRIPM, et bien qu'il soit ancré dans le plexus solaire, c'est un réseau complexe qui se développe de façon exponentielle vers le haut, dans le cœur, le cou et la région de la tête. C'est une structure éthérique qui collecte, absorbe et répartit la peur, l'angoisse, le stress, et l'agitation.
Alors que la peur de l'avenir domine ce module – au niveau de la programmation – Anu s'est évertué à le relier à la peur primale de la mort et du néant. La DRIPM cause une grande partie du dysfonctionnement présent dans la famille humaine au niveau de ses déficiences comportementales. Elle pousse également les humains à être au service de la religion et des voies spirituelles.

Le Système de Polarité (PS) -- C'est un nœud secondaire de la DRIPM conçu pour engendrer des polarités dans le SMH et créer ainsi des frictions entre les polarités, provoquant en conséquence discorde et désaccord. Si vous existez dans le SMH (et c'est le cas), alors vous existez au niveau de la polarité. C'est aussi simple que cela. La polarité, c'est ce qui active et alimente le SMH. C'est l'"aliment" du SMH parce que lorsqu'il est polarisé, l'instrument humain se noie dans la séparation, et le SMH a été précisément conçu pour cela.

Le Système de Manipulation Génétique (SMG) – Ce système était le résultat du travail de différentes races interdimentionnelles cherchant à créer un instrument adapté permettant d'accéder au monde physique. Ce fut Anu qui voulut en particulier, non seulement avoir accès au monde physique afin d'en exploiter les ressources, mais y parvenir en supprimant les êtres infinis qui actionneraient les instruments humains, de manière à obtenir l'équivalent d'esclaves de bonne volonté. Oui, des êtres infinis peuvent être réduits à des êtres finis quand ils sont assujettis au SMH.
Au cours de la conception de l'instrument humain, on décida de créer le SMG comme moyen de modifier l'instrument humain au fil du temps, au fur et à mesure de son évolution, pour s'assurer qu'il ne parviendrait jamais à la réalisation du Soi, ni à l'état de conscience correspondant au Souverain Intégral. Les états de satori, nirvana, conscience cosmique, illumination et extase étaient autant de noms différents pour des états altérés inclus dans le CDEA, qui appartenaient encore au domaine du SMH, mais il s'agissait là de points de passage qui déclenchaient l'intervention du SMG. Le véritable état de Souverain Intégral – même après la mort de l'instrument humain – n'a jamais été atteint par un membre de la famille humaine, sauf très récemment.

Le Navigateur de Complétude (NC) -- C'est l'élément du SMH qui active chez l'individu une recherche authentique de Dieu dans un contexte de complétude, d'identité, d'unité et d'égalité. Il y a des gens qui entreprennent cette quête parce qu'ils ressentent l'obligation de le faire pour calmer les attentes de leurs parents, ou de leur conjoint, ou pour apaiser leur propre sentiment de culpabilité. La quête authentique, telle qu'elle est décrétée par le Navigateur de Complétude, est une déviation récente, incorporée à l'instrument humain via le SMG, qui est un système ouvert. Bien qu'il soit encore un artefact du SMH, c'est une porte dérobée menant à la libération. Vous trouverez d'autres précisions ultérieurement.

Le Système Post-Mortem (SPM) -- C'est le système où, à la mort du corps physique, l'individu est accueilli "dans l'au-delà" par des guides et passe en revue l'expérience de sa vie, regarde en face ses imperfections, et où il retourne ensuite redresser les torts de sa vie précédente. Autrement dit, il s'agit du karma et de la réincarnation. Le SPM est le moyen par lequel le Souverain Intégral demeure victime de l'illusion, même si l'illusion en question est une réalité d'un niveau supérieur à celle vécue sur le plan terrestre. Ce système permet le recyclage multiple du Souverain Intégral dans les dimensions physiques.
Ce processus a initialement été conçu comme le moyen principal de préparer le monde à la naissance d'Anu sur le plan terrestre, afin qu'il règne sur Terre en leader incontesté. Ce scénario n'est cependant plus à l'ordre du jour.

Ces neuf composants constituent le complexe carcéral auquel est sujet tout humain à sa naissance, pendant sa vie et à sa mort, quel que soit le nombre de cycles de vie et de mort qu'il ait à subir.
Avec la suppression du Souverain Intégral, nous vivons tous dans un monde d'illusion et d'imposture du type Matrix. Alors que les êtres humains ne sont plus au service des Anunnaki pour la production d'or, l'héritage génétique du SMH et les autres composants de la structure de suppression continuent néanmoins à fonctionner et les rênes de ces systèmes de suppression ont été confiées à l'Elite, et saisies par elle avec avidité.
Il est bien tard pour que les humains s'éveillent et se rendent compte de ce à quoi ils participent et pour qu'ils apprennent comment l'arrêter –individu par individu. Nous sommes la clé de notre dilemme et nous devons apprendre à désactiver la matrice de suppression, de manière à pouvoir nous éveiller à la conscience du Souverain Intégral, et vivre selon son mode de comportement, en nous affranchissant de l'emprise du mental et de l'instrument humain.
A ceux qui prônent espoir et lumière, je dirai seulement que vous allez être déçus si votre espoir repose sur quiconque ; soyez votre propre sauveur, afin de faciliter les changements sur ce monde. C'est exactement ce qu'a expliqué Gandhi : nous devons être à l'origine du changement que nous voulons voir se produire dans le monde, mais il est crucial de définir quelchangement.
Avez-vous jamais envisagé de définir ce qu'était votre Moi ? Qu'est-ce qui vous définit ? Si vous vous regardez dans une glace et vous débarrassez de vos masques, des faux-semblants, des impostures, des peurs, des pensées, des sentiments, que reste-t-il ? La plupart d'entre vous répondraient que c'est votre âme ou votre esprit. Et si je vous disais que l'âme – telle que la plupart des gens la définissent – n'existe pas en vérité, sinon sous la forme du mental, que répondriez-vous ?
Le changement que je désire voir dans ce monde, c'est que les gens commencent à se considérer comme des êtres multidimensionnels, dont la partie centrale est le Souverain Intégral, c'est-à-dire la dilution de la Source Première en une expression humaine particulière. Si les gens étaient seulement alignés sur cette fréquence, ils comprendraient que tout se trouve relié par l'unité, l'égalité et la vérité. C'est la définition du Grand Portail, tel qu'il a été révélé par la mythologie des Wingmakers ces dix dernières années.
Chaque individu est un portail en lui-même, et ce portail est le point d'accès aux mondes interdimensionnels du Souverain Intégral, où l'instrument humain est finalement retiré, tel une combinaison spatiale, et où la personne se rend alors compte de sa véritable et infinie nature. Et au cours de cette prise de conscience, elle comprend que chacun – CHACUN – est l'égal des autres dans cet état, et que dans cette égalité, nous ne formons qu'UN. Le Grand Portail, c'est quand l'humanité se lève comme UN SEUL HOMME à cette prise de conscience totale, avant de transcender la structure de suppression et de nous exprimer en tant que Souverains.
2012 n'est qu'une simple page dans le "livre" nommé l'Ere de la Transparence et de l'Expansion.Cette vie d'imposture – l'ère des voiles superposés – se dissipera, à condition que suffisamment de gens grandissent à l'intérieur d'eux-mêmes et honorent le Souverain Intégral qui est en eux, en exprimant sa vérité. Mais pour y parvenir, il leur faut s'habituer à la conscience du Souverain Intégral, extérieure au SMH. C'est ce que les gens doivent commencer à faire.
Finie la quête de renseignements. Finie la quête d'un maître, d'un gourou, d'une religion, d'une voie spirituelle, ou d'un guide. Finie la quête de boucs émissaires. Finie la quête d'informations cachées derrière les forces de l'obscurantisme. Dans cette nouvelle ère, c'est sur l'expression de la conscience du Souverain Intégral et la désactivation de la structure de suppression que chaque individu doit chercher à se concentrer
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

http://choix-unite.ze-forum.com/t3669-CANALISATION-HILDEGARD-VON-BINGEN-LE-…

Citation:

La grande falsification a consisté à vous faire croire que les lois de l'Esprit étaient, en quelque sorte, strictement les mêmes que les lois de la matière. Nombre de phrases bien connues ont été fort trompeuses à ce propos, comme par exemple la phrase d'Hermès Trismégiste : « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire le miracle d'une seule chose ». Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, dans toute l'échelle des Dimensions, oui, mais à condition qu'elles soient Unifiées. Le principe même de la falsification, au travers de l'axe ATTRACTION / VISION, a été de détourner cette Loi d'Unité pour créer ce vous avez, aujourd'hui, sous les yeux, dans vos vies, dans vos mondes, à savoir la prédation, l'insuffisance, la jalousie, le désir, l'espérance ou l'espoir de l'amour, l'espérance d'un monde meilleur, l'espérance d'un avenir meilleur qui, bien évidemment, ne se réalise jamais, sauf pour celui qui a trouvé, justement, la voie et la porte de sortie. Auquel cas, l'être va continuer son chemin, tout en étant conscient que ce chemin est un chemin d'Illusion et que la Vérité n'est pas de monde.
L'axe KI-RIS-TI / REPULSION est l'axe qui vient contrebalancer l'axe de la lumière obliquale. L'incarnation du CHRIST, qui prépare ces moments que vous vivez maintenant, a eu ce seul but de féconder la Terre, de la réveiller, en quelque sorte, à sa Dimension d'Unité et à la préparer à son Ascension. Les circonstances, bien réelles, se sont produites à la crucifixion du CHRIST, l'occultation du ciel et les tremblements de terre ont été une réalité, traduisant la reconnexion établie par le CHRIST, la possibilité de la Rédemption, la possibilité de la Résurrection, que vous vivez actuellement. Ainsi que vous l'a dit ma sœur Yvonne Aimée, l'axe KI-RIS-TI va bien au-delà de l'adhésion à une religion ou à une vie ou une expérience d'un être, fut-il lui-même la Source. Il est venu vous présenter un modèle, un chemin, qui, aujourd'hui, doit faire partie intégrante de votre chemin. Ce qui a été appelé par Aimée, je crois, la Fusion, la Symbiose, avec le CHRIST.
L'ATTRACTION est contrebalancée par la REPULSION. C'est l'équilibre, dans ce monde, que vous appelez du bien et du mal, des lois de l'électromagnétisme, de la gravitation, de la loi de Karma. La REPULSION est aussi liée, par l'axe, à CHRIST. C'est l'axe qui va vous permettre, justement, de sortir de l'illusion de la loi de Karma, véhiculée par certaines croyances et certaines religions, tout aussi néfastes que les religions qui ont nié la réincarnation. La réincarnation est liée à l'enfermement et uniquement à l'enfermement. L'enfermement consiste à couper la Source et, surtout, à créer l'obligation de générer un nouveau corps. Cette obligation de générer un nouveau corps crée des liens appelés les liens du sang, que le CHRIST est venu, lors de son incarnation, résoudre, illustrant, par là-même, la phrase sur la croix, quand il a dit à Marie et à Jean : « Jean, voici ta mère. Femme, voici ton fils. » Le sacrifice du CHRIST, au-delà de la crucifixion, a surtout consisté à ôter les chaînes de la chair. Ces chaînes de la chair sont liées au principe même de la réincarnation, à la nécessité de reprendre corps et de faire croire à l'humain que, au fur et à mesure de ses incarnations, il allait pouvoir se purifier et échapper à ladite réincarnation. Tout un système a été bâti là-dessus, bien au-delà de vos croyances en la réincarnation ou non, appelé le système de contrôle mental humain, allant même jusqu'à créer des entités dites de lumière, venant vous accueillir à votre mort, vous montrant les actes de vos vies, vous montrant une lumière au loin et vous disant qu'il fallait revenir, que ce n'était pas le moment. Les témoignages de personnes qui sont réellement mortes vont dans le même sens et décrivent parfaitement la vie dans ce qui est appelé l'astral, avec ses différentes couches, ses différentes strates, jusqu'à ses strates illusoires les plus élevées, que les Maîtres orientaux ont appelé Shamballah, où la vie était paradisiaque, où le corps devenait lumière, où des jardins merveilleux étaient créés, où la vie semblait fonctionner de manière beaucoup plus légère que ce qui existe à la surface de ce monde, de ce coté-ci du voile. Cette Illusion parfaite a été entretenue pendant des millénaires par ceux qui, quelque part, tirent les ficelles de ce monde, à votre insu, de manière totalement invisible et qui créent même les conditions de votre perpétuation au sein de l'Illusion, à travers, justement, cette trame astrale, cette matrice astrale appelée le système de contrôle du mental humain. Les conditions ont été créées par l'adjonction, à cette Terre, d'un satellite, appelé la Lune, totalement artificiel, dont le seul but est de recréer, sur un cycle de 28 jours, les menstruations de la femme, comme les marées, et donc d'entretenir une illusion de refléter la lumière du Soleil et de maintenir ce que vous appelez l'électromagnétisme.
Cet enfermement, vécu au sein de cette planète, est le même qui est vécu par les autres planètes et par le Soleil lui-même, donnant l'illusion que la marche de l'Univers se fait selon les mêmes règles que celles que vous appliquez dans ce Monde. Rien n'est moins vrai. Cela, certaines de mes Sœurs vous l'ont déjà dit. L'origine, même Vibratoire, des mots que vous prononcez, sans en connaître la signification et la portée réelle, illustre, à la perfection, cette merveilleuse falsification qui, aujourd'hui, tombe et que nous avons, mes Sœurs ainsi que les Anciens ou les Archanges, petit à petit, par touches successives, dévoilée depuis quelques années, afin de vous permettre d'oser aller vers votre Vérité. Simplement, ce que vous voyez avec vos yeux, avec vos technologies, vous qui êtes au sol, dans cette Dimension, et que vous appelez le cosmos, n'est que la traduction et la parodie du cosmos du vrai Univers, que ceux qui ont entraîné ces lois de prédations ont créé en maintenant, comme vous l'a dit le Grand Commandeur, des couches d'illusion qui altèrent votre propre vision et donnant une vision faussée, puisque le cosmos, les étoiles que vous voyez dans le ciel, font partie d'une scène de théâtre. Même vos scientifiques considèrent que l'espace est vide, qu'entre les planètes, les soleils, les galaxies, les univers, l'espace est rempli de vide. Ce qui est totalement faux. Ce que vous appelez, vous, le vide, est, en fait, la Lumière car vous êtes inversés. Le cosmos, dans le langage sumérien originel, appelé Gina Abdul, c'est le kusmus, c'est-à-dire la peau de serpent.
Beaucoup, beaucoup de mots ont été transformés de cette façon, de façon à renforcer, justement, ce système de contrôle du mental humain. Ce système de contrôle du mental humain vous est invisible dans sa partie mentale, là ou évoluent ces êtres qui vous ont enfermés, mais se manifeste au niveau de ce qui est appelé la trame astrale : l'émotionnel, le désir, l'axe ATTRACTION / VISION. L'axe KI-RIS-TI / REPULSION est celui qui venu contrebalancer ce système de contrôle du mental humain par l'adjonction d'une qualité qui avait été retirée puisque, comme vous le savez, sur un plan bien réel, la Conscience de l'être humain a été enfermée au sein du triangle Bien, Mal et AL, qui a été appelé, je crois, le Feu Prométhéen ou le Feu Luciférien, vous donnant l'illusion que toute la vie se déroulait dans ces lois, ici sur ce monde, comme ailleurs, entre le Bien et le Mal, qu'il fallait résoudre, en quelque sorte, une équation et que si vous fassiez suffisamment le bien, vous n'auriez pas à en supporter les désagréments du mal. Et que ceux qui faisaient le mal récolteraient le mal, et que ceux qui faisaient le bien récolteraient le bien. La plus grande tragédie de l'humanité est celle-ci. C'est cet enfermement. L'impulsion du CHRIST a été, justement, voilà 2000 ans, de commencer à briser cet enfermement au travers d'un travail extrêmement lent de maturation, qui est arrivé à son terme voilà 2 années, vous ayant fait entrer de plain pied et en pleine conscience, dans la période de déconstruction, de destruction et de dissolution que vous vivez maintenant : les Noces Célestes et l'Apocalypse.
Bien sûr, nous avons été conscients, depuis fort longtemps, d'un paradoxe tel de cet enfermement, que la Conscience elle-même, humaine, enfermée, ne pouvait croire à autre chose qu'à ce corps qui se réincarne et qu'à un jour, cet Esprit qui se libérerait en faisant le bien et en espérant échapper aux roues des réincarnations et donc à l'Illusion appelée Samsara. Mais jamais l'être humain n'a pu sortir de cette Illusion, entretenant la perpétuation d'une espèce par les liens du sang, venant renforcer cette loi de Karma et empêcher l'être humain de trouver sa libération et sa liberté. Jusqu'à un point tel que, même aujourd'hui, il est très difficile d'accepter, pour ceux qui ne l'ont pas vécu, qu'il existe autre chose que ces lois établies, dans le reste des univers et des Dimensions, en venant même à nier l'existence des autres Dimensions, en venant même à nier la possibilité d'une forme illimitée, d'un espace illimité et infini, n'ayant ni début ni fin, puisque même vos scientifiques considèrent qu'il a existé un moment de début, de la même façon qu'il existera un moment de fin. Il a donc existé un piège parfaitement bien construit, puisque même de l'autre côté du voile, le piège se maintenait. Il vous fallait alors vous réincarner après avoir vu la lumière au loin, avoir parlé avec des guides et revenir. Des Anges, même, ont été spécialement créés, dans cette sphère astrale illusoire, pour vous faire croire que, quand vous mourriez, vous rencontriez la Lumière et la Vérité. Ce n'est pas vrai. La Lumière n'est pas de ce monde, le CHRIST vous l'a dit. Votre Royaume n'est pas de ce monde. Vous êtes sur ce monde mais la Vérité est ailleurs.
Alors, comment trouver la Vérité quand elle ne fait pas partie de votre expérience ? Comment trouver la Vérité quand l'ensemble de tout ce qui a été échafaudé par le système de contrôle du mental humain tombe, comme c'est le cas aujourd'hui ? Et bien, évidemment, beaucoup d'êtres humains ne peuvent accepter que, au-delà des règles de ce monde, la Liberté est totale. Que vous êtes à la fois une parcelle de la Source et la totalité de la Source. Qu'il n'existe aucune contrainte, aucune limite, aucun enfermement, alors que, depuis tant de temps, les seules expériences que vous avez pu mener sont celles de l'enfermement, avec ses propres règles. Le sacrifice du CHRIST a permis cela. Il a créé ce que vous appelleriez, aujourd'hui, dans votre langage, un champ de forme ou un champ de résonance, qui permet à celui qui se connecte à lui, de rentrer dans un processus de rédemption qu'ont pu vivre certains mystiques, certains êtres, au fur et à mesure des siècles. Alors, bien sûr, la falsification de la Lumière est allée beaucoup plus loin. Quand ces sombres se sont aperçus que le sacrifice du CHRIST était réel, ils ont donc, dans un premier temps, créé des religions pour vous enfermer à nouveau sur un sauveteur extérieur, sur une intercession extérieure à vous-même, les prêtres, et ceux, dans toutes les religions, qui étaient des intermédiaires entre vous et le Créateur qui, en fait, est celui qui a pris possession d'une Création et qui n'est absolument pas le Créateur. Tout cela, vous le savez. Il restait, bien évidemment, durant ces années, à le digérer, peut-être à le comprendre et, surtout, à en vivre l'Essence. Alors, CHRIST, de par le sacrifice de son sang, a permis de créer cette résonance de forme nouvelle qui s'appuyait, justement, sur cet axe KI-RIS-TI / REPULSION, qui est venu contrebalancer, donc, l'axe ATTRACTION / VISION.
Bien sûr, ceux qui tiennent, dans les coulisses de ce qui est appelé la quatrième Dimension, le système de contrôle du mental humain, n'ont fait que s'adapter, au fur et à mesure des siècles, pour contrer toute tentative de libération ou de liberté de l'être humain. Pour cela, il a fallu maintenir le désir, sous toutes ses formes. Pour cela, il a fallu maintenir la peur, sous toutes ses formes. Pour cela, il a fallu travestir un certain nombre de vérités et, en particulier, travestir la Vérité du CHRIST. Rien de mieux, alors, que de substituer le nom du CHRIST par un autre nom. Vous connaissez ces noms : Sananda, Maitreya, Sanat Kumara et tant d'autres qui se disent être le CHRIST à la place du CHRIST, vous éloignant de la Vérité et vous faisant adhérer, selon ce principe de résonance et de forme, à des enseignements basés sur la réincarnation, aboutissant, par la Volonté de Bien, à une libération de l'Illusion, ce qui est, bien sûr, totalement faux. La Vérité est toute autre. Elle n'est pas de ce monde, il vous l'avait dit et c'est la Vérité. Il n'y a que dans l'identification au principe CHRIST, KI-RIS-TI, comme vous l'a dit la Sœur Yvonne Aimée, que vous pourrez espérer vous dévoiler vous-même, ouvrir votre porte et rejoindre les mondes de l'Unité, c'est-à-dire ne plus être conditionné, à aucun moment, par le système de contrôle du mental humain. Le système de contrôle du mental humain est inscrit dans l'être humain, dans toutes ses activités, dans toutes les croyances. Qu'elles soient spirituelles ou sociales, elles sont toutes bâties sur la loi de Dualité, elles sont toutes, sans exception, bâties sur la peur, sur le manque et sur la prédation. Tout, dans ce monde, évolue selon ces règles de la Dualité, en vous faisant miroiter qu'un jour, vous sortirez de la Dualité en appliquant les lois de la Dualité. Les lois d'action / réaction ne sont pas les lois de la Grâce. Jamais. Et elles ne le seront jamais. La loi de causalité, telle que vous la définissez, ne serait-ce que, par exemple, par rapport à la gravitation, ne peut exister dans les mondes Unifiés. Si je prends l'exemple de la loi de Newton : la pomme qui tombe de l'arbre, tombe. Imaginez que vous ayez un arbre dans une Dimension Unifiée : la pomme ne pourrait jamais tomber car c'est vous qui créez la pomme. Comment comprendre cela quand vous êtes à l'extérieur de la vraie Vie ? Cela ne peut être compris ni même accepté, d'autant plus que tout a été fait pour vous empêcher d'accepter que ce que vous viviez était une Illusion.
Il est très facile de dire que ce monde est une Illusion. Nombre de maîtres, en particulier en Orient, l'ont dit, mais ce n'est pas pour ça que vous en êtes sortis. Il faut donc dépasser, là aussi, cette croyance en l'Illusion de ce monde, parce qu'il y a un paradoxe et cela vous l'avez compris : ce corps est une illusion mais c'est à l'Intérieur de lui que doit se vivre la Rédemption. Il n'est pas possible d'en sortir autrement. Alors, le sacrifice du CHRIST, par la création de la résonance de la Grâce, a permis à certains humains de s'approcher de cette loi d'Action de Grâce, de sortir de l'enfermement du triangle Luciférien. Cela, vous l'avez parfaitement réalisé, d'abord à quelques milliers et, ensuite, à un nombre de plus en plus grand de personnes, vous permettant alors de vous synchroniser avec la loi de Grâce et à l'arrivée de ce qui est appelé, aujourd'hui, la Lumière du Supramental, la Vague Galactique, la Lumière Adamantine, la Résurrection, peu importe, c'est exactement la même chose.
L'axe KI-RIS-TI / REPULSION vous a donc conduit, petit à petit, à déconstruire le système de contrôle du mental humain, à en déjouer les mécanismes, à surmonter et à transcender la peur, toutes les peurs, sauf la peur de la mort, à oser aller au-delà de vos propres croyances, quelles qu'elles soient, bouddhistes ou autres, à dépasser les croyances pour rentrer dans le champ de l'expérience de la Grâce. Cela a permis, pour beaucoup d'entres vous, de sortir de l'Illusion Luciférienne, d'activer la Couronne Radiante de la tête, donc de libérer l'Illusion Luciférienne du Bien et du Mal afin de vivre le déploiement de vos Étoiles, d'activer la Croix de la Rédemption, plus récemment, les Croix Mutables et maintenant, de stabiliser la Croix de la Rédemption par l'activation du point ER de la tête, qui est l'image du Cœur dans votre tête (ndr : voir la rubrique « protocoles / Yoga Intégratif » de notre site). Vous avez donc réussi, collectivement et individuellement, à dépasser les lois de la Matrice. Il reste maintenant à sortir la totalité du système de son système de contrôle du mental humain.
Les entités qui contrôlaient ce système de contrôle du mental humain, vous le savez, ne pourront pas reproduire une nouvelle Matrice falsifiée. Vous allez donc rejoindre des Matrices Unifiées, tous, sans exception. Selon votre Vibration, cette Matrice pourra être d'une gamme de variation Vibratoire profondément différente mais elles ne seront plus jamais coupées de la Source, coupées de vos propres états multidimensionnels. Ceci se passe maintenant et s'achèvera dans très peu de temps. La puissance qui a permis cela est la puissance de l'axe KI-RIS-TI / REPULSION. Par les mécanismes de l'Action de Grâce, par les mécanismes de l'Abandon à la Lumière, vous avez quasiment tous passé l'étape que je qualifierais de probatoire, qui est d'avoir éveillé la Couronne Radiante de la tête. Certains d'entre vous sont allés plus loin, par la Fusion des Trois Foyers, ont été capables de rejoindre leur Corps d'Êtreté, de sortir en totalité de cette Matrice et de concevoir cette Matrice comme ce qu'elle est, c'est-à-dire une construction chimérique, imaginaire, totale. D'autres n'ont pas eu encore cette chance. S'ils n'ont pas eu cette chance, c'est que leur structure Vibratoire soit ne le permettait pas car, comme vous l'ont dit les Archanges, nous avions besoin de vous ici et non pas dans l'Unité, pour l'instant, soit parce qu'une peur, bien réelle, demeure en vous. Et cette peur, vous l'avez compris, est la peur ultime qui est liée au Choc de l'humanité, qui est la peur de la mort de ce véhicule. Il n'y a que cela, aujourd'hui qui, au sein de l'individu, s'oppose à votre accès à l'Êtreté. Le Corps d'Êtreté a été rebâti par l'intermédiaire de la Couronne Radiante de la tête, il a été reconstruit à l'identique à travers le Tube de Cristal, permettant maintenant de vivre la Fusion de vos Trois Foyers et d'allumer, enfin, la Couronne Radiante du Cœur, à condition de dépasser la peur de la mort, la peur de l'oubli.
Voilà où vous en êtes, voilà où vous ont conduit vos propres activations, à déconstruire vous-même le système de contrôle du mental humain, à ne plus croire naïvement à ce qui était dit mais à vivre l'expérience de la Vibration, à vivre l'expérience de la Vie, tout en maintenant ce corps au sein de l'Illusion. Certains d'entre vous ont, maintenant, des Vibrations et des perceptions suffisamment claires et précises pour comprendre et accepter que nous vous avons dit la Vérité et que nous vous avons appliqué la Vérité. Et que tout le reste, qui n'est pas vécu dans la Vibration, tous les systèmes d'enseignements basés sur des connaissances abstraites, même les plus cohérentes et les plus construites, ne sont que des illusions mises en place pour perpétuer le système de contrôle du mental humain. Vous êtes, réellement, les Semences d'Étoiles. Il vous reste maintenant à vous réveiller, en totalité, à votre Dimension d'Êtreté, à votre origine stellaire. Cela vous apparaît, pour certains, dans vos rêves, dans vos visions, qu'elles soient Intérieures ou du Cœur mais surtout, par la Grâce des Vibrations qui vous parcourent, vous avez réussi à sortir, du moins en partie, du système de contrôle du mental humain. Il vous reste maintenant à retrouver votre dimension d'Éternité, votre non limitation, votre non enfermement. Cela se déroule sous vos yeux et va se dérouler, maintenant, dans les quelques temps qui restent avant la fin définitive de cette Dimension. Vous êtes là, aussi, pour aimer et pour servir, pour rayonner ce que vous êtes et pour conduire un nombre toujours plus grand de vos Frères et Sœurs au-delà de l'Illusion, par votre Présence, par votre comportement, par la Lumière qui émane de vous, même si certains de vos Frères et de vos Sœurs peuvent être pris d'une peur terrifiante quand la Lumière arrive ou quand un être porteur de la Lumière se trouve en face d'eux. Il ne faut pas juger, il faut continuer à Être, il faut continuer à développer la puissance de KI-RIS-TI et de REPULSION, jusqu'à, comme vous le disait ma Sœur Yvonne Aimée, devenir le CHRIST. C'est cette étape qui, maintenant, pour ceux qui ne l'ont pas encore vécue, va se traduire par l'activation de la Couronne Radiante du Cœur, par la Fusion de vos Ethers et par la capacité, de plus en plus grande, à percevoir ce qui est au-delà du voile, appelé système de contrôle du mental humain.

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

Question 3:
Je pense personnellement que notre planète est un être conscient et que la planète et l'humanité vont passer de la 3ème densité à la 4ème, puis à la 5ème dans les prochaines années. D'après ce que je comprends, nous sommes actuellement entrés dans la 4ème densité. Si l'on en croit le RA Material [Les enseignements de Ra -- NdT], toute l'humanité ne passera pas dans la 5ème densité, mais certains resteront sur une Terre de 3ème densité par choix, mais aussi parce qu'ils accordent beaucoup plus d'importance à leurs propres intérêts qu'à ceux des autres.
  • Quel est votre point de vue ?

[*]Si votre point de vue est différent, pourriez-vous l'exprimer en détail ?

Réponse 3 de James : La Terre, en tant que conscience, est indéfinissable. Dès que vous donnez une description de la conscience de la Terre, vous la définissez, et dès que vous la définissez, vous l'isolez, et dès que vous la séparez en différents éléments, vous trahissez sa véritable nature. La Terre est une Conscience d'Accueil, voici sa nature, bien que le fait même de dire ceci crée une séparation et donc un certain degré d'imposture.
Oui, il y a changement de densité, mais ce sont là des artefacts du Système Mental Humain (SMH). La croyance même que les dimensions quasi-infinies du plan astral et du plan mental sont réelles n'existe qu'en comparaison avec le plan physique. Je suggèrerais que ce qui entre dans le champ de l'instrument humain -- y compris les densités ou les dimensions physique, émotionnelle (astrale) et mentale -- fait partie intégrante du SMH et de la structure de suppression. Cela n'appartient pas au Souverain Intégral et donc cela se révèle non-permanent et caractérisé par ses polarité, sa séparation et son imposture. Autrement dit, il s'agit là d'une création conçue pour cacher votre véritable nature.
La Terre ne passe pas à une nouvelle dimension pour augmenter sa conscience et accéder à un état supérieur. Les rares chanceux ne vont pas non plus y être emportés parce qu'ils ont fait quelque chose de mieux que les autres et qu'ils ont donc été choisis. On nous prépare, en tant que famille humaine, à vivre sur Terre comme Souverains Intégraux. Cela se passera-t-il en 2012 ? Non.
Pour la plupart des gens 2012 sera une année comme les autres. Aucune année, aucun moment particulier ne marquera l'arrivée de l'ère de la transparence et de l'expansion, l'apparition du Souverain Intégral. Ceci est en train de se produire tranquillement dans les endroits les plus inattendus. Les gens commencent à se rendre compte que ce qui a été encodé dans leur instrument humain est un système de contrôle, d'imposture et de manipulation. Et à un niveau moins superficiel, ils repèrent une nouvelle clarté , aussi fluctuante soit-elle. Ils se rendent compte qu'ils sont autre chose qu'un système de sensations et de pensées empaqueté dans un corps. C'est ce qui doit se produire : des gens vont s'éveiller d'une réalité virtuelle enchâssée dans une autre réalité virtuelle.
La Terre est partie intégrante de cette nouvelle transparence. La nature a déjà revêtu ces nouveaux vêtements et les porte fièrement, mais les humains ne l'ont pas remarqué, parce que nos programmes manquent de perception. C'est en partie grâce à la Nature que la famille humaine sera éveillée, et la Terre se prépare à cette éventualité. Lorsqu'elle se produira, ce ne sera pas parce que la Terre se venge, ou que Dieu, se servant de la Terre, exprime Sa Colère. Ce sera la Terre/la Nature qui exprimera à sa façon sa nouvelle transparence et sa nouvelle expansion.
Considérez l'histoire suivante : des humains évolués, vivant à un niveau interdimensionnel, ont été astucieusement amenés à s'incorporer dans des instruments humains conçus par une intelligence étrangère, les Anunnaki. Pendant que se formait cette "armée de travailleurs", les humains incorporés dans le monde physique finirent par accepter totalement leurs limitations, parce qu'elles supprimaient de manière systématique leur conscience du Souverain Intégral. – la force de vie infinie et éternelle qui animait leurs véhicules humains.
Au début, les liens du sang humain se mêlèrent à ceux de leurs concepteurs, accélérant ainsi l'évolution humaine, dans la diversité. Une partie de cette diversité fut réservée aux sociétés des élites qui aidèrent à accomplir la séparation de la famille humaine dans le Réseau Argent-Pouvoir. Les "Dieux"-concepteurs, les Anunnaki, finirent par être satisfaits de leurs extractions minières et quittèrent la Terre, y abandonnant leur création humaine.
Le génome humain étant adaptatif, dans les limites de la matrice du Système Mental Humain (SMH), il évolua pour donner la famille humaine d'aujourd'hui, en ce début du XXIème siècle. Nous avons donc maintenant une race d'êtres piégés dans une structure de suppression, ignorants de leur condition, qui adorent des Dieux inexistants, croient en des cieux et des enfers, parties intégrantes du paysage du SMH, qui prient des maîtres et des sauveurs pour qu'ils absolvent leurs péchés et leur apathie morale, et qui continuent à craindre la mort et le néant comme s'ils étaient absolument inconscients de leur véritable nature.
Supposons que vous êtes le vrai Dieu, la Source première. Que feriez-vous pour éveiller les gens à leur véritable nature ? Quel processus utiliseriez-vous pour faire évoluer la famille humaine en lui faisant prendre conscience que ce en quoi elle avait cru n'était qu'imposture et suppression de sa véritable nature, sachant que les composants de cette structure de suppression ne pouvaient pas être retirés du jour au lendemain sans que l'individu sombre dans la folie, ou pire, qu'il périsse ? Oui, que feriez-vous ?
La Source Première a limité les déplacements sur l'"échiquier", car l'humanité est confinée dans une prison où gardiens et directeur contrôlent le système monétaire, détiennent et se distribuent le pouvoir entre eux. Les chefs spirituels et religieux sont également internés dans cette prison, et même s'ils occupent les secteurs les plus vertueux, cela reste la même prison. Les êtres interdimensionnels tels que les maîtres "ascensionnés" et les anges sont également incarcérés, bien que les libertés dont ils jouissent puissent sembler quasi-illimitées comparées à celles des détenus humains.
Une poignée d'humains a pu se débarrasser du SMH et de ses systèmes de séparation affiliés et ces humains se sont évadés de la prison, mais ils représentent un pourcentage infime ; généralement leurs écrits, leurs récits, leurs techniques sont considérés par leurs co-détenus comme des "imbécillités". Et même si une poignée d'humains parvient à s'échapper, la prison envoie ses gardiens les récupérer ou les discrédite de manière à faire passer leurs actes pour "surnaturels", ou pire encore, pour démoniaques.
Le vrai problème de cette histoire est que les humains détenus dans cette prison ne considèrent pas cette prison comme une prison, ni les gardiens comme des gardiens. Ils oublient leur incarcération. En conséquence ils n'essaient pas de s'évader. En fait, s'ils essaient d'échapper à quelque chose, c'est à l'ennui, à l'angoisse, à la pauvreté, à la douleur, aux mauvaises fréquentations, à la maladie, à la dépression, au désespoir. La suppression de leur identité, celle de Souverain Intégral vivant dans l'unité, l'égalité et la véracité (truthfulness) – éternelles et inconditionnelles – n'est même pas un élément pris en considération dans leur recherche.
La Terre, constituée des royaumes animal, végétal et minéral ainsi que des éléments air, eau et feu et associée à la Nature telle qu'elle est définie par le cosmos, représente la "Reine" sur l'échiquier que peut utiliser la Source Première. Ce sont là des instruments stratégiques qui permettront la destruction de murs précis de la prison, et des individus bien préparés pourront retrouver leur identité de Souverains Intégraux, établir dans leur complétude une transparence et une expansion nouvelles.
Cependant, la simple chute future de quelques-uns des murs de la prison ne signifie pas que chacun s'échappera et assumera ses nouvelles libertés. La prison comporte de nombreux murs, et lorsqu'un d'entre eux s'écroule, il y a ruée vers une liberté relative, mais il reste un autre mur et encore un autre. La prison est un labyrinthe, et tant que l'individu fait confiance à des images, des sons, des mots, des sensations et des pensées pour interpréter son monde, il demeure entre les murs d'une prison, que j'ai précédemment décrite comme la structure de suppression du Souverain Intégral.
Les grands espaces et les horizons dégagés de cette nouvelle ère ne conviendront pas à de nombreuses personnes. Ces dernières résisteront à la transparence et à l'expansion parce qu'elles en sont arrivés à s'identifier si intimement à leur SMH que tout ce qui porte atteinte à cette identité, menace ce qu'elles perçoivent comme leur emprise sur l'existence.
D'autres, qui sont prêts, assumeront facilement cette nouvelle ère et la transition qui y mène, comme un aiglon prenant son premier essor – au début avec un peu de maladresse, mais rapidement avec la maîtrise des compétences nécessaires. Alors que la Terre et la Nature de l'Univers jouent un rôle-clé dans la manœuvre de libération, la préparation de l'individu est sous sa propre responsabilité. Il s'agit d'une équation équilibrée : Terre/Nature + Préparation Individuelle = Prise de Conscience du Souverain Intégral.
Le Point Premier du processus est le facteur-clé de la préparation. Si votre Point Premier dans le recouvrement de l'état de conscience du Souverain Intégral n'est pas au minimum l'unité, l'égalité et la véracité inconditionnelles dans l'expression de chaque instant, alors vous vous heurterez aux murs de la prison, et chaque fois que vous le ferez, on vous demandera de tout recommencer. Donc, le point de départ de la prise personnelle de conscience doit être en phase avec la prise de conscience elle-même. Les équations mathématiques qui guident ce processus en sont la cause.
επισκέπτης

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Voix de lumière Répondre en citant

Tu as peut-être raison, mais je n'en ressens pas ni le désir, ni le besoin, ni la curiosité.
Aujourd'hui je me suis penché sur la qualité du grès, les fourmis, les moustiques, les frelons, d'autres insectes dont je ne connais pas le nom, et sur le projet étrange d'arriver à monter de 10 mètres sur un rocher d'un grès extraordinaire que j'ai nettoyé au fur et à mesure, et qui me l'a bien rendu Wink .
Et puis je suis allé faire des courses au super-marché où une jeune femme a échangé avec moi une tendresse énergétique et après je suis allé à la terrasse d'un café boire une bière et j'ai un peu lévité sur ma chaise au milieu de gens très étranges, dont les corps sont formés par leurs projections inconscientes et j'ai senti beaucoup d'amour et surtout que j'étais eux.

Alors là, je fais une pause et je déguste des apéricubes puisque c'est le moment et je vous envoie le max de que j'ai reçu (et il y a de la marge ).

Désolé de... quoi ? En fait je m'en rappelle plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Voix de lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation